“Une honte”

Ibis Deauville Centre
N° 9 sur 27 Hôtels à Deauville
Avis publié : 15 octobre 2009

Hôtel sale, vétuste, sanitaires hors d'âge, draps douteux,... bref je ne le recommande pas. La seule chose positive est sa situation dans Deauville.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple

Avis publié : 11 juin 2009

l'hotel est situé près de la gare, donc en centre ville et proche de la mer, idéal pour les personnes qui viennent a deauville sans voiture.
Accueil très sympa nous avons eu une chambre avec 25E de réduction pour avoir attendu 10min pour savoir si la chambre était dispo ou pas! La chambre avait une déco sobre, mais très propre, avec tout le confort nécessaire et une jolie vue sue le port.
Bref un hotel idéal pour une halte d'une ou deux nuits.
rapport qualité prix correct pour un ibis

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2009

l'hotel est située idéalement, à proximité du centre, de la plage, de la gare et au bord de l'estuaire, avec une vue sur Trouville.
Nous étions quatre, et avions demandé une chambre familiale, duplex, soit au dernier étage, côté parking.
Le parking de l'hôtel était inaccessible ; le stationnement s'est donc fait sur le parking ( gratuit) face à l'hôtel.
Dans l'ascenceur, un cable inadéquat attire mon attention au plafond, ainsi que des traces noires.
Dans le couloir, même constat ; des cables inesthétiques courent le long des murs sous plafond. Impression générale : cela est sombre et pas trés net.
Sous les toits, première impression en pénétrant dans notre chambre : une odeur de renfermé ! Nous allumons les lumières, du moins celles dont les interrupteurs fonctionnent ; la moquette a bien une décennie, tâches comprises. Le rideau qui orne la porte fenêtre est coupée en plusieurs endroits et son toucher témoigne de la presence de sable, sentiment confirmé par la présence d'un petit tas contre le mur... les peintures sont défraichies, les murs sont sales. La salle de bain est miteuse : baignoire émaillée, meuble rafistolée avec de l'adhésif couleur blanc, revetement sol PVC passablement usé, plinthes carrelage explosées. Les sommiers sont tachées, les matelas présentent des creux, témoignant d'un degré d'usage trop important.
BREF - Idéalement situé, cet hôtel a réellement besoin de ré habiliter complètement son quatrième étage rapidement.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 30 décembre 2008

Chambre duplex très moyen pour 110 euros la nuit;
Hotel bien situé, mais chambres sont très moyennes.
Besoin de travaux.
Bon accueil, mais un peu décevant quand même.
Peut mieux faire

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 26 décembre 2008

chambre agreable avec tres belle vue sur le port de deauville et sur le centre de trouville. hotel bien situé aucun probleme pour la place de voiture prix intéressant sur internet

• Séjour en : juin 2007, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 28 avril 2008

personnel souriant a tt heure! hotel tres bien situé . parking devant l'hotel gratuit .chambre propre,les chaines tv ne fonctionnaient pas toutes.. attention au petit dej ne pas depasser 10H30 !! sinon c une autre formule a emporter et pa a volonté! sinon petit dej 8euros a volonté il ya de tout!! je trouve kan meme ke l'hotel reste assez cher 200euros les 2 nuits inclus petit dej pour 2 pers.

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en couple
    • Réception
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 31 août 2006

Le type de la réception n’avait pas l’air enchanté de se trouver là, mais tout les autres employés étaient sympathiques et disponibles. Nos chambres étaient toutes deux spacieuses et propres. Mais on aurait aimé pouvoir se faire du thé ou du café dans la chambre. Le petit déjeuner était inclus et nous n’avons rencontré aucun problème au buffet. Nous avons dîné à l’hôtel un soir, c’était bon et les prix étaient raisonnables. L’établissement est très bien situé. Le parking gratuit qui se trouve en face était complet, donc nous nous sommes garés sur le parking surveillé qui est en dessous de l’édifice et qui coûte 10 € par voiture et par nuit. Nous sommes restés deux nuits, l’hôtel se trouve entre Dieppe et St Malo et correspondait bien à ce que nous cherchions.