Contrôle des avis
1 300 résultats
Avis écrit le 18 février 2018

Hotel très bien situé avec vue sur le port. Très calme et propre. Accueil très conviviale. A notre écoute. Chambre spacieuse et confortable. Salle de douche convenable et propre. Petit-déjeuner copieux et varié.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
ISABELLE R, Directrice de Ibis Deauville Centre, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2018

Chers Clients, Nous vous remercions pour votre commentaire qui donne envie de séjourner chez nous.
A très bientôt. Isabelle / Directrice

Avis écrit le 8 février 2018 par mobile

Hôtel correct,accueillant, moderne, bien situé .
Manque tout de même des choses essentielles dans les chambres : pas de tables,tablettes ou bureau dans une chambre supérieure (pourtant indiqué sur le site).
Pas de mouchoirs,bouilloire ou cafetière...
Insonorisation médiocre.
J’ai pu être réveillé à 1h30 du matin par une dispute très violante d’un couple à proximité, qui a duré une bonne heure.
L’hôtel ni est pour rien bien évidemment,mais je tiens à le souligner.

Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 1 février 2018

trés bon accueil, literie confortable
proche de la gare et des activités.
permet d'aller au casino le soir.
la gare routiere est proche pour naviguer vers Honfleur ou autre.
petit déjeuner copieux avec le choix salé et sucré

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 27 janvier 2018

Un conseil si vous souhaitez dormir : choisissez une chambre sur jardin. Le coté port se trouvant sur l'avenue, le bruit y est garanti toute la nuit.
Sinon, l'établissement est très bien situé à Deauville mais en limité de Trouville donc les centre-villes des deux communes sont facilement accessibles à pied. Il est bien entretenu ; les chambres sont spacieuses.
Souhaitant profiter des restaurants, nous n'avons pas testé celui de l'hôtel.
Un bémol toutefois sur le personnel de la réception dont l'accueil est plutôt froid. Aucun sourire, pas de "bonjour" lorsque quelqu'un entre dans le hall, pas de "avez-vous passé une bonne nuit", etc. Bref, le passage par la case "école hôtelière" n'a pas l'air indispensable. Dommage.

Astuce pour la chambre : Demander le coté jardin si on souhaite ... dormir.
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 25 janvier 2018 par mobile

Très bon hôtel de la chaîne Ibis, excellemment bien situé. Très bon accueil, confort aux normes de la catégorie. Petit bémol sur le service approximatif du restaurant.
A recommander en soirée étape, mais peut-être pas pour une nuit romantique ou en vacances

Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires