Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline89 $US
Contrôle des avis
1 517 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 janvier 2021

Concernant Le chauffage pas terrible, vieille installation est pourtant selectionné sur le maximum sur l'ecran led. Donc assez froid dans la chambre familial qui est en duplex. Un radiateur electrique à etais mis à disposition.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 janvier 2021

j'ai passé le week end à Deauville dans cet hôtel parfaitement situé.
Dommage que le personnel ne soit pas plus attentif aux besoins de ses clients, que ce soit pour le choix des chambres, pour le repas du soir ou pour les indications pratiques sur la ville.
Une petite formation chez Best Western ne ferait pas de mal:-)

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 janvier 2021

Tres bien situé à côté du port. Chambre fonctionnelle, très bonne literie, bons points lumineux. Douche spacieuse. Manque une serviette pour les mains, spécialement en période Covid (1 serviette de douche par pers. est insuffisant, même si je n'ai pas eu ce pb voyageant solo).
Personnel très sympathique et professionnel. Petit dej. sur cde la veille a chercher à la réception. Pas de resto mais une carte tres courte proposant des en- cas simples. Bref, un sejour très agréable.

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 26 octobre 2020 par mobile

Nous avons pris un duplex pour 2 adultes et 2 enfants... La qualité de service est tel un Ibis, les produits sont moyens mais pas mauvais. Le personnel est agréable.
La propreté pourrait être bien meilleure pour le duplex... il ne faut pas regarder dans le détails même si cela reste propre. L’emplacement est très bien et le stationnement facile en octobre.
Le prix est attractif pour 4 personnes !!

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 26 octobre 2020 par mobile

Bon hôtel, bien placé.
Un peu cher pour un Ibis, mais on est à Deauville en période de vacances scolaires ...
Idéalement situé à proximité de l’hypermarché centre de Deauville et à quelques minutes de Trouville-sur-Mer.
Parking couvert disponible à réserver de préférence.
Très bonnes applications des mesures anti COVID.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille