“bien mais pas atypique”

Ibis Deauville Centre
N° 9 sur 27 Hôtels à Deauville
Avis publié : 13 septembre 2010

C'est une valeur sûre pour le coin, nous n'avons pas cherché plus loin surtout que l'on a pensé que tous les hôtels seraient pris d'assaut , ce qui n'a pas été le cas.
C'est une valeur , car on sait oû l'on tombe ce n'est pas le charme d'un hotel de Normadie mais c'est propre est dans des prix corrects, c'est facile de trouvé une place et il se trouve entre trouville et le centre de deauville. Si vous n'êtes pas Sûre , n'hésitez pas et qui plus est ils prennent les chèques vacances...

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 29 juillet 2010

Nous avons passé 4 nuits à l'hôtel, nous étions un groupe de 16 oltimers, 32 personnes et 4 chiens!. Rien a redire, l'accueil, le personnel du restaurant toujours à notre disposition même quand nous sommes revenus à 22h après une panne de voiture.
A recommander chaudement.
En plus la situation est vraiment excellente face au port de plaisance.
A bientôt surement.

• Séjour en : juillet 2010
Avis publié : 27 juillet 2010

Je ne suis pas en général attirée par les grandes chaînes d'hôtel,mais nous étions en groupe et tout était organisé.Mais quelle BONNE surprise en arrivant à l'Ibis de Deauville.Accueil souriant ,personnel détendu,disponible.....les qualificatifs ne sont pas assez nombreux pour tout définir....Un soir une des voitures est tombée en panne....et une partie du groupe est rentrée à 22h30...le personnel de cuisine à tenu à rester jusque là pour leur servir un repas chaud.Ce n'est pas partout que l'on rencontre cela.A noter aussi la gentillesse de "Madame Catherine" qui est à la fois au four et au moulin et qui court du matin au soir avec une énergie pas posssible et avec toujours un "énorme" sourire....Merci à l'ibis Deauville

• Séjour en : juillet 2010
Avis publié : 24 juillet 2010

J'apprécie beaucoup cet hotel, son emplacement idéal entre Deauville et Trouville, permettant de parcourir ces 2 villes à pied, à quelques pas de la gare (pour les voyageurs en train). Entiérement rénové, trés bonne literie, télé ecran plat, Wifi gratuit, point internet en libre service à la réception, parking en sous sol et enfin personnel hyper aimable, en un mot : PARFAIT.
Si tous les hotels 2 étoiles étaient comme celui ci.......

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2010

Tres bel hôtel pour un 2 étoiles, vue sur le port de Trouville magnifique !!!
Petit déjeuner copieux et délicieusement bon !!
De plus les chambres sont pretes à midi, tres bien pour poser ses affaires et direction la plage !!!
Seul hic: les oreillers pas épais et vieux.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2010

hotel très bien situé.Excellent accueil.Chambres parfaites pour la catégorie.De plus un parking.La réception est à votre écoute.Petits dejeuners copieux et bon restaurant pour la catégorie.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2009

Hôtel sale, vétuste, sanitaires hors d'âge, draps douteux,... bref je ne le recommande pas. La seule chose positive est sa situation dans Deauville.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Deauville
Ibis Styles Deauville Centre
Ibis Styles Deauville Centre
N° 3 sur 27 à Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 5 sur 27 à Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 27 à Deauville
Augeval Hotel
Augeval Hotel
N° 4 sur 27 à Deauville
Ibis Budget Deauville
Ibis Budget Deauville
N° 1 sur 3 à Saint-Arnoult
La Closerie Deauville Residence Hôtel
La Closerie Deauville Residence ...
N° 13 sur 27 à Deauville

Vous connaissez Ibis Deauville Centre ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Deauville Centre

Adresse: 9 quai de la Marine, 14800, Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Deauville
N°5 des hôtels d'affaires à Deauville
N°10 des hôtels romantiques à Deauville
Catégorie de prix : 59€ - 139€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Deauville Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Expedia, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Deauville Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Deauville Centre
Ibis Deauville Centre Normandie