“Enchantée”

N° 9 sur 27 Hôtels à Deauville
Villeneuve d'Ascq, France
“Enchantée”
Avis écrit le 23 décembre 2010

un hotel Ibis, avec une façade Normande, un personnel chaleureux et trés à l'écoute.
Nous avons apprécié nos petits déjeuner et nos diners pour un prix modéré. La chambre trés propre.
Merci surtout au personnel de l'acceuil et du restaurant, trés chaleureux pour notre Week-end à Deauville, bloqués par la neige, nous n'avons pas pu faire tout ce que nous voulions faire, mais compensé par la gentillesse du personnel.
Nous reviendrons au printemps cette fois.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Avis écrit le 13 septembre 2010

C'est une valeur sûre pour le coin, nous n'avons pas cherché plus loin surtout que l'on a pensé que tous les hôtels seraient pris d'assaut , ce qui n'a pas été le cas.
C'est une valeur , car on sait oû l'on tombe ce n'est pas le charme d'un hotel de Normadie mais c'est propre est dans des prix corrects, c'est facile de trouvé une place et il se trouve entre trouville et le centre de deauville. Si vous n'êtes pas Sûre , n'hésitez pas et qui plus est ils prennent les chèques vacances...

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Chastre
Avis écrit le 29 juillet 2010

Nous avons passé 4 nuits à l'hôtel, nous étions un groupe de 16 oltimers, 32 personnes et 4 chiens!. Rien a redire, l'accueil, le personnel du restaurant toujours à notre disposition même quand nous sommes revenus à 22h après une panne de voiture.
A recommander chaudement.
En plus la situation est vraiment excellente face au port de plaisance.
A bientôt surement.

• Séjour du juillet 2010
Wépion
Avis écrit le 27 juillet 2010

Je ne suis pas en général attirée par les grandes chaînes d'hôtel,mais nous étions en groupe et tout était organisé.Mais quelle BONNE surprise en arrivant à l'Ibis de Deauville.Accueil souriant ,personnel détendu,disponible.....les qualificatifs ne sont pas assez nombreux pour tout définir....Un soir une des voitures est tombée en panne....et une partie du groupe est rentrée à 22h30...le personnel de cuisine à tenu à rester jusque là pour leur servir un repas chaud.Ce n'est pas partout que l'on rencontre cela.A noter aussi la gentillesse de "Madame Catherine" qui est à la fois au four et au moulin et qui court du matin au soir avec une énergie pas posssible et avec toujours un "énorme" sourire....Merci à l'ibis Deauville

• Séjour du juillet 2010
Roissy en brie
Avis écrit le 24 juillet 2010

J'apprécie beaucoup cet hotel, son emplacement idéal entre Deauville et Trouville, permettant de parcourir ces 2 villes à pied, à quelques pas de la gare (pour les voyageurs en train). Entiérement rénové, trés bonne literie, télé ecran plat, Wifi gratuit, point internet en libre service à la réception, parking en sous sol et enfin personnel hyper aimable, en un mot : PARFAIT.
Si tous les hotels 2 étoiles étaient comme celui ci.......

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 juillet 2010

Tres bel hôtel pour un 2 étoiles, vue sur le port de Trouville magnifique !!!
Petit déjeuner copieux et délicieusement bon !!
De plus les chambres sont pretes à midi, tres bien pour poser ses affaires et direction la plage !!!
Seul hic: les oreillers pas épais et vieux.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 18 mars 2010

hotel très bien situé.Excellent accueil.Chambres parfaites pour la catégorie.De plus un parking.La réception est à votre écoute.Petits dejeuners copieux et bon restaurant pour la catégorie.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux