“Rien à redire: parfait !”

Ibis Deauville Centre
N° 9 sur 27 Hôtels à Deauville
“Rien à redire: parfait !”
Avis écrit le 3 janvier 2011

Escapade de deux jours avec mon épouse à l'ibis Deauville Centre fin décembre 2010. Hôtel parfaitement situé (à 3 minutes à pieds de la gare, face au petit port, à 5 minutes à pieds du marché), personnel accueillant et surtout une chambre digne d'une catégorie d'hôtel supérieure ! Nous avions une chambre "Duplex" (la n°409) avec vue sur le port, très spacieuse et vraiment agréable (apparemment rénovation très récente) !
La seule petite ombre à ce tableau quasi-parfait est l'absence de baignoire de baignoire dans la SDB.

Hôtel chaleureusement recommandé pour son excellent rapport Q/P et son emplacement !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Villeneuve d'Ascq, France
Avis écrit le 23 décembre 2010

un hotel Ibis, avec une façade Normande, un personnel chaleureux et trés à l'écoute.
Nous avons apprécié nos petits déjeuner et nos diners pour un prix modéré. La chambre trés propre.
Merci surtout au personnel de l'acceuil et du restaurant, trés chaleureux pour notre Week-end à Deauville, bloqués par la neige, nous n'avons pas pu faire tout ce que nous voulions faire, mais compensé par la gentillesse du personnel.
Nous reviendrons au printemps cette fois.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 septembre 2010

C'est une valeur sûre pour le coin, nous n'avons pas cherché plus loin surtout que l'on a pensé que tous les hôtels seraient pris d'assaut , ce qui n'a pas été le cas.
C'est une valeur , car on sait oû l'on tombe ce n'est pas le charme d'un hotel de Normadie mais c'est propre est dans des prix corrects, c'est facile de trouvé une place et il se trouve entre trouville et le centre de deauville. Si vous n'êtes pas Sûre , n'hésitez pas et qui plus est ils prennent les chèques vacances...

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Chastre
Avis écrit le 29 juillet 2010

Nous avons passé 4 nuits à l'hôtel, nous étions un groupe de 16 oltimers, 32 personnes et 4 chiens!. Rien a redire, l'accueil, le personnel du restaurant toujours à notre disposition même quand nous sommes revenus à 22h après une panne de voiture.
A recommander chaudement.
En plus la situation est vraiment excellente face au port de plaisance.
A bientôt surement.

• Séjour du juillet 2010
Wépion
Avis écrit le 27 juillet 2010

Je ne suis pas en général attirée par les grandes chaînes d'hôtel,mais nous étions en groupe et tout était organisé.Mais quelle BONNE surprise en arrivant à l'Ibis de Deauville.Accueil souriant ,personnel détendu,disponible.....les qualificatifs ne sont pas assez nombreux pour tout définir....Un soir une des voitures est tombée en panne....et une partie du groupe est rentrée à 22h30...le personnel de cuisine à tenu à rester jusque là pour leur servir un repas chaud.Ce n'est pas partout que l'on rencontre cela.A noter aussi la gentillesse de "Madame Catherine" qui est à la fois au four et au moulin et qui court du matin au soir avec une énergie pas posssible et avec toujours un "énorme" sourire....Merci à l'ibis Deauville

• Séjour du juillet 2010
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Deauville
Ibis Styles Deauville Centre
Ibis Styles Deauville Centre
N° 3 sur 27 à Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 27 à Deauville
Augeval Hotel
Augeval Hotel
N° 4 sur 27 à Deauville
Ibis Budget Deauville
Ibis Budget Deauville
N° 1 sur 3 à Saint-Arnoult
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 6 sur 27 à Deauville
Almoria
Almoria
N° 5 sur 27 à Deauville

Vous connaissez Ibis Deauville Centre ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Deauville Centre

Établissement : Ibis Deauville Centre
Adresse: 9 quai de la Marine, 14800, Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Deauville
N°5 des hôtels d'affaires à Deauville
N°10 des hôtels romantiques à Deauville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Deauville Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, ACCOR, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Odigeo, Expedia, Priceline, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Deauville Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Deauville Centre
Ibis Deauville Centre Normandie