Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Dîner au restaurant “La Belle Époque“ le 13 août 2011, 20h15.” 2 5 étoiles
Avis sur Hôtel Barrière Le Normandy Deauville

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
N° 7 sur 29 Hôtels à Deauville
Palaiseau, France
Auteur de niveau
43 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Dîner au restaurant “La Belle Époque“ le 13 août 2011, 20h15.”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Table pour deux personnes réservée dans la véranda.
Comme nous sommes en période de vacances scolaires, le dîner buffet est le seul menu proposé. Le restaurant était plein. Comme il faisait très chaud dans la salle, Les langoustines n'etaient plus fraîches, certaines avaient même virées, les fromages coulants, Les desserts manquaient de fraîcheur, asséchés. Vraiment déçu du menu buffet. Le service restait cependant impeccable.

SG & NM

  • Séjour du août 2011
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Serge G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rpapoz, Directeur de Hôtel Barrière Le Normandy Deauville, a répondu à cet avis, 16 septembre 2011
Chr sguezenoc,

Je suis sincèrement désolé que votre diner au restaurant La Belle Epoque n’ai pas entièrement répondu à vos attentes.

J’ai pris bonne note de l’ensemble de vos remarques et les ai transmis à notre chef de cuisine qui vous adresse également toutes ses excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Je vous remercie pour votre commentaire sur notre service de salle.

J’espère vous revoir prochainement au Normandy Barrière afin de vous prouver qu’il s’agissait d’une fausse note.

Sincèrement,

Rémy Papoz.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 351 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    557
    386
    262
    105
    41
Consultez les avis pour
244
750
17
132
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (146)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Un parfait exemple de la négation du service client, à se demander s'il y a un manager dans cet établissement. A l'arrivée pas d'emplacement parking (ni de voiturier d'ailleurs) disponible alors que la prestation a été réservée et facturée. Répondeur en ligne lorsqu'on tente de joindre le roomservice, 25' d'attente pour un petit déjeuner standard, et quel petit déjeuner, servi sur une table d'une tristesse affligeante, 3 malheureuses mignardises qui se battent en duel sur une assiette, beurrier et pot de confiture indigents. Pour finir au départ voituriers et bagagistes discutant entre eux devant la porte et vous laissant porter et charger vos bagages seule sans vous demander si vous souhaitez de l'aide...tout celà pour la modique somme de 800 euros. Une façade derrière laquelle il n'y a que du vent.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci vhjpm
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rpapoz, Directeur d'Exploitation de Hôtel Barrière Le Normandy Deauville, a répondu à cet avis, 16 septembre 2011
Chère VHJPM,

je viens de prendre connaissance de vos commentaires et je suis attristé de constater que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Mes équipes et moi même sommes à la disposition de nos clients tout au long de votre séjour, nous informer sur place de tout désagrément rencontré nous permet d’être réactif dans l’immédiat afin de répondre vos attentes.

Le Room Service annonce effectivement un temps de service de 30mn pour votre petit déjeuner. Temps nécessaire pour la préparation de votre table composée d’une corbeille du boulanger (pain au chocolat, croissant, pain aux raisins, pain baguette), d’un jus de fruit frais, d’une compote ou d’une salade de fruits frais, d’un yaourt (au choix), d’une pomme Gala de Normandie, d’une boisson chaude ainsi que d’une bouteille d’eau et de votre journal.

Concernant la prise en charge de vos bagages dés votre départ dans votre chambre, notre service conciergerie se tient à votre entière disposition. Je veillerais personnellement à ce que ce nos clients soient plus informés de ce service.

Bien évidemment, je ne manquerai pas de m’entretenir avec l’ensemble de mes collaborateurs afin de leur faire part de vos impressions et de remédier au plus vite aux désagréments rencontrés.

En espérant avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Normandy Barrière de Deauville

Bien cordialement ,

Rémy PAPOZ
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, France
Auteur de niveau
97 avis
26 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 57 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Très bonne prise en charge à l'accueil, très souriant et aimable... Très belle situation géographique.... Hall d'accueil impressionnant et luxueux... Décoration de la chambre un peu désuette et vieillotte... Une harmonie des couleurs à revoir.... Pas de climatisation. Petit déjeuner excellent et varié. Piscine non à la hauteur d'un tel établissement (c'est plutôt une pataugeoire !)... Un comportement a toutefois entâché notre séjour.. Alors que nous flanions amoureusement lors notre retour à l'hotel, le voiturier nous a suivi jusque l'ascenceur et nous a demandé si nous 'cherchions quelque chose' !!! Il faudrait apprendre qu'à défaut d'être physionomiste, l'habit ne fait pas le moine ! Bar très cosy et agréable. Personnel de service très poli et courtois.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci kimoukette
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rpapoz, Directeur de Hôtel Barrière Le Normandy Deauville, a répondu à cet avis, 16 septembre 2011
Chère kimoukette,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au Normandy Barrière avec les internautes de TripAdvisor.

J’ai lu avec attention vos commentaires positifs et ai pris note de votre remarque sur notre décoration.

Sachez que nous avons entamé un programme de climatisation de nos chambres et qu’à ce jour plus de 70 de nos chambres en sont équipées. N’hésitez pas à nous faire part de vos préférences lors de votre réservation afin de pouvoir vous satisfaire pleinement.

Au sujet de l’intervention de notre voiturier, nous souhaitons apporter la même attention à l’ensemble de nos clients et ce dernier souhaitait pouvoir vous aider et anticiper une recherche. Je vous prie d’accepter nos excuses si son approche vous a parue maladroite.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau sur Deauville,

Sincèrement,

Rémy Papoz.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
ERNEE 53
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Avec ma famille, nous avons eu le plaisir de déjeuner au brunch le 28 aout 2011. Un accueil et un service excellent à tout point de vue. Une gentillesse naturelle de toute l'équipe du restaurant ( mise à rude épreuve par certains clients),le sourire....qui remplace le soleil qui nous a fait défaut cette jounée!!!
La formule du brunch est très attractive , les mets sont de bonne qualité (un plus : le filet de boeuf découpé par le chef en personne...)
En bref, un agréable moment passé dans cet établissement et je ne manquerai pas de revenir à d'autres occasions !!!

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Utile ?
3 Merci emmanuelle l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rpapoz, Directeur d'Exploitation de Hôtel Barrière Le Normandy Deauville, a répondu à cet avis, 10 septembre 2011
Chère Emmanuelle L,

Votre commentaire nous touche sincèrement. Sachez que nos équipes s’évertuent à satisfaire l'ensemble de nos clients quotidiennement.

Je transmets dés maintenant votre chaleureux message à mes collaborateurs.

Il est vrai que la présence de notre Chef de Cuisine, André Plunian, lors de notre brunch à la découpe de la viande est un moment privilégié.

Nous espérons vous recevoir prochainement pour un nouveau moment agréable parmi nous.

Cordialement,

Rémy Papoz
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
63 avis
25 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 37 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

L'hôtel reste mythique, l'entrée est magistrale et le personnel efficace et charmant! Mais les chambres sont très petites pour le prix demandé (plus de 250€!), pas rénovées récemment et la piscine intérieure, étouffante, est bondée de par la fréquentation importante des familles. La literie n'est pas fantastique, en tout cas pas à la hauteur du nombre d'étoiles attribué à l'établissement. Je trouve le tea-room un peu démodé mais c'est plus une question de goût, je pense, car de nombreux clients doivent s'y sentir très bien. Les salles de lecture connexes sont appréciables par temps de pluie lorsque l'on se sent à l'étroit dans sa chambre et que l'on recherche du calme (impossible à la piscine!).
Un point me semble difficile à améliorer même si rénovation importante il devait y avoir: la taille des chambres.
Je n'ai pas tenté le restaurant, peu friande de ce genre d'ambiance un peu "pesante" à mon goût mais cela reste très subjectif (voir mon avis très positif sur "le comptoir et la table", à proximité).
Au final, je suis contente d'avoir (bien) séjourné dans un hôtel qui me faisait déjà rêver, enfant, et où je me suis surtout sentie très bien accueillie par la chef de réception et son équipe dans un hall magnifique mais j'attendrai sans doute une rénovation prochaine de fond en comble pour y passer un autre séjour. Je conseille en tout cas une rénovation importante au gérant de l'établissement pour que le Normandy ne finisse pas par perdre ce cachet incroyable qui persiste encore.

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci cemaelle
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rpapoz, Directeur d'Exploitation de Hôtel Barrière Le Normandy Deauville, a répondu à cet avis, 9 septembre 2011
Chère Cemaelle,

L’avis de nos clients est une nécessité pour pouvoir avancer dans la bonne direction, merci d’avoir partager le votre sur TripAdvisor.

J’ai le plaisir de vous informer que depuis votre séjour en décembre 2010, nous avons changé intégralement notre literie et ce, dans l’ensemble de nos chambres et suites. Vous pourrez lors de votre prochaine venue apprécier le confort de celui-ci.

Nous avons également effectué des travaux d’embellissement pour notre Hall et notre espace Bar, nous prévoyons de continuer nos efforts sur nos chambres prochainement.

Notre équipe du Restaurant « la Belle Epoque » aurait été très heureux de pouvoir vous accueillir et vous mettre à l’aise dés votre entrée, notre pianiste s’occupant de l’atmosphère musicale aurait pu jouer votre morceau préféré.

Merci pour vos chaleureux commentaires à l’égard de mes collaborateurs. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Deauville,

Sincèrement,

Rémy Papoz
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
IDF
Auteur de niveau
44 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Le Normandy Hôtel est un établissement bénéficiant d'une notoriété de" lieu mythique" mais qui malheureusement n'est pas/ plus à la hauteur d'un 5 étoiles à plusieurs égards. Je voyage beaucoup et je suis déçue voir choquée de l'état de cet hôtel.

Séjour passé en famille le 28 août dernier ( 2 chambres pour deux adultes en "chambre classique" n° 183 et 184 ) en parti gâché à cause de l'état de vétusté des chambres: peinture écaillée sur les plaintes et les portes de salles de bain, placards de rangement vétustes, mobilier "démodé", manque d'harmonie et de goût (moquette bleue/verte+toile de jouy rouge+ rideaux multicolores, ce n'est pas ce qu'il y a de plus élégant...), moquette tachée, petite odeur de moisi dans la baignoire. Nous avons eu chaud car pas de climatisation, obligés de laisser la fenêtre ouverte et supporter le bruit des enfants qui jouaient dans la piscine jusqu'à 23h30 car notre chambre était juste au dessus.
Quant à la piscine intérieure, elle est trop petite et ne correspond pas à ce que l'on serait en droit d'attendre dans un 5 étoiles.
Le hammam: il faudrait rénover les joints des carreaux, cela ferait plus propre.
Facture salée: 270€ par chambre

Les points positifs: l'amabilité des gouvernantes, femmes de ménages et serveurs, la situation de l'hôtel, le bâtiment extérieur qui est magnifique, le bar Américain où j'apprécie aller boire un verre quand je passe à Deauville.

Je pense que la Direction gagnerait à restaurer l'ensemble des chambres, à rajouter une piscine supplémentaire, à inclure le petit déjeuner dans le tarif de la nuitée (c'est ce qui se fait dans la plupart des 5 étoiles à l'étranger).

Mon avis se veut constructif et je trouve très dommage que cet hôtel se détériore. En l'état actuel des choses, le Normandy mérite une classification de 3 étoiles mais surement pas de 5 étoiles.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Alicedeparis78
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rpapoz, Directeur d'Exploitation de Hôtel Barrière Le Normandy Deauville, a répondu à cet avis, 2 septembre 2011
Chère Alicedeparis78,


Tout d’abord je suis sincèrement désolé que votre séjour au Normandy Barrière n’est pas été à la hauteur de vos attentes.

Votre descriptif de vos chambres a retenu toute mon attention. Un programme de rénovation de nos chambres est en cours afin de pallier rapidement aux désagréments que vous avez soulevés.

Concernant la décoration de notre établissement, nos 290 chambres et suites ont des particularités différentes. De plus nous sommes actuellement en cours d’installation de la climatisation et certaines de nos chambres en bénéficient déjà. Ainsi, lors de votre réservation n’hésitez pas à nous faire part de vos préférences afin que nous puissions y répondre au mieux.
Je me permettrai de prendre contact dans quelques jours avec vous afin de vous faire une proposition personnalisée.

Enfin, je vous remercie pour les commentaires positifs sur notre personnel, je ne manquerai pas de les partager.

Dans l’attente de vous recevoir à nouveau sur Deauville.

Sincèrement,

Rémy Papoz
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

nous avions réservez une table pour 8 personnes le 23 aout 2011 pour le dèjeuner à la belle époque au nom de mr et mme JEUNEMAITRE (nous fetions l'anniversaire de mr jeunemaitre, mon pére)
Nous étions les seuls clients dans cette grande salle !(quelle angoisse )le maitre d hotel s'est bien gardé de nous de faire savoir
Pour l'apéritif nous commandons une bouteille de champagne MOET et CHANDON ,pas un amuse bouche pour accompagner ,il a fallu réclamer et l'on nous a servis péniblement quelques olives et noisettes !.....quelle classe
Le pain de seigle servi 15 mn aprés les huitres
je pense que le service était effectué par des stagiaires qui ne savaient pas faire la différence entre un filet de bar et une lotte !Quant au café, pas un petit chocolat !quelle tristesse .Seule la note de ce "délicieux déjeuner " était bien assaisonnée et servie rapidement .!Nous en garderons un souvenir inoubliable ,malheureusement .

Caroline Fortuit Jeunemaitre

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Utile ?
5 Merci Karoll G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rpapoz, Directeur d'Exploitation de Hôtel Barrière Le Normandy Deauville, a répondu à cet avis, 2 septembre 2011
Chère Madame Jeunemaitre,

Suite à votre commentaire sur TripAdvisor dont je vous remercie, je vous confirme avoir pris bonne note de vos remarques concernant les désagréments lors de votre déjeuner du 23 Août dernier.

Je vous présente mes plus sincères excuses concernant ces contrariétés. En effet, la qualité du service et du confort que nous nous engageons à offrir chaque jour à nos clients doit être irréprochable, et nous mettons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise pas.

Afin de vous permettre de profiter pleinement d'un moment de détente au sein de notre restaurant La Belle Epoque, je me suis permis d’adresser un courrier à l’attention de Monsieur Jeunemaitre. Retrouver votre confiance est essentiel pour nous.

Nous espérons que vous nous conserverez votre confiance et, que nous aurons l’occasion de vous démontrer qu’il s’agissait bien d’une fausse note.

Dans cette perspective, je vous prie de croire, Chère Madame Jeunemaitre, à l’expression de ma plus sincère considération.


Rémy Papoz
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Deauville ou ses environs
À 0.3 km
Hôtel Barrière Le Royal Deauville
Hôtel Barrière Le Royal Deauvill...
N° 4 sur 29 à Deauville
4.0 5 étoiles 1 035 avis
À 2.4 km
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 29 à Deauville
4.5 5 étoiles 706 avis
À 5.1 km
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
4.5 5 étoiles 651 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.8 km
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
4.0 5 étoiles 606 avis
À 0.5 km
Augeval Hotel
Augeval Hotel
N° 3 sur 29 à Deauville
4.0 5 étoiles 570 avis
À 0.7 km
Ibis Deauville Centre
Ibis Deauville Centre
N° 9 sur 29 à Deauville
4.0 5 étoiles 972 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Barrière Le Normandy Deauville ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Le Normandy Deauville

Établissement : Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Adresse: 38 rue Jean Mermoz, 14804, Deauville, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels de luxe à Deauville
N°6 des hôtels d'affaires à Deauville
N°7 des hôtels familiaux à Deauville
N°7 des hôtels romantiques à Deauville
Fourchette de prix (par nuit): 236 € - 578 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Barrière Le Normandy Deauville 5*
Nombre de chambres: 271
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Ailleurs à deux heures de Paris.Vous êtes ailleurs à l’Hôtel Barrière Le Normandy Deauville. Cette étonnante demeure anglo-normande maintenant centenaire a su s’imprégner en traversant le temps de tous les progrès qui au long des années ont amélioré la qualité des services qu’elle vous propose à toutes heures. Comme en témoignent l’élégance simple et directe du hall et du bar décoré par Jacques Garcia dans des tons clairs et boisés qui jouent sur le grain des étoffes avec la lumière blonde de la Normandie des plages ; et le doux confort des chambres et suites. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Odigeo, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Fastbooking et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Le Normandy Deauville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Normandie Deauville
Normandy Deauville
Le Normandy Deauville
Normandy Barriere Deauville
Hotel Normandy Barriere Deauville
Deauville Normandy
Normandy Barriere Hotel Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville Normandie
Normandy Hotel Deauville

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page