“idéal week-end en amoureux” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Barrière Le Normandy Deauville

Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
N° 7 sur 29 Hôtels à Deauville
Laon, France
“idéal week-end en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Week-end "normandy" idéique, même sous la pluie. Chambre cosy avec vue sur jardin intérieur et salle de restaurant. Une literie excellente pour un lit immense. Ultime bémole, manque de prises électriques : si la TV est branchée, c'est le réfrigérateur qui ne fonctionne pas, un peu ennuyeux !!! "Bidouillage" des branchements pas top pour un tel hotel prestigieux. Mais celà n'a pas gâché ces deux jours plein de magnificence.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
rpapoz, Directeur de Hôtel Barrière Le Normandy Deauville, a répondu à cet avis, 16 juillet 2012
Chère Cateva,

Vous avez passé 2 jours « pleins de magnificence » en notre compagnie et je ne peux en être que touché.

Malgré le temps, nous vous avons fait vivre un agréable week-end en amoureux et cela constitue une véritable récompense pour mes collaborateurs et moi-même.

Sachez que vous faire vivre des moments uniques et mémorables est notre priorité et nous accordons beaucoup d’importance à votre ressenti. Aussi ai-je pris note de votre remarque et ne manquerai pas d’en faire part à mes équipes pour qu’ils puissent faire le nécessaire.

Le Normandy Barrière vous attend pour d’autres échappées romantiques.

• En arabe d'abord
Sotteville-les-Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Pour nos quarante années de mariage,nous avons déjeuné au brunch dimanche 8 juillet.
Accueil chaleureux,service excellent,quant aux différents plats proposés,un régal.Tout cela
dans un lieu mythique et un environnement magnifique.Nous reviendrons avant quarante ans...
A conseiller pour les amoureux des lieux chargés d'histoire,on a l'impression d'être un peu hors
du temps.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
, Directeur de Hôtel Barrière Le Normandy Deauville, a répondu à cet avis, 13 juillet 2012
Cher Alain S,

Mes équipes et moi-même tenons à vous exprimer toutes nos félicitations pour vos quarante années de mariage et sommes touchés que vous ayez choisi notre restaurant la Belle Epoque pour y célébrer cet événement.

Je suis heureux d’apprendre que ce moment fût « hors du temps » et vous remercie des éloges que vous adresser à ce lieu et à mes collaborateurs.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement au Normandy Barrière pour vous faire vivre un autre moment inoubliable.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Très bon accueil. Nous sommes très vite mis dans l'ambiance "Palace". Prise en charge des bagages et de la voiture. Accompagnement jusqu'à la chambre avec cadeaux pour les enfants.

Chambre de luxe spacieuse et décorée dans le style charmant de l'hôtel. Le tapis pourrait être changé. Beaucoup de possibilités de rangements. Excellente literie et vrai lit d'appoint, ce qui est important lorsque l'on reste plusieurs jours. Il manque la climatisation: chambre assez chaude alors que le temps extérieur n'était pas si bon. Outre le nettoyage matinal, chambre préparée le soir pour la nuit. Belle salle de bain de taille moyenne.

Excellents petits déjeuners. Petite déception, le jus d'orange n'est plus pressé main devant soi. Délicieux dîners au restaurant la "Belle Epoque", où des plats sont prévus pour les enfants. Et que dire du bar, que ce soit pour le déjeuner (notamment le club sandwich) ou pour un verre le soir après une promenade ou un très bon restaurant extérieur conseillé par le concierge.

La piscine intérieure avec lumière naturelle et toit qui s'ouvre en partie est très agréable. Nous avons également profité du tennis et du mini-golf.

De manière générale, personnel très souriant, cordial et professionnel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
, Directeur de Hôtel Barrière Le Normandy Deauville, a répondu à cet avis, 10 juillet 2012
Cher JDACV,

Je tenais sincèrement à vous remercier pour votre commentaire aussi constructif qu’agréable. Les équipes du Normandy Barrière seront heureuses de lire vos élogieuses remarques.

Petits et grands sont les bienvenus et c’est avec enthousiasme que nous mettons tout en œuvre pour vous faire passer un agréable séjour en Famille en bord de mer.
Ainsi sommes-nous récompensés d’apprendre que votre seconde expérience en notre compagnie a été appréciée.

Nous aspirons vivement vous ravir une nouvelle fois lors de votre prochaine venue à Deauville.
Aussi n’hésitez pas à préciser vos préférences lors de la réservation afin de profiter d’une chambre climatisée.

4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

* Accueil : rapide, attentionné et délicat.
* Cadre : Hôtel idéalement situé au cœur du centre ville de Deauville, nous avons ainsi pu oublier notre voiture pour se balader le long de la mer, faire les boutiques... Prendre le temps de flâner quel plaisir.
* Chambre : ayant bénéficié d'un promo
Internet nous n'avions pas la plus "rénovée" mais une literie parfaite avec tout le confort.
* Piscine, sauna, salle de sport : la piscine est astucieusement dotée d'un toit en verre s'ouvrant par beau temps. Bon... Nous il pleuvait et il restait ouvert mais cela a du charme ;-) dommage qu'en période de vacances scolaires les enfants prennent la piscine en otage (éclaboussures et bruits constants).
* Petit déjeuner : un délice... Oeufs brouillés, lards, saucisses, pommes de terres rôties, divers pains, diverses viennoiseries crêpes, gaufres, confitures, nutella etc...
Nous y retournerons c'est certain !

• Séjour du juin 2012
Cher(e) JJinlove,

Je ne peux que vous remercier pour votre chaleureux commentaire et suis ravi d’apprendre que vous avez pu profiter de Deauville au gré de promenades et de flâneries vous faisant ainsi oublier, le temps d’un séjour, le rythme effréné de la capitale.

Sachez que vous serez toujours les bienvenus dans votre pied-à-terre normand, je serais par ailleurs enchanté de vous y accueillir dés lors que l'envie vous prendra d’y retourner.

Versailles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Très bien situé , environnement de qualité ,on se gare sans difficultés et le stationnement est gratuit! l'Accueil est sympathique et efficace le hall et le bar sont particulièrement accueillant.
La chambre est spacieuse fraîchement refaite, très bien décorée et meublée, avec un petit balcon, La salle de bain est superbe, vaste, fonctionnelle avec une grande prote fenêtre qui donne beaucoup de luminosité, car les lampes à économie d'énergie ne facilite pas le rasage de près!
Le lit est grandiose et la literie est excellente, il ne manque que la clim! car en cette dernière soirée de juin, il fait très chaud, d'autant plus chaud que la chambre et la salle de bain disposent chacune d'une grande porte fenêtre et qu'il n'est pas venu à l'idée de quelqu'un de baisser le store pour éviter que la chaleur transforme cette chambre en sauna! Dommage d'avoir un si bon lit et de mal dormir à cause de la chaleur, d'autant plus qu'il était difficile de garder la fenêtre ouverte car ma chambre située au premier était juste au dessus de l'entrée de l'hôtel, fréquentée assidument par tous les fumeurs de l'établissement qui y font bruyament salon! Heureusement le lendemain la température avait fortement baissée.
Excellent petit déjeuner, service rapide et de qualité, des oeufs brouillés délicieux, des viennoiseries excellentes.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Cher Bfm78,

Suite à votre séjour parmi nous, vous avez pris la peine de me faire part de vos impressions sur le site de Tripadvisor et je tiens à vous en remercier.

Je me ferai un plaisir de les transmettre à mes équipes qui seront, tout autant que je le suis, heureux d’apprendre que vous avez apprécié notre établissement et les prestations que nous vous y offrons.

Sachez que je prête une attention particulière à votre remarques, j'ai donc le plaisir de vous informer que nous équipons actuellement l'ensemble de nos chambres de la climatisation et que 128 d'entre elles la possèdent dorénavant. Aussi, je vous invite lors de votre réservation à informer nos équipes de votre préférence afin de vous satisfaire pleinement.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine escapade deauvillaise.

Sincèrment,

5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Très bel hôtel d'un point de vue extérieur avec un côté un peu suranné à l'intérieur. On se croirait être, dès que l'on entre dans le hall, dans une autre époque. Cela a un certain charme que l'on ne retrouve pas dans les hôtels modernes.
La chambre était, certes un peu petite mais très agréable et joliment décorée en toile de jouy. On peut seulement regretter l'absence de climatisation car quand nous sommes arrivées samedi après-midi, il faisait très chaud dans la chambre. Nous avons, d'ailleurs dû dormir avec la fenêtre ouverte.
Le personnel est aimable, souriant tant au check-in qu'au restaurant. La cuisine du restaurant "la Belle Epoque" est une cuisine traditionnelle copieuse et excellente. Le petit déjeuner très bien également avec un grand choix proposé.
Bref, un séjour dans cet hôtel très agréablement luxueux.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
, Directeur général de Hôtel Barrière Le Normandy Deauville, a répondu à cet avis, 6 juillet 2012
Chère Lolo9575,

Nous sommes très attachés au charme du Normandy Barrière et tâchons de l’honorer en offrant quotidiennement à chacun de nos Hôtes un service de qualité et un accueil chaleureux.

L’authenticité de notre établissement est sans doute ce qui en fait le luxe et nous sommes enchantés d’apprendre que vous y avez été sensible.

Je me permets de vous informer que nous équipons actuellement toutes nos chambres de la climatisation aussi aurez vous le plaisir de profiter d’une température à votre convenance.

Dans le plaisir de vous recevoir à nouveau au Normandy Barrière.

Sincèrement.
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Le Normandy traverse les années sans sourciller. Pourtant comme tout grand hotel qui se respecte, il apporte au fil du temps quelques touches et retouches... standing oblige ! Mais rien ne vient bouleverser de toujours belles retrouvailles. Ma chambre supérieure était charmante, le déjeuner au restaurant de trés bonne qualité et le personnel souriant et à l'écoute. Un seul regret : le bar, aprés un certain horaire le soir (pas très tard en fait), ne sert plus de petits encas ou snaks. Bien dommage de ne pas profiter d'un club sandwich confortablement installé dans ce lieu si cosy.

Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Cher BAUDOIN,

Le Normandy poursuit son Histoire et c’est toujours avec plaisir qu’elle se ponctue de retrouvailles appréciées avec ses hôtes.

Je suis sincèrement touché que vous qualifiiez les nôtres de « belles » et suis enchanté qu’elles fussent accompagnées d’un service de qualité.

Dans le plaisir de vous faire vivre d’autres moments de charme et de tradition à Deauville.

Rémy PAPOZ
Voir également ces hébergements à Deauville ou ses environs
Hôtel Barrière Le Royal Deauville
Hôtel Barrière Le Royal Deauvill...
N° 4 sur 29 à Deauville
4.0 5 étoiles 1 034 avis
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 29 à Deauville
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
Augeval Hotel
Augeval Hotel
N° 3 sur 29 à Deauville
Ibis Deauville Centre
Ibis Deauville Centre
N° 9 sur 29 à Deauville

Vous connaissez Hôtel Barrière Le Normandy Deauville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Le Normandy Deauville

Établissement : Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Adresse: 38 rue Jean Mermoz, 14804, Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels de luxe à Deauville
N°6 des hôtels d'affaires à Deauville
N°7 des hôtels familiaux à Deauville
N°7 des hôtels romantiques à Deauville
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Barrière Le Normandy Deauville 5*
Ailleurs à deux heures de Paris.Vous êtes ailleurs à l’Hôtel Barrière Le Normandy Deauville. Cette étonnante demeure anglo-normande maintenant centenaire a su s’imprégner en traversant le temps de tous les progrès qui au long des années ont amélioré la qualité des services qu’elle vous propose à toutes heures. Comme en témoignent l’élégance simple et directe du hall et du bar décoré par Jacques Garcia dans des tons clairs et boisés qui jouent sur le grain des étoffes avec la lumière blonde de la Normandie des plages ; et le doux confort des chambres et suites. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Priceline, Odigeo, HotelTravel.com, Hotels.com, Prestigia, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Le Normandy Deauville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Normandie Deauville
Normandy Deauville