“Hotel charmant, personnel professionnel.” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Barrière Le Normandy Deauville

Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
N° 6 sur 29 Hôtels à Deauville
“Hotel charmant, personnel professionnel.”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

J'ai passé deux nuits au normandy. J'avais réservé une chambre classique et nous avons été surclassé en chambre supérieur avec vue sur la mer.

Le personnel était charmant et professionnel. Répondant ainsi à nos demandes rapidement.

C'est un hôtel avec une véritable histoire, et y passer quelques nuits y est fort agréable.

Le seul bémol est de commencer a enlever le buffet du petit déjeuner 5 minutes avant l'heure prévue sans prévenir les clients.

Sinon ce fût un très bon séjour, et réserverons a nouveau.

• Séjour du septembre 2013
rpapoz, Directeur général de Hôtel Barrière Le Normandy Deauville, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Cher Johank92

Je vous remercie d’avoir partagé le souvenir de votre passage parmi nous avec les internautes de Trip Advisor et suis ravi que vous gardiez un bon souvenir de votre séjour.

Nous sommes très sensibles à ces compliments et avons bien pris note de votre remarque concernant notre service du petit déjeuner restaurant..

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau parmi nous, je vous adresse mes cordiales salutations.

Directeur

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (147)
  • En arabe d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Je vais presque tous les ans dans cet hôtel et franchement rien a dire !!!
Les chambres sont parfaites, le service excellent ...
Commerces et activités à proximité ...
Bref cet hôtel est vraiment très joli et idéale pour une semaine en famille

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Chère Victoire V

Merci pour cet agréable message d’encouragements. Savoir que vous avez passé un beau moment parmi nous est notre meilleure récompense.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau parmi nous , je vous adresse mes cordiales salutations

Biarritz
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Un sejour correct, sans plus. Pas de climatisation dans la chambre. Service tres long au bar de l'hotel et personnel du restaurant peu avenant. En resume, pas à la hauteur de ce que l'on est en droit d'attendre lorsqu'on se rend dans un établissement de ce standing.

Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
rpapoz, Directeur général de Hôtel Barrière Le Normandy Deauville, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Cher Thierry P,

Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience avec les internautes et suis navré que notre prestation ne vous ai pas donné entière satisfaction.

Nos équipes sont très attentives à ces retours qui nous encouragent à persévérer dans notre travail de chaque jour. Je prends note des remarques que vous avez formulées et vais faire le point avec notre service restauration.

Espérant avoir la plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous, bien cordialement

Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Ayant réserve une chambre par booking,j'ai trouve la chambre assez petite et assez sale..d'ailleurs j'ai pris une photo d'une toile d'araignée au plafond....en plus de cela,il y avait plein de tache de sang de moustiques éclatées au plafond....la salle de bain était riquiqui et pour finir on avait la vue sur les poubelles du printemps. Je trouve donc le prix très cher pour la prestation reçue. Je l'ai d'ailleurs signale en réglant ma facture. Cependant il reste l'endroit magnifique de l'extérieur et le bar sympa.
Pas le meilleur hotel de deauville a mon avis

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
rpapoz, Directeur général de Hôtel Barrière Le Normandy Deauville, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Cher Olivier M,

Je prends connaissance de votre commentaire suite à votre séjour parmi nous et suis sincèrement désolé de ne pas avoir répondu à vos attentes.

Espérant avoir le plaisir de vous revoir parmi nous et vous prouver que cette situation n’est pas le reflet de notre service, bien cordialement .

3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

J'a réservé directement sur le site Barrière un forfait Fugue Romance à 654€ + 30€ la nuit de parking.
la chambre de luxe était vieillotte, bruyante (réveillé à 4 heures du matin par les voisins) et le dîner composé de buffets entrées et dessert + 1 viande ou un poisson au choix.
De plus les buffets sont pantagruéliques quant aux quantités proposées, mais rien que de très banal, loin de ce que l'on peut espérer à un tel niveau de prix
Dommage, pour une Fugue Romance, ce fut une fugue Brocante !!! (vu l'état du mobilier de la chambre)
Peut-être suis-je trop exigeant, moi qui suis habitué à ce types d'hôtels à l'étranger

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher ( ère ) cormeilles,

Avant tout, je vous remercie d'avoir pris le temps de relater votre ressenti concernant votre séjour dans notre établissement

A la lecture de votre commentaire, je perçois votre déception et je suis désolé de cette perception.

Espérant garder votre confiance pour un prochain séjour, je vous adresse mes cordiales salutations

5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

À chaque séjour c'est un réel plaisir
Hôtel à la décoration typique
Chambre spacieuse et petites attentions très appréciables
Piscine sous la verrière charmante
Déjeuner et dîner offrant une carte très complète et proposant des saveurs exquises
Carte des vins complète
Personnel charmant et très attentionné
Situation parfaite

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
rpapoz, Directeur général de Hôtel Barrière Le Normandy Deauville, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Chère Maude P,

Quel plaisir de vous lire et surtout de constater que vous êtes une cliente fidèle.
Je suis ravi que nos installations et notre restauration vous donnent entière satisfaction.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Normandy Barrière,

Sannois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Hotel qui vaut ses étoiles un personnel et des services à à hauteur de ce que l on attend, idéalement placé pour profiter du centre ville, rien a redire peut être le prix pour pouvoir y aller plus souvent.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher Pascal V

Merci d’avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Nous y sommes très sensibles et cela , encouragera, je l'espère, les internautes à nous rendre visite .

Au plaisir de vous revoir prochainement parmi nous, bien cordialement .

PAPOZ
Directeur
Voir également ces hébergements à Deauville ou ses environs
Hôtel Barrière Le Royal Deauville
Hôtel Barrière Le Royal Deauvill...
N° 4 sur 29 à Deauville
4.0 5 étoiles 1 039 avis
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 29 à Deauville
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
Augeval Hotel
Augeval Hotel
N° 3 sur 29 à Deauville
Ibis Deauville Centre
Ibis Deauville Centre
N° 9 sur 29 à Deauville

Vous connaissez Hôtel Barrière Le Normandy Deauville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Le Normandy Deauville

Établissement : Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Adresse: 38 rue Jean Mermoz, 14804, Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels de luxe à Deauville
N°6 des hôtels d'affaires à Deauville
N°7 des hôtels familiaux à Deauville
N°7 des hôtels romantiques à Deauville
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Barrière Le Normandy Deauville 5*
Ailleurs à deux heures de Paris.Vous êtes ailleurs à l’Hôtel Barrière Le Normandy Deauville. Cette étonnante demeure anglo-normande maintenant centenaire a su s’imprégner en traversant le temps de tous les progrès qui au long des années ont amélioré la qualité des services qu’elle vous propose à toutes heures. Comme en témoignent l’élégance simple et directe du hall et du bar décoré par Jacques Garcia dans des tons clairs et boisés qui jouent sur le grain des étoffes avec la lumière blonde de la Normandie des plages ; et le doux confort des chambres et suites. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com, Hotels.com, Fastbooking, Odigeo, Prestigia, Booking.com, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Le Normandy Deauville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Normandie Deauville
Normandy Deauville