Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Noel au normandy ” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Barrière Le Normandy Deauville

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
5.0 sur 5 Hôtel   |   38 rue Jean Mermoz, 14804, Deauville, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Vacances à Deauville
N° 6 sur 29 Hôtels à Deauville
Auteur de niveau
7 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Noel au normandy ”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Je ne suis pas d'accord avec les avis précédents, nous avons séjourné au Normandy du 24 au 29 décembre et tout fut tout simplement parfait.... De l'accueil, au service, aux attentions, aux prestations. Les chambres étaient parfaites , raffinées, propres, avec un ménage quotidien hors pair. De plus nous avions organisé une anniversaire surprise pour mon époux et un autre ami , et là encore la perfection....la complicité du personnel et leur collaboration nous furent précieuses et efficaces. En bref, nous avons hâte d'être à Noël prochain!!!!

Séjour du décembre 2013
Utile ?
Merci Zabinou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DGGM, Directeur général de Hôtel Barrière Le Normandy Deauville, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher Client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions allant à l'essentiel.

Votre recommandation est un superbe compliment que je transmettrai à toute mon équipe.

J'espère avoir le plaisir de vous revoir très bientôt au Normandy Barriere de Deauville et dans cette attente, je vous prie de croire, Cher Client, en l'assurance de mes meilleures salutations.

Jérôme Limoges
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 267 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    507
    365
    252
    102
    41
Consultez les avis pour
225
711
14
125
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (141)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
7 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Je ne suis pas d'accord avec les avis précédents, nous avons séjourné au Normandy du 24 au 29 décembre et tout fut tout simplement parfait.... De l'accueil, au service, aux attentions, aux prestations. Les chambres étaient parfaites , raffinées, propres, avec un ménage quotidien hors pair. De plus nous avions organisé une anniversaire surprise pour mon époux et un autre ami , et là encore la perfection....la complicité du personnel et leur collaboration nous furent précieuses et efficaces. En bref, nous avons hâte d'être à Noël prochain!!!!

Séjour du décembre 2013
Utile ?
Merci Zabinou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DGGM, Directeur général de Hôtel Barrière Le Normandy Deauville, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher Client,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir posté votre commentaire sur Tripadvisor suite à votre séjour pendant les fêtes de Noël.

Nous sommes ravis de lire que nos prestations, l'accueil, le service, les chambres, le ménage...
aient répondu à vos attentes.

Nous avons partagé votre avis avec nos collaborateurs.

J'espère avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau au Normandy Barriere de Deauville.

Dans cette attente, je vous prie d'agréer, cher Client, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Jérôme LIMOGES
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
14 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Personnel gentil et attentionné, un point c'est tout. Chambres avec vue mer, en réalité, vue sur la route, les tennis et le poney club. Décoration vieillotte dans les chambres (même si l'on voit que le tissu mural a été changé récemment) ; salles de bain à peine dignes d'un 3 étoiles : carrelage et pare-douche pas nets, odeur d'urine dans les toilettes ; glace grossissante dans laquelle on ne peut pas se voir, car mal positionnée. Manque d'une lampe de bureau. Intérieur du placard avec peinture tombant en plaques.
Pour la restauration, service 5 étoiles, mais qualité des produits très mauvaise : salade en sachet la moins chère que l'on trouve dans les grandes surfaces, tomates sans goût et caoutchouteuse, homard insipide, accompagné de crosnes : même chose ; carré d'agneau à peine recouvert de viande ; soupe industrielle ; desserts sucrés, mais sans goût ; vin, d'une qualité plus que médiocre pour des appellations de renom. Thé insipide, chocolat chaud : eau chaude + Chocolat basic. Trop en quantité, mais si l'on choisit un 5 étoiles, c'est aussi et surtout pour la qualité. L'alimentation de restaurant d'autoroute, on connaît.
La chambre à 600 e la nuit !!! nous ne comprenons pas.
Chiens acceptés ? nous ne comprenons pas non plus. Des chambres devraient être affectées, tout comme pour les fumeurs précédemment.
A notre retour, nous avons reçu un questionnaire par mail : impossible de le remplir.
Nous pensons avoir mis un trait sur le groupe Barrière : beaucoup d'esbrouffe, pour pas grand chose. Nous sommes prêts à débourser ce qu'il faut en 5 étoiles, mais la qualité est indispensable.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci svr126
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DGGM, Directeur général de Hôtel Barrière Le Normandy Deauville, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher Client,

Nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour vos commentaires élogieux sur la gentillesse de notre personnel.

Nous mettons tout en œuvre chaque jour pour satisfaire les exigences de nos clients.

Nous sommes par ailleurs profondément désolés que vôtre expérience de l'hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos espérances, et vous remercions de nous en avoir fait part.

Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous prouver lors d'un prochain séjour la qualité du Normandy Barriere.

Vous renouvelant mes plus sincères regrets et dans l'attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Normandy Barriere de Deauville, je vous prie d'agréer, cher Client, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Jérôme LIMOGES
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
85 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 46 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Un palace superbement situé,chambre raffinée et service très attentionné.
Seul bémol les chiens en nombre plus ou moins bien dressés!....
profitez du spa , de la piscine et des différents services.
certes un hôtel un peu rétro mais plein de charme<;

Astuce pour la chambre : demandez de préférence une chambre en étage élevé.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci laparisienne75015
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DGGM, Directeur général de Hôtel Barrière Le Normandy Deauville, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher Client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions.

Votre recommandation est un superbe compliment que je transmettrai à toute mon équipe.

J'espère avoir le plaisir de vous revoir très bientôt à l'Hôtel Normandy Barriere de Deauville et dans cette attente, je vous prie de croire, Cher Client, en l'assurance de mes meilleures salutations.

Jérôme Limoges
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vincennes, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Chambre: tout au plus digne d'un trois étoiles
- mobilier cheap ( meubles vétustes peints en blanc sans aucun style, gravures simples aux murs , moquette vieille , éclairage insuffisant ....)
-lits confortables sans plus , draps jaunâtres pas blancs
Salle de bain:
-moisissures sur la baignoire
-glace grossissante absente
-baignoire bouchée
-serviette déchirées!
-nécessaire de toilette réduit au minimum ( pas de parfum , pas de cirage, pas de dentifrice....)

Petit dejeuner:
-10 mn mobtre en main à faire la queue pour être installé ( comme à la cantine)
-personnel deborde à peine disponible
- strict minimum au buffet , jus d'orange pressé uniquement à la demande

Ambiance generale:

- joli hall bien decore pour Noel mais : salons pris d'assaut aucune place de libre
-enfants omnipresents bruyants ( ambiance mauvais club de vacance)
-piscine envahie d'enfants bruyants impossible de se reposer
- couloirs moquette mouillee par les vas et viens des enfants ( encore une foi) et adultes allant de la piscine à leur chambre .

Le jour du départ j'ai déposé moi meme mes bagages au concierge , à aucun moment celui ci ne m'a proposé de les faire transporter à mon vehicule, j'ai dû le faire moi même.
Enfin payer trente euros supplémentaire par nuit pour le parking du véhicule, je trouve cela scandaleux , je ne l'ai vu nulle part!

Au total à part l'accès gratuit à la piscine municipale , l'accès velo , je suis très déçu de mon séjour au sein de cet établissement, je voulais offrire du rêve à ma famille ça a été raté .

Séjour du décembre 2013
Utile ?
3 Merci MoK5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DGGM, Directeur général de Hôtel Barrière Le Normandy Deauville, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir choisi le Normandy Barriere pour votre séjour à Deauville, mais également d'avoir pris le temps de publier vos impressions.

Mon équipe et moi même sommes toujours soucieux de votre ressenti et vos commentaires nous permettent de faire évoluer nos prestations dans le sens de vos attentes.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et dans cette perspective, je vous prie de croire, Cher Client, en l'assurance de mes meilleures salutations.

Jérôme Limoges
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Nous sommes arrivés ce jour en famille, les réservations n étaient pas respectées, les chambres nous préparées ....
Pour nous faire plaisir, ils nous ont offert une bouteille de champagne, et un cake ... Déjà consommé à moitié avant de nous être présenté ...

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Utile ?
1 Merci ClientExigeant
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DGGM, Directeur général de Hôtel Barrière Le Normandy Deauville, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi de séjourner au Normandy Barriere de Deauville.

Nous avons pris connaissance de vos commentaires et sommes désolés pour les désagrément lors de votre séjour.

Mon équipe et moi même sommes très soucieux de votre opinion, par conséquent votre avis est très précieux. Soyez assuré que des les mesures ont déjà été prises pour améliorer nos prestations notamment au niveau du manque d'attention.

J'espère que vous nous accorderez de nouveau votre confiance et que j'aurai le plaisir de vous accueillir de nouveau au Normandy Barriere de Deauville.

Dans cette perspective, je vous prie de croire, Cher Client, en l'assurance de mes meilleures salutations.

Jérôme LIMOGES
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Chambre standard à 280 euros avec pour vue des toits couverts de mégots de cigarettes, des arbres poussant ds les toits, eau tiède, poussièreuse, ...
Piscine avec eau trouble, douches hammam sales.
Par contre, personnel charmant.
J'y avais passé un séjour il y a 14 ans, cet hôtel n'a malheureusement plus les mêmes qualités à ce jour.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Bdm1971
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DGGM, Directeur général de Hôtel Barrière Le Normandy Deauville, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions allant à l'essentiel.

Je suis désolé que le service et les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et je vous prie de d'accepter toutes mes excuses.

Mon équipe et moi même sommes très soucieux de votre opinion, par conséquent votre avis est très précieux. Soyez assuré que des les mesures ont déjà été prises pour améliorer nos prestations notamment au niveau du nettoyage des toits afin d'enlever les mégots jetés.

J'espère que vous nous accorderez de nouveau votre confiance et que j'aurai le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Normandy de Deauville.

Dans cette perspective, je vous prie de croire, Cher Client, en l'assurance de mes meilleures salutations.

Jérôme LIMOGES
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Deauville ou ses environs
À 0.3 km
Hôtel Barrière Le Royal Deauville
Hôtel Barrière Le Royal Deauvill...
N° 4 sur 29 à Deauville
4.0 5 étoiles 973 avis
À 2.4 km
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 29 à Deauville
4.5 5 étoiles 654 avis
À 5.1 km
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
4.5 5 étoiles 607 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.5 km
Augeval Hotel
Augeval Hotel
N° 3 sur 29 à Deauville
4.0 5 étoiles 523 avis
À 0.9 km
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
4.0 5 étoiles 529 avis
À 0.7 km
Ibis Deauville Centre
Ibis Deauville Centre
N° 7 sur 29 à Deauville
4.0 5 étoiles 932 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Barrière Le Normandy Deauville ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Le Normandy Deauville

Établissement : Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Adresse: 38 rue Jean Mermoz, 14804, Deauville, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels de luxe à Deauville
N°6 des hôtels d'affaires à Deauville
N°7 des hôtels familiaux à Deauville
N°7 des hôtels romantiques à Deauville
Fourchette de prix (par nuit): 241 € - 679 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Barrière Le Normandy Deauville 5*
Nombre de chambres: 290
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Ailleurs à deux heures de Paris.Vous êtes ailleurs à l’Hôtel Normandy Barrière. Cette étonnante demeure anglo-normande maintenant centenaire a su s’imprégner en traversant le temps de tous les progrès qui au long des années ont amélioré la qualité des services qu’elle vous propose à toutes heures. Comme en témoignent l’élégance simple et directe du hall et du bar décoré par Jacques Garcia dans des tons clairs et boisés qui jouent sur le grain des étoffes avec la lumière blonde de la Normandie des plages ; et le doux confort des chambres et suites. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Fastbooking, Expedia, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Le Normandy Deauville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Normandie Deauville
Normandy Deauville
Le Normandy Deauville
Normandy Barriere Deauville
Hotel Normandy Barriere Deauville
Deauville Normandy
Normandy Barriere Hotel Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville Normandie
Normandy Hotel Deauville

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page