“Noel au normandy ” 5 5 étoiles

Vacances à Deauville
N° 6 sur 29 Hôtels à Deauville
“Noel au normandy ”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Je ne suis pas d'accord avec les avis précédents, nous avons séjourné au Normandy du 24 au 29 décembre et tout fut tout simplement parfait.... De l'accueil, au service, aux attentions, aux prestations. Les chambres étaient parfaites , raffinées, propres, avec un ménage quotidien hors pair. De plus nous avions organisé une anniversaire surprise pour mon époux et un autre ami , et là encore la perfection....la complicité du personnel et leur collaboration nous furent précieuses et efficaces. En bref, nous avons hâte d'être à Noël prochain!!!!

Séjour du décembre 2013
DGGM, Directeur général de Hôtel Barrière Le Normandy Deauville, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher Client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions allant à l'essentiel.

J'espère avoir le plaisir de vous revoir très bientôt au Normandy Barriere de Deauville et dans cette attente, je vous prie de croire, Cher Client, en l'assurance de mes meilleures salutations.

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Cher Client,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir posté votre commentaire sur Tripadvisor suite à votre séjour pendant les fêtes de Noël.

Nous sommes ravis de lire que nos prestations, l'accueil, le service, les chambres, le ménage...
aient répondu à vos attentes.

Nous avons partagé votre avis avec nos collaborateurs.

J'espère avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau au Normandy Barriere de Deauville.

Dans cette attente, je vous prie d'agréer, cher Client, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Personnel gentil et attentionné, un point c'est tout. Chambres avec vue mer, en réalité, vue sur la route, les tennis et le poney club. Décoration vieillotte dans les chambres (même si l'on voit que le tissu mural a été changé récemment) ; salles de bain à peine dignes d'un 3 étoiles : carrelage et pare-douche pas nets, odeur d'urine dans les toilettes ; glace grossissante dans laquelle on ne peut pas se voir, car mal positionnée. Manque d'une lampe de bureau. Intérieur du placard avec peinture tombant en plaques.
Pour la restauration, service 5 étoiles, mais qualité des produits très mauvaise : salade en sachet la moins chère que l'on trouve dans les grandes surfaces, tomates sans goût et caoutchouteuse, homard insipide, accompagné de crosnes : même chose ; carré d'agneau à peine recouvert de viande ; soupe industrielle ; desserts sucrés, mais sans goût ; vin, d'une qualité plus que médiocre pour des appellations de renom. Thé insipide, chocolat chaud : eau chaude + Chocolat basic. Trop en quantité, mais si l'on choisit un 5 étoiles, c'est aussi et surtout pour la qualité. L'alimentation de restaurant d'autoroute, on connaît.
La chambre à 600 e la nuit !!! nous ne comprenons pas.
Chiens acceptés ? nous ne comprenons pas non plus. Des chambres devraient être affectées, tout comme pour les fumeurs précédemment.
A notre retour, nous avons reçu un questionnaire par mail : impossible de le remplir.
Nous pensons avoir mis un trait sur le groupe Barrière : beaucoup d'esbrouffe, pour pas grand chose. Nous sommes prêts à débourser ce qu'il faut en 5 étoiles, mais la qualité est indispensable.

Cher Client,

Nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour vos commentaires élogieux sur la gentillesse de notre personnel.

Nous mettons tout en œuvre chaque jour pour satisfaire les exigences de nos clients.

Nous sommes par ailleurs profondément désolés que vôtre expérience de l'hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos espérances, et vous remercions de nous en avoir fait part.

Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous prouver lors d'un prochain séjour la qualité du Normandy Barriere.

Vous renouvelant mes plus sincères regrets et dans l'attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Normandy Barriere de Deauville, je vous prie d'agréer, cher Client, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Un palace superbement situé,chambre raffinée et service très attentionné.
Seul bémol les chiens en nombre plus ou moins bien dressés!....
profitez du spa , de la piscine et des différents services.
certes un hôtel un peu rétro mais plein de charme<;

Astuce pour la chambre : demandez de préférence une chambre en étage élevé.
Cher Client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions.

J'espère avoir le plaisir de vous revoir très bientôt à l'Hôtel Normandy Barriere de Deauville et dans cette attente, je vous prie de croire, Cher Client, en l'assurance de mes meilleures salutations.

Vincennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Chambre: tout au plus digne d'un trois étoiles
- mobilier cheap ( meubles vétustes peints en blanc sans aucun style, gravures simples aux murs , moquette vieille , éclairage insuffisant ....)
-lits confortables sans plus , draps jaunâtres pas blancs
Salle de bain:
-moisissures sur la baignoire
-glace grossissante absente
-baignoire bouchée
-serviette déchirées!
-nécessaire de toilette réduit au minimum ( pas de parfum , pas de cirage, pas de dentifrice....)

Petit dejeuner:
-10 mn mobtre en main à faire la queue pour être installé ( comme à la cantine)
-personnel deborde à peine disponible
- strict minimum au buffet , jus d'orange pressé uniquement à la demande

Ambiance generale:

- joli hall bien decore pour Noel mais : salons pris d'assaut aucune place de libre
-enfants omnipresents bruyants ( ambiance mauvais club de vacance)
-piscine envahie d'enfants bruyants impossible de se reposer
- couloirs moquette mouillee par les vas et viens des enfants ( encore une foi) et adultes allant de la piscine à leur chambre .

Le jour du départ j'ai déposé moi meme mes bagages au concierge , à aucun moment celui ci ne m'a proposé de les faire transporter à mon vehicule, j'ai dû le faire moi même.
Enfin payer trente euros supplémentaire par nuit pour le parking du véhicule, je trouve cela scandaleux , je ne l'ai vu nulle part!

Au total à part l'accès gratuit à la piscine municipale , l'accès velo , je suis très déçu de mon séjour au sein de cet établissement, je voulais offrire du rêve à ma famille ça a été raté .

Cher Client,

Je vous remercie d'avoir choisi le Normandy Barriere pour votre séjour à Deauville, mais également d'avoir pris le temps de publier vos impressions.

Mon équipe et moi même sommes toujours soucieux de votre ressenti et vos commentaires nous permettent de faire évoluer nos prestations dans le sens de vos attentes.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et dans cette perspective, je vous prie de croire, Cher Client, en l'assurance de mes meilleures salutations.

2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Nous sommes arrivés ce jour en famille, les réservations n étaient pas respectées, les chambres nous préparées ....
Pour nous faire plaisir, ils nous ont offert une bouteille de champagne, et un cake ... Déjà consommé à moitié avant de nous être présenté ...

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
DGGM, Directeur général de Hôtel Barrière Le Normandy Deauville, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi de séjourner au Normandy Barriere de Deauville.

Nous avons pris connaissance de vos commentaires et sommes désolés pour les désagrément lors de votre séjour.

Mon équipe et moi même sommes très soucieux de votre opinion, par conséquent votre avis est très précieux. Soyez assuré que des les mesures ont déjà été prises pour améliorer nos prestations notamment au niveau du manque d'attention.

J'espère que vous nous accorderez de nouveau votre confiance et que j'aurai le plaisir de vous accueillir de nouveau au Normandy Barriere de Deauville.

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Chambre standard à 280 euros avec pour vue des toits couverts de mégots de cigarettes, des arbres poussant ds les toits, eau tiède, poussièreuse, ...
Piscine avec eau trouble, douches hammam sales.
Par contre, personnel charmant.
J'y avais passé un séjour il y a 14 ans, cet hôtel n'a malheureusement plus les mêmes qualités à ce jour.

Cher client,

Mon équipe et moi même sommes très soucieux de votre opinion, par conséquent votre avis est très précieux. Soyez assuré que des les mesures ont déjà été prises pour améliorer nos prestations notamment au niveau du nettoyage des toits afin d'enlever les mégots jetés.

J'espère que vous nous accorderez de nouveau votre confiance et que j'aurai le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Normandy de Deauville.

Directeur Général
Voir également ces hébergements à Deauville ou ses environs
Hôtel Barrière Le Royal Deauville
Hôtel Barrière Le Royal Deauvill...
N° 4 sur 29 à Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 29 à Deauville
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
Augeval Hotel
Augeval Hotel
N° 3 sur 29 à Deauville
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
Ibis Deauville Centre
Ibis Deauville Centre
N° 7 sur 29 à Deauville

Vous connaissez Hôtel Barrière Le Normandy Deauville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Le Normandy Deauville

Établissement : Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Adresse: 38 rue Jean Mermoz, 14804, Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels de luxe à Deauville
N°6 des hôtels d'affaires à Deauville
N°7 des hôtels familiaux à Deauville
N°7 des hôtels romantiques à Deauville
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Barrière Le Normandy Deauville 5*
Ailleurs à deux heures de Paris.Vous êtes ailleurs à l’Hôtel Normandy Barrière. Cette étonnante demeure anglo-normande maintenant centenaire a su s’imprégner en traversant le temps de tous les progrès qui au long des années ont amélioré la qualité des services qu’elle vous propose à toutes heures. Comme en témoignent l’élégance simple et directe du hall et du bar décoré par Jacques Garcia dans des tons clairs et boisés qui jouent sur le grain des étoffes avec la lumière blonde de la Normandie des plages ; et le doux confort des chambres et suites. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Fastbooking, Expedia, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Le Normandy Deauville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Normandie Deauville
Normandy Deauville