“Séjour très agréable” 5 5 étoiles

Vacances à Deauville
N° 6 sur 29 Hôtels à Deauville
“Séjour très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avions réservé un weekend (22 et 23/03) via une offre venteprivee.com.
Du début jusqu'à la fin de notre séjour, nous avons été très satisfaits de l'hôtel.
Le point qui nous a le plus marqué mon épouse et moi, est la gentillesse et le professionnalisme de tous les employés de l’hôtel et ce des réceptionnistes aux femmes de ménage qui en vous croisant dans le couloir vous disent "bonjour" et vous sourient.
Mention spéciale au personnel du bar de l'hôtel, tous modèles de courtoisie et de gentillesse: exemple concret, à peine a t il vu que notre assiette d'amuses bouches était presque finie (les apéritifs salés sont si délicieux) que notre serveur sans qu'on lui demande s'est empressé de nous ramener une autre assiette. Ca c'est du service 5 étoiles !!! Quant aux cocktails, certes un peu onéreux (21 euros), ils sont à tomber par terre !!!
Excellent petit déjeuner pris dans la grande salle sous forme de buffet, là aussi encore une fois des sourires de tout le personnel qui à l'air très heureux de travailler là. Les produits proposés sont très bons et frais et remplacés à vitesse grand V dès que les plateaux sont vides.
Chambre propre et très belle même si la déco n'est pas trop à notre goût (tapisserie locale rouge un peu... voyante voir notre photo)
Un grand bravo à toute l'équipe, nous espérons revenir rapidement!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
DGGM, Directeur général de Hôtel Barrière Le Normandy Deauville, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher Client,

Nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour vos commentaires élogieux sur la gentillesse de notre personnel.

Nous mettons tout en œuvre chaque jour pour satisfaire les exigences de nos clients.

J'espère avoir le plaisir de vous revoir très bientôt au Normandy Barriere de Deauville et dans cette attente, je vous prie de croire, Cher Client, en l'assurance de mes meilleures salutations.

Jérôme Limoges
Directeur général

• En arabe d'abord
Garches France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

A la lecture des commentaires précédents, je trouve que les jugements sont sévères. Certes l'hôtel Normandy de Deauville vieillit au fil des années et mériterait un effort de rénovation, tant au niveau de l'aspect extérieur que des tapisseries et moquettes de certaines chambres qui subissent l'érosion de passages incessants.
Pourtant cet hôtel magnifique possède 3 atouts incontestables : l'emblématique façade à pans de bois et ses clochetons, symboles de DEAUVILLE, le vestibule et l'ambiance du bar d'une beauté incomparable, et surtout la gentillesse et la disponibilité du personnel, quelque soit son affectation.
Nous y avons fait un séjour d'une nuit ce week-end, du samedi 22 au dimanche 23 mars avec notre fils handicapé en fauteuil roulant. La centrale de réservation m'avait assuré que tous les espaces intérieurs étaient accessibles aux PMR, ce qui est exact à l'exception de la piscine couverte, ce qui nous a contraint à nous adapter.
Malgré cela, nous ne retenons que de bons souvenirs : la gentillesse du personnel de la piscine, autant que celle du restaurant dédié au petit déjeuner, la qualité et la rapidité du room service, un peu cher cependant, le soin et l'esthétique de la suite familiale, spacieuse et confortable.
Nous retenons surtout le geste du directeur qui, informé de notre situation et des inexactitudes de la centrale de réservation, a tenu à nous rencontrer pour nous assurer de son intérêt.
Cela démontre le professionnalisme du personnel qui a su faire remonter l'information et la traiter avec beaucoup de tact.
Et d'une certaine manière c'est cela qui est important : l'intérêt et la disponibilité pour la clientèle, dont on me dira qu'il va de soi dans un établissement de cette qualité, mais qui reste remarquable et suffisamment rare pour être relevé.
Nous sommes des clients fidèles des établissements BARRIERE et nous le restons indéfectiblement car c'est un style très appréciable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir posté votre commentaire sur Tripadvisor suite à votre dernier séjour et de votre fidélité au groupe Barriere.

Nous sommes ravis de lire que nos prestations, l'accueil, le service, les chambres, le ménage...
aient répondu à vos attentes.

Nous avons partagé votre avis avec nos collaborateurs.

J'espère avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau au Normandy Barriere de Deauville.

Dans cette attente, je vous prie d'agréer, cher Client, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

points positifs: hôtel magnifique, lobby élégant, bar très agréable à toute heure, barmen et barmaids adorables et compétents, belle literie, room service rapide et disponible.
petits déjeuners copieux et savoureux. sauna agréable.

points négatifs:

prestations:

nous apprenons que la piscine est hors service à notre arrivée à la réception, cela n'était pas indiqué lors de notre réservation sur internet. on nous indique que nous avons accès à la piscine olympique (soit la piscine municipale de Deauville...)

chambre minuscule avec vue sur la rue.
pommeau de douche plein de calcaire.

service:

nous devons appeler le service bagagiste (qui ne répond pas..) puis la réception pour que l'on monte nos bagages dans notre chambre après 15 min d'attente.

en fin de journée nous demandons des cotons à démaquiller au service gouvernante.
30 minutes plus tard, nous l'attendons toujours.
nous la rappelons et elle nous reproche de ne pas avoir compris notre numéro de chambre lors de notre précédent appel et c'est donc pour ca qu'elle ne nous avait pas apporté nos cotons....

le lendemain, nous quittons notre chambre à 11h: les charriots du service gouvernante sont devant notre chambre, nous revenons à 14h après le déjeuner: les charriots sont toujours là et notre chambre n'est pas faite...
nous devons chercher la femme de chambre dans les couloirs pour avoir des serviettes propres et rappeler le service en début de soirée pour avoir notre chambre faite.

hors saison et en semaine, le service et les prestations n'ont pas été à la hauteur de ce que nous étions en droit d'attendre pour un hôtel de cette renommée.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions .

Mon équipe et moi même sommes très soucieux de votre opinion, par conséquent votre avis est très précieux. Soyez assuré que des les mesures ont déjà été prises pour améliorer nos prestations notamment au niveau du service des étages .

Saint-Malo, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Un très bel hôtel, très bien placé. Des chambres de qualités, de belles prestations, un très beau bar avec un personnel vraiment sympathique et très disponible.
Le gros point noir semble être la cuisine. Des cuissons sans précision, aucune originalité dans les assiettes. Et de plus carte assez chère pour un résultat beaucoup trop juste. Dommage.

Astuce pour la chambre : Préferez les vues mer.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions livrées de façon simple, directe et allant à l'essentiel.

Mon équipe et moi même sommes très soucieux de votre opinion, par conséquent votre avis est très précieux. Soyez assuré que des les mesures ont déjà été prises pour améliorer nos prestations notamment au niveau du manque d'attention.

J'espère que vous nous accorderez de nouveau votre confiance et que j'aurai le plaisir de vous accueillir de nouveau au Normandy Barriere de Deauville.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Cela fait quelque temps que je n'y suis pas retourne mais sinon l hotel en soit est superbe le cadre le personnel tout y est fait pour votre plaisir
Le restaurant une pure merveille le bar enfin j adore je suis presse depouvoir y revenir

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Cher Client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions allant à l'essentiel.

Jérôme Limoges
Directeur général
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Un week-end en famille à Deauville, le Normandy classé 5 étoiles : comment est-ce possible ??
A part les tarifs, rien ne laisse penser que nous sommes dans cette catégorie ! Personnel minimum, attente interminable au restaurant, plats sans saveur, chambres vétustes et exiguës, salle de bain d'un autre âge.
Dans une suite "familiale" pouvant accueillir 4 personnes, une minuscule salle de bain, pas de douche, aucun portant pour accrocher les serviettes ! Le placards est une caricature de bricolage du dimanche, fond de tiroirs tachés et cassés.
Dans notre suite, plafond de bureaux sales, vitre cassée, moquette tachée, rideau rapiécés très grossièrement dans la chambre des enfants, pas de chauffage (au mois de février !!), etc, etc...
Deux points positifs : le room service avec menu enfant, rapide et varié et le buffet varié également du petit déjeuné.
Mais qui délivre ces fameuses 5 étoiles ??? C'est une vrai mascarade !!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Nous sommes par ailleurs profondément désolés que vôtre expérience de l'hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos espérances, et vous remercions de nous en avoir fait part.

Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous prouver lors d'un prochain séjour la qualité du Normandy Barriere.

Vous renouvelant mes plus sincères regrets et dans l'attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau au Normandy Barriere de Deauville, je vous prie d'agréer, cher Client, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Rosny-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Pour ceux qui payent le plein tarif la baisse de qualité des prestations est inadmissible
Manque de peinture sur les plinthes
Trou dans le mur a peine cacher
Baisse de qualité du petit déjeuner sachant que celui ci coûte 35 euros par personne quand il n'est pas compris dans la tarif de la chambre

Points positifs accueil de grande qualité de la part du personnel
Situation géographie

Bref nous avons été déçus de ce 5 eme séjour

• Séjour du mars 2014
Cher client,

Mon équipe et moi même sommes très soucieux de votre opinion, par conséquent votre avis est très précieux. Soyez assuré que des les mesures ont déjà été prises pour améliorer nos prestations notamment au niveau du petit déjeuner .

Directeur Général
Voir également ces hébergements à Deauville ou ses environs
Hôtel Barrière Le Royal Deauville
Hôtel Barrière Le Royal Deauvill...
N° 4 sur 29 à Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 29 à Deauville
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
Augeval Hotel
Augeval Hotel
N° 3 sur 29 à Deauville
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
Ibis Deauville Centre
Ibis Deauville Centre
N° 7 sur 29 à Deauville

Vous connaissez Hôtel Barrière Le Normandy Deauville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Le Normandy Deauville

Établissement : Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Adresse: 38 rue Jean Mermoz, 14804, Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels de luxe à Deauville
N°6 des hôtels d'affaires à Deauville
N°7 des hôtels familiaux à Deauville
N°7 des hôtels romantiques à Deauville
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Barrière Le Normandy Deauville 5*
Ailleurs à deux heures de Paris.Vous êtes ailleurs à l’Hôtel Normandy Barrière. Cette étonnante demeure anglo-normande maintenant centenaire a su s’imprégner en traversant le temps de tous les progrès qui au long des années ont amélioré la qualité des services qu’elle vous propose à toutes heures. Comme en témoignent l’élégance simple et directe du hall et du bar décoré par Jacques Garcia dans des tons clairs et boisés qui jouent sur le grain des étoffes avec la lumière blonde de la Normandie des plages ; et le doux confort des chambres et suites. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Fastbooking, TripOnline SA, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Expedia, Odigeo, Hotels.com, Prestigia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Le Normandy Deauville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Normandie Deauville
Normandy Deauville