Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Séjour très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Barrière Le Normandy Deauville

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
5.0 sur 5 Hôtel   |   38 rue Jean Mermoz, 14804, Deauville, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Vacances à Deauville
N° 6 sur 29 Hôtels à Deauville
Paris, France
Auteur de niveau
29 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Séjour très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avions réservé un weekend (22 et 23/03) via une offre venteprivee.com.
Du début jusqu'à la fin de notre séjour, nous avons été très satisfaits de l'hôtel.
Le point qui nous a le plus marqué mon épouse et moi, est la gentillesse et le professionnalisme de tous les employés de l’hôtel et ce des réceptionnistes aux femmes de ménage qui en vous croisant dans le couloir vous disent "bonjour" et vous sourient.
Mention spéciale au personnel du bar de l'hôtel, tous modèles de courtoisie et de gentillesse: exemple concret, à peine a t il vu que notre assiette d'amuses bouches était presque finie (les apéritifs salés sont si délicieux) que notre serveur sans qu'on lui demande s'est empressé de nous ramener une autre assiette. Ca c'est du service 5 étoiles !!! Quant aux cocktails, certes un peu onéreux (21 euros), ils sont à tomber par terre !!!
Excellent petit déjeuner pris dans la grande salle sous forme de buffet, là aussi encore une fois des sourires de tout le personnel qui à l'air très heureux de travailler là. Les produits proposés sont très bons et frais et remplacés à vitesse grand V dès que les plateaux sont vides.
Chambre propre et très belle même si la déco n'est pas trop à notre goût (tapisserie locale rouge un peu... voyante voir notre photo)
Un grand bravo à toute l'équipe, nous espérons revenir rapidement!!!

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci ACE06
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DGGM, Directeur général de Hôtel Barrière Le Normandy Deauville, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher Client,

Nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour vos commentaires élogieux sur la gentillesse de notre personnel.

Nous mettons tout en œuvre chaque jour pour satisfaire les exigences de nos clients.

J'espère avoir le plaisir de vous revoir très bientôt au Normandy Barriere de Deauville et dans cette attente, je vous prie de croire, Cher Client, en l'assurance de mes meilleures salutations.

Jérôme Limoges
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 267 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    507
    365
    252
    102
    41
Consultez les avis pour
225
711
14
125
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (141)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Garches France
Auteur de niveau
6 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

A la lecture des commentaires précédents, je trouve que les jugements sont sévères. Certes l'hôtel Normandy de Deauville vieillit au fil des années et mériterait un effort de rénovation, tant au niveau de l'aspect extérieur que des tapisseries et moquettes de certaines chambres qui subissent l'érosion de passages incessants.
Pourtant cet hôtel magnifique possède 3 atouts incontestables : l'emblématique façade à pans de bois et ses clochetons, symboles de DEAUVILLE, le vestibule et l'ambiance du bar d'une beauté incomparable, et surtout la gentillesse et la disponibilité du personnel, quelque soit son affectation.
Nous y avons fait un séjour d'une nuit ce week-end, du samedi 22 au dimanche 23 mars avec notre fils handicapé en fauteuil roulant. La centrale de réservation m'avait assuré que tous les espaces intérieurs étaient accessibles aux PMR, ce qui est exact à l'exception de la piscine couverte, ce qui nous a contraint à nous adapter.
Malgré cela, nous ne retenons que de bons souvenirs : la gentillesse du personnel de la piscine, autant que celle du restaurant dédié au petit déjeuner, la qualité et la rapidité du room service, un peu cher cependant, le soin et l'esthétique de la suite familiale, spacieuse et confortable.
Nous retenons surtout le geste du directeur qui, informé de notre situation et des inexactitudes de la centrale de réservation, a tenu à nous rencontrer pour nous assurer de son intérêt.
Cela démontre le professionnalisme du personnel qui a su faire remonter l'information et la traiter avec beaucoup de tact.
Et d'une certaine manière c'est cela qui est important : l'intérêt et la disponibilité pour la clientèle, dont on me dira qu'il va de soi dans un établissement de cette qualité, mais qui reste remarquable et suffisamment rare pour être relevé.
Nous sommes des clients fidèles des établissements BARRIERE et nous le restons indéfectiblement car c'est un style très appréciable.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci cd92GarchesFrance
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DGGM, Directeur général de Hôtel Barrière Le Normandy Deauville, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher Client,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir posté votre commentaire sur Tripadvisor suite à votre dernier séjour et de votre fidélité au groupe Barriere.

Nous sommes ravis de lire que nos prestations, l'accueil, le service, les chambres, le ménage...
aient répondu à vos attentes.

Nous avons partagé votre avis avec nos collaborateurs.

J'espère avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau au Normandy Barriere de Deauville.

Dans cette attente, je vous prie d'agréer, cher Client, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Jérôme LIMOGES
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

points positifs: hôtel magnifique, lobby élégant, bar très agréable à toute heure, barmen et barmaids adorables et compétents, belle literie, room service rapide et disponible.
petits déjeuners copieux et savoureux. sauna agréable.

points négatifs:

prestations:

nous apprenons que la piscine est hors service à notre arrivée à la réception, cela n'était pas indiqué lors de notre réservation sur internet. on nous indique que nous avons accès à la piscine olympique (soit la piscine municipale de Deauville...)

chambre minuscule avec vue sur la rue.
pommeau de douche plein de calcaire.

service:

nous devons appeler le service bagagiste (qui ne répond pas..) puis la réception pour que l'on monte nos bagages dans notre chambre après 15 min d'attente.

en fin de journée nous demandons des cotons à démaquiller au service gouvernante.
30 minutes plus tard, nous l'attendons toujours.
nous la rappelons et elle nous reproche de ne pas avoir compris notre numéro de chambre lors de notre précédent appel et c'est donc pour ca qu'elle ne nous avait pas apporté nos cotons....

le lendemain, nous quittons notre chambre à 11h: les charriots du service gouvernante sont devant notre chambre, nous revenons à 14h après le déjeuner: les charriots sont toujours là et notre chambre n'est pas faite...
nous devons chercher la femme de chambre dans les couloirs pour avoir des serviettes propres et rappeler le service en début de soirée pour avoir notre chambre faite.

hors saison et en semaine, le service et les prestations n'ont pas été à la hauteur de ce que nous étions en droit d'attendre pour un hôtel de cette renommée.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci audreyvincent2014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DGGM, Directeur général de Hôtel Barrière Le Normandy Deauville, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions .

Je suis désolé que le service et les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et je vous prie de d'accepter toutes mes excuses.

Mon équipe et moi même sommes très soucieux de votre opinion, par conséquent votre avis est très précieux. Soyez assuré que des les mesures ont déjà été prises pour améliorer nos prestations notamment au niveau du service des étages .

J'espère que vous nous accorderez de nouveau votre confiance et que j'aurai le plaisir de vous accueillir de nouveau au Normandy Barriere de Deauville

Dans cette perspective, je vous prie de croire, Cher Client, en l'assurance de mes meilleures salutations.

Jérôme LIMOGES
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Malo, France
Auteur de niveau
44 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 39 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Un très bel hôtel, très bien placé. Des chambres de qualités, de belles prestations, un très beau bar avec un personnel vraiment sympathique et très disponible.
Le gros point noir semble être la cuisine. Des cuissons sans précision, aucune originalité dans les assiettes. Et de plus carte assez chère pour un résultat beaucoup trop juste. Dommage.

Astuce pour la chambre : Préferez les vues mer.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci michonne
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DGGM, Directeur général de Hôtel Barrière Le Normandy Deauville, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions livrées de façon simple, directe et allant à l'essentiel.

Je suis désolé que le service et les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et je vous prie de d'accepter toutes mes excuses.

Mon équipe et moi même sommes très soucieux de votre opinion, par conséquent votre avis est très précieux. Soyez assuré que des les mesures ont déjà été prises pour améliorer nos prestations notamment au niveau du manque d'attention.

J'espère que vous nous accorderez de nouveau votre confiance et que j'aurai le plaisir de vous accueillir de nouveau au Normandy Barriere de Deauville.

Dans cette perspective, je vous prie de croire, Cher Client, en l'assurance de mes meilleures salutations.
Jérôme LIMOGES
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
27 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Cela fait quelque temps que je n'y suis pas retourne mais sinon l hotel en soit est superbe le cadre le personnel tout y est fait pour votre plaisir
Le restaurant une pure merveille le bar enfin j adore je suis presse depouvoir y revenir

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci arno1107
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DGGM, Directeur général de Hôtel Barrière Le Normandy Deauville, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher Client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions allant à l'essentiel.

Votre recommandation est un superbe compliment que je transmettrai à toute mon équipe.

J'espère avoir le plaisir de vous revoir très bientôt au Normandy Barriere de Deauville et dans cette attente, je vous prie de croire, Cher Client, en l'assurance de mes meilleures salutations.

Jérôme Limoges
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
16 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Un week-end en famille à Deauville, le Normandy classé 5 étoiles : comment est-ce possible ??
A part les tarifs, rien ne laisse penser que nous sommes dans cette catégorie ! Personnel minimum, attente interminable au restaurant, plats sans saveur, chambres vétustes et exiguës, salle de bain d'un autre âge.
Dans une suite "familiale" pouvant accueillir 4 personnes, une minuscule salle de bain, pas de douche, aucun portant pour accrocher les serviettes ! Le placards est une caricature de bricolage du dimanche, fond de tiroirs tachés et cassés.
Dans notre suite, plafond de bureaux sales, vitre cassée, moquette tachée, rideau rapiécés très grossièrement dans la chambre des enfants, pas de chauffage (au mois de février !!), etc, etc...
Deux points positifs : le room service avec menu enfant, rapide et varié et le buffet varié également du petit déjeuné.
Mais qui délivre ces fameuses 5 étoiles ??? C'est une vrai mascarade !!

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
5 Merci Caroline E
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DGGM, Directeur général de Hôtel Barrière Le Normandy Deauville, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher Client,
Nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour vos commentaires élogieux sur la gentillesse de notre personnel.

Nous mettons tout en œuvre chaque jour pour satisfaire les exigences de nos clients.

Nous sommes par ailleurs profondément désolés que vôtre expérience de l'hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos espérances, et vous remercions de nous en avoir fait part.

Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous prouver lors d'un prochain séjour la qualité du Normandy Barriere.

Vous renouvelant mes plus sincères regrets et dans l'attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau au Normandy Barriere de Deauville, je vous prie d'agréer, cher Client, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Jérôme LIMOGES
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rosny-sur-Seine, France
Auteur de niveau
32 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Pour ceux qui payent le plein tarif la baisse de qualité des prestations est inadmissible
Manque de peinture sur les plinthes
Trou dans le mur a peine cacher
Baisse de qualité du petit déjeuner sachant que celui ci coûte 35 euros par personne quand il n'est pas compris dans la tarif de la chambre

Points positifs accueil de grande qualité de la part du personnel
Situation géographie

Bref nous avons été déçus de ce 5 eme séjour

  • Séjour du mars 2014
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci aude b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DGGM, Directeur général de Hôtel Barrière Le Normandy Deauville, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions .

Je suis désolé que le service et les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et je vous prie de d'accepter toutes mes excuses.

Mon équipe et moi même sommes très soucieux de votre opinion, par conséquent votre avis est très précieux. Soyez assuré que des les mesures ont déjà été prises pour améliorer nos prestations notamment au niveau du petit déjeuner .

J'espère que vous nous accorderez de nouveau votre confiance et que j'aurai le plaisir de vous accueillir de nouveau au Normandy Barriere de Deauville

Dans cette perspective, je vous prie de croire, Cher Client, en l'assurance de mes meilleures salutations.

Jérôme LIMOGES
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Deauville ou ses environs
À 0.3 km
Hôtel Barrière Le Royal Deauville
Hôtel Barrière Le Royal Deauvill...
N° 4 sur 29 à Deauville
4.0 5 étoiles 974 avis
À 2.4 km
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 29 à Deauville
4.5 5 étoiles 654 avis
À 5.1 km
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
4.5 5 étoiles 607 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.5 km
Augeval Hotel
Augeval Hotel
N° 3 sur 29 à Deauville
4.0 5 étoiles 523 avis
À 0.9 km
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
4.0 5 étoiles 529 avis
À 0.7 km
Ibis Deauville Centre
Ibis Deauville Centre
N° 7 sur 29 à Deauville
4.0 5 étoiles 933 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Barrière Le Normandy Deauville ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Le Normandy Deauville

Établissement : Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Adresse: 38 rue Jean Mermoz, 14804, Deauville, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels de luxe à Deauville
N°6 des hôtels d'affaires à Deauville
N°7 des hôtels familiaux à Deauville
N°7 des hôtels romantiques à Deauville
Fourchette de prix (par nuit): 241 € - 679 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Barrière Le Normandy Deauville 5*
Nombre de chambres: 290
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Ailleurs à deux heures de Paris.Vous êtes ailleurs à l’Hôtel Normandy Barrière. Cette étonnante demeure anglo-normande maintenant centenaire a su s’imprégner en traversant le temps de tous les progrès qui au long des années ont amélioré la qualité des services qu’elle vous propose à toutes heures. Comme en témoignent l’élégance simple et directe du hall et du bar décoré par Jacques Garcia dans des tons clairs et boisés qui jouent sur le grain des étoffes avec la lumière blonde de la Normandie des plages ; et le doux confort des chambres et suites. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Fastbooking, TripOnline SA, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Expedia, Odigeo, Hotels.com, Prestigia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Le Normandy Deauville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Normandie Deauville
Normandy Deauville
Le Normandy Deauville
Normandy Barriere Deauville
Hotel Normandy Barriere Deauville
Deauville Normandy
Normandy Barriere Hotel Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville Normandie
Normandy Hotel Deauville

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page