“L'endroit est magique ....mais le wifi payant” 4 5 étoiles

Prix spécial
B Ready +petits déjeuners
N° 10 sur 30 hôtels à Deauville
Dijon, France
“L'endroit est magique ....mais le wifi payant”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Le charme désuet de cet endroit hors d'âge nous fait vivre hors du temps
Les chambres,salle de bain sont petites
Le bar est très agréable et la grande salle pour le petit déjeuner nous transportent hors du temps
En revanche,il est très paradoxal que dans un endroit de cette classe le wifi soit encore payant !

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
DGGM, Directeur général de Hôtel Barrière Le Normandy Deauville, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l'hôtel Normandy.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à nos équipes.

Nous avons bien noté vos remarques concernant le wifi.

Nous vous prions de croire en nos salutations distinguées.

Bourg-en-Bresse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

L'hotel manque cruellement d'entretien et aurai besoin d'une cure de jeunesse (surtout pour un 5 étoiles). Les chambres sont vraiment "vieillottes" (mobilier, tapisserie etc...) Déçue par la piscine (plus jolie en photo qu'en réalité)
Personnel sympathique et efficace
Emplacement idéal

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour vos commentaires élogieux sur la gentillesse de notre personnel.

Nous mettons tout en œuvre chaque jour pour satisfaire les exigences de nos clients.

Nous sommes par ailleurs profondément désolés que vôtre expérience de l'hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos espérances, et vous remercions de nous en avoir fait part.

Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous prouver lors d'un prochain séjour la qualité du Normandy Barriere.

Vous renouvelant mes plus sincères regrets et dans l'attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau au Normandy Barriere de Deauville, je vous prie d'agréer, cher Client, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

C'était la première fois que nous expérimentions un hôtel ***** grâce à une vente privée.
Le prix était du coup très attractif.
Service irréprochable et ambiance de charme.
Piscine et sauna très propre.
La chambre Deluxe était à la hauteur de nos espérances.
Le prix reste très cher mais c'est un gage de qualité.
A refaire au plus vite.

Cher Client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions allant à l'essentiel.

J'espère avoir le plaisir de vous revoir très bientôt au Normandy Barriere de Deauville et dans cette attente, je vous prie de croire, Cher Client, en l'assurance de mes meilleures salutations.

Pringy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Nous avons passé un magnifque week end à l'occasion de mon anniversaire (Casino Palace) l'accueil est parfait , la chambre avec balcon est superbe vue sur mer , la literie au top , nous avons beaucoup apprécié la bouteille de champagne dans notre chambre à notre arrivée, une très belle attention de la part de toute l'équipe du Normandy et de Monsieur le directeur !

Nous garderons un merveilleux souvenir de ce week end printanier ! Merci à tous et à bientôt !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
DGGM, Directeur général de Hôtel Barrière Le Normandy Deauville, a répondu à cet avis, 5 avril 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Hotel de classe avec un bel emplacement , mais les chambres cher , trés cher pour une superficie trés "light" , ceci dit l ensemble est agréable le bar trés sympa le petit déjeuner "cher" excellent
cela vaut le coup malgré tout

Cher Client,

Je vous remercie d'avoir choisi le Normandy Barriere pour votre séjour à Deauville, mais également d'avoir pris le temps de publier vos impressions.

Mon équipe et moi même sommes toujours soucieux de votre ressenti et vos commentaires nous permettent de faire évoluer nos prestations dans le sens de vos attentes.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et dans cette perspective, je vous prie de croire, Cher Client, en l'assurance de mes meilleures salutations.

Saint-Sylvain-d'Anjou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

nous revenons d un week end au normandy, tout était parfait , n écoutez pas les avis négatifs sur le style vieillot, belle époque, c'est justement ça qui fait tout son charme.nous avons vécu deux jours de rêve .les chambres merveilleuses , spacieuses, propres , l hôtel , juste magique , le personnel du plus petit jusqu' au plus grand , tout simplement, formidable!!!a aucun moment nous n avons senti que nous n étions pas des personnes très fortunèes comme, sans doute, la clientèle habituelle de cet établissement..on a été chouchouté, dorloté, entouré de gentillesse , de compétence et de professionnalisme.nous souhaitons a tous de connaitre cet hôtel au moins une fois,d aller au restaurant et au bar," dépaysement garanti" !!!.fantastique souvenirs de notre anniversaire de mariage pour nous et nos enfants. alors c'est sur on reviendra.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
DGGM, Directeur général de Hôtel Barrière Le Normandy Deauville, a répondu à cet avis, 2 avril 2014

3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Rien a dire sur la beauté des lieux , le rêve à porte de main et la richesse historique de cet établissement. Nous sommes arrivés plein de rêve et rapidement nous nous sommes demandés si la renommé du Normandy était réellement en relation avec une sommes de détails indigne d'un 5 étoiles.
Mise à disposition de la chambre avec une carte magnétique qui ne marche pas ......N'importe quel professionnel digne dUn tel établissement ce serai charge de faire le nécessaire pour solutionner le problème surtout dans un 5 étoiles ! Et bien pas au Normandy on vous laisse la carte sur la table et aurevoir Simone ???
Aucune petite attention dans la chambre a 560 € la nuit quand même ( chocolat / fleurs / Café ) rien ??
On continu .....plus l'hotel se rempli moins il y a de pression d'eau dans la douche !
Connections à la wifi avec un numéro Hotline d'assistance .....injoignable ?
Check up de fin de séjour habituel a tout établissements .....et bien pas au Normandy on vous prends votre carte bleu et re.....aurevoir Simone au suivant c'est l'usine !
Nous sommes tristes et déçu de notre séjour on vous vend un rêve ou le service a la française est absolument pas en rapport avec un 5 étoiles.
Reprenez vous vite c'est le navire amiral de l'empire Barrière dont nous parlons et je ne suis pas sur que le grand Monsieur qu'etait Lucien Barrière soit fier de ce que tend a devenir son Normandy.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
DGGM, Directeur général de Hôtel Barrière Le Normandy Deauville, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions livrées de façon simple, directe et allant à l'essentiel.

Mon équipe et moi même sommes très soucieux de votre opinion, par conséquent votre avis est très précieux. Soyez assuré que des les mesures ont déjà été prises pour améliorer nos prestations notamment au niveau du manque d'attention.

J'espère que vous nous accorderez de nouveau votre confiance et que j'aurai le plaisir de vous accueillir de nouveau au Normandy Barriere de Deauville.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Deauville ou ses environs
Hôtel Barrière Le Royal Deauville
Hôtel Barrière Le Royal Deauvill...
N° 4 sur 30 à Deauville
Augeval Hotel
Augeval Hotel
N° 5 sur 30 à Deauville
La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux
La Ferme Saint Siméon - Relais e...
N° 3 sur 33 à Honfleur
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 30 à Deauville

Vous connaissez Hôtel Barrière Le Normandy Deauville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Le Normandy Deauville

Adresse: 38 rue Jean Mermoz, 14804, Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels de luxe à Deauville
N°6 des hôtels d'affaires à Deauville
N°7 des hôtels familiaux à Deauville
N°7 des hôtels romantiques à Deauville
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Barrière Le Normandy Deauville 5*
Ailleurs à deux heures de Paris.Vous êtes ailleurs à l’Hôtel Normandy Barrière. Cette étonnante demeure anglo-normande maintenant centenaire a su s’imprégner en traversant le temps de tous les progrès qui au long des années ont amélioré la qualité des services qu’elle vous propose à toutes heures. Comme en témoignent l’élégance simple et directe du hall et du bar décoré par Jacques Garcia dans des tons clairs et boisés qui jouent sur le grain des étoffes avec la lumière blonde de la Normandie des plages ; et le doux confort des chambres et suites. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Hotelopia, Fastbooking, Odigeo, Low Cost Holidays, Venere, Weekend Desk et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Le Normandy Deauville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Normandie Deauville
Normandy Deauville