Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien, juste bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Barrière Le Normandy Deauville

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
5.0 sur 5 Hôtel   |   38 rue Jean Mermoz, 14804, Deauville, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Prix spécial
B Ready +petits déjeuners
N° 10 sur 30 hôtels à Deauville
Paris
Auteur de niveau
184 avis
37 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 88 votes utiles
“Bien, juste bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Rien de vraiment magique une fois à l'intérieur. Le temps s'est arrété dans cet hotel. Petite chambre au dernier étage, légèrement sous les combles avec une jolie vue sur la mer. Confortable avec tout ce qu'il faut, c'est correct mais ne vaut pas les 600 euros affichés. Le buffet du petit déjeuner lui est excellent, le service attentionné et agréable.

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci NOXFOX
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DGGM, Directeur général de Hôtel Barrière Le Normandy Deauville, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l'hôtel Normandy.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à nos équipes.

Nous vous prions de croire en nos salutations distinguées.

Jérôme LIMOGES
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 173 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    461
    343
    239
    96
    34
Consultez les avis pour
204
659
14
113
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (127)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
93 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 42 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Le personnel est vraiment très agréable, toujours disponible et vous mets à l'aise. Le petit déjeuner est un régal, tous les produits(et il y en a) sont bons et la vue sur le petit jardin intérieur très jolie. La piscine, le sauna et le hammam presque vide (mi-janvier) sont très agréables et propres. Surclassé en chambre supérieur mer, la vue est très belle, la chambre plus que convenable. L’hôtel mène directement au casino où nous avons pu manger. Petit point négatif, internet payant.

Astuce pour la chambre : Les étages élevés ont une plus belle vue, la vue piscine n'a pas l'air fantastique.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci ufeuf
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DGGM, Directeur général de Hôtel Barrière Le Normandy Deauville, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Cher Client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions allant à l'essentiel.

Votre recommandation est un superbe compliment que je transmettrai à toute mon équipe.

J'espère avoir le plaisir de vous revoir très bientôt au Normandy Barriere de Deauville et dans cette attente, je vous prie de croire, Cher Client, en l'assurance de mes meilleures salutations.

Jérôme Limoges
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
6 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

nous avonz passe 2nuits offert par ma fille pour nos deux anniversaires,elle avait prevu grace a sa reservation que nous aurions beneficie d'un verre dacceuil et que pendand le diner du samedi il etait prevu une surprise pour notre anniversaire.RESULTAT:nous les attendons toujours!!la chambre:decus par les produits de bain chinois,et par l'absence de boulloire electrique,ou de machine a cafe,et connexion internete PAYANTE!point positife:l'amabilite du personnel.
qualite medioqre du buffet.manque de salle de fitness.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci joelle02
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DGGM, Directeur général de Hôtel Barrière Le Normandy Deauville, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Cher client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires.

Je suis désolé que les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et je vous prie de d'accepter toutes mes excuses.

Mon équipe et moi même sommes très soucieux de votre opinion, par conséquent votre avis est très précieux.

Soyez assuré que des les mesures ont déjà été prises pour améliorer nos prestations notamment au niveau du manque d'attention.

J'espère que vous nous accorderez de nouveau votre confiance et que j'aurai le plaisir de vous accueillir de nouveau au Normandy Barriere de Deauville.

Dans cette perspective, je vous prie de croire, Cher Client, en l'assurance de mes meilleures salutations.

Jérôme LIMOGES
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Mesnil le Roi
Auteur de niveau
53 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

nous avons passé un merveilleux weekend à deux sur le thème du caviar. Le repas était très bon avec un service impeccable. Notre chambre était très sympa avec vu sur la place devant l'hotel. Nous avons eu un accueil au champagne ! Le service voiturier est de toute confiance.
Le must est le petit déjeuner : royal ! Très copieux, gentiment servi, dans la salle de restaurant la belle époque. Nous recommandons !

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Edouard2712
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DGGM, Directeur général de Hôtel Barrière Le Normandy Deauville, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Dijon, France
Auteur de niveau
56 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Le charme désuet de cet endroit hors d'âge nous fait vivre hors du temps
Les chambres,salle de bain sont petites
Le bar est très agréable et la grande salle pour le petit déjeuner nous transportent hors du temps
En revanche,il est très paradoxal que dans un endroit de cette classe le wifi soit encore payant !

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Utile ?
1 Merci BIMBOLOLA
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DGGM, Directeur général de Hôtel Barrière Le Normandy Deauville, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l'hôtel Normandy.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à nos équipes.

Nous avons bien noté vos remarques concernant le wifi.

Nous vous prions de croire en nos salutations distinguées.

Jérôme LIMOGES
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bourg-en-Bresse, France
Auteur de niveau
7 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

L'hotel manque cruellement d'entretien et aurai besoin d'une cure de jeunesse (surtout pour un 5 étoiles). Les chambres sont vraiment "vieillottes" (mobilier, tapisserie etc...) Déçue par la piscine (plus jolie en photo qu'en réalité)
Personnel sympathique et efficace
Emplacement idéal

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci ERCOLE01
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DGGM, Directeur général de Hôtel Barrière Le Normandy Deauville, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Cher Client,

Nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour vos commentaires élogieux sur la gentillesse de notre personnel.

Nous mettons tout en œuvre chaque jour pour satisfaire les exigences de nos clients.

Nous sommes par ailleurs profondément désolés que vôtre expérience de l'hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos espérances, et vous remercions de nous en avoir fait part.

Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous prouver lors d'un prochain séjour la qualité du Normandy Barriere.

Vous renouvelant mes plus sincères regrets et dans l'attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau au Normandy Barriere de Deauville, je vous prie d'agréer, cher Client, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Jérôme LIMOGES
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nantes, France
Auteur de niveau
16 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

C'était la première fois que nous expérimentions un hôtel ***** grâce à une vente privée.
Le prix était du coup très attractif.
Service irréprochable et ambiance de charme.
Piscine et sauna très propre.
La chambre Deluxe était à la hauteur de nos espérances.
Le prix reste très cher mais c'est un gage de qualité.
A refaire au plus vite.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Olivier L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DGGM, Directeur général de Hôtel Barrière Le Normandy Deauville, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Cher Client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions allant à l'essentiel.

Votre recommandation est un superbe compliment que je transmettrai à toute mon équipe.

J'espère avoir le plaisir de vous revoir très bientôt au Normandy Barriere de Deauville et dans cette attente, je vous prie de croire, Cher Client, en l'assurance de mes meilleures salutations.

Jérôme Limoges
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Deauville ou ses environs
À 0.3 km
Hôtel Barrière Le Royal Deauville
Hôtel Barrière Le Royal Deauvill...
N° 4 sur 30 à Deauville
4.0 5 étoiles 804 avis
À 5.1 km
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
4.5 5 étoiles 519 avis
À 16.7 km
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 15 à Cabourg
4.5 5 étoiles 828 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.5 km
Augeval Hotel
Augeval Hotel
N° 5 sur 30 à Deauville
4.0 5 étoiles 407 avis
À 13.2 km
La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux
La Ferme Saint Siméon - Relais e...
N° 3 sur 33 à Honfleur
4.5 5 étoiles 649 avis
À 2.4 km
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 30 à Deauville
4.0 5 étoiles 577 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Barrière Le Normandy Deauville ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Le Normandy Deauville

Adresse: 38 rue Jean Mermoz, 14804, Deauville, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels de luxe à Deauville
N°6 des hôtels d'affaires à Deauville
N°7 des hôtels familiaux à Deauville
N°7 des hôtels romantiques à Deauville
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Barrière Le Normandy Deauville 5*
Nombre de chambres: 290
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Ailleurs à deux heures de Paris.Vous êtes ailleurs à l’Hôtel Normandy Barrière. Cette étonnante demeure anglo-normande maintenant centenaire a su s’imprégner en traversant le temps de tous les progrès qui au long des années ont amélioré la qualité des services qu’elle vous propose à toutes heures. Comme en témoignent l’élégance simple et directe du hall et du bar décoré par Jacques Garcia dans des tons clairs et boisés qui jouent sur le grain des étoffes avec la lumière blonde de la Normandie des plages ; et le doux confort des chambres et suites. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Fastbooking, Booking.com, ebookers.fr, Hotelopia, Odigeo, Odigeo, Venere, Weekend Desk et Low Cost Holidays pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Le Normandy Deauville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Normandie Deauville
Normandy Deauville
Le Normandy Deauville
Normandy Barriere Deauville
Hotel Normandy Barriere Deauville
Deauville Normandy
Normandy Barriere Hotel Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville Normandie
Normandy Hotel Deauville

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page