Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Rapport Qualité Prix Décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Barrière Le Normandy Deauville

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
N° 6 sur 29 Hôtels à Deauville
Chambourcy, France
Auteur de niveau
57 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Rapport Qualité Prix Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avons passé 2 nuits au Normandy le 15 & 16 avril 2014.
Nous avons aimé, l'emplacement parfait de l'hôtel, à 3 minutes de la plage et proche de tous les commerces.
Mention très bien pour l'architecture de l'hôtel, le magnifique hall d'accueil, la gentillesse du personnel, la propreté générale de l'établissement.
Mention bien également pour la piscine, le spa et la salle de sport.
Le petit déjeuner était correct et nous avons été satisfaits du diner pris au restaurant de l'hôtel.

En revanche, les chambres ne sont pas à la hauteur d'un établissement 5 étoiles, et le prix affiché à plus de 500 Euros la nuit n'est pas justifié. Les chambres sont petites et les salles de bains très éloignées des standards actuels.

Mention zéro sur le Wifi payant en chambre pour un montant de 10 euros pour 24 heures !!! Lorsqu'on a payé 500 Euros la nuit et 30 Euros le parking, on s'attend tout de même à avoir le Wifi gratuit. On précisera que ce dernier n'a jamais fonctionné dans la chambre et heureusement pas facturé.

J'ai hésité entre moyen et médiocre, je laisse un petit moyen pour la beauté du lieu et son emplacement.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci SEVEN078
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DGGM, Directeur général de Hôtel Barrière Le Normandy Deauville, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Cher client,
C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions allant à l'essentiel.
Je suis désolé que le service et les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et je vous prie de d'accepter toutes mes excuses.

Mon équipe et moi même sommes très soucieux de votre opinion, par conséquent votre avis est très précieux. Soyez assuré que des les mesures ont déjà été prises pour améliorer nos prestations notamment au niveau de l'accès au wifi dans l'hôtel.

J'espère que vous nous accorderez de nouveau votre confiance et que j'aurai le plaisir de vous accueillir de nouveau au Normandy Barriere de Deauville.

Dans cette perspective, je vous prie de croire, Cher Client, en l'assurance de mes meilleures salutations.

Jérôme LIMOGES
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 277 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    511
    369
    253
    103
    41
Consultez les avis pour
229
715
14
125
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (142)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Garches, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

A l'hôtel NORMANDY tout n'est que "façade "..
Le tarif des chambres est prohibitif est loin de correspondre aux prestations attendues dans ce type d'hôtel .
Une chambre de petite taille ornée d'un papier peint suranné , une salle de bain au murs défraîchis et un service indigne d'un 5 étoiles .
La cerise sur le gâteau : On vous fait même payer la demie bouteille d'eau minérale offerte dans la plupart des établissements moins huppés .
Une architecture fastueuse mais qui n'est qu'un leurre : le rêve s'arrête au pas de la porte ...

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
4 Merci Laurent C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DGGM, Directeur général de Hôtel Barrière Le Normandy Deauville, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Cher client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions livrées de façon simple, directe et allant à l'essentiel.

Je suis désolé que le service et les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et je vous prie de d'accepter toutes mes excuses.

Mon équipe et moi même sommes très soucieux de votre opinion, par conséquent votre avis est très précieux. Soyez assuré que des les mesures ont déjà été prises pour améliorer nos prestations notamment au niveau du manque d'attention.

J'espère que vous nous accorderez de nouveau votre confiance et que j'aurai le plaisir de vous accueillir de nouveau au Normandy Barriere de Deauville.

Dans cette perspective, je vous prie de croire, Cher Client, en l'assurance de mes meilleures salutations.

Jérôme LIMOGES
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Havre, France
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Ce sera la troisième fois Dimanche 27/04/14 que nous allons vivre cette douce expérience. A chaque fois, ce n'est que bonheur et volupté.Le personnel accueillant, les chambres propres et très agréables, bien décorées.Le petit déjeuner, un régal.Les cocktails et les repas également.il est navrant de constater que certaines personnes se plaignent toujours de ce genre d'établisse-
ment où TOUT est fait pour passer un séjour magnifique.C'est un palace et nous sommes reçus DANS un palace.Même s'il y a eu quelques changements, c'est la crise même dans le luxe!!!!
j'aimerais bien savoir comment "vivent" ses personnes et dans quel environnement ... la critique
est facile et l'on ne sait ce qu'ils espèrent en écrivant de telles choses ...
pour notre part TOUT EST PARFAIT au NORMANDY comme au ROYAL .. à très bientôt

Astuce pour la chambre : que se soit chambres vue mer bien sur elles sont parfaites, mais toutes les chambres ont un tel cach...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci agnes l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DGGM, Directeur général de Hôtel Barrière Le Normandy Deauville, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Cher Client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions allant à l'essentiel.

Votre recommandation est un superbe compliment que je transmettrai à toute mon équipe.

J'espère avoir le plaisir de vous revoir très bientôt au Normandy Barriere de Deauville et dans cette attente, je vous prie de croire, Cher Client, en l'assurance de mes meilleures salutations.

Jérôme Limoges
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
écardenville la cgne
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

C'est la 4eme fois que nous séjournons au Normandy et cette fois ci nous avons été un peu déçus par quelques détails ....
je m'explique, toujours un très bon acceuil et avec du personnel aimable et a notre écoute.
A notre arrivée dans notre chambre, tv éteinte sans le petit message d'accueil nous souhaitant la bienvenu .... ( alors que lors de nos précédent séjour cette petite attention était toujorus présente).
Ensuite a ma grande surprise, il n'y avait plus les 2 flaçons de parfums Hermes déposés dans notre salle de bain ... juste petit kit avec gel douche, shampooing et savonnettes !!!!!! vraiment dommage ... cette pettie attention était vraiment très agréable lors de nos précédent sejours .
Par contre literie toujours au top
Concernant le petit dejeuner il est toujours excellent et varié.
Nous avons décidés d'aller faire un sauna et hammam qui d'ailleur est très propre et en parfait état. Et la encore une nouvelle surprise, une petite fontaine a eaux avec gobelets en plastique qui à remplacer le mini bar ou se trouvait des eaux, eaux pétillantes en bouteilles en verre ....
Vraiment dommage que ce genre de petites attentions se perdent alors que le prix n'a pas pour autant diminué ???
L'hotel est bien situé et il est a proximité du casino et de la plage.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci sonial928
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DGGM, Directeur général de Hôtel Barrière Le Normandy Deauville, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher Client,
Nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour vos commentaires élogieux sur la gentillesse de notre personnel.
Nous mettons tout en œuvre chaque jour pour satisfaire les exigences de nos clients.
Nous sommes par ailleurs profondément désolés de vous avoir déçu avec nos produits d'accueil, et vous remercions de nous en avoir fait part.
Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous prouver lors d'un prochain séjour la qualité du Normandy Barriere.
Vous renouvelant mes plus sincères regrets et dans l'attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau au Normandy Barriere de Deauville, je vous prie d'agréer, cher Client, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Jérôme LIMOGES
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur de niveau
224 avis
46 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 96 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Rien de vraiment magique une fois à l'intérieur. Le temps s'est arrété dans cet hotel. Petite chambre au dernier étage, légèrement sous les combles avec une jolie vue sur la mer. Confortable avec tout ce qu'il faut, c'est correct mais ne vaut pas les 600 euros affichés. Le buffet du petit déjeuner lui est excellent, le service attentionné et agréable.

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci NOXFOX
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DGGM, Directeur général de Hôtel Barrière Le Normandy Deauville, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l'hôtel Normandy.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à nos équipes.

Nous vous prions de croire en nos salutations distinguées.

Jérôme LIMOGES
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
94 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 43 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Le personnel est vraiment très agréable, toujours disponible et vous mets à l'aise. Le petit déjeuner est un régal, tous les produits(et il y en a) sont bons et la vue sur le petit jardin intérieur très jolie. La piscine, le sauna et le hammam presque vide (mi-janvier) sont très agréables et propres. Surclassé en chambre supérieur mer, la vue est très belle, la chambre plus que convenable. L’hôtel mène directement au casino où nous avons pu manger. Petit point négatif, internet payant.

Astuce pour la chambre : Les étages élevés ont une plus belle vue, la vue piscine n'a pas l'air fantastique.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci ufeuf
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DGGM, Directeur général de Hôtel Barrière Le Normandy Deauville, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Cher Client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions allant à l'essentiel.

Votre recommandation est un superbe compliment que je transmettrai à toute mon équipe.

J'espère avoir le plaisir de vous revoir très bientôt au Normandy Barriere de Deauville et dans cette attente, je vous prie de croire, Cher Client, en l'assurance de mes meilleures salutations.

Jérôme Limoges
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

nous avonz passe 2nuits offert par ma fille pour nos deux anniversaires,elle avait prevu grace a sa reservation que nous aurions beneficie d'un verre dacceuil et que pendand le diner du samedi il etait prevu une surprise pour notre anniversaire.RESULTAT:nous les attendons toujours!!la chambre:decus par les produits de bain chinois,et par l'absence de boulloire electrique,ou de machine a cafe,et connexion internete PAYANTE!point positife:l'amabilite du personnel.
qualite medioqre du buffet.manque de salle de fitness.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci joelle02
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DGGM, Directeur général de Hôtel Barrière Le Normandy Deauville, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Cher client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires.

Je suis désolé que les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et je vous prie de d'accepter toutes mes excuses.

Mon équipe et moi même sommes très soucieux de votre opinion, par conséquent votre avis est très précieux.

Soyez assuré que des les mesures ont déjà été prises pour améliorer nos prestations notamment au niveau du manque d'attention.

J'espère que vous nous accorderez de nouveau votre confiance et que j'aurai le plaisir de vous accueillir de nouveau au Normandy Barriere de Deauville.

Dans cette perspective, je vous prie de croire, Cher Client, en l'assurance de mes meilleures salutations.

Jérôme LIMOGES
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Deauville ou ses environs
À 0.3 km
Hôtel Barrière Le Royal Deauville
Hôtel Barrière Le Royal Deauvill...
N° 4 sur 29 à Deauville
4.0 5 étoiles 978 avis
À 2.4 km
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 29 à Deauville
4.5 5 étoiles 660 avis
À 5.1 km
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
4.5 5 étoiles 612 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.5 km
Augeval Hotel
Augeval Hotel
N° 3 sur 29 à Deauville
4.0 5 étoiles 528 avis
À 0.8 km
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
4.0 5 étoiles 543 avis
À 0.7 km
Ibis Deauville Centre
Ibis Deauville Centre
N° 7 sur 29 à Deauville
4.0 5 étoiles 938 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Barrière Le Normandy Deauville ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Le Normandy Deauville

Établissement : Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Adresse: 38 rue Jean Mermoz, 14804, Deauville, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels de luxe à Deauville
N°6 des hôtels d'affaires à Deauville
N°7 des hôtels familiaux à Deauville
N°7 des hôtels romantiques à Deauville
Fourchette de prix (par nuit): 239 € - 690 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Barrière Le Normandy Deauville 5*
Nombre de chambres: 290
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Ailleurs à deux heures de Paris.Vous êtes ailleurs à l’Hôtel Normandy Barrière. Cette étonnante demeure anglo-normande maintenant centenaire a su s’imprégner en traversant le temps de tous les progrès qui au long des années ont amélioré la qualité des services qu’elle vous propose à toutes heures. Comme en témoignent l’élégance simple et directe du hall et du bar décoré par Jacques Garcia dans des tons clairs et boisés qui jouent sur le grain des étoffes avec la lumière blonde de la Normandie des plages ; et le doux confort des chambres et suites. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Fastbooking, HotelsClick, Hotels.com, Agoda, Weekend Desk, Prestigia, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Le Normandy Deauville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Normandie Deauville
Normandy Deauville
Le Normandy Deauville
Normandy Barriere Deauville
Hotel Normandy Barriere Deauville
Deauville Normandy
Normandy Barriere Hotel Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville Normandie
Normandy Hotel Deauville

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page