“Rapport Qualité Prix Décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Barrière Le Normandy Deauville

Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
N° 6 sur 29 Hôtels à Deauville
Chambourcy, France
“Rapport Qualité Prix Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avons passé 2 nuits au Normandy le 15 & 16 avril 2014.
Nous avons aimé, l'emplacement parfait de l'hôtel, à 3 minutes de la plage et proche de tous les commerces.
Mention très bien pour l'architecture de l'hôtel, le magnifique hall d'accueil, la gentillesse du personnel, la propreté générale de l'établissement.
Mention bien également pour la piscine, le spa et la salle de sport.
Le petit déjeuner était correct et nous avons été satisfaits du diner pris au restaurant de l'hôtel.

En revanche, les chambres ne sont pas à la hauteur d'un établissement 5 étoiles, et le prix affiché à plus de 500 Euros la nuit n'est pas justifié. Les chambres sont petites et les salles de bains très éloignées des standards actuels.

Mention zéro sur le Wifi payant en chambre pour un montant de 10 euros pour 24 heures !!! Lorsqu'on a payé 500 Euros la nuit et 30 Euros le parking, on s'attend tout de même à avoir le Wifi gratuit. On précisera que ce dernier n'a jamais fonctionné dans la chambre et heureusement pas facturé.

J'ai hésité entre moyen et médiocre, je laisse un petit moyen pour la beauté du lieu et son emplacement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
DGGM, Directeur général de Hôtel Barrière Le Normandy Deauville, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Cher client,
C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions allant à l'essentiel.

Mon équipe et moi même sommes très soucieux de votre opinion, par conséquent votre avis est très précieux. Soyez assuré que des les mesures ont déjà été prises pour améliorer nos prestations notamment au niveau de l'accès au wifi dans l'hôtel.

J'espère que vous nous accorderez de nouveau votre confiance et que j'aurai le plaisir de vous accueillir de nouveau au Normandy Barriere de Deauville.

• En arabe d'abord
Garches, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

A l'hôtel NORMANDY tout n'est que "façade "..
Le tarif des chambres est prohibitif est loin de correspondre aux prestations attendues dans ce type d'hôtel .
Une chambre de petite taille ornée d'un papier peint suranné , une salle de bain au murs défraîchis et un service indigne d'un 5 étoiles .
La cerise sur le gâteau : On vous fait même payer la demie bouteille d'eau minérale offerte dans la plupart des établissements moins huppés .
Une architecture fastueuse mais qui n'est qu'un leurre : le rêve s'arrête au pas de la porte ...

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions livrées de façon simple, directe et allant à l'essentiel.

Mon équipe et moi même sommes très soucieux de votre opinion, par conséquent votre avis est très précieux. Soyez assuré que des les mesures ont déjà été prises pour améliorer nos prestations notamment au niveau du manque d'attention.

Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Ce sera la troisième fois Dimanche 27/04/14 que nous allons vivre cette douce expérience. A chaque fois, ce n'est que bonheur et volupté.Le personnel accueillant, les chambres propres et très agréables, bien décorées.Le petit déjeuner, un régal.Les cocktails et les repas également.il est navrant de constater que certaines personnes se plaignent toujours de ce genre d'établisse-
ment où TOUT est fait pour passer un séjour magnifique.C'est un palace et nous sommes reçus DANS un palace.Même s'il y a eu quelques changements, c'est la crise même dans le luxe!!!!
j'aimerais bien savoir comment "vivent" ses personnes et dans quel environnement ... la critique
est facile et l'on ne sait ce qu'ils espèrent en écrivant de telles choses ...
pour notre part TOUT EST PARFAIT au NORMANDY comme au ROYAL .. à très bientôt

Astuce pour la chambre : que se soit chambres vue mer bien sur elles sont parfaites, mais toutes les chambres ont un tel cach...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

J'espère avoir le plaisir de vous revoir très bientôt au Normandy Barriere de Deauville et dans cette attente, je vous prie de croire, Cher Client, en l'assurance de mes meilleures salutations.

Jérôme Limoges
Directeur général
écardenville la cgne
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

C'est la 4eme fois que nous séjournons au Normandy et cette fois ci nous avons été un peu déçus par quelques détails ....
je m'explique, toujours un très bon acceuil et avec du personnel aimable et a notre écoute.
A notre arrivée dans notre chambre, tv éteinte sans le petit message d'accueil nous souhaitant la bienvenu .... ( alors que lors de nos précédent séjour cette petite attention était toujorus présente).
Ensuite a ma grande surprise, il n'y avait plus les 2 flaçons de parfums Hermes déposés dans notre salle de bain ... juste petit kit avec gel douche, shampooing et savonnettes !!!!!! vraiment dommage ... cette pettie attention était vraiment très agréable lors de nos précédent sejours .
Par contre literie toujours au top
Concernant le petit dejeuner il est toujours excellent et varié.
Nous avons décidés d'aller faire un sauna et hammam qui d'ailleur est très propre et en parfait état. Et la encore une nouvelle surprise, une petite fontaine a eaux avec gobelets en plastique qui à remplacer le mini bar ou se trouvait des eaux, eaux pétillantes en bouteilles en verre ....
Vraiment dommage que ce genre de petites attentions se perdent alors que le prix n'a pas pour autant diminué ???
L'hotel est bien situé et il est a proximité du casino et de la plage.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
DGGM, Directeur général de Hôtel Barrière Le Normandy Deauville, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher Client,
Nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour vos commentaires élogieux sur la gentillesse de notre personnel.
Nous mettons tout en œuvre chaque jour pour satisfaire les exigences de nos clients.
Nous sommes par ailleurs profondément désolés de vous avoir déçu avec nos produits d'accueil, et vous remercions de nous en avoir fait part.
Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous prouver lors d'un prochain séjour la qualité du Normandy Barriere.
Vous renouvelant mes plus sincères regrets et dans l'attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau au Normandy Barriere de Deauville, je vous prie d'agréer, cher Client, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Rien de vraiment magique une fois à l'intérieur. Le temps s'est arrété dans cet hotel. Petite chambre au dernier étage, légèrement sous les combles avec une jolie vue sur la mer. Confortable avec tout ce qu'il faut, c'est correct mais ne vaut pas les 600 euros affichés. Le buffet du petit déjeuner lui est excellent, le service attentionné et agréable.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l'hôtel Normandy.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à nos équipes.

Nous vous prions de croire en nos salutations distinguées.

5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Le personnel est vraiment très agréable, toujours disponible et vous mets à l'aise. Le petit déjeuner est un régal, tous les produits(et il y en a) sont bons et la vue sur le petit jardin intérieur très jolie. La piscine, le sauna et le hammam presque vide (mi-janvier) sont très agréables et propres. Surclassé en chambre supérieur mer, la vue est très belle, la chambre plus que convenable. L’hôtel mène directement au casino où nous avons pu manger. Petit point négatif, internet payant.

Astuce pour la chambre : Les étages élevés ont une plus belle vue, la vue piscine n'a pas l'air fantastique.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
DGGM, Directeur général de Hôtel Barrière Le Normandy Deauville, a répondu à cet avis, 12 avril 2014

Jérôme Limoges
Directeur général
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

nous avonz passe 2nuits offert par ma fille pour nos deux anniversaires,elle avait prevu grace a sa reservation que nous aurions beneficie d'un verre dacceuil et que pendand le diner du samedi il etait prevu une surprise pour notre anniversaire.RESULTAT:nous les attendons toujours!!la chambre:decus par les produits de bain chinois,et par l'absence de boulloire electrique,ou de machine a cafe,et connexion internete PAYANTE!point positife:l'amabilite du personnel.
qualite medioqre du buffet.manque de salle de fitness.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires.

Je suis désolé que les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et je vous prie de d'accepter toutes mes excuses.

Directeur Général
Voir également ces hébergements à Deauville ou ses environs
Hôtel Barrière Le Royal Deauville
Hôtel Barrière Le Royal Deauvill...
N° 4 sur 29 à Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 29 à Deauville
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
Augeval Hotel
Augeval Hotel
N° 3 sur 29 à Deauville
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
Ibis Deauville Centre
Ibis Deauville Centre
N° 7 sur 29 à Deauville

Vous connaissez Hôtel Barrière Le Normandy Deauville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Le Normandy Deauville

Établissement : Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Adresse: 38 rue Jean Mermoz, 14804, Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels de luxe à Deauville
N°6 des hôtels d'affaires à Deauville
N°7 des hôtels familiaux à Deauville
N°7 des hôtels romantiques à Deauville
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Barrière Le Normandy Deauville 5*
Ailleurs à deux heures de Paris.Vous êtes ailleurs à l’Hôtel Normandy Barrière. Cette étonnante demeure anglo-normande maintenant centenaire a su s’imprégner en traversant le temps de tous les progrès qui au long des années ont amélioré la qualité des services qu’elle vous propose à toutes heures. Comme en témoignent l’élégance simple et directe du hall et du bar décoré par Jacques Garcia dans des tons clairs et boisés qui jouent sur le grain des étoffes avec la lumière blonde de la Normandie des plages ; et le doux confort des chambres et suites. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Fastbooking, HotelsClick, Hotels.com, Agoda, Weekend Desk, Prestigia, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Le Normandy Deauville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Normandie Deauville
Normandy Deauville