“Une vraie déception cet hotel n est pas un 5 étoiles” 1 5 étoiles
Avis sur Hôtel Barrière Le Normandy Deauville

Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
N° 6 sur 29 Hôtels à Deauville
“Une vraie déception cet hotel n est pas un 5 étoiles”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Chambre en très mauvais état peinture écaillée salle de bains avec des sèches cheveux datant de mathusalem, meuble pas digne d un cinq etoileś chambres pas insonorisé on entend son voisin aller aux toilettes.
Quand au restaurant une véritable catastrophe, cela ressemble fortement à du surgelé, le fois gras ressemble plus à du pâte de mauvaise qualité qu autre chose.
Un hotel qui pourrait être somptueux ms. Qui se moque de ses clients en proposant de tels tarifs pour cette qualité médiocre....

Astuce pour la chambre : N y allez pas
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
DGGM, Directeur général de Hôtel Barrière Le Normandy Deauville, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher Client,

Nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour vos commentaires élogieux sur la gentillesse de notre personnel.

Nous mettons tout en œuvre chaque jour pour satisfaire les exigences de nos clients.

Nous sommes par ailleurs profondément désolés que vôtre expérience de l'hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos espérances, et vous remercions de nous en avoir fait part.

Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous prouver lors d'un prochain séjour la qualité du Normandy Barriere.

Vous renouvelant mes plus sincères regrets et dans l'attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau au Normandy Barriere de Deauville, je vous prie d'agréer, cher Client, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

• En arabe d'abord
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Magnifique lieu, très belle bâtisse, superbe hall fleuri.
Personnel attentif et charmant.
Beaucoup d'attente au niveau du seul ascenseur desservant l'aile.
Chambre cosy en étage élevé, petite (lit trop près du mur) mais calme. Literie de qualité.
Salle de bains sans tablette (un tabouret pour poser ses affaires de toilette).
Casino sans charme et coupe de champagne offerte médiocre.
Petit-déjeuner très ordinaire qui ne justifie pas son prix même s'il est pris dans cette magnifique salle de restaurant "La Belle Epoque".
Au niveau des petites attentions de bienvenue ( 2 cacahuètes chocolatées, c'est un petit peu mesquin pour un *****), il vaudrait mieux ne rien mettre !
Prix du parking (30€) trop élevé.
Dommage car l'endroit vaut vraiment le détour...Nous n'y reviendrons sans doute pas, déçus par le niveau des prestations.

Cher client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions livrées de façon simple, directe et allant à l'essentiel.

Mon équipe et moi même sommes très soucieux de votre opinion, par conséquent votre avis est très précieux. Soyez assuré que des les mesures ont déjà été prises pour améliorer nos prestations notamment au niveau du manque d'attention.

J'espère que vous nous accorderez de nouveau votre confiance et que j'aurai le plaisir de vous accueillir de nouveau au Normandy Barriere de Deauville.

Roissy en brie
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Pour ce 2éme séjour dans cet hôtel, j'ai réservé 4 chambres à l'occasion d'un anniversaire "surprise" . J'ai profité d'un "package" chambre + petit déj + diner.
J'avais prévenu l'hôtel de l'aspect "surprise" de cet anniversaire, et l'attention du personnel a été remarquable, mes demandes particulières ont été entièrement satisfaites, nous avons également eu droit à quelques attentions de la part de la direction, découvertes à notre arrivée dans les chambres.
Tout a été parfait, l'excellent diner buffet du samedi soir, le petit déjeuner très copieux et l'amabilité sans faille du personnel,
Vivement le prochain séjour !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher client,

Quel plaisir de lire que vous avez adoré l’Hôtel Normandy de DEAUVILLE.

Votre témoignage a d’ores et déjà été partagé avec toute l’équipe qui tient à vous remercier pour ce joli commentaire.

Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau au Normandy Barriere de DEAUVILLE.

Sincèrement,

France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Déjà a l arrivee le bâtiment est superbement typique , les salons majestueux , la déco des couloirs et chambres est tres colorée et fleurie et c est ce qui donne ce charme unique un peu british meme si ça peut déplaire aux clients branches habitues aux couleurs pastels et sobres
La cuisine est tres bonne et le service est bon aussi , le room service est tres bien et l espace Kids qui s occupe de nos enfants de 4 a 14 ans est top , salle de jeu tres spacieuse et sorties en poneys, karting , booling jusqu a 22h ! Un régal pour les parents en manque d intimité , et les enfants ne veulent plus en sortir ! Les jeunes gens qui s en occupent sont tres patients et aiment les enfants . la piscine couverte et chauffée nous a plu aussi et enfin l espace remise en forme qui nous a permis de profiter des massages relaxants dispensés par des assistantes expérimentées , bon vous avez compris , tout nous a plus !

Astuce pour la chambre : Les suites 190/191 au premier avec un grand salon qui fait l angle du bâtiment et ses trois fenêtre...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher Client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions.

J'espère avoir le plaisir de vous revoir très bientôt au Normandy Barriere de Deauville et dans cette attente, je vous prie de croire, Cher Client, en l'assurance de mes meilleures salutations.

Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Deux nuits réservées dans cet hôtel magnifique, avec la surprise d'un surclassement en chambre supérieure vue mer en arrivant.

Personnel au petits soins et très professionnel.
Le petit déjeuner y est très copieux et assez complet.cependant il est dommage que le buffet est été débarrassé quelques minutes avant l'heure, sans demander aux clients encore en salle s'ils souhaitaient faire un dernier passage au buffet avant la fermeture de celui-ci.

Dans l'ensemble très bel hôtel avec des prestations à la hauteur de celui-ci. J'y reviendrai sans problèmes.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions allant à l'essentiel.

rouen
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Beaucoup de charme certes mais cet hôtel aurait besoin d'un sérieux relooking au niveau des chambres plus particulièrement. j'y viens depuis très longtemps et rien n'a été fait depuis des années dans ce domaine.Les gros travaux extérieurs entrepris entraîneront peut-être des changements à l'intérieur???
Une grande partie du personnel change d'une année sur l'autre et pas toujours dans le bon sens
Quant à la Direction on ne l'aperçoit guère....Nous avons trouvé l'ambiance différente depuis quelque temps dommage.....
La table est honnête.Nous reviendrons bien sûr
car nous sommes des inconditionnels mais des efforts restent à faire au niveau de l'accueil

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions .

Mon équipe et moi même sommes très soucieux de votre opinion, par conséquent votre avis est très précieux. Soyez assuré que des les mesures ont déjà été prises pour améliorer nos prestations notamment au niveau de l'accueil des voituriers .

Montigny-le-Bretonneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Week-end agréable dans ce splendide hôtel. Offre exceptionnelle sur le site weekendesk. Rapport qualité/prix très intéressant ! L'accueil y est toujours au top. Les petits déjeuners sont très copieux et le service toujours parfait.

Cher Client,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir posté votre commentaire sur Tripadvisor suite à votre séjour.

Nous sommes ravis de lire que nos prestations, les petits déjeuners...
aient répondu à vos attentes.

Nous avons partagé votre avis avec nos collaborateurs.

J'espère avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau au Normandy Barriere de Deauville.

Dans cette attente, je vous prie d'agréer, cher Client, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Directeur Général
Voir également ces hébergements à Deauville ou ses environs
Hôtel Barrière Le Royal Deauville
Hôtel Barrière Le Royal Deauvill...
N° 4 sur 29 à Deauville
4.0 5 étoiles 1 002 avis
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 29 à Deauville
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
Augeval Hotel
Augeval Hotel
N° 3 sur 29 à Deauville
Ibis Deauville Centre
Ibis Deauville Centre
N° 8 sur 29 à Deauville

Vous connaissez Hôtel Barrière Le Normandy Deauville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Le Normandy Deauville

Établissement : Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Adresse: 38 rue Jean Mermoz, 14804, Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels de luxe à Deauville
N°6 des hôtels d'affaires à Deauville
N°7 des hôtels familiaux à Deauville
N°7 des hôtels romantiques à Deauville
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Barrière Le Normandy Deauville 5*
Ailleurs à deux heures de Paris.Vous êtes ailleurs à l’Hôtel Barrière Le Normandy Deauville. Cette étonnante demeure anglo-normande maintenant centenaire a su s’imprégner en traversant le temps de tous les progrès qui au long des années ont amélioré la qualité des services qu’elle vous propose à toutes heures. Comme en témoignent l’élégance simple et directe du hall et du bar décoré par Jacques Garcia dans des tons clairs et boisés qui jouent sur le grain des étoffes avec la lumière blonde de la Normandie des plages ; et le doux confort des chambres et suites. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Weekend Desk et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Le Normandy Deauville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Normandie Deauville
Normandy Deauville