Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un petit coup de neuf lui ferait du bien” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Barrière Le Normandy Deauville

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
N° 6 sur 29 Hôtels à Deauville
Genève, Suisse
Auteur de niveau
26 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Un petit coup de neuf lui ferait du bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Hotel qui vit de sa réputation, cependant il serait bon de refaire les chambres.
Tout est classique et vieillot pour très cher!
Le petit déjeuner n'offre pas un très large choix.
Plus de place au parking...
Décevant pour un hôtel "prestige et luxe"

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Chyska401
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DGGM, Directeur général de Hôtel Barrière Le Normandy Deauville, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir choisi le Normandy Barriere pour votre séjour à Deauville, mais également d'avoir pris le temps de publier vos impressions.

Mon équipe et moi même sommes toujours soucieux de votre ressenti et vos commentaires nous permettent de faire évoluer nos prestations dans le sens de vos attentes.
Sachez que nous avons rénové 72 chambres cette année et que nous continuons une partie tous les ans.
Nous en avons profité pour les climatiser ce qui nous permet d'avoir 200 chambres sur 290 avec la climatisation.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Normandy Barriere de Deauville et dans cette perspective, je vous prie de croire, Cher Client, en l'assurance de mes meilleures salutations.

Jérôme Limoges
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 271 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    507
    367
    253
    103
    41
Consultez les avis pour
228
711
14
125
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (141)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
Auteur de niveau
33 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Un ex palace qui a pris de l âge ..chambre réservée via internet et cela fait manifestement une grosse différence ,chambre sur le côté au dessus de l aire des livraisons ... Décor classique salle de b très ordinaire ,sans mélangeur et faible pression ,, Spa et piscine à minima
Seul le bar à un réel charme
Côté service zéro pointe nous avons essuyé un gros grain de pluie dans un restaurant proche mais impossible d avoir une voiture pour éviter ce déluge ...probablement réservé à d.autres clients ,,, conclusion choisir une bonne chambre d'hôte permettra de passer un réel bon séjour dans cette belle station ...

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Yvesphilppe75006
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DGGM, Directeur général de Hôtel Barrière Le Normandy Deauville, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir choisi le Normandy Barriere pour votre séjour à Deauville, mais également d'avoir pris le temps de publier vos impressions.

Mon équipe et moi même sommes toujours soucieux de votre ressenti et vos commentaires nous permettent de faire évoluer nos prestations dans le sens de vos attentes.

J'ai pris bonne note de vos remarques concernant le décor et la pression de la salle de bain.

Je suis désolé que les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et je vous prie de m'en excuser.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et dans cette perspective, je vous prie de croire, Cher Client, en l'assurance de mes meilleures salutations.

Jérôme Limoges
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Province de Liège, Belgique
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

J'ai logé à 2 reprises, à l 'hotel Normandy Deauville
Moquette sale, coups dans les peintures, meubles dégradés, nombreux mégots de cigarettes au bord de la fenêtre, lustre laid et poussiéreux, produits de toilette MADE IN CHINA, couloirs bruyants la nuit
Réclamations restées sans geste commercial!

  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci GuillaumeB919
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DGGM, Directeur général de Hôtel Barrière Le Normandy Deauville, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Cher client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions .

Je suis désolé que les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et je vous prie de d'accepter toutes mes excuses.

Mon équipe et moi même sommes très soucieux de votre opinion, par conséquent votre avis est très précieux. Soyez assuré que des les mesures ont déjà été prises pour améliorer nos prestations notamment au niveau de la détérioration de la table de chevet.

J'espère que vous nous accorderez votre confiance et que j'aurai le plaisir de vous accueillir de nouveau au Normandy Barriere de Deauville.

Dans cette perspective, je vous prie de croire, Cher Client, en l'assurance de mes meilleures salutations.

Jérôme LIMOGES
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
19 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Après une première installation dans une chambre, je m’aperçois que l'état de la chambre est catastrophique, robinet rouillé, éclat sur la lunette des wc, tenture dans un très mauvaise état, et le contreplaqué de la salle de bain par en lambeaux. Après un changement de chambre en dernière étage, légèrement mieux mais pas à la hauteur d'un 5 étoiles. Heureusement que le personnel est agréable et que le petit déjeuner tout était très bien. Je ne recommande pas cette hotel à ce prix là !.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Jo7800
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DGGM, Directeur général de Hôtel Barrière Le Normandy Deauville, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous en remercie.

Je suis désolé que les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et je vous prie de d'accepter toutes mes excuses.

Mon équipe et moi même sommes très soucieux de votre opinion, par conséquent votre avis est très précieux. Soyez assuré que des les mesures ont déjà été prises pour améliorer nos prestations notamment au niveau de la rénovation de nos chambres.

J'espère que vous nous accorderez votre confiance et que j'aurai le plaisir de vous accueillir de nouveau au Normandy Barriere de Deauville.

Dans cette perspective, je vous prie de croire, Cher Client, en l'assurance de mes meilleures salutations.

Jérôme LIMOGES
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nantes, France
Auteur de niveau
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons séjourné au Normandy Barrière les 17 et 18 juillet dernier pour notre anniversaire de mariage.
Tout était parfait :
-le charme du lieu, l'architecture de cet hôtel mythique, ainsi que sa situation tout près de la plage et des commerces.
- L'accueil et le service, la disponibilité, la gentillesse, le professionnalisme et la courtoisie du personnel.
- la chambre à la décoration en rapport avec la beauté du bâtiment.
Nous avons également apprécié la propreté de la chambre, le lit de grande taille d'un très bon confort.
Nous avions une chambre au 2ème étage, vue mer avec une petite terrasse ce qui est très agréable au réveil.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est grandiose, il y en a vraiment pour tous les goûts.
Le dîner au restaurant était délicieux, le service parfait et très professionnel.
Nous y reviendrons c'est sûr avec plaisir
J'ai lu certains commentaires et je pense qu'il y aura toujours des "grincheux" qui ne savent "plus" apprécier

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci jeanne P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DGGM, Directeur général de Hôtel Barrière Le Normandy Deauville, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Chère cliente,

Quel plaisir de lire que vous avez adoré l’Hôtel Normandy de DEAUVILLE durant votre anniversaire de mariage .

Votre témoignage a d’ores et déjà été partagé avec toute l’équipe qui tient à vous remercier pour ce joli commentaire.

Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau au Normandy Barriere de DEAUVILLE.

Sincèrement,

Jérôme Limoges
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
9 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Nous revenons souvent au Normandy, et n'avons jamais été déçu. Peut être un bémol sur les travaux de réfection ? Tout le reste, des attentions en chambre, au service et jusqu'à la belle époque vaut le déplacement.

Le service client est par ailleurs de grande qualité. Merci pour ce beau séjour.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Utile ?
Merci PMFrance
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DGGM, Directeur général de Hôtel Barrière Le Normandy Deauville, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher Client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions.

Votre recommandation est un superbe compliment que je transmettrai à toute mon équipe.

J'espère avoir le plaisir de vous revoir très bientôt au Normandy Barriere de Deauville et dans cette attente, je vous prie de croire, Cher Client, en l'assurance de mes meilleures salutations.

Jérôme Limoges
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Heureusement que le cadre est joli...sinon aucun intérêt à venir dans cet hôtel: manque de personnel flagrant (attente interminable pour être installés au petit dejeuner, tables mal remises en place, aucun service à la place car personnel débordé, plus de tasses....), chambres très mal insonorisées, meubles "étonnants" qui détonnent avec la belle tapisserie aux murs, piscine peu avenante et salle de sport minuscule....
Au prix des prestations on s'attend à autre chose qu'à une prestation aussi peu soignée
Heureusement le personnel, plus que débordé est très prévenant

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci marie l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DGGM, Directeur général de Hôtel Barrière Le Normandy Deauville, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Chère cliente,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions livrées de façon simple, directe et allant à l'essentiel.

Je suis désolé que le service et les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et je vous prie de d'accepter toutes mes excuses.

Mon équipe et moi même sommes très soucieux de votre opinion, par conséquent votre avis est très précieux. Soyez assuré que des les mesures ont déjà été prises pour améliorer nos prestations notamment au niveau de l'attente au petit déjeuner. J'ai également noté vos remarques concernant l'insonorisation et les meubles des chambres.

J'espère toutefois que vous nous accorderez de nouveau votre confiance et que j'aurai le plaisir de vous accueillir au Normandy Barriere de Deauville.

Dans cette perspective, je vous prie de croire, Chère Cliente, en l'assurance de mes meilleures salutations.

Jérôme LIMOGES
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Deauville ou ses environs
À 0.3 km
Hôtel Barrière Le Royal Deauville
Hôtel Barrière Le Royal Deauvill...
N° 4 sur 29 à Deauville
4.0 5 étoiles 975 avis
À 2.4 km
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 29 à Deauville
4.5 5 étoiles 656 avis
À 5.1 km
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
4.5 5 étoiles 608 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.5 km
Augeval Hotel
Augeval Hotel
N° 3 sur 29 à Deauville
4.0 5 étoiles 524 avis
À 0.9 km
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
4.0 5 étoiles 532 avis
À 0.7 km
Ibis Deauville Centre
Ibis Deauville Centre
N° 7 sur 29 à Deauville
4.0 5 étoiles 934 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Barrière Le Normandy Deauville ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Le Normandy Deauville

Établissement : Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Adresse: 38 rue Jean Mermoz, 14804, Deauville, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels de luxe à Deauville
N°6 des hôtels d'affaires à Deauville
N°7 des hôtels familiaux à Deauville
N°7 des hôtels romantiques à Deauville
Fourchette de prix (par nuit): 242 € - 684 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Barrière Le Normandy Deauville 5*
Nombre de chambres: 290
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Ailleurs à deux heures de Paris.Vous êtes ailleurs à l’Hôtel Normandy Barrière. Cette étonnante demeure anglo-normande maintenant centenaire a su s’imprégner en traversant le temps de tous les progrès qui au long des années ont amélioré la qualité des services qu’elle vous propose à toutes heures. Comme en témoignent l’élégance simple et directe du hall et du bar décoré par Jacques Garcia dans des tons clairs et boisés qui jouent sur le grain des étoffes avec la lumière blonde de la Normandie des plages ; et le doux confort des chambres et suites. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Prestigia, Fastbooking, Expedia, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Odigeo, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Le Normandy Deauville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Normandie Deauville
Normandy Deauville
Le Normandy Deauville
Normandy Barriere Deauville
Hotel Normandy Barriere Deauville
Deauville Normandy
Normandy Barriere Hotel Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville Normandie
Normandy Hotel Deauville

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page