“Un petit coup de neuf lui ferait du bien” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Barrière Le Normandy Deauville

Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
N° 6 sur 29 Hôtels à Deauville
Genève, Suisse
“Un petit coup de neuf lui ferait du bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Hotel qui vit de sa réputation, cependant il serait bon de refaire les chambres.
Tout est classique et vieillot pour très cher!
Le petit déjeuner n'offre pas un très large choix.
Plus de place au parking...
Décevant pour un hôtel "prestige et luxe"

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
DGGM, Directeur général de Hôtel Barrière Le Normandy Deauville, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir choisi le Normandy Barriere pour votre séjour à Deauville, mais également d'avoir pris le temps de publier vos impressions.

Mon équipe et moi même sommes toujours soucieux de votre ressenti et vos commentaires nous permettent de faire évoluer nos prestations dans le sens de vos attentes.
Sachez que nous avons rénové 72 chambres cette année et que nous continuons une partie tous les ans.
Nous en avons profité pour les climatiser ce qui nous permet d'avoir 200 chambres sur 290 avec la climatisation.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Normandy Barriere de Deauville et dans cette perspective, je vous prie de croire, Cher Client, en l'assurance de mes meilleures salutations.

• En arabe d'abord
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Un ex palace qui a pris de l âge ..chambre réservée via internet et cela fait manifestement une grosse différence ,chambre sur le côté au dessus de l aire des livraisons ... Décor classique salle de b très ordinaire ,sans mélangeur et faible pression ,, Spa et piscine à minima
Seul le bar à un réel charme
Côté service zéro pointe nous avons essuyé un gros grain de pluie dans un restaurant proche mais impossible d avoir une voiture pour éviter ce déluge ...probablement réservé à d.autres clients ,,, conclusion choisir une bonne chambre d'hôte permettra de passer un réel bon séjour dans cette belle station ...

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
DGGM, Directeur général de Hôtel Barrière Le Normandy Deauville, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher Client,

J'ai pris bonne note de vos remarques concernant le décor et la pression de la salle de bain.

Je suis désolé que les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et je vous prie de m'en excuser.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et dans cette perspective, je vous prie de croire, Cher Client, en l'assurance de mes meilleures salutations.

Province de Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

J'ai logé à 2 reprises, à l 'hotel Normandy Deauville
Moquette sale, coups dans les peintures, meubles dégradés, nombreux mégots de cigarettes au bord de la fenêtre, lustre laid et poussiéreux, produits de toilette MADE IN CHINA, couloirs bruyants la nuit
Réclamations restées sans geste commercial!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Cher client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions .

Je suis désolé que les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et je vous prie de d'accepter toutes mes excuses.

Mon équipe et moi même sommes très soucieux de votre opinion, par conséquent votre avis est très précieux. Soyez assuré que des les mesures ont déjà été prises pour améliorer nos prestations notamment au niveau de la détérioration de la table de chevet.

J'espère que vous nous accorderez votre confiance et que j'aurai le plaisir de vous accueillir de nouveau au Normandy Barriere de Deauville.

2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Après une première installation dans une chambre, je m’aperçois que l'état de la chambre est catastrophique, robinet rouillé, éclat sur la lunette des wc, tenture dans un très mauvaise état, et le contreplaqué de la salle de bain par en lambeaux. Après un changement de chambre en dernière étage, légèrement mieux mais pas à la hauteur d'un 5 étoiles. Heureusement que le personnel est agréable et que le petit déjeuner tout était très bien. Je ne recommande pas cette hotel à ce prix là !.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous en remercie.

Mon équipe et moi même sommes très soucieux de votre opinion, par conséquent votre avis est très précieux. Soyez assuré que des les mesures ont déjà été prises pour améliorer nos prestations notamment au niveau de la rénovation de nos chambres.

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons séjourné au Normandy Barrière les 17 et 18 juillet dernier pour notre anniversaire de mariage.
Tout était parfait :
-le charme du lieu, l'architecture de cet hôtel mythique, ainsi que sa situation tout près de la plage et des commerces.
- L'accueil et le service, la disponibilité, la gentillesse, le professionnalisme et la courtoisie du personnel.
- la chambre à la décoration en rapport avec la beauté du bâtiment.
Nous avons également apprécié la propreté de la chambre, le lit de grande taille d'un très bon confort.
Nous avions une chambre au 2ème étage, vue mer avec une petite terrasse ce qui est très agréable au réveil.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est grandiose, il y en a vraiment pour tous les goûts.
Le dîner au restaurant était délicieux, le service parfait et très professionnel.
Nous y reviendrons c'est sûr avec plaisir
J'ai lu certains commentaires et je pense qu'il y aura toujours des "grincheux" qui ne savent "plus" apprécier

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chère cliente,

Quel plaisir de lire que vous avez adoré l’Hôtel Normandy de DEAUVILLE durant votre anniversaire de mariage .

Votre témoignage a d’ores et déjà été partagé avec toute l’équipe qui tient à vous remercier pour ce joli commentaire.

Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau au Normandy Barriere de DEAUVILLE.

Sincèrement,

5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Nous revenons souvent au Normandy, et n'avons jamais été déçu. Peut être un bémol sur les travaux de réfection ? Tout le reste, des attentions en chambre, au service et jusqu'à la belle époque vaut le déplacement.

Le service client est par ailleurs de grande qualité. Merci pour ce beau séjour.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions.

J'espère avoir le plaisir de vous revoir très bientôt au Normandy Barriere de Deauville et dans cette attente, je vous prie de croire, Cher Client, en l'assurance de mes meilleures salutations.

3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Heureusement que le cadre est joli...sinon aucun intérêt à venir dans cet hôtel: manque de personnel flagrant (attente interminable pour être installés au petit dejeuner, tables mal remises en place, aucun service à la place car personnel débordé, plus de tasses....), chambres très mal insonorisées, meubles "étonnants" qui détonnent avec la belle tapisserie aux murs, piscine peu avenante et salle de sport minuscule....
Au prix des prestations on s'attend à autre chose qu'à une prestation aussi peu soignée
Heureusement le personnel, plus que débordé est très prévenant

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chère cliente,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions livrées de façon simple, directe et allant à l'essentiel.

Mon équipe et moi même sommes très soucieux de votre opinion, par conséquent votre avis est très précieux. Soyez assuré que des les mesures ont déjà été prises pour améliorer nos prestations notamment au niveau de l'attente au petit déjeuner. J'ai également noté vos remarques concernant l'insonorisation et les meubles des chambres.

J'espère toutefois que vous nous accorderez de nouveau votre confiance et que j'aurai le plaisir de vous accueillir au Normandy Barriere de Deauville.

Dans cette perspective, je vous prie de croire, Chère Cliente, en l'assurance de mes meilleures salutations.

Directeur Général
Voir également ces hébergements à Deauville ou ses environs
Hôtel Barrière Le Royal Deauville
Hôtel Barrière Le Royal Deauvill...
N° 4 sur 29 à Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 29 à Deauville
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
Augeval Hotel
Augeval Hotel
N° 3 sur 29 à Deauville
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
Ibis Deauville Centre
Ibis Deauville Centre
N° 7 sur 29 à Deauville

Vous connaissez Hôtel Barrière Le Normandy Deauville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Le Normandy Deauville

Établissement : Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Adresse: 38 rue Jean Mermoz, 14804, Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels de luxe à Deauville
N°6 des hôtels d'affaires à Deauville
N°7 des hôtels familiaux à Deauville
N°7 des hôtels romantiques à Deauville
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Barrière Le Normandy Deauville 5*
Ailleurs à deux heures de Paris.Vous êtes ailleurs à l’Hôtel Normandy Barrière. Cette étonnante demeure anglo-normande maintenant centenaire a su s’imprégner en traversant le temps de tous les progrès qui au long des années ont amélioré la qualité des services qu’elle vous propose à toutes heures. Comme en témoignent l’élégance simple et directe du hall et du bar décoré par Jacques Garcia dans des tons clairs et boisés qui jouent sur le grain des étoffes avec la lumière blonde de la Normandie des plages ; et le doux confort des chambres et suites. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Prestigia, Fastbooking, Expedia, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Odigeo, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Le Normandy Deauville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Normandie Deauville
Normandy Deauville