“belles prestations”

Hôtel Barrière Le Royal Deauville
N° 8 sur 27 Hôtels à Deauville
“belles prestations”
Avis écrit le 27 mars 2011

Très bon hôtel du groupe Barrière, le lieu est très agréable, le personnel très professionnel et le restaurant de très bonne qualité. Séjour réussi. Nous reviendrons.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
RDdirection, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 29 mars 2011
Cher Lau9175,

Je vous suis très reconnaissant pour votre commentaire.
Il est certain que mes équipes et moi-même essayons toujours d'incarner au mieux l'esprit de notre groupe ; Et nous sommes heureux quand un client perçoit et apprécie les valeurs du groupe Lucien Barrière.

Merci à vous !

Avis écrit le 25 mars 2011

Quand nous sommes arrivés, nous avons tout de suite été pris en charge par le voiturier et par la réception. Très bon accueil. Nous avons ensuite été escorte dans notre chambre et la, tout est a refaire !!! Toutes les boiseries et encadrements de portes sont pleins d'eclats, il n'y a aucun soin d'apporter a la chambre qui coute quand meme 430€ en basse saison et 690€ en haute saison, c'est du vol ! Le ménage est a peine fait et il ne faut surtout pas tire les meubles ( qui sont démode en parenthèse). La salle de bain ressemble au reste de la chambre. La trappe sous la vasque a failli nous tombe sur les pieds a plusieurs reprises et les toilettes étaient juste essuyé. Nous nous sommes décide a déjeuner au bord de la piscine comme nous a conseille la réceptionniste, après 20 minutes a attendre, mon ami est aller demander a la réception si quelqu'un pouvait venir nous servir. Le serveur est venu, 15 minutes après, mais ne savait pas prendre plusieurs commandes en meme temps ( nous étions pas les seuls ). Après 40 minutes d'attentes, nous avons décide de partir sans n'avoir rien commande !!! Le service au restaurant et au bar sont, par contre, a la hauteur de nos attentes malgré quelques petits couacs sans importance, félicitations a eux.

Chère ALICIA 01,

J'ai donc lu avec attention vos remarques concernant votre chambre et la prestation restauration à la piscine.
Je tiens premièrement à m'excuser pour cela et je mesure parfaitement votre déception.
Les commentaires que je reçois via tripadvisor font l'objet d'un suivi systématique avec mes équipes ce qui nous permet une remise en question systématique.
Concernant votre hébergement, il est vrai que certaines de nos chambres n'ont malheureusement pas fait l'objet de rénovations récentes et nous en sommes parfaitement conscient. Nous sommes d'ailleurs et je vous le livre en avant première, en phase de réalisation d'une chambre témoin afin d'envisager notre prochaine campagne de rénovation l'hiver prochain.
Quoi qu'il en soit, j'entends bien que cela ne changera rien à votre précédent séjour, mais j'espère que nous serons garder votre confiance et que nous aurons l'opportunité de nous rattraper en vous attribuant un autre produit pour votre futur séjour.

Sincèrement.

Blangy-sur-Bresle, France
Avis écrit le 23 mars 2011

Depuis mon dernier séjour,l'accueil s'est amélioré,notamment pour le voiturier et le service bagages.A la réception,le personnel est aimable,aux petits soins mais manque parfois un peu de vivacité.Les chambres sont somptueuses si l'on aime le classique.Un petit bémol:le chauffage est réglé trop fort et difficilement réglable.Le restaurant est excellent et le petit déjeuner inoubliable.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
RDdirection, Responsable commercial de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 29 mars 2011
Cher CRAZYDOC 80,

Je vous remercie de vous être exprimé sur tripadvisor et je suis heureux de constater que le service du Royal vous a satisfait.
Je vous remercier également de votre fidélité et mon équipe et moi-même seront heureux de vous retrouver et de continuer à vous apporter du plaisir pendant vos séjours.

Sincèrement.

Lisses, France
Avis écrit le 13 mars 2011

nous venons de passer un sejour 2 nuits au Royal et l'impression laissée est tres positive.
C'est une premiere dans un hotel de ce standing pour nous et nous n'avons pas été déçu. La chambre impeccable avec cet immense lit (2 x 2). nous avions vu sur la ville ( a l'opposé de la mer) et pourtant pas de frustration car la vue reste correcte, sans nuisances et vue sur le parking avec les belles autos ^^.
le personnel est toujours à l'ecoute et l'accueil à 23 h ne souffrait pas la critique.
les seuls regrets : c'est finit !
petite precision : nous avons gagné ce séjour et j'avais la crainte d'être traité différemment des autres clients. Il n'en a rien été.
mes souvenirs : un lieu tres distingué, un personnel aux petits soins.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
RDdirection, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 17 mars 2011
Cher Clubman9,

Je découvre à l'instant votre commentaire et je suis très heureux de voir que votre premier séjour au Royal c'est bien déroulé.
Comme vous le savez peut-être, nous venons de rouvrir l'hôtel depuis une semaine et vos commentaires vont faire grand plaisir à toutes mes équipes.
La saison ne fait donc que commencer et nous espérons pouvoir vous retrouver à Deauville avec plaisir.
Bien sincèrement.

Avis écrit le 24 février 2011

Nous avons souhaité notre 1er anniversaire de mariage en aout dernier dans le cadre d'une offre "fugue so in love" .
Vous aimerez l'ambiance chaleureuse , le bar aux nombreux coktails de champagne , la gastronomie du restaurant l'etrier et les nombreuses attentions portées par un personnel discret et soucieux de votre bien être!
Sachant que nous serons peut être lu par le directeur de l'établissement , nous le remercions pour l' ensemble de ses prestations et espérons fêter de nombreuses occasions au royal!
Il est aussi agréable de recevoir des courriers personalises pour de prochaines escapades a deauville.
Nous sommes d'ailleurs en train d' organiser notre prochain we avec un couple d' amis désirant eux aussi découvrir deauville dans les meilleures conditions

• Séjour du août 2010
RDdirection, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 8 mars 2011
Cher Auredam4,

Je vous remercie pour votre message qui m’a fait très plaisir ainsi qu’à tous mes collaborateurs.

Nous sommes heureux de vous avoir apporté du bonheur pendant votre séjour d’août et de plus votre premier anniversaire de mariage.

Je vois que vous concoctez avec des amis un nouveau périple deauvillais, sachez que je serais ravi de vous rencontrer si vous le souhaitez.

Très sincèrement.

Avis écrit le 14 février 2011

nous avons fete les 40 ans d'une amie. restaurant excellent, vaste hotel style normand 19e impeccable dans le service comme dans le style. sauf le spa et la piscine surchargé aux heurs de pointes evidemment surtout en saison froide.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
RDdirection, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 15 février 2011
Cher IGNOA,

J'ai bien reçu votre avis et vous remercie d'avoir choisi le groupe Lucien Barrière pour votre dernier séjour à Deauville.
Après lecture attentive de texte, il me semble que la description que vous faite de l'hôtel et de ses aménagements soit celle du Normandy et non celle du Royal.
Quoi qu'il en soit, je suis heureux de constater que vous avez passé un agréable moment et que l'anniversaire de votre amie c'est parfaitement déroulé.
Au plaisir de vous retrouver à Deauville, peut-être au Royal une prochaine fois !

Sincèrement

Avis écrit le 30 janvier 2011

Agréable séjour dans ce grand hôtel. Personnel prévenant et beauté des lieux. Même si les chambres sont un peu vieillottes, elles ont du charme. Hammam et sauna très agréables. Piscine en travaux. Situation géniale. A refaire.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
RDdirection, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 31 janvier 2011
Chère BARBARELLA 2410,

Je profite premièrement de cet email pour vous souhaiter à vous et votre famille une très bonne année 2011.

J'ai donc bien reçu votre commentaire suite à votre séjour en famille début janvier au Royal et vous en remercie.

Je suis heureux de constater que votre escapade deauvillaise c'est bien déroulée et que mes équipes vous ont bien accompagné pendant ce séjour.

Je suis désolé pour la piscine mais nous profitons de notre fermeture hivernale pour la refaire entièrement. Elle sera de nouveau opérationnelle pour notre réouverture prévue le 8 mars prochain.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous retrouver à Deauville en 2011.

Très sincèrement

Directeur
Voir également ces hébergements à Deauville ou ses environs
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 6 sur 27 à Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 27 à Deauville
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
Ibis Deauville Centre
Ibis Deauville Centre
N° 9 sur 27 à Deauville

Vous connaissez Hôtel Barrière Le Royal Deauville ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Le Royal Deauville

N°3 des hôtels familiaux à Deauville
N°5 des hôtels de luxe à Deauville
N°5 des hôtels Spa à Deauville
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Barrière Le Royal Deauville 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Le Royal Deauville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Barriere Deauville
Barriere Deauville