“superbe hôtel et excellent service”

Hôtel Barrière Le Royal Deauville
N° 7 sur 27 Hôtels à Deauville
GIF SUR YVETTE
“superbe hôtel et excellent service”
Avis écrit le 16 avril 2011

Tres bien situé à deauville. le style de deauville :
Les chambres superbes (j'avais une chambre avec une porte de communications avec le couloir) ,
bon la salle de bain pourrait être refaite dans des normes plus actuelles.
en revanche, grand standing, très propre.
BAr tres sympa et très bons ervice
restaurant très bien . Petit déjeuner super ( excepte les pancakes pas terrible)
Super service malgré le fait que nous étions nombreux.
Mention speciale a Eleanor à l'accueil

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
RDdirection, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 25 avril 2011
Cher MANUERA,

Je suis donc très heureux pour deux raison, la première c'est que notre hôtel vous a donné satisfaction et deuxièmement, et cela me fait vraiment plaisir, c'est qu'une de mes collaboratrices vous ai apporté notre dimension humaine.
J'ai donc félicité moi-même Eléonore de votre part et j'espère que vous aurez le plaisir de le faire directement .

Au plaisir de vous retrouver à Deauville.

Sincèrement

Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 10 avril 2011

Nous avons sejourne dans cet hotel pour un long week-end debut avril 2011 avec mon epouse et un enfant de 2 ans... L'hotel a vielli et les chambres sont du niveau d'un hotel 2-3 etoiles au plus...

La proprete laisse a desirer, les chambres sont dans un etat lamentable: style demode, SDB sans fenetre et minuscule, sanitaires casses, pas d'air conditionne.... Le mini-bar n'etait meme pas ajuste...

Le personnel est arrogant et incompetent... Tout est hors de prix pour une qualite mediocre... Petit detail pour couronner le tout, l'acces aux chaises longues sur la piscine est payant (20euros/chaise) meme si vous etes client de l'hotel...

Outre la situation de l'hotel qui reste privilegiee, l'hotel a vielli et ressemble davantage a un palace demode...

En bref, La reputation de cet hotel est completement surfaite, j'y invite les critiques specialisees a se pencher sur ce cas d'ecole, en attendant je vous conseille vivement de vous en eloigner...

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
RDdirection, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 24 avril 2011
Cher Jbenamara,

J'ai donc pris connaissance de vos commentaires et je suis sincèrement désolé que votre séjour au Royal ne vous ait pas satisfait.

Concernant votre hébergement, il est vrai que toutes nos chambres n'ont pas le même degré de rénovation mais notre volonté et de toujours améliorer notre produit. Nous sommes d'ailleurs en cours de réalisation d'une chambre et suite témoins pour nos prochaines campagnes de rénovations.

Vous aviez donc réservé une chambre classique et effectivement nous avons bien retrouvé trace de votre mécontentement qui avait pour origine la taille de votre salle de bain étant deux adultes et un enfant dans cette chambre.
Notre Chef de réception ayant été alertée et voulant trouver une solution pour vous être agréable, a fait monter une réceptionniste afin de vous faire visiter deux autres chambres dont une avec salle de bain équipée d'une fenêtre, malheureusement celles-ci ne convenaient pas car trop éloignées de l'ascenseur.
Notre attaché de Direction vous a contacté le jour même et après discussion vous lui avez confirmé vouloir conserver votre chambre.
Le lendemain soir, vous nous avez renouvelé votre mécontentement et nous vous avons proposé une chambre de catégorie supérieure rénovée mais vous n'avez pas accepté cette offre.
Mon adjoint a souhaité vous rencontrer avant votre départ et vous lui avez laissé votre carte.

Pour ce qui est de la piscine, celle-ci est exclusivement réservée aux résidents de l'hôtel comme nous y oblige la loi Française et son accès est gratuit.
Effectivement les transats sont payants, 15€ la demi-journée et 20€ la journée. Ce tarif comprend le service d’un plagiste, une crème solaire, une serviette rafraîchissante et le service d'un granité deux fois par jour (matin et après-midi).

Toute mon équipe et moi-même regrettons sincèrement de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que nous n'aurons pas perdu votre confiance et que nous aurons le plaisir de vous retrouver très bientôt.

Avis écrit le 10 avril 2011

Après qu'un voiturier ait pris en charge notre voiture et nos bagages, nous avons été conduit dans notre chambre (n°605, chambre supérieure avec vue mer latérale) qui était tout simplement parfaite: récemment rénovée, spacieuse, luxueuse avec quelques petites attentions fort agréables (mot d'accueil, bouteille d'eau, chocolats), seul manquait de quoi se préparer du café ou du thé. Le lit, très grand, était hyper confortable. La salle de bains, avec baignoire et douche, était d'une propreté sans faille.
Apparemment l'hôtel s'est lancé dans un vaste programme de rénovation de toutes ses chambres (tout un couloir de l'étage était en travaux, sans gène pour autant, et apparemment certaines chambres en avaient besoin). Dans les parties communes on retrouve tout le charme rétro des grands palaces d'antan. Le petit déjeuner, au service impeccable, était un peu décevant compte tenu du prix mais a permis de profiter du cadre majestueux de la salle de restaurant (Coté Royal).
Le seul problème a été qu'il a bien fallu quitter l'hôtel à un moment. Nous avons hâte d'y retourner ou de découvrir d'autres hôtels du groupe Barrière.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Cher Bruno 75012,

Je suis ravi de constater que votre séjour au Royal c'est bien déroulé. Concernant votre chambre elle a été effectivement récemment rénovée et sa vue partielle mer en fait une chambre très agréable.
Les rénovations sont permanentes dans nos établissements Lucien Barrière. Concernant le Royal les travaux hivernaux nous ont permis de refaire des chambres comme vous l'avez vu, des balcons, la piscine qui a été refaite à neuf et nous allons rénover entièrement le lobby pour partie en mai prochain et cet hiver pour les travaux plus contraignants (peinture, lustres etc...).
Nous espérons donc vous retrouver comme vous l'indiquez dans l'un de nos établissements Lucien Barrière.

Cordialement.

Avis écrit le 7 avril 2011

Hier soir nous avons passé la nuit à Deauville au Royal Barrière.
C'est un hôtel parfait avec un confort vraiment du à son rang. Le temps en Normandie était magnifique et l'hôtel parfait !!!
Si vous désirez vivre votre séjour à Deauville comme des rois, alors descendez au Royal Barrière !!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
RDdirection, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 23 mai 2011
Cher Laurfort,

Merci pour votre commentaire Royal qui nous a tous fait très plaisir.

Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour deauvillais.

Royalement votre !

Avis écrit le 4 avril 2011

Un HOTEL parfait
Personnel très compétent et d'une extreme gentillesse ce qui est si rare dans certains etablissements pretentieux qu'il faut bien le souligner ici.
Personnel à la fois discret et efficace, cela vous met vite dans le bain d'un HOTEL qui roule parfaitement, et ce à tous les postes, de la réception au personnel de chambre.
Tout est fait pour que vous passiez un excellent séjour ici.
Les chambres agréables et la literie excellente.
Pas déçu par le room service du soir, quoique un peu cher.
Petit dej superbe dans la grande salle de restaurant.
Bref, si vous avez envie d'être pris en main dans un beau et grand établissement par un personnel compétent qui répond à vos moindres attentes, cet HOTEL est pour vous. On sent tout de suite que cet HOTEL est très bien gèré.
Seul petit bémol : un wifi payant... A ce niveau, c'est un peu mesquin...!

• Séjour du avril 2011
Cher BENLEORDERS,

Merci pour vos commentaires très sympathiques sur notre établissement et notre équipe.
Je suis réellement satisfait de savoir que mes collaborateurs, grâce à leur professionnalisme et leur qualités humaines ont réussi à vous apporter bonheur et satisfaction.

J'ai bien noté votre remarque sur notre service internet. Effectivement cette prestation est facturée dans tous nos établissements Barrière avec un service de hot line 24H/24H.

Avec toute ma sympathie.

Avis écrit le 27 mars 2011

Très bon hôtel du groupe Barrière, le lieu est très agréable, le personnel très professionnel et le restaurant de très bonne qualité. Séjour réussi. Nous reviendrons.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
RDdirection, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 29 mars 2011
Cher Lau9175,

Je vous suis très reconnaissant pour votre commentaire.
Il est certain que mes équipes et moi-même essayons toujours d'incarner au mieux l'esprit de notre groupe ; Et nous sommes heureux quand un client perçoit et apprécie les valeurs du groupe Lucien Barrière.

Merci à vous !

Avis écrit le 25 mars 2011

Quand nous sommes arrivés, nous avons tout de suite été pris en charge par le voiturier et par la réception. Très bon accueil. Nous avons ensuite été escorte dans notre chambre et la, tout est a refaire !!! Toutes les boiseries et encadrements de portes sont pleins d'eclats, il n'y a aucun soin d'apporter a la chambre qui coute quand meme 430€ en basse saison et 690€ en haute saison, c'est du vol ! Le ménage est a peine fait et il ne faut surtout pas tire les meubles ( qui sont démode en parenthèse). La salle de bain ressemble au reste de la chambre. La trappe sous la vasque a failli nous tombe sur les pieds a plusieurs reprises et les toilettes étaient juste essuyé. Nous nous sommes décide a déjeuner au bord de la piscine comme nous a conseille la réceptionniste, après 20 minutes a attendre, mon ami est aller demander a la réception si quelqu'un pouvait venir nous servir. Le serveur est venu, 15 minutes après, mais ne savait pas prendre plusieurs commandes en meme temps ( nous étions pas les seuls ). Après 40 minutes d'attentes, nous avons décide de partir sans n'avoir rien commande !!! Le service au restaurant et au bar sont, par contre, a la hauteur de nos attentes malgré quelques petits couacs sans importance, félicitations a eux.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Chère ALICIA 01,

J'ai donc lu avec attention vos remarques concernant votre chambre et la prestation restauration à la piscine.
Je tiens premièrement à m'excuser pour cela et je mesure parfaitement votre déception.
Les commentaires que je reçois via tripadvisor font l'objet d'un suivi systématique avec mes équipes ce qui nous permet une remise en question systématique.
Concernant votre hébergement, il est vrai que certaines de nos chambres n'ont malheureusement pas fait l'objet de rénovations récentes et nous en sommes parfaitement conscient. Nous sommes d'ailleurs et je vous le livre en avant première, en phase de réalisation d'une chambre témoin afin d'envisager notre prochaine campagne de rénovation l'hiver prochain.
Quoi qu'il en soit, j'entends bien que cela ne changera rien à votre précédent séjour, mais j'espère que nous serons garder votre confiance et que nous aurons l'opportunité de nous rattraper en vous attribuant un autre produit pour votre futur séjour.

Sincèrement.

Directeur
Voir également ces hébergements à Deauville ou ses environs
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 6 sur 27 à Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 27 à Deauville
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
N° 4 sur 27 à Deauville
Ibis Styles Deauville Centre
Ibis Styles Deauville Centre
N° 3 sur 27 à Deauville

Vous connaissez Hôtel Barrière Le Royal Deauville ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Le Royal Deauville

N°3 des hôtels d'affaires à Deauville
N°4 des hôtels Spa à Deauville
N°4 des hôtels de luxe à Deauville
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Barrière Le Royal Deauville 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Prestigia, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., Weekend Desk, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Le Royal Deauville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Barriere Deauville
Barriere Deauville