Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“superbe hôtel et excellent service”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hôtel Barrière Le Royal Deauville
N° 7 sur 27 Hôtels à Deauville
Attestation d'Excellence
GIF SUR YVETTE
Auteur de niveau
157 avis
44 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 81 votes utiles
“superbe hôtel et excellent service”
Avis écrit le 16 avril 2011

Tres bien situé à deauville. le style de deauville :
Les chambres superbes (j'avais une chambre avec une porte de communications avec le couloir) ,
bon la salle de bain pourrait être refaite dans des normes plus actuelles.
en revanche, grand standing, très propre.
BAr tres sympa et très bons ervice
restaurant très bien . Petit déjeuner super ( excepte les pancakes pas terrible)
Super service malgré le fait que nous étions nombreux.
Mention speciale a Eleanor à l'accueil

  • Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci MANUERA
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RDdirection, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 25 avril 2011
Cher MANUERA,

Je suis donc très heureux pour deux raison, la première c'est que notre hôtel vous a donné satisfaction et deuxièmement, et cela me fait vraiment plaisir, c'est qu'une de mes collaboratrices vous ai apporté notre dimension humaine.
J'ai donc félicité moi-même Eléonore de votre part et j'espère que vous aurez le plaisir de le faire directement .

Au plaisir de vous retrouver à Deauville.

Sincèrement

Laurent Roussin
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 151 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    538
    348
    177
    61
    27
Consultez les avis pour
205
605
27
134
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (142)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Londres, Royaume-Uni
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 10 avril 2011

Nous avons sejourne dans cet hotel pour un long week-end debut avril 2011 avec mon epouse et un enfant de 2 ans... L'hotel a vielli et les chambres sont du niveau d'un hotel 2-3 etoiles au plus...

La proprete laisse a desirer, les chambres sont dans un etat lamentable: style demode, SDB sans fenetre et minuscule, sanitaires casses, pas d'air conditionne.... Le mini-bar n'etait meme pas ajuste...

Le personnel est arrogant et incompetent... Tout est hors de prix pour une qualite mediocre... Petit detail pour couronner le tout, l'acces aux chaises longues sur la piscine est payant (20euros/chaise) meme si vous etes client de l'hotel...

Outre la situation de l'hotel qui reste privilegiee, l'hotel a vielli et ressemble davantage a un palace demode...

En bref, La reputation de cet hotel est completement surfaite, j'y invite les critiques specialisees a se pencher sur ce cas d'ecole, en attendant je vous conseille vivement de vous en eloigner...

  • Séjour du avril 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
7 Merci jbenam
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RDdirection, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 24 avril 2011
Cher Jbenamara,

J'ai donc pris connaissance de vos commentaires et je suis sincèrement désolé que votre séjour au Royal ne vous ait pas satisfait.

Concernant votre hébergement, il est vrai que toutes nos chambres n'ont pas le même degré de rénovation mais notre volonté et de toujours améliorer notre produit. Nous sommes d'ailleurs en cours de réalisation d'une chambre et suite témoins pour nos prochaines campagnes de rénovations.

Vous aviez donc réservé une chambre classique et effectivement nous avons bien retrouvé trace de votre mécontentement qui avait pour origine la taille de votre salle de bain étant deux adultes et un enfant dans cette chambre.
Notre Chef de réception ayant été alertée et voulant trouver une solution pour vous être agréable, a fait monter une réceptionniste afin de vous faire visiter deux autres chambres dont une avec salle de bain équipée d'une fenêtre, malheureusement celles-ci ne convenaient pas car trop éloignées de l'ascenseur.
Notre attaché de Direction vous a contacté le jour même et après discussion vous lui avez confirmé vouloir conserver votre chambre.
Le lendemain soir, vous nous avez renouvelé votre mécontentement et nous vous avons proposé une chambre de catégorie supérieure rénovée mais vous n'avez pas accepté cette offre.
Mon adjoint a souhaité vous rencontrer avant votre départ et vous lui avez laissé votre carte.

Pour ce qui est de la piscine, celle-ci est exclusivement réservée aux résidents de l'hôtel comme nous y oblige la loi Française et son accès est gratuit.
Effectivement les transats sont payants, 15€ la demi-journée et 20€ la journée. Ce tarif comprend le service d’un plagiste, une crème solaire, une serviette rafraîchissante et le service d'un granité deux fois par jour (matin et après-midi).

Toute mon équipe et moi-même regrettons sincèrement de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que nous n'aurons pas perdu votre confiance et que nous aurons le plaisir de vous retrouver très bientôt.

Laurent Roussin
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
17 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
Avis écrit le 10 avril 2011

Après qu'un voiturier ait pris en charge notre voiture et nos bagages, nous avons été conduit dans notre chambre (n°605, chambre supérieure avec vue mer latérale) qui était tout simplement parfaite: récemment rénovée, spacieuse, luxueuse avec quelques petites attentions fort agréables (mot d'accueil, bouteille d'eau, chocolats), seul manquait de quoi se préparer du café ou du thé. Le lit, très grand, était hyper confortable. La salle de bains, avec baignoire et douche, était d'une propreté sans faille.
Apparemment l'hôtel s'est lancé dans un vaste programme de rénovation de toutes ses chambres (tout un couloir de l'étage était en travaux, sans gène pour autant, et apparemment certaines chambres en avaient besoin). Dans les parties communes on retrouve tout le charme rétro des grands palaces d'antan. Le petit déjeuner, au service impeccable, était un peu décevant compte tenu du prix mais a permis de profiter du cadre majestueux de la salle de restaurant (Coté Royal).
Le seul problème a été qu'il a bien fallu quitter l'hôtel à un moment. Nous avons hâte d'y retourner ou de découvrir d'autres hôtels du groupe Barrière.

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci bruno75012
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RDdirection, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 24 avril 2011
Cher Bruno 75012,

Je suis ravi de constater que votre séjour au Royal c'est bien déroulé. Concernant votre chambre elle a été effectivement récemment rénovée et sa vue partielle mer en fait une chambre très agréable.
Les rénovations sont permanentes dans nos établissements Lucien Barrière. Concernant le Royal les travaux hivernaux nous ont permis de refaire des chambres comme vous l'avez vu, des balcons, la piscine qui a été refaite à neuf et nous allons rénover entièrement le lobby pour partie en mai prochain et cet hiver pour les travaux plus contraignants (peinture, lustres etc...).
Nous espérons donc vous retrouver comme vous l'indiquez dans l'un de nos établissements Lucien Barrière.

Cordialement.

Laurent Roussin
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
34 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 725 votes utiles
Avis écrit le 7 avril 2011

Hier soir nous avons passé la nuit à Deauville au Royal Barrière.
C'est un hôtel parfait avec un confort vraiment du à son rang. Le temps en Normandie était magnifique et l'hôtel parfait !!!
Si vous désirez vivre votre séjour à Deauville comme des rois, alors descendez au Royal Barrière !!!

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Laurent F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RDdirection, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 23 mai 2011
Cher Laurfort,

Merci pour votre commentaire Royal qui nous a tous fait très plaisir.

Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour deauvillais.

Royalement votre !

Laurent Roussin
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
18 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 4 avril 2011

Un HOTEL parfait
Personnel très compétent et d'une extreme gentillesse ce qui est si rare dans certains etablissements pretentieux qu'il faut bien le souligner ici.
Personnel à la fois discret et efficace, cela vous met vite dans le bain d'un HOTEL qui roule parfaitement, et ce à tous les postes, de la réception au personnel de chambre.
Tout est fait pour que vous passiez un excellent séjour ici.
Les chambres agréables et la literie excellente.
Pas déçu par le room service du soir, quoique un peu cher.
Petit dej superbe dans la grande salle de restaurant.
Bref, si vous avez envie d'être pris en main dans un beau et grand établissement par un personnel compétent qui répond à vos moindres attentes, cet HOTEL est pour vous. On sent tout de suite que cet HOTEL est très bien gèré.
Seul petit bémol : un wifi payant... A ce niveau, c'est un peu mesquin...!

  • Séjour du avril 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Benlemorders
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RDdirection, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 24 avril 2011
Cher BENLEORDERS,

Merci pour vos commentaires très sympathiques sur notre établissement et notre équipe.
Je suis réellement satisfait de savoir que mes collaborateurs, grâce à leur professionnalisme et leur qualités humaines ont réussi à vous apporter bonheur et satisfaction.

J'ai bien noté votre remarque sur notre service internet. Effectivement cette prestation est facturée dans tous nos établissements Barrière avec un service de hot line 24H/24H.

Avec toute ma sympathie.

Laurent Roussin
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
42 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 48 votes utiles
Avis écrit le 27 mars 2011

Très bon hôtel du groupe Barrière, le lieu est très agréable, le personnel très professionnel et le restaurant de très bonne qualité. Séjour réussi. Nous reviendrons.

  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci lau9175
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RDdirection, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 29 mars 2011
Cher Lau9175,

Je vous suis très reconnaissant pour votre commentaire.
Il est certain que mes équipes et moi-même essayons toujours d'incarner au mieux l'esprit de notre groupe ; Et nous sommes heureux quand un client perçoit et apprécie les valeurs du groupe Lucien Barrière.

Merci à vous !

Laurent Roussin
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 25 mars 2011

Quand nous sommes arrivés, nous avons tout de suite été pris en charge par le voiturier et par la réception. Très bon accueil. Nous avons ensuite été escorte dans notre chambre et la, tout est a refaire !!! Toutes les boiseries et encadrements de portes sont pleins d'eclats, il n'y a aucun soin d'apporter a la chambre qui coute quand meme 430€ en basse saison et 690€ en haute saison, c'est du vol ! Le ménage est a peine fait et il ne faut surtout pas tire les meubles ( qui sont démode en parenthèse). La salle de bain ressemble au reste de la chambre. La trappe sous la vasque a failli nous tombe sur les pieds a plusieurs reprises et les toilettes étaient juste essuyé. Nous nous sommes décide a déjeuner au bord de la piscine comme nous a conseille la réceptionniste, après 20 minutes a attendre, mon ami est aller demander a la réception si quelqu'un pouvait venir nous servir. Le serveur est venu, 15 minutes après, mais ne savait pas prendre plusieurs commandes en meme temps ( nous étions pas les seuls ). Après 40 minutes d'attentes, nous avons décide de partir sans n'avoir rien commande !!! Le service au restaurant et au bar sont, par contre, a la hauteur de nos attentes malgré quelques petits couacs sans importance, félicitations a eux.

  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Alicia017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RDdirection, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 29 mars 2011
Chère ALICIA 01,

J'ai donc lu avec attention vos remarques concernant votre chambre et la prestation restauration à la piscine.
Je tiens premièrement à m'excuser pour cela et je mesure parfaitement votre déception.
Les commentaires que je reçois via tripadvisor font l'objet d'un suivi systématique avec mes équipes ce qui nous permet une remise en question systématique.
Concernant votre hébergement, il est vrai que certaines de nos chambres n'ont malheureusement pas fait l'objet de rénovations récentes et nous en sommes parfaitement conscient. Nous sommes d'ailleurs et je vous le livre en avant première, en phase de réalisation d'une chambre témoin afin d'envisager notre prochaine campagne de rénovation l'hiver prochain.
Quoi qu'il en soit, j'entends bien que cela ne changera rien à votre précédent séjour, mais j'espère que nous serons garder votre confiance et que nous aurons l'opportunité de nous rattraper en vous attribuant un autre produit pour votre futur séjour.

Sincèrement.

Laurent Roussin
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Deauville ou ses environs
À 0.3 km
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 6 sur 27 à Deauville
4.0 sur 5 bulles 454 avis
À 2.2 km
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 27 à Deauville
4.5 sur 5 bulles 828 avis
À 1.1 km
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
4.5 sur 5 bulles 848 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 5.0 km
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
4.5 sur 5 bulles 740 avis
À 0.4 km
Augeval Hotel
Augeval Hotel
N° 4 sur 27 à Deauville
4.0 sur 5 bulles 680 avis
À 0.5 km
Ibis Styles Deauville Centre
Ibis Styles Deauville Centre
N° 3 sur 27 à Deauville
4.0 sur 5 bulles 320 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Barrière Le Royal Deauville ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Le Royal Deauville

Établissement : Hôtel Barrière Le Royal Deauville
Adresse: Boulevard Cornuche, 14804, Deauville, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels familiaux à Deauville
N°3 des hôtels romantiques à Deauville
N°3 des hôtels d'affaires à Deauville
N°4 des hôtels Spa à Deauville
N°4 des hôtels de luxe à Deauville
Fourchette de prix (par nuit): 183 € - 877 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Barrière Le Royal Deauville 5*
Nombre de chambres: 247
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Prestigia, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., Weekend Desk, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Le Royal Deauville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Royal Barriere Deauville
Barriere Deauville
Hotel Royal Barriere Deauville
Le Royal Deauville
Hotel Deauville Royal Barriere
Deauville Hotel Royal Barriere
Hôtel Barrière Le Royal Deauville Normandie
Royal Barriere Hotel Deauville

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page