Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Un second séjour toujours aussi agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Barrière Le Royal Deauville

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hôtel Barrière Le Royal Deauville
N° 4 sur 29 Hôtels à Deauville
Certificat d'Excellence
Versailles, France
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Un second séjour toujours aussi agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Nous avons séjourné il y a quelques jours au Royal pour la 2nd fois, l'expérience à été une nouvelle fois très réussie, la situation de l'hôtel est idéale, la bâtisse magnifique, le personnel très sympathique, agréable et souriant.
Nous avons bénéficié d'une charmante attention dans notre chambre à notre arrivée, une reproduction de l’hôtel en carrés de chocolat du fait je suppose qu'il s'agissait de notre deuxième séjour en moins d'un mois, chocolats accompagnés d'un petit mot de Mr Roussin, qui je suppose lira cet avis et que je salue et remercie pour cette attention.
Nous séjournerons donc très probablement au Royal ou au Normandy son voisin ( également très agréable ) pour notre prochain week end

  • Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci mllemoritz
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RDdirection, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 18 juin 2011
Chère MLLEMORITZ,

Merci pour vos sympathiques commentaires que nous avons tous beaucoup appréciés !
Merci pour votre fidélité à Deauville et pour nos hôtels Barrière.
Je suis heureux de voir que mes attentions vous ont fait plaisir et sachez que j'ai mis vos chocolats de côté pour votre prochain séjour...
J'aurai donc sincèrement plaisir à vous accueillir et j'espère à vous rencontrer afin de pouvoir vous saluer.

Bien sincèrement.

Laurent Roussin
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 039 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    479
    310
    169
    55
    26
Consultez les avis pour
184
547
25
115
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (128)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
90 avis
46 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 85 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Hôtel "mythique" à Deauville, avec un emplacement extraordinaire à 2 pas de la plage.
Accueil chaleureux et souriant, personnel aux petits soins pour vous faire passer un séjour idéal.
Chambre très confortable, literie simplement parfaite... et le must : il règne un calme absolu dans tout l'hôtel, pas un seul bruit la nuit !!

Le truc en plus : les voituriers qui se chargent de garer votre voiture (parking inaccessible aux clients directement).

  • Séjour du juin 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci ChristopheBX
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RDdirection, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 9 juin 2011
Cher Christophe BX,

Merci pour le Royal et ses équipes qui sont toujours touchées de constater quelles donnent de la satisfaction à leurs hôtes.

Merci de souligner le confort de notre literie, en effet le Royal comme tous nos établissements Barrière ont intégralement changé leur literie en 2010. Ce nouveau confort que nous avons baptisé "le sommeil Barrière" comprend effectivement un sommier et un matelas de première qualité, agrémenté d'un sur-matelas et d'une couette vraiment confortable comme vous avez pu le constater.

Merci pour les voituriers qui effectivement prennent en charge toutes les voitures de nos clients pour leur plus grand plaisir.

Merci à vous surtout !

Sincèrement.

Laurent Roussin
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
france
Auteur de niveau
10 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Alors que nous sommes charmés dès les premiers instants
par l'athmosphère à la fois cozy et chaleureuse de l'hôtel, des
fautes de goût dans la décoration de la chambre (fenêtres en pvc, pas d'harmonie entre les tissus, abat jour bancal...) et un lavabo bouché dans la salle de bain, nous ont un peu déçu quant on s'attend à un 5 étoiles. A part ça, la vue sur mer est fantastique.

  • Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci marielala
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RDdirection, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 10 mai 2011
Chère Marielala,

Je suis heureux de constater que la vue mer de votre chambre vous a enchantée, mais j'ai aussi noté les points de désagréments que vous avez rencontrés dans votre chambre.
Il est certain que toutes nos chambres n'ont pas le même degré de rénovation mais nous cherchons toujours à améliorer notre produit. Pour cela nous allons réaliser une suite et une chambre témoins afin d'envisager les futures campagnes de rénovation au Royal Barrière l'hiver prochain.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous retrouver à Deauville et de pouvoir vous faire profiter de ces changements.

Bonne réception

Laurent Roussin
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
F
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Notre séjour fut magnifique... en plus le temps l'était aussi... ce qui contribue au bonheur à l'état pur... parti en amoureux en abandonnant les enfants, le Royal est Royal... chambre 709, de luxe vue mer... dommage pour l'absence de balcon (mal perçu la réservation mais comme l'hotel était complet, nous ne pouvions plus changer)... la chambre était magnifique, grande, la literie SUR confortable et partaitement entretenue ainsi que la salle de bains qui était impeccable. L'insonorisation est parfaite...
Le personnel de la réception est exceptionnel de gentillesse ainsi que le service concierge assez pince sans rire...
Les voituriers à votre service (peu habituel pour une voiture de gamme supérieur mais non luxe)...
Les petits déjeuners sont chers... mais superbes... n'hésitez pas à demander un oeuf à la coque, vous en recevrez 2 et parfaitement cuits... (riez mais ce n'est pas toujours facile 3min30 et non 4.30...), les viennoisseries ne sont pas déli france, et les fruits délicieux... les agrumes, taille à vif, parfait...nous avons admiré le travail...
Le bar en chambre est trop cher...
Le resto non réservé était malheureusement complet.
Nous avons été mangé au CIRO'S : c'était parfait... le maitre d'hotel d'une amabilité hors du commun ainsi que David qui vous sert le turbo, la daurade avec une dextérité peu commune... à recommander... N'hesitez pas à demander des verres adaptés au vin que vous choisissez plutôt que les durobor habituel...
Nous avons joué au golf mais le personnel du club house n'est pas à la hauteur : 1/2h pour recevoir une planchette de fromage. Dommage...
Notre nouvelle expérience Barrière nous incitera à y retourner... même si le prix est de mise, les services et l'amabilité le sont aussi.
MERCI à tous....

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci L60B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RDdirection, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 8 mai 2011
Chers L60B,

De retour de déplacement, je découvre votre sympathique commentaire.
Je suis très heureux de constater que votre séjour c'est parfaitement déroulé et que mes équipes vous ont apporté du bonheur pendant cette escapade deauvillaise.
Vos encouragements seront bien entendu transmis à mes collaborateurs qui apprécieront j'en suis certain.
Je ferai suivre également votre remarque à mon amis Jacques HORRENT le Directeur du Golf concernant le service au club housse, je sais qu'il est lui aussi très attentif à la qualité de service dans son établissement.
Toute mon équipe et moi-même serons très heureux de vous retrouver et vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Sincèrement

Laurent Roussin
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Mans, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

bonjour a tous,avant de mettre mon avis sur ce superbe hotel je tiens a dire que je gagne le smic et donc je me fait des petits plaisir une fois dans l'année en hotels de luxe.,alors quand je lis certaines critique ca me fait vraiment rire,je trouve que plus on a de l'argent et plus il faut leurs en faire,certes le personnels est payer pour mais sincerement il y en a vraiment qui en abuse,alors apprenez a respectés les gens qui vous servent et il vous le rendront par cent.

je viens de passé 4 jours de reves dans cette hotel vraiment royal,mr le directeur si vous me lisez,je peux vous dire un grand bravo pour votre hotel et surtout pour votre personnel qui est vraiment formidable,certes je n'est pas l'habitude de ce grand luxe,mais pour avoir fait plusieurs grand hotel dans le sud et sur paris,votre personnel est incroyable,une petite parenthese pour les voituriers.
un coup de fil pour le petit dejeuner servis en chambre et juste 10 minutes apres c'est arrivé.
sincerement tous est parfait et le personnel est vraiment au petit soin.

mr le directeur vous pouvez etre fier des gens qui travail dans cette hotel,et j'espere que vous pourrez leurs dire.
un grand MERCI

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci jerome72000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RDdirection, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 25 avril 2011
Cher Jérome72,

Avant de vous adresser cette réponse, je viens de copier toute mon équipe de votre symphatique message et je vous en remercie très sincèrement.

J'ai effectivement un personnel formidable et je mesure tous les jours la chance que j'ai de travailler avec eux. Il est vrai que nous ne sommes que des êtres humains et qu'il nous arrive parfois de faire faute, mais je sais aussi que nous mettrons tout en œuvre afin que nos clients repartent satisfaits du Royal Barrière.

Au nom de toute mon équipe, je vous souhaite encore de nombreuses et belles découvertes hôtelières de qualité.

Très sincèrement.

Laurent Roussin
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, France
Auteur de niveau
76 avis
40 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 161 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

Enchantés du début à la fin :
Dès l'entrée dans la cour, prise en charge par un voiturier pour garer ma petite golf et nos bagages du week end.
Petit détour par le hall de réception où nous avons été tout de suite pris en charge pour rejoindre notre chambre (n°514, chambre deluxe vue mer) qui était tout simplement parfaite : spacieuse & luxueuse (certes dans un style rétro mais dans le thème de l'hotel) avec un lit et des oreillers particulièrement confortables.
La salle de bains, rénovée, avec baignoire & douche et bidet était d'une propreté irréprochache.
Le diner (au Royal), au service impécable (personnel aux petits soins) était un peu décevant gustativement parlant (déjà connu mieux dans des hotels bien moins étoilés) qui laisse un gout très amer au moment d'un simple café à un prix exhorbitant (5.2€ - quand meme !!)
Le petit déjeuner (servi en chambre) était tout simplement royal (compris dans la formule).
Prise en charge des bagages à notre départ de l'hotel pour prolonger encore un peu ce week end et retour à la réalité au soir en retrouvant sa voiture (là encore ramenée par le voiturier)

En résumé, un moment inoubliable à fortement conseiller pour s'évader le temps d'un week-end en amoureux

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci Designer59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RDdirection, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 25 avril 2011
Cher DESIGNER59,

C'est avec plaisir que je découvre votre message et je suis ravi de constater que vous avez apprécié notre Parenthèse étoilée.
J'ai bien noté votre remarque sur le dîner et je vais bien entendu la transmettre à notre Chef Eric Provost qui j'en suis certain en tiendra compte.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous retrouver, et sachez que si vous appréciez la gastronomie, dans le cadre de la parenthèse étoilée nous offrons un surclassement dans notre restaurant gastronomique l'ETRIER (une étoile au Guide Michelin) du Dimanche au Jeudi inclus.

Cordialement.

Laurent Roussin
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
GIF SUR YVETTE
Auteur de niveau
149 avis
43 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 76 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2011

Tres bien situé à deauville. le style de deauville :
Les chambres superbes (j'avais une chambre avec une porte de communications avec le couloir) ,
bon la salle de bain pourrait être refaite dans des normes plus actuelles.
en revanche, grand standing, très propre.
BAr tres sympa et très bons ervice
restaurant très bien . Petit déjeuner super ( excepte les pancakes pas terrible)
Super service malgré le fait que nous étions nombreux.
Mention speciale a Eleanor à l'accueil

  • Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci MANUERA
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RDdirection, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 25 avril 2011
Cher MANUERA,

Je suis donc très heureux pour deux raison, la première c'est que notre hôtel vous a donné satisfaction et deuxièmement, et cela me fait vraiment plaisir, c'est qu'une de mes collaboratrices vous ai apporté notre dimension humaine.
J'ai donc félicité moi-même Eléonore de votre part et j'espère que vous aurez le plaisir de le faire directement .

Au plaisir de vous retrouver à Deauville.

Sincèrement

Laurent Roussin
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Deauville ou ses environs
À 0.3 km
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 6 sur 29 à Deauville
4.0 5 étoiles 1 353 avis
À 2.3 km
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 29 à Deauville
4.5 5 étoiles 708 avis
À 1.1 km
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
4.5 5 étoiles 607 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.4 km
Augeval Hotel
Augeval Hotel
N° 3 sur 29 à Deauville
4.0 5 étoiles 573 avis
À 5.0 km
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
4.5 5 étoiles 652 avis
À 1.0 km
Ibis Deauville Centre
Ibis Deauville Centre
N° 9 sur 29 à Deauville
4.0 5 étoiles 975 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Barrière Le Royal Deauville ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Le Royal Deauville

Établissement : Hôtel Barrière Le Royal Deauville
Adresse: Boulevard Cornuche, 14804, Deauville, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels romantiques à Deauville
N°3 des hôtels d'affaires à Deauville
N°3 des hôtels familiaux à Deauville
N°3 des hôtels de luxe à Deauville
Fourchette de prix (par nuit): 206 € - 556 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Barrière Le Royal Deauville 5*
Nombre de chambres: 257
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, DerbySoft Ltd Shanghai HQ et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Le Royal Deauville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Royal Barriere Deauville
Barriere Deauville
Hotel Royal Barriere Deauville
Le Royal Deauville
Hotel Deauville Royal Barriere
Deauville Hotel Royal Barriere
Hôtel Barrière Le Royal Deauville Normandie
Royal Barriere Hotel Deauville

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page