Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Excellent”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hôtel Barrière Le Royal Deauville
N° 5 sur 28 Hôtels à Deauville
Attestation d'Excellence
Champigny-sur-Marne, France
Auteur de niveau
114 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 116 votes utiles
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2011

Tout est au top pour cet établissement.
Et contrairement au restaurant du casino de Lille ou ce n'est pas formidable,celui du casino de Deauville est bien.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci daniel094
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RDdirection, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 7 août 2011
Cher daniel094,

Merci pour votre retour concernant votre dernier séjour au Royal Barrière.

J'ai copié votre commentaire à mon homologue de Lille qui je le sais est toujours très attentif aux retours de ses clients.

Je suis sincèrement heureux de lire que vous avez passé un bon moment dans notre établissement et espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Deauville.

Très sincèrement.

Laurent Roussin
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 128 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    528
    342
    174
    57
    27
Consultez les avis pour
200
594
27
132
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (139)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
24 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 32 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2011

Déjà visité il y a 4 ans, l'hotel a pris un sacré coup de vieux ou alors je deviens difficile et à la recherche d'un style plus design ou cocoon. Tout ça pour dire que je trouve le prix injustifié, même pas d'internet gratuit dans les chambres; certes spacieuses mais comme le disent pas mal d'internautes, elles vieillissent mal. Le mobilier est quelconque, la porte de douche bas de gamme, l'aspect général limite. Bref à 535 € la nuit ( vue sur mer) , nous avons préféré passer la deuxième nuit au Mercure !!

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Globetroter21
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RDdirection, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 7 août 2011
Chers lesmorel21,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un message sur tripadvisor.

Il est certain que nous n'avons pas refait nos 252 chambres depuis quatre ans, mais nous avançons tout de même au niveau des rénovations.

Vous avez certainement apprécié notre nouveau lobby, bar et restaurant gastronomique l'Etrier que nous avons rénovés cette année.

Cet hiver nous allons faire une nouvelle chambre témoin qui servira de point de départ pour nos prochaines rénovations. Cette chambre sera donc comme vous le citez, plus design et cocoon.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au Royal Barrière ou dans l'un de nos trois hôtels Deauvillais.

Sincèrement.

Laurent Roussin
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Maur-des-Fossés, France
Auteur de niveau
26 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 36 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2011

Nous revenons de cet hôtel où nous avons passé 4 jours pour le week-end du 14 juillet et avons été enchantés.
Les plus : Très bel hôtel, magnifique décor Belle Epoque, très bien situé en face de la plage de Deauville.
L’ensemble du personnel est très aimable, courtois, attentionné, vraiment adorable. Nous avons été très bien accueillis avec prise en charge de nos bagages.
Restaurant gastronomique l’Etrier : génial ! les plats étaient délicieux et présentés avec une décoration recherchée, le vin était excellent. Beaucoup de petites attentions : différents amuse-bouche tous aussi bons les uns que les autres, différentes sortes de pains etc… un régal pour les yeux et le palais !
Restaurant de l’hôtel : très bons plats et vins, très grande salle avec décoration magnifique et baies vitrées
Bar : très agréable, ambiance feutrée avec pianiste à partir de 22h qui chante très bien !
Piscine : géniale !! chauffée à 27°. Les transats sont très confortables. Nous avons eu un rafraîchissement inattendu au cours de l’après-midi (glace pilée avec de la menthe - bien agréable ! ). Le temps était magnifique le 15 juillet, nous avons pu en profiter !
Chambre (n° 223) : nous avions demandé une vue partielle mer et avons eu la surprise d’avoir une chambre d’angle avec 2 vues : vue partielle et vue totale mer !! avec 2 baies vitrées
Très grand lit avec excellente literie
Salle de bain très jolie avec baignoire et douche.

Les moins :
Chambre :
- Un peu déçus car petite ! pour exemple : ayant choisi de prendre le petit-déjeuner dans la chambre, nous ne pouvions pas faire le tour de la table à roulette dressée pour l’occasion qui était coincée entre l’une des fenêtres et le lit.
Cette chambre semblait faire partie d’une suite inoccupée (nous avons remarqué 2 portes communicantes), d’où peut-être sa petite taille.
- Un « ronron » permanent qui provenait peut-être d’une climatisation…, à part cela, aucun autre bruit
- Petit pb de fuite apparemment avec la chasse d’eau qui se mettait régulièrement en route toute seule !

En conclusion, nous avons beaucoup apprécié cet hôtel très beau et très agréable où le personnel est très professionnel et aux petits soins, nous reviendrons !!

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci tiffany94210
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RDdirection, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 6 août 2011
Chère Tiffanie 94210,

Comme quoi les avis se suivent et ne se ressemblent pas, même avec une chambre au deuxième étage.

Merci de nous avoir commenté votre séjour de façon très détaillé. Mes équipes seront heureuses de constater qu'elles vous ont donné du plaisir.

J'ai bien noté vos remarques et nous mènerons les actions appropriées. Concernant votre chambre 223 effectivement elle est communicante avec un petit salon de suite ce qui explique sa taille réduite. Mais sa situation reste superbe pour sa catégorie.

Nous aurons donc plaisir à vous accueillir de nouveau au Royal Barrière quand vous le souhaiterez.

Très sincèrement.

Laurent Roussin
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Conflans-Sainte-Honorine, France
Auteur de niveau
114 avis
33 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 85 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2011

Je reviens aujourd'hui même d'un week-end dans cet établissement. J'étais un peu dubitative en lisant certains commentaires sur votre site. Nous avions une chambre avec vue sur la mer (ce qui n'était pas prévu au départ dans notre formule du week-end), elle était adorable et pas beaucoup de fausses notes à mentionner (du tissu mural à un endroit dans le couloir était en train de partir et il y avait quelques marques sur le mur derrière ma table de chevet qui lorsque elle devait être bougée abimait le mur). Sinon un personnel au petit soin, un diner le soir au restaurant le royal parfait et ce matin un petit déjeuner extraordinaire dans la diversité et la fraicheur des produits (nous faisons de temps à autre des relais et château et là, nous avons été bluffés par le petit déjeuner de cet établissement). Bref nous retournerons dans cet établissement avec plaisir. Et encore bravo à tout le personnel qui a été au petit soin de bout en bout.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci PRALINE64
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RDdirection, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 12 juillet 2011
Chère Praline64,

Je rentre de 15 jours de déplacement et je découvre avec plaisir votre commentaire.

Je vous remercie et je suis très heureux que le service et l'attitude de mes collaborateurs vous ait donné satisfaction.

Concernant le petit déjeuner, pour tout vous dire nous l'avons retravaillé il y a de cela un an et je constate qu'il vous a donné entière satisfaction ce que est parfait.

Nous serons donc tous très heureux de vous retrouver au Royal pour votre prochain séjour deauvillais.

Très sincèrement

Laurent Roussin
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Plessis-Robinson, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2011

Je fais suite a notre séjour de ce week end en famille
- des champignons sur les joints de la faience de la douche et des cheveux dans le coin de celle-ci, je ne parle pas des traces de calcaires ici ou là ( douche, baignoire, lavabos et j'en passe) et des traits de crayons dans les toilettes qui ne sont pas propres non plus.La douche ne fonctionnait pas dû au calcaire qui obstruait les trous de la douchette, il a fallu telephoner pour que quelqu'un vienne la changer pour une autre un peu dans le meme etat. pour un 5* est-ce admissible??? et les doubles rideaux déchirés et les traces sur les miroires, ..........
le personnel est le point positif de ce séjour mais est-ce suffisant pour un tel établissement ???

  • Séjour du juin 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
6 Merci emmauelle92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RDdirection, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 26 juin 2011
Chère Emmanuelle92,

J'ai donc lu attentivement votre commentaire et je vous prie d'accepter toutes mes excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés dans votre chambre classique.

Je vous remercie également d'avoir souligné la qualité de notre personnel même si j'ai bien compris que cela ne suffisait pas toujours à effacer les imperfections.

Concernant les points négatifs que vous citez, je vous ai fait une réponse suite au mail que vous avez fait suivre à notre webmaster.

J'espère donc pouvoir vous accueillir de nouveau au Royal et ainsi conserver votre confiance.

Très sincèrement

Laurent Roussin
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, France
Auteur de niveau
7 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2011

La chambre magnifique, un service au petit soin, et un cadre parfait.

  • Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci HCBL
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RDdirection, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 12 juillet 2011
Chère Camilleclaudel,

Merci pour votre commentaire sympathique, je suis désolé de vous répondre si tardivement mais j'étais en déplacement professionnel à l'étranger pour le Royal.

Je vous souhaite un bon été et espère vous retrouver à Deauville prochainement.

Sincèrement

Laurent Roussin
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
amilly
Auteur de niveau
112 avis
28 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 56 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2011

dommage qu a 4h30 ce matin des clients sont rentrés sans se soucier du barouf qu ils faisaient , ensuite c était les chasses d eaux , les laves mains et les pisseautières pendant une heure . Je trouve inadmissible ce genre de faits dans ce type d établissement .

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci pourquoicomment
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RDdirection, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 21 juin 2011
Chère Pourquoicomment,

Je suis tout à fait de votre avis et se faire réveiller à 4h30 du matin par de voisins trop bruillants n'est pas agréable. Vous auriez du contacter notre réception afin que notre réceptionniste de nuit intervienne et fasse cesser immédiatement ces troubles nocturnes.
Concernant les bruits de salle de bain si je comprends bien, je suis étonné car ce n'est pas une remarque que me font remonter nos clients habituellement.
Toutefois pour votre prochain séjour et si vous nous le signalez, nous veillerons à ne plus vous attribuer votre dernière chambre (nous gardons trace de tous les séjours et toutes les remarques de nos clients) et ainsi vous assurer le meilleur confort.

Bien Cordialement.

Laurent Roussin
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Deauville ou ses environs
À 0.3 km
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 7 sur 28 à Deauville
4.0 sur 5 bulles 417 avis
À 2.2 km
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 28 à Deauville
4.5 sur 5 bulles 810 avis
À 1.1 km
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
4.5 sur 5 bulles 823 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 5.0 km
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
4.5 sur 5 bulles 733 avis
À 0.4 km
Augeval Hotel
Augeval Hotel
N° 4 sur 28 à Deauville
4.0 sur 5 bulles 661 avis
À 0.5 km
Ibis Styles Deauville Centre
Ibis Styles Deauville Centre
N° 3 sur 28 à Deauville
4.0 sur 5 bulles 304 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Barrière Le Royal Deauville ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Le Royal Deauville

Établissement : Hôtel Barrière Le Royal Deauville
Adresse: Boulevard Cornuche, 14804, Deauville, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels romantiques à Deauville
N°3 des hôtels familiaux à Deauville
N°3 des hôtels de luxe à Deauville
N°3 des hôtels d'affaires à Deauville
N°3 des hôtels Spa à Deauville
Fourchette de prix (par nuit): 169 € - 468 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Barrière Le Royal Deauville 5*
Nombre de chambres: 247
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Prestigia, HotelsClick, TripOnline SA, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Le Royal Deauville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Royal Barriere Deauville
Barriere Deauville
Hotel Royal Barriere Deauville
Le Royal Deauville
Hotel Deauville Royal Barriere
Deauville Hotel Royal Barriere
Hôtel Barrière Le Royal Deauville Normandie
Royal Barriere Hotel Deauville

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page