“un moment d'exception...”

Hôtel Barrière Le Royal Deauville
N° 7 sur 27 Hôtels à Deauville
Avis publié : 9 août 2011

nous avons passé un week end en amoureux digne d'un film hollywoodien , dans la capitale du film américain...
le voiturier m'ouvre la portière de la voiture devant l'escalier menant au majestueux hall d'entrée. la magie opère immédiatement : la décoration soignée, luxueuse mais pas clinquante, les sourires des membres du personnel, l'impression donnée que vous êtes LA star attendue...la réceptionniste nous accompagne dans une chambre spacieuse et confortable, élégante et impeccable. Nous descendons prendre l' apéritif dans le lobby, sublimé par le soleil couchant...nous passons ensuite au restaurant l'Etrier. Il va être très difficile de vous faire partager les émotions ressenties...le chef Eric Provost et son équipe vous font passer dans une autre dimension : les saveurs sont infinies et chaque bouchée vous transporte au paradis : un moment d'exception...
tout au long de notre séjour, le personnel est présent et discret, agréable et professionnel. Nous avons passé un séjour inoubliable et magique , merci à tous les membres du personnel pour nous avoir permis de vivre ce rêve éveillé...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
RDdirection, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2011

Chère Stéphanie V,

Tous les commentaires nous font progresser mais certain nous font en plus très plaisir !

Merci d'avoir partagé votre expérience du Royal Barière, de son restaurant étoilé l'Etrier et de son personnel qui effectivement fait toujours de son mieux pour satisfaire nos hôtes.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous retrouver et de vous emmener voyager une nouvelle fois...

Avis publié : 2 août 2011

Malgré une chambre un peu vieillotte nous avions tout le confort et un petit balcon très agréable. L'hotel est impeccable, beaucoup de charme.
Tout le personnel est très professionnel et très gentil, poli et souriant, ce qui rend votre séjour très agréable.
Ce n'est pas la première fois que nous logeons dans un Lucien Barrière et nous y retournerons.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
RDdirection, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2011

Chère Brigitte550,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires sur tripadvisor.

Je vous remercie également d'avoir choisi le groupe Lucien Barrière et Casinos et plus particulièrement le Royal Barrière pour votre séjour Deauvillais.

Vos commentaires sur mes collaborateurs m'ont fait très plaisir, ils mettent en évidence l'esprit avec lequel nous essayons d'accueillir et de servir nos clients au Royal.

Toute mon équipe et moi-même serons donc très heureux de vous retrouver à Deauville.

Avec toute ma sympathie.

Avis publié : 31 juillet 2011

Mon mari avait voulu me faire plaisir en m'emmenant dormir dans cet hôtel mythique, qui s'est avéré être un hôtel...miteux !!!!
Quelle déception, quelle tristesse, quelle honte, pour une chambre qui lui a été facturée plus de 300E (sans les petits déjeuners). J'étais très mal à l'aise. Les toilettes sont dégoutants avec les murs recouverts de "traces", la moquette du couloir se décolle, la salle de bain monstrueuse, les joints dégueulasses...tout était Cheap et sale.
Le sèche-cheveux est accroché au mur, semblable à ceux que l'on trouve dans les hôtels bas de gamme et qui vous brulent les mains quand vous l'utilisez.
Le gel douche est dans un distributeur, là aussi accroché au mur. (Comme au Formule 1 je crois). La chambre en elle-même est toute petite, le balcon inexistant, et au moment de nous coucher, le store ne se baisse pas complétement, il doit être cassé lui aussi.
J'ai même retrouvé quelques "effets très personnels" (sûrement du client précédent) sous le lit.
Nous l'avons signalé à la réception au moement de notre départ, mais ils n'avaient pas l'air choqué. Ils nous ont simplement répondu : "Voulez-vous que je vous agraffe votre reçu sur la facture ? "
Bref, j'ai l'impression qu'il y a un réel laisser-aller et qu'ils s"assoient sur une notoriété passée. Quel dommage.
J'aurais largement préféré dormir dans un Ibis.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
RDdirection, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2011

Chère Allemagne,

Pour commencer, je suis sincèrement désolé que notre établissement ne vous ai pas donné le plaisir que vous étiez venu y chercher.

Votre descriptif de la salle de bain a retenu toute mon attention. Cependant, Je ne comprends pas pourquoi vous ne vous êtes pas manifesté pendant votre séjour alors que vous étiez très mal à l'aise. Nous aurions très certainement trouvé une solution afin que vous puissiez passer un agréable séjour au Royal.

Concernant nos réceptionnistes au départ, elles ont pour consigne d'appeler la Direction quand une telle situation se présente et contact ou pas, nous enregistrons informatiquement la requête afin de toujours garder une trace et continuer à gérer celle-ci dans le temps.

Vous concernant, nous n'avons retrouvé aucun commentaire correspondant à votre descriptif et dans ces conditions je suis incapable de faire quoi que ce soit pour vous être agréable.

Si vous le souhaitez, contactez-moi afin de ne pas laisser aller cette situation.

Sincèrement.

Avis publié : 28 juillet 2011

Tout est au top pour cet établissement.
Et contrairement au restaurant du casino de Lille ou ce n'est pas formidable,celui du casino de Deauville est bien.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

Cher daniel094,

Merci pour votre retour concernant votre dernier séjour au Royal Barrière.

J'ai copié votre commentaire à mon homologue de Lille qui je le sais est toujours très attentif aux retours de ses clients.

Je suis sincèrement heureux de lire que vous avez passé un bon moment dans notre établissement et espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Deauville.

Avis publié : 26 juillet 2011

Déjà visité il y a 4 ans, l'hotel a pris un sacré coup de vieux ou alors je deviens difficile et à la recherche d'un style plus design ou cocoon. Tout ça pour dire que je trouve le prix injustifié, même pas d'internet gratuit dans les chambres; certes spacieuses mais comme le disent pas mal d'internautes, elles vieillissent mal. Le mobilier est quelconque, la porte de douche bas de gamme, l'aspect général limite. Bref à 535 € la nuit ( vue sur mer) , nous avons préféré passer la deuxième nuit au Mercure !!

Chers lesmorel21,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un message sur tripadvisor.

Il est certain que nous n'avons pas refait nos 252 chambres depuis quatre ans, mais nous avançons tout de même au niveau des rénovations.

Vous avez certainement apprécié notre nouveau lobby, bar et restaurant gastronomique l'Etrier que nous avons rénovés cette année.

Cet hiver nous allons faire une nouvelle chambre témoin qui servira de point de départ pour nos prochaines rénovations. Cette chambre sera donc comme vous le citez, plus design et cocoon.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au Royal Barrière ou dans l'un de nos trois hôtels Deauvillais.

Sincèrement.

Avis publié : 20 juillet 2011

Nous revenons de cet hôtel où nous avons passé 4 jours pour le week-end du 14 juillet et avons été enchantés.
Les plus : Très bel hôtel, magnifique décor Belle Epoque, très bien situé en face de la plage de Deauville.
L’ensemble du personnel est très aimable, courtois, attentionné, vraiment adorable. Nous avons été très bien accueillis avec prise en charge de nos bagages.
Restaurant gastronomique l’Etrier : génial ! les plats étaient délicieux et présentés avec une décoration recherchée, le vin était excellent. Beaucoup de petites attentions : différents amuse-bouche tous aussi bons les uns que les autres, différentes sortes de pains etc… un régal pour les yeux et le palais !
Restaurant de l’hôtel : très bons plats et vins, très grande salle avec décoration magnifique et baies vitrées
Bar : très agréable, ambiance feutrée avec pianiste à partir de 22h qui chante très bien !
Piscine : géniale !! chauffée à 27°. Les transats sont très confortables. Nous avons eu un rafraîchissement inattendu au cours de l’après-midi (glace pilée avec de la menthe - bien agréable ! ). Le temps était magnifique le 15 juillet, nous avons pu en profiter !
Chambre (n° 223) : nous avions demandé une vue partielle mer et avons eu la surprise d’avoir une chambre d’angle avec 2 vues : vue partielle et vue totale mer !! avec 2 baies vitrées
Très grand lit avec excellente literie
Salle de bain très jolie avec baignoire et douche.

Les moins :
Chambre :
- Un peu déçus car petite ! pour exemple : ayant choisi de prendre le petit-déjeuner dans la chambre, nous ne pouvions pas faire le tour de la table à roulette dressée pour l’occasion qui était coincée entre l’une des fenêtres et le lit.
Cette chambre semblait faire partie d’une suite inoccupée (nous avons remarqué 2 portes communicantes), d’où peut-être sa petite taille.
- Un « ronron » permanent qui provenait peut-être d’une climatisation…, à part cela, aucun autre bruit
- Petit pb de fuite apparemment avec la chasse d’eau qui se mettait régulièrement en route toute seule !

En conclusion, nous avons beaucoup apprécié cet hôtel très beau et très agréable où le personnel est très professionnel et aux petits soins, nous reviendrons !!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
RDdirection, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2011

Chère Tiffanie 94210,

Comme quoi les avis se suivent et ne se ressemblent pas, même avec une chambre au deuxième étage.

Merci de nous avoir commenté votre séjour de façon très détaillé. Mes équipes seront heureuses de constater qu'elles vous ont donné du plaisir.

J'ai bien noté vos remarques et nous mènerons les actions appropriées. Concernant votre chambre 223 effectivement elle est communicante avec un petit salon de suite ce qui explique sa taille réduite. Mais sa situation reste superbe pour sa catégorie.

Nous aurons donc plaisir à vous accueillir de nouveau au Royal Barrière quand vous le souhaiterez.

Avis publié : 26 juin 2011

Je reviens aujourd'hui même d'un week-end dans cet établissement. J'étais un peu dubitative en lisant certains commentaires sur votre site. Nous avions une chambre avec vue sur la mer (ce qui n'était pas prévu au départ dans notre formule du week-end), elle était adorable et pas beaucoup de fausses notes à mentionner (du tissu mural à un endroit dans le couloir était en train de partir et il y avait quelques marques sur le mur derrière ma table de chevet qui lorsque elle devait être bougée abimait le mur). Sinon un personnel au petit soin, un diner le soir au restaurant le royal parfait et ce matin un petit déjeuner extraordinaire dans la diversité et la fraicheur des produits (nous faisons de temps à autre des relais et château et là, nous avons été bluffés par le petit déjeuner de cet établissement). Bref nous retournerons dans cet établissement avec plaisir. Et encore bravo à tout le personnel qui a été au petit soin de bout en bout.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
RDdirection, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2011

Chère Praline64,

Je rentre de 15 jours de déplacement et je découvre avec plaisir votre commentaire.

Je vous remercie et je suis très heureux que le service et l'attitude de mes collaborateurs vous ait donné satisfaction.

Concernant le petit déjeuner, pour tout vous dire nous l'avons retravaillé il y a de cela un an et je constate qu'il vous a donné entière satisfaction ce que est parfait.

Nous serons donc tous très heureux de vous retrouver au Royal pour votre prochain séjour deauvillais.

Très sincèrement

Directeur

Voir également ces hébergements à Deauville ou ses environs
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 5 sur 27 à Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 27 à Deauville
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
Augeval Hotel
Augeval Hotel
N° 4 sur 27 à Deauville
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
Ibis Deauville Centre
Ibis Deauville Centre
N° 9 sur 27 à Deauville

Vous connaissez Hôtel Barrière Le Royal Deauville ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Le Royal Deauville

Adresse: Boulevard Cornuche, 14804, Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
N°3 des hôtels familiaux à Deauville
N°3 des hôtels romantiques à Deauville
N°3 des hôtels d'affaires à Deauville
N°4 des hôtels Spa à Deauville
N°5 des hôtels de luxe à Deauville
Catégorie de prix : 237€ - 648€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Barrière Le Royal Deauville 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Le Royal Deauville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Barriere Deauville
Barriere Deauville