Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent...”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Hôtel Barrière Le Royal Deauville
N° 7 sur 27 Hôtels à Deauville
Attestation d'Excellence
Avis publié : 27 août 2011

Notre séjour a été excellent, depuis l'arrivée jusqu'à notre départ. Le service et l'accueil y sont incroyable. Personnel attentionné et très professionnel. Restaurant étoilé Michelin. Nous avions une chambre avec une grande terrasse. Je recommande le Royal et j'y reviendrais dès que possible. Seul bémol à notre séjour, le temps pluvieux. Mais tellement de choses à faire que malgré cet aléa, Deauville vaut le détour.

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
2  Merci anita792
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RDdirection, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2011

Chère Anita 792,

Merci pour vos commentaires que toute mon équipe et moi-même avons appréciés.

Je suis heureux de constater que notre Restaurant étoilé Michelin L'Etrier vous ai donné entière satisfaction et que vous avez passé un très bon séjour au Royal Barrière.

Il est vrai que le temps n'était pas au rendez-vous, mais comme vous le dites il y a toujours quelque chose à faire à Deauville !

Nous aurons donc plaisir à vous retrouver au Royal quand il vous plaira.

Très sincèrement.

Laurent Roussin
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (1 283)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

914920 avis sur 1 283

Avis publié : 18 août 2011

Réaliser son rêve . Aller au royal barrière et connaitre Deauville

Tres beau bâtiment idéalement place. Nous avons passe 3 jours du 15 au 18 aout ch 418
Pour le positif :
Chambre sympa et vue imprenable mer
Julie a la réception extra sympa et Tres pro
Excellent gastro avec une équipe Tres professionnelle sympa et un chef au top
L autre restaurant est Tres bien aussi

Par contre et enisant les divers avis, réel problème de propreté
Salle de bain pas faite, poils sous la porte coulissante des toilettes fond de baignoire abime
Balcon pas nettoyé et toiles d' araignée sur la barrière
Et pour couronner la porte coulissante donnant sur la rue principale et en contre jour pas nettoyée

J arrête la le négatif car j ai eu immédiatement le directeur adjoint au téléphone et la gouvernante en chef qui est montée
Bonne réactivité et chambre refaite mais c est dommage et préjudiciable

Néanmoins mes beaux parents. Vont a Deauville cet automne et je recommanderai quand même cet etablissement
Des traces de doigts partout. Pour un 5 étoiles ......

  • Séjour en : août 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci christophe_adriet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RDdirection, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2011

Cher christophe_adriet ,

Merci de vous être exprimé sur Tripadvisor afin de nous communiquer votre point de vue sur notre établissement.

Je vois que nous n'avons pas été bons à votre arrivée mais que nous avons tout de même réussi à retrouver votre confiance grâce à mon Directeur Adjoint Sébastien et notre gouvernante que je remercie. Je suis sincèrement désolé de ces désagréments et vous prie de bien vouloir accepter mes excuses.

Concernant les points positifs et notamment en restauration, je vais transmettre à mes collaborateurs qui j'en suis certain apprécieront vos commentaires.

Nous serons très heureux d'accueillir vos beaux-parents en automne et n'hésitez-pas à me contacter ou mon assistante Josephe-Anne afin que tout soit parfait.

Très sincèrement

Laurent Roussin
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 août 2011

relatiement excentré par rapport à l'activité de la station,

Plus: la piscine extérieure, proximité avec le restaurant de front de mer

Privilégier le Normandy en hiver pour son coté plus cosy / cheminée / accès direct au casino,

Demander les chambres face à la mer et de coin (vue exceptionnelle)

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci flymetothemoon92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RDdirection, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2011

Cher flymetothemoon92,

Je vois que vous êtes un passionné des voyages ! Et vous en félicite.

Je vous remercie pour vos commentaires concernant le Royal Barrière.

Je partage tout à fait votre point de vue concernant le Normandy Barrière, pour tout vous dire j'y ai travaillé pendant 12 années avant de rejoindre ma nouvelle demeure. De plus le Royal étant un hôtel saisonnier, le Normandy est donc tout indiqué pour l'hiver.

Au plaisir de vous retrouver à Deauville.

Sincèrement.

Laurent Roussin

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 août 2011

nous avons passé un week end en amoureux digne d'un film hollywoodien , dans la capitale du film américain...
le voiturier m'ouvre la portière de la voiture devant l'escalier menant au majestueux hall d'entrée. la magie opère immédiatement : la décoration soignée, luxueuse mais pas clinquante, les sourires des membres du personnel, l'impression donnée que vous êtes LA star attendue...la réceptionniste nous accompagne dans une chambre spacieuse et confortable, élégante et impeccable. Nous descendons prendre l' apéritif dans le lobby, sublimé par le soleil couchant...nous passons ensuite au restaurant l'Etrier. Il va être très difficile de vous faire partager les émotions ressenties...le chef Eric Provost et son équipe vous font passer dans une autre dimension : les saveurs sont infinies et chaque bouchée vous transporte au paradis : un moment d'exception...
tout au long de notre séjour, le personnel est présent et discret, agréable et professionnel. Nous avons passé un séjour inoubliable et magique , merci à tous les membres du personnel pour nous avoir permis de vivre ce rêve éveillé...

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci stéphanie v
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RDdirection, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2011

Chère Stéphanie V,

Tous les commentaires nous font progresser mais certain nous font en plus très plaisir !

Merci d'avoir partagé votre expérience du Royal Barière, de son restaurant étoilé l'Etrier et de son personnel qui effectivement fait toujours de son mieux pour satisfaire nos hôtes.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous retrouver et de vous emmener voyager une nouvelle fois...

Très sincèrement.

Laurent Roussin
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 août 2011

Malgré une chambre un peu vieillotte nous avions tout le confort et un petit balcon très agréable. L'hotel est impeccable, beaucoup de charme.
Tout le personnel est très professionnel et très gentil, poli et souriant, ce qui rend votre séjour très agréable.
Ce n'est pas la première fois que nous logeons dans un Lucien Barrière et nous y retournerons.

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Brigitte550
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RDdirection, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2011

Chère Brigitte550,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires sur tripadvisor.

Je vous remercie également d'avoir choisi le groupe Lucien Barrière et Casinos et plus particulièrement le Royal Barrière pour votre séjour Deauvillais.

Vos commentaires sur mes collaborateurs m'ont fait très plaisir, ils mettent en évidence l'esprit avec lequel nous essayons d'accueillir et de servir nos clients au Royal.

Toute mon équipe et moi-même serons donc très heureux de vous retrouver à Deauville.

Avec toute ma sympathie.

Laurent Roussin
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 31 juillet 2011

Mon mari avait voulu me faire plaisir en m'emmenant dormir dans cet hôtel mythique, qui s'est avéré être un hôtel...miteux !!!!
Quelle déception, quelle tristesse, quelle honte, pour une chambre qui lui a été facturée plus de 300E (sans les petits déjeuners). J'étais très mal à l'aise. Les toilettes sont dégoutants avec les murs recouverts de "traces", la moquette du couloir se décolle, la salle de bain monstrueuse, les joints dégueulasses...tout était Cheap et sale.
Le sèche-cheveux est accroché au mur, semblable à ceux que l'on trouve dans les hôtels bas de gamme et qui vous brulent les mains quand vous l'utilisez.
Le gel douche est dans un distributeur, là aussi accroché au mur. (Comme au Formule 1 je crois). La chambre en elle-même est toute petite, le balcon inexistant, et au moment de nous coucher, le store ne se baisse pas complétement, il doit être cassé lui aussi.
J'ai même retrouvé quelques "effets très personnels" (sûrement du client précédent) sous le lit.
Nous l'avons signalé à la réception au moement de notre départ, mais ils n'avaient pas l'air choqué. Ils nous ont simplement répondu : "Voulez-vous que je vous agraffe votre reçu sur la facture ? "
Bref, j'ai l'impression qu'il y a un réel laisser-aller et qu'ils s"assoient sur une notoriété passée. Quel dommage.
J'aurais largement préféré dormir dans un Ibis.

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
5  Merci allemagne
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RDdirection, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2011

Chère Allemagne,

Pour commencer, je suis sincèrement désolé que notre établissement ne vous ai pas donné le plaisir que vous étiez venu y chercher.

Votre descriptif de la salle de bain a retenu toute mon attention. Cependant, Je ne comprends pas pourquoi vous ne vous êtes pas manifesté pendant votre séjour alors que vous étiez très mal à l'aise. Nous aurions très certainement trouvé une solution afin que vous puissiez passer un agréable séjour au Royal.

Concernant nos réceptionnistes au départ, elles ont pour consigne d'appeler la Direction quand une telle situation se présente et contact ou pas, nous enregistrons informatiquement la requête afin de toujours garder une trace et continuer à gérer celle-ci dans le temps.

Vous concernant, nous n'avons retrouvé aucun commentaire correspondant à votre descriptif et dans ces conditions je suis incapable de faire quoi que ce soit pour vous être agréable.

Si vous le souhaitez, contactez-moi afin de ne pas laisser aller cette situation.

Sincèrement.

Laurent Roussin
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 juillet 2011

Tout est au top pour cet établissement.
Et contrairement au restaurant du casino de Lille ou ce n'est pas formidable,celui du casino de Deauville est bien.

  • Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci daniel094
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RDdirection, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2011

Cher daniel094,

Merci pour votre retour concernant votre dernier séjour au Royal Barrière.

J'ai copié votre commentaire à mon homologue de Lille qui je le sais est toujours très attentif aux retours de ses clients.

Je suis sincèrement heureux de lire que vous avez passé un bon moment dans notre établissement et espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Deauville.

Très sincèrement.

Laurent Roussin
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Deauville ou ses environs
À 0,3 km
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 5 sur 27 à Deauville
639 avis
À 2,2 km
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 27 à Deauville
931 avis
À 5 km
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
848 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1,1 km
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
1 012 avis
À 16,3 km
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 14 à Cabourg
1 383 avis
À 0,5 km
Augeval Hotel
Augeval Hotel
N° 4 sur 27 à Deauville
797 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Barrière Le Royal Deauville ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Le Royal Deauville

Adresse: Boulevard Cornuche, 14804, Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels romantiques à Deauville
N°3 des hôtels familiaux à Deauville
N°3 des hôtels d'affaires à Deauville
N°4 des hôtels Spa à Deauville
N°5 des hôtels de luxe à Deauville
Catégorie de prix : 237€ - 1 108€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Barrière Le Royal Deauville 5*
Nombre de chambres: 247
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Weekend Desk, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Le Royal Deauville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Royal Barriere Deauville
Barriere Deauville
Hotel Royal Barriere Deauville
Le Royal Deauville
Deauville Hotel Royal Barriere
Hotel Deauville Royal Barriere
Hôtel Barrière Le Royal Deauville Normandie
Royal Barriere Hotel Deauville

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page