Contrôle des avis
1 434 résultats
1 0331 038 avis sur 1 434
Avis écrit le 19 octobre 2011

Voilà un week-end délicieux à tous points de vue ! Le Royal est un palace à part entière, tant par son emplacement exceptionnel que par son confort ou la qualité et l'amabilité de son service. Personnel accueillant, impeccable et disponible, petit déjeuner à se damner (choisissez le chocolat, c'est une tuerie !). Nous avions choisi de bénéficier cette fois d'une promotion valable pour toute réservation antérieure d'au moins 45 jours à la date choisie. Ainsi, pour 185€, nous avons eu une chambre qui en valait 330 ! (petits déjenuners non-compris). C'est un rare plaisir de se glisser dans un lit à la literie remarquable (peu d'hôtels en offrent une aussi ferme et confortable à la fois) ! A recommander sans modération à ceux qui peuvent se l'offrir.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
RDdirection, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avisA répondu 27 octobre 2011

Cher Marc T,

Je vous remercie sincèrement pour vos excellents commentaires sur le Royal Barrière et ses équipes.
Je suis ravi de constater que votre week-end Deauvillais vous a donné entière satisfaction et que la promotion dont vous avez profité ne vous a pas empêché de vivre pleinement votre séjour.
Merci également d'avoir souligné la qualité de notre literie que nous avons renouvelée l'année dernière dans toutes nos chambres.
J'espère donc que nous aurons le plaisir de vous retrouver au Royal Barrière.

Bien sincèrement

Avis écrit le 10 octobre 2011

De retour d'un court séjour au Royal Barrière, je tenais à partager ces quelques moments de plaisir que nous avons pu partager mon époux et moi-même. La bâtisse est impressionnante, mais les personnes qui y travaillent ont su nous mettre tout à fait à l'aise. L'accueil y est chaleureux. Notre chambre était conforme à nos attentes, et le service y est parfait !! Nous avons pu profiter de l'espace détente pour notre plus grand plaisir.
Bravo et Merci à toutes les équipes, pour votre professionnalisme, nous reviendrons, c'est tout à fait certain.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
RDdirection, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2011

Cher AMOILESVACANCES D,

Merci d'avoir pris le temps de m'adresser vos commentaires.

C'est en vous lisant que je mesure la chance que j'ai d'être si bien entouré. Je suis heureux que votre premier séjour au Royal vous ai apporté tout ce que vous veniez y chercher et que vous y reviendrez.

J'espère donc que j'aurai le plaisir de vous saluer, n'hésitez surtout pas !

Bien Sincèrement

Avis écrit le 15 septembre 2011

De retour au Royal après un séjour ou nous avions été décu, nous avons retenté l'expérience Royal.....et bien nous en revenons totalement conquis.
Une chambre executive magnifique, parfaitement propre et spacieuse.
Un service impeccable du début à la fin de la gourvenante aux voituriers.
Une aimabilité et le sentiment d'être la pour nous satifsaire nous à particulièrement touché.
A noter aussi que le directeur adjoint à tenu compte de nos remarques lors de notre 1er séjour et nous a personnellement fait visiter la chambre objet de nos reproches pour nous montrer que notre avis avait été entendu et la chambre de nouveau au niveau du standing de l'hôtel.

Nous avons testé cette fois-ci le restaurant L'Etrier qui fait parti intégrante de l'hôtel. Un vrai régal en particulier les ris de veau. Un service à votre écoute et une très bonne sélection de vin au verre, ce qui est rare dans un établissement de cette catégorie !

Un petit déjeuner à la hauteur, bien que nous ayons été déranger par des convives russes qui n'ont pas perdus cette occasion de montrer leur manque de savoir vivre, bien évidement sans liens avec les services de l'hôtel.

Bref, un séjour plus que conforme à nos attentes qui démontre aussi le sérieux et l'implication des équipes pour satisfaire le client.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
RDdirection, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2011

Cher TOken,

Merci de nous avoir fait confiance une deuxième fois et je heureux de constater le plaisir que vous avez eu pendant ce dernier séjour au Royal.

Comme vous le notez dans vos commentaires, vos avis sont importants pour nous et nous essayons de toujours prendre en compte les remarques de tous nos clients.

Notre Chef, Eric Provost, vous remercie pour vos commentaires concernant notre restaurant étoilé l'Etrier.

Mon adjoint et moi-même espérons que nous aurons le plaisir de vous retrouver à Deauville et j'espère également avoir l'occasion de vous saluer personnellement.

Très sincèrement.

Avis écrit le 3 septembre 2011

J'ai suis venu au royal pour célebrer mes 40 ans avec mon épouse. Je garde un excellent souvenir. Tout était parfait et rien surfait. En lisant les autres commentaires je ne peux qu'approuver que l'hôtel commence á subir les effets du temps... mais c'est ce qui fait son charme et c'est aussi pour cela que l'on y retourne. Le service est tres attentif et professionnel. Bref un endroit mythique, romantique et incontournable. Encore un grand merci a vos équipes monsieur le directeur qui ont su une fois de plus rendre noter sejour inoubliable.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
RDdirection, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2011

Cher PACHA H,

C'est un réel plaisir pour moi que vous ayez choisi le Royal Barrière afin de fêter votre anniversaire, et pas n'importe lequel ! Je vous en remercie.

Je suis très heureux de voir que mes équipes vous ont apporté le service et l'attitude que vous souhaitiez trouver chez nous.

Le Royal Barrière sera donc honoré de vous accueillir à nouveau afin de partager son histoire... bientôt 100 ans !

Très sincèrement.

Avis écrit le 2 septembre 2011

Sejourner au Royal, n'est pas séjourner dans n'importe quel palace. Malgré quelques défauts et des équipements parfois anciens, dus a son très grand âge, on s'attache très vite au Royal, on s'y sent bien. Et surtout on y revient. La très grande gentillesse du personnel, sa disponibilité et l'omniprésence de son directeur Laurent Roussin, très attentif à notre bien-être, rendent nos séjours des plus agréables. Enfin aux beaux jours, la piscine , très bien tenue, permet de se relaxer au soleil, a l'écart de la foule des Planches. Nous sommes déjà impatients d'y retourner...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
RDdirection, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2011

Cher Ulyssse 2008,

Quel plaisir de vous retrouver au Royal Barrière et de savoir que votre dernier séjour c'est bien déroulé.

Merci pour vos commentaires à mon égard mais un Directeur sans son équipe n'est pas grand chose...

Je suis donc très heureux de constater que vous vous sentez bien au Royal Barrière et que vous y êtes attaché. Je peux vous dire que c'est la même chose pour moi et mes collaborateurs même si comme vous l'écrivez il présente parfois quelques imperfections !

Au plaisir de vous retrouver très vite à Deauville.

Cordialement