Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Si cher pour si peu et si vieux !!!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Hôtel Barrière Le Royal Deauville
N° 6 sur 27 Hôtels à Deauville
Attestation d'Excellence
Paris, France
Auteur de niveau
16 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Si cher pour si peu et si vieux !!!”
Avis écrit le 28 novembre 2011

Bien sûr, on est à Deauville et que le lieu ne prête pas à la débauche de modernité ou d'avant-gardisme... mais pour le prix payé, on aurait pu s’attendre à bien plus…
L’accueil baigne dans son jus désuet non dépourvu de charme... d'accord !
Mais ne montez pas dans les chambres sous peine de dépression… « Bienvenue chez mémé »… tout sonne vieux ! Le service est en harmonie avec le décor… complètement dépassé ! Ca ne vaut pas du tout un tel prix !

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Mastertester
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RDdirection, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 2 décembre 2011
Cher Mastertester,

J'ai donc bien reçu votre avis sur notre établissement et je suis désolé que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction.

Il est certain que certaines chambres non rénovées pour le moment sont pourvues d'un décors classique. Cela devrait changer car comme je l'ai déjà indiqué sur d'autres commentaires nous allons entreprendre une campagne de rénovation de nos chambres au Royal.

Ce qui m'interpelle le plus c'est votre appréciation de notre service. Je peux vous certifier que nous accordons une importance toute particulière à celui-ci et nous essayons en permanence de l'améliorer afin qu'il ne soit pas "dépassé" pour le bien être de nos clients.

Je suis navré que vous n'ayez pas ressenti cette volonté et j'espère que j'aurai le plaisir de vous accueillir de nouveau afin de vous prouver que ce n'était qu'un incident ponctuel.

Bien sincèrement.

Laurent Roussin
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 141 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    533
    346
    177
    58
    27
Consultez les avis pour
203
599
27
134
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (141)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rouen
Auteur de niveau
10 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 13 novembre 2011

La chambre était hors de prix, plus de 350 euros, et pourtant minuscule (même pas la place de poser une valise dépliée par terre) et donnant sur le parking arrière. Mais bon, le lieu est mythique, donc cela compense un peu. l'insonorisation est très bonne, la chambre décorée avec goût et la literie excellente. j'y reviendrai si je peux avoir une chambre sur la mer ou plus grande.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Vimasi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RDdirection, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 14 novembre 2011
Cher VIMASI,

Merci pour votre commentaire qui bien entendu a retenu toute mon attention. Votre chambre avec vue sur le parking était effectivement une chambre de catégorie classique dont la superficie est de 27 à 30 m2 contre effectivement 35 à 40 m2 pour une chambre deluxe mer. Concernant le tarif je pense que vous êtes venu sur les vacances de la Toussaint qui sont effectivement pour nous une période très demandée.
J'espère donc que nous n'aurons pas perdu votre confiance et je vous invite effectivement à réserver une chambre côté mer qui j'en suis persuadé vous donnera entière satisfaction pour votre prochain séjour Deauvillais.

Très sincèrement.

Laurent Roussin
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur de niveau
39 avis
28 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
Avis écrit le 13 novembre 2011

Chambres au calme (plus grande qu'au Normandy) qui souffrent de signes d'usure (peinture des portes...)
L'utilisation du tennis, minigolf etc se fait très facilement pour la satisfaction des enfants. La piscine extérieure chauffée permet son utilisation même dans les jours d'automne.
Restaurant très calme (surtout comparé au Belle epoque du Normandy) mais cher en regard de la prestation. L'Etrier, essayé lors d'un autre séjour, est très bon.
Le petit déjeuner et l'accueil du personnel sont à la hauteur du standing de l'hotel.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci voyageutile
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RDdirection, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 14 novembre 2011
Cher Janisetjohn,

Je suis très heureux de constater que votre séjour en famille au Royal Barrière c'est bien déroulé et que vous y avez apprécié le service de nos équipes.

Vos remarques sont toujours pour eux une réelle source de motivation et je vous en remercie.

Concernant le Normandy, ce dernier tout comme le Royal a fait l'objet de rénovations importantes en 2011 avec un tout nouveau lobby. Nous sommes également en cours de réalisations d'une chambre témoins pour nos futures rénovations de chambres.

Toute mon équipe et moi-même aurons plaisir à vous retrouver dès la réouverture fin décembre (pour le réveillon) ou en mars prochain pour la nouvelle saison.

Cordialement.

Laurent Roussin
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Créteil, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 4 novembre 2011

2 jours de détente en famille dans un cadre royal où la perfection règne:
- Un directeur et un personnel attentifs au bien être de leurs clients dans les moindres détails
- 2 chambres vue mer très agréables aux lits d'un excellent confort
- Un magnifique petit déjeuner servi dans la chambre ou au buffet
- Une piscine chauffée et ensoleillée , une salle de gym,, des vélos à disposition pour se détendre

L'idéal pour se ressourcer !

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci pascal a
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RDdirection, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 14 novembre 2011
Cher Pascal a,

Merci sincèrement pour vos commentaires qui m'on fait très plaisir, même si le mérite revient à mon équipe que j'encadre avec beaucoup de plaisir.

Se ressourcer est quelque chose de très important et je suis heureux de constater que ce fut le cas pendant votre séjour avec votre famille.

Alors si Créteil vous oppresse...Nous vous attendons avec plaisir à Deauville.

Cordialement.

Laurent Roussin
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris-France
Auteur de niveau
200 avis
69 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 162 votes utiles
Avis écrit le 24 octobre 2011

Pt week end en amoureux à l’improviste !!

Le Royal est « Le » Palace dans toute sa splendeur !! Du début du séjour au départ, nous sommes pris en charge. La chambre réservée en angle était magnifique. La qualité de la literie, le service du pt déjeuner, les attentions… tout est parfait. A regretter, la salle de bain qui est un peu vieillotte mais j’ai cru lire que les chambres vont être refaites.
Un merveilleux week end, entre plage, golf, balade en vélo et casino.
A refaire de toute urgence pour se ressourcer.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Bibiche_voyage
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RDdirection, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 27 octobre 2011
Chère Ceceton,

Merci pour tous ces superbes qualificatifs que nous apprécions venant de vous et croyez bien qu'ils nous motivent.

Un séjour réussi est pour nous tous au Royal Barrière source de grande satisfaction.

Je suis donc très heureux que ce week-end vous ai donné entière satisfaction, à l'exception de la salle de bain qui comme les autres fera l'objet de rénovations.

A très vite pour un autre séjour sur Deauville.

Très sincèrement

Laurent Roussin
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
277 avis
187 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 159 votes utiles
Avis écrit le 21 octobre 2011

Situé face à la mer, le royal Barrière est un hôtel imposant de 1913 où l'accueil est excellent.
Alors que je venais pour la première fois, nous avons été pris en charge à la réception avec le sentiment d'être reconnu.
Après l'enregistrement, une personne nous a accompagnés et présenté la chambre. Il se trouve qu'il s'agissait d'une chambre exécutive de grande surface au 7é étage, face à la mer.

La vue est superbe, j'ai beaucoup aimé notamment le matin avec le lever de soleil sur la plage.
Il y a de nombreux cadeaux dans la chambre (surtout lorsque vous faites partie du club LeadingHotel). J'ai trouvé l'attention extrêmement poussée et la magie opère très vite dans ce cadre. Le sentiment de bien-être est aussi très vite là.
Le confort du grand lit est bien sûr au rendez-vous, la déco n'est pas vraiment ce que j'aime mais peu importe, c'est assez cosy.

La TV écran plat est un peu petite me semble t il pour la taille de la chambre et l'éclairage manque de performance si je devais noter deux points défavorables, les seuls.
La salle de bains est très très jolie, 2 lavabos en face à face, avec des couleurs très agréables et un éclairage réussi. La toilette est séparée. Touche raffinée avec la mise à disposition d'un flacon d'eau de toilette d'une grande marque française.

Il y a une penderie très pratique ainsi que des coins rangement organisés autour de la chambre.
Le chauffage fonctionnait bien pour chauffer la pièce.
Le petit dèj servi dans une très belle salle face à la mer. La variété du petit dèj est bonne, nombreux pains, une sélection de jus de pommes que j'ai adorée, Normandie oblige, mais je dois dire que je m'attendais à davantage de choix notamment en légumes frais. Le service était très performant, c'est agréable d'être entouré de personnes qui souhaitent bien travailler.

Conclusion : très, très bon hôtel qui donne vraiment envie d'y revenir, rares sont les hôtels qui me laissent cette idée en tête. Donc très content de cette découverte et surpris plus largement de l'enseigne Barrière qui affiche un haut niveau de qualité. Pour dire la vérité, Le Royal m'a donné envie de séjourner au Normandy la prochaine fois ... Autre week-end en perspective !

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Jérôme B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RDdirection, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 20 octobre 2012
Cher Jérôme 75,

Je suis désolé de vous répondre si tardivement, mais mieux vaut tard que jamais.

Je suis d'autant plus fautif que vos commentaires sont vraiment très juste et fort sympathiques pour le Royal et ses équipes.

Vos photographies très parlantes et je suis heureux d'avoir satisfait un membre de la famille Leading hotels of the world.

J'espère que votre séjour au Normandy c'est bien déroulé et que j'aurai le plaisir de vous retrouver au Royal cette année.

Très sincèrement

Laurent Roussin
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
378 avis
68 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 201 votes utiles
Avis écrit le 19 octobre 2011

Voilà un week-end délicieux à tous points de vue ! Le Royal est un palace à part entière, tant par son emplacement exceptionnel que par son confort ou la qualité et l'amabilité de son service. Personnel accueillant, impeccable et disponible, petit déjeuner à se damner (choisissez le chocolat, c'est une tuerie !). Nous avions choisi de bénéficier cette fois d'une promotion valable pour toute réservation antérieure d'au moins 45 jours à la date choisie. Ainsi, pour 185€, nous avons eu une chambre qui en valait 330 ! (petits déjenuners non-compris). C'est un rare plaisir de se glisser dans un lit à la literie remarquable (peu d'hôtels en offrent une aussi ferme et confortable à la fois) ! A recommander sans modération à ceux qui peuvent se l'offrir.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci guifinet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RDdirection, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 27 octobre 2011
Cher Marc T,

Je vous remercie sincèrement pour vos excellents commentaires sur le Royal Barrière et ses équipes.
Je suis ravi de constater que votre week-end Deauvillais vous a donné entière satisfaction et que la promotion dont vous avez profité ne vous a pas empêché de vivre pleinement votre séjour.
Merci également d'avoir souligné la qualité de notre literie que nous avons renouvelée l'année dernière dans toutes nos chambres.
J'espère donc que nous aurons le plaisir de vous retrouver au Royal Barrière.

Bien sincèrement

Laurent Roussin
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Deauville ou ses environs
À 0.3 km
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 7 sur 27 à Deauville
4.0 sur 5 bulles 451 avis
À 2.2 km
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 27 à Deauville
4.5 sur 5 bulles 826 avis
À 1.1 km
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
4.5 sur 5 bulles 846 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 5.0 km
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
4.5 sur 5 bulles 739 avis
À 0.4 km
Augeval Hotel
Augeval Hotel
N° 4 sur 27 à Deauville
4.0 sur 5 bulles 675 avis
À 0.5 km
Ibis Styles Deauville Centre
Ibis Styles Deauville Centre
N° 3 sur 27 à Deauville
4.0 sur 5 bulles 317 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Barrière Le Royal Deauville ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Le Royal Deauville

Établissement : Hôtel Barrière Le Royal Deauville
Adresse: Boulevard Cornuche, 14804, Deauville, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels romantiques à Deauville
N°3 des hôtels familiaux à Deauville
N°3 des hôtels d'affaires à Deauville
N°3 des hôtels de luxe à Deauville
N°3 des hôtels Spa à Deauville
Fourchette de prix (par nuit): 180 € - 845 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Barrière Le Royal Deauville 5*
Nombre de chambres: 247
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Prestigia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Weekend Desk, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Le Royal Deauville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Royal Barriere Deauville
Barriere Deauville
Hotel Royal Barriere Deauville
Le Royal Deauville
Hotel Deauville Royal Barriere
Deauville Hotel Royal Barriere
Hôtel Barrière Le Royal Deauville Normandie
Royal Barriere Hotel Deauville

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page