Contrôle des avis
1 435 résultats
1 0211 026 avis sur 1 435
Avis écrit le 14 février 2012

Globalement très bel hôtel, bien situé et un personnel agréable et disponible.
Cependant vu le niveau de prestations de l’hôtel nous avons été un peu déçus sur certains points : les chambre mansardée, petite superficie, la décoration un peu vieillotte, 2 lits cote à cote et non fixés. Pas très agréable pour un couple.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
RDdirection, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2012

Cher Nico WFr,

Je vous remercie pour vos commentaires qui nous font toujours progresser. J'ai bien noté les points positifs ainsi que les négatifs concernant le Royal.
Concernant les chambres comme vous avez pu le lire dans certains de mes précédents commentaires, elles vont faire l'objet d'une rénovation prochainemant et nos sommes en ce moment en train de réaliser une chambre témoins.
Je suis désolé pour votre literie, qui normalement est très appréciée par nos clients, pour votre information, tous nos matelas et sommiers sont divisibles ou assemblables a souhait pour ainsi faire des lits de 2 mètres sur 2 mètres très adapté pour un couple . N'hésitez surtout pas à nous signaler ce genre de problème dès votre arrivée une prochaine fois, car nos équipes pourront intervenir très rapidement pour effectuer la modification et ainsi vous apporter le confort que vous souhaitez.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous retrouver à Deauville.

Très sincèrement

Avis écrit le 14 janvier 2012

n'en déplaise aux insatisfaits, rien à redire sur cet hotel, le charme opère à 100 % , ambiance début de siècle délicieusement retro, chambres extremmement spacieuses, et sanitaire parfait. le personnel est aux petits soins, la vue magnifique et la soirée du 31 fût une réussite. Que dire de mieux !! sinon revenir pour un petit week end.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
RDdirection, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avisA répondu 2 février 2012

Chère Annick P,

N'en déplaise aux insatisfaits, j'ai adoré votre commentaire ! Il est simple et sincère comme mes équipes et moi-même. Nous avons passé un très beau réveillon et la fête était belle. 2012 pour notre 100ème anniversaire devrait être à la hauteur...
Je vous attends quand vous le souhaiterez pour un week-end à Deauville.

Au plaisir de vous retrouver.

Avis écrit le 12 janvier 2012

Que dire du Royal ?
Qu'il n'a nullement sa place parmi les Leading hotels of the world.
Qu'il est usé et mériterait plus que la seule rénovation des extérieurs. Imaginez qu'il faille rénover un paquebot comme le France ? Pas simple !
Le service est aussi amorti que le reste car ces hôtels souffrent de l atypie d'une clientèle qui, entre séminaires qui s'enchainent hors saison et haute saison d'ultra habitués, fait perdre tous repères à un personnel dérouté.

Alors bienvenue dans ce haut lieu désincarné qui mériterait une jolie rénovation de la qualité de celle conduite au Mont Royal de Chantilly. A défaut vous endurerez des chambres incroyablement mal éclairées (4 appliques avec ampoules eco), un chauffage limite que vient compenser un vulgaire convecteur chinois met a votre disposition dès votre arrivée dans la chambre ( et il ne faisait que 10 degrés dehors ce qui rare en janvier), etc, etc. Restauration faussement chichiteuse sans aucun intérêt
Bref un gentil bricolage que la légende et la vue mer suffisent a faire oublier.
Dommage !

• Séjour en : janvier 2012

Cher Trust-me-92,

Que dire de votre commentaire ?
Qui n'a nullement sa place sur le site de tripAdvisor... Et bien non vous voyez moi j'accepte tous les commentaires car ils nous font grandir et nous remettent systématiquement en question.
Concernant notre positionnement Leading je vous assure que les commentaires que nous déposent nos clients leading sur le site réservé à ses membres sont plutôt très ellogieux et mettent en évidence la qualité de service du Royal qu’ils comparent à d'autres établissements leading qu'ils fréquentent dans le monde entier.
Je suis désolé pour les désagréments que vous avez rencontrés dans votre chambre ce qui n'est effectivement pas normal. Pour votre information, nous allons comme le Mont Royal de Chantilly refaire nos chambres et nous sommes en ce moment en phase de réalisation de notre chambre témoins.
Pour finir je voulais juste vous dire que le Royal n'était pas une légende mais belle et bien une réalité de 253 chambres, employant plus de 200 employés et accueillant plus 75 000 clients sur une année et que je regrette que nous n'ayons pas su vous satisfaire.
J'espère que nous serons vous prouver une prochaine fois que ce n'était qu'une faute passagère.
Très sincèrement

Avis écrit le 7 janvier 2012

Sejour professionnel dans cet hotel.
Chambre spacieuse et sympathique avec déco vieillotte qui donne un certain chambre.
Literie King Size, vue sur mer, génial
Concernant la salle bains, joint suspect, traces de tartre partout, porte-savon dégue. Comme dans tous les hotels, la salle de bains est le point faible.
Autre détail : nuit de tempête à l'extérieur = nuit de tempête dans la chambre car gros courant d'air par les trous de l'encadrement de la fenêtre. Donc si sommeil léger, évitez de venir les nuits de tempête.
Niveau restauration, rien à dire sauf un mot EXCELLENT. Avec des plats variés et différents à tous les repas.

• Séjour en : janvier 2012

Cher wagges67810,

Merci d'avoir pris le temps de m'adresser vos commentaires qui sont toujours source d'amélioration pour moi et mes équipes. La gouvernante à bien entendu été copié de votre commentaire et a réagit immédiatement auprès de ses collaborateurs.
Je suis désolé pour la tempête mais il est certain que par forte tempête les larges baies vitrées donnant sur la mer sont parfois mal menées et souffrent !
J'espère que quand vous reviendrez à Deauville il fera grand et beau soleil.
Bien cordialement.

Avis écrit le 3 janvier 2012

Séjour de 2 nuits dans le cadre d'un séminaire professionnel. Rien à redire sur la qualité du service tout à fait digne d'un palace. Excellent suivi de mes requêtes même par mail après avoir quitté l'établissement. Très bon petit-déjeuner très varié. Chambre face à la mer très spacieuse maintenant ceci étant dit malgré tout celà il faut pouvoir apprécier le charme vieillot de ce type d'établissement et voir si l'investissement en vaut la chandelle. Pour moi chambre et salle de bain ne m'ont pas semblé impeccables comme on pourrait s'attendre d'un palace mais ce n'est peut-être qu'une perception due à l'aspect ancien de l'équipement.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires

Cher Magben,

Je vous remercie pour vos commentaires que j'ai fait suivre à mon équipe. C'est un réel plaisir de vous avoir satisfait pendant votre convention et vos remarques sont très constructives. En effet le Royal est un hôtel qui a une histoire de 100 ans, une histoire de famille que nous respectons tous car toujours d'actualité de nos jours. Bien entendu sur les 253 chambres que nous proposons toutes ne sont pas rénovées de façon récente mais comme vous l'avez peut-être lu nous allons entreprendre des rénovations importantes après avoir refait cette année notre hall, notre bar et notre restaurant gastronomique Etoilé Michelin l'Etrier. Bref de quoi faire plaisir à nos clients.
Au plaisir de vous retrouver à Deauville.
Cordialement