Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Royal de A à Z”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Hôtel Barrière Le Royal Deauville
N° 5 sur 28 Hôtels à Deauville
Attestation d'Excellence
Fougères, Bretagne, France
2 avis
“Royal de A à Z”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2012

Nous avons eu la chance de séjourner dans cet établissement ce WE.
De l'accueil au départ tout est parfait.
Le personnel est aux petits soins, présent et discret à la fois, les chambres sont propres, spacieuses et bien équipées, excellente literie.
Le hamam et le sauna facilement disponibles, la piscine chauffée au mois d'Avril reste un plaisir, même entre deux averses.
Etablissement à visiter et à tester sans modération.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Laurent C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RDdirection, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 27 avril 2012
Cher Laurent C,

Comme je dis toujours, il peut tomber de la pluie mais le soleil est dans les cœurs !

Merci pour vos commentaires que je me permettrai de transmettre à tous mes collaborateurs avec lesquels j'ai plaisir à travailler tous les jours.

Bien sincèrement,

Laurent Roussin
Directeur
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 128 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    528
    342
    174
    57
    27
Consultez les avis pour
200
594
27
132
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (139)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Plérin, France
Auteur de niveau
19 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2012

Nous avons séjourné au Royal Barrière du 17 au 18 avril. Nous avions effectué notre réservation par l’intermédiaire d'un organisme de voyage. Dès notre arrivée, vous nous avez avertis d’une panne électronique avec cet organisme si bien que notre réservation ne pouvait être conforme à celle que nous attendions.

Le directeur adjoint, ainsi que tout le personnel, a fait preuve d'un professionnalisme pour gérer cet incident en nous proposant un surclassement accompagné d’excellentes prestations.

Nous sommes très heureux d’avoir passé ce moment au Royal Barrière. Nous en garderons un très bon souvenir et espérons faire à nouveau une escapade dans cette région.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci vac22
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RDdirection, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 23 avril 2012
Cher Vac22,

Il y a parfois des situations qui nous échappent ou les évènements ne se déroulent pas comme prévu !
Je dis toujours à mes équipes que ce qui compte ce n'est pas vraiment la faute ou le problème mais plutôt la façon dont on va le régler et ainsi transformer une déception en plaisir.

Je vais bien entendu faire copie de votre commentaire à mes deux adjoints.

Je vous remercie pour vos commentaires et espère que vous passer encore de très bons moment dans nos établissements Lucien Barrière.

Très sincèrement

Laurent Roussin
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
39 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 45 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2012

Toujours autant de plaisir à fréquenter cet hôtel de qualité même après plusieurs visites. Les chambres luxe (5ème étage) vue mer sont grandes, propres et bien amménagées. bémol sur la salle de bain un peu vieillissante. Repas à l'Etrier excellent. merci à l'ensemble du personnel qui met un point d'honneur à ce que le séjour se passe bien. Vivement le prochain séjour au royal

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci lau9175
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RDdirection, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 23 avril 2012
Cher LAU9175,

C'est toujours un plaisir pour moi et mes équipes de lire des commentaires très sympathiques surtout quand il est question de plusieurs séjours et donc de fidélité !
Les salles de bain du 5ème étage feront partie des chambres qui seront rénovées en priorité au Royal, car comme vous avez pu le lire nous allons commencer une grande campagne de rénovation dès l'hiver prochain et sur plusieurs années.
Merci pour vos commentaires concernant l'Etrier et tout le personnel qui travaille tous les jours avec un objectif prendre du plaisir pour le restituer.
A très vite donc et au plaisir de vous retrouver à Deauville.

Bien Sincèrement

Laurent Roussin
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Courbevoie
Auteur de niveau
34 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous avons passés deux jours à l hôtel le personnel étaient chaleureux et agréables, une chasse aux oeufs de pâques avait été organisé pour les enfants et des présents en chocolat offerts aux adultes.
Un peu de monde au petit déjeuner, une queue comme dans les hôtels club de bord de mer cependant il était possible de déjeuner dans le lobby qui est plus calme et spacieux.
Seule fausse note, la chambre supérieur rénovée.La salle de bain était un peu desuet avec une baignoire abîmée et des tâches sur le sol en marbre.

  • Séjour du avril 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci hoplite11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RDdirection, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 10 avril 2012
Cher hopite 11,

Effectivement et vous avez raison il y avait du monde au Royal ce week-end de Pâques !
Je suis heureux que la course aux œufs et les attentions chocolatées vous aient données entière satisfaction.
Pour le petit déjeuner, effectivement nous avons rarement eu une telle affluence au restaurant, habituellement le room service capte plus et nous aide à mieux répartir nos 450 clients résidents !

Merci pour vos commentaires qui nous font toujours progresser.

Bien sincèrement

Lauren Roussin
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
61 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 65 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2012

Une nuit durant le week end dernier dans une chambre Deluxe vue mer au 6eme etage. Vue magnifique, chambre très spacieuse, tout comme sa salle de bain, mais qui commence à vieillir (surtout la salle de bain et la salle de douche!!). Mais l’accueil y est EXCELLENT, le lit Parfait et un petit déjeuner Royal!
En revanche, je précise que j'ai négocié les prix extrêmement bas en prenant un "package" avec diner à l’étrier pour 2 et petit déjeuner, ce qui fait descendre le prix de la chambre à environ 100 euros, contre plus de 350 normalement. Le prix normal est extrêmement cher, malgré la qualité générale de l’hôtel, je baserai donc ma notation sur le prix normal.

Astuce pour la chambre : Demandez une vue mer, et EN ETAGE ELEVE sous peine de se voir gacher la vue par la piscine (conseil...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci noarno75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RDdirection, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 10 avril 2012
Cher noarno75,

Je vous remercie pour vos commentaires avisés. En effet le Royal est un établissement de tradition de modernité !
Pour les chambres du 6ème je vous l'accorde elles sont un peu surannée... Mais comme je l'ai déjà dit nous allons avoir dès l'hiver prochain un programme de rénovation de nos chambre qui vous plaira j'en suis certain.
Comme vous le soulignez, tous les ans nous proposons une offre de réouverture très sympathique pour le porte monnaie et qui offre des avantages certains en semaine (diner dans notre restaurant gastronomique l'Etrier et surclassement en chambre vue mer petits déjeuner compris...) bref de quoi passer un bon moment !

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Royal Barrière.

Sincèrement,

Laurent Roussi
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lesigny, France
1 avis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2012

Nous avons eu le plaisir de séjourner à l'hôtel "Royal" où le personnel était à nos petits soins pour toutes demandes toujours le sourire, un petit mot gentil, du début à la fin de notre séjour.
Petit déjeuner excellent, avec beaucoup de choix, le bar est un endroit agréable où l'on peut écouter de la musique (pianiste). Le seul point négatif serait la chambre où l'état de la tapisserie est un peu sale mais une literie digne de son 5 étoiles.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Jessica N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RDdirection, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 10 avril 2012
Chère Jessica N,

Votre commentaire me touche sincèrement, même si j'ai bien noté le point sur la chambre… Le plaisir de faire plaisir est une vrai valeur pour nous tous au Royal.
Rester nous même sans tricher dans la relation avec nos hôtes et quelque chose qui nous tient à cœur.

Alors merci !

Laurent Roussin
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Neuilly-sur-Seine, France
Auteur de niveau
11 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2012

séjour de 4 jours en mars.
Accueil d'une très grande gentillesse. Personnel: professionnel, souriant,et prévenant.
Restaurant, nous avons pris 2 repas au restaurant, un sans faute, grande qualité des plats.
Room service . Rapide et de qualité.
Chambres : Originales et très confortables.
Piscine à l'Extérieur chauffée. nager au mois de Mars à Deauville c'est trop agréable.
Très belle salle de sports.
TRES BON HOTEL / A DEGUSTER SANS MODERATION

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci FRANCOIS470
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RDdirection, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 10 avril 2012
Chère Francois470,

Merci de nous avoir fait un état complet de votre séjour et de nous avoir fait partager votre satisfaction.

Mes équipes apprécieront sans modération l'Excellence de votre commentaire !

Au plaisir de vos accueillir de nouveau à Deauville.

Bien sincèrement

Laurent Roussin
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Deauville ou ses environs
À 0.3 km
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 7 sur 28 à Deauville
4.0 sur 5 bulles 417 avis
À 2.2 km
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 28 à Deauville
4.5 sur 5 bulles 810 avis
À 1.1 km
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
4.5 sur 5 bulles 823 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 5.0 km
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
4.5 sur 5 bulles 733 avis
À 0.4 km
Augeval Hotel
Augeval Hotel
N° 4 sur 28 à Deauville
4.0 sur 5 bulles 661 avis
À 0.5 km
Ibis Styles Deauville Centre
Ibis Styles Deauville Centre
N° 3 sur 28 à Deauville
4.0 sur 5 bulles 304 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Barrière Le Royal Deauville ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Le Royal Deauville

Établissement : Hôtel Barrière Le Royal Deauville
Adresse: Boulevard Cornuche, 14804, Deauville, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels familiaux à Deauville
N°3 des hôtels d'affaires à Deauville
N°3 des hôtels romantiques à Deauville
N°3 des hôtels de luxe à Deauville
N°3 des hôtels Spa à Deauville
Fourchette de prix (par nuit): 169 € - 469 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Barrière Le Royal Deauville 5*
Nombre de chambres: 247
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Priceline, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, HotelsClick, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Le Royal Deauville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Royal Barriere Deauville
Barriere Deauville
Hotel Royal Barriere Deauville
Le Royal Deauville
Hotel Deauville Royal Barriere
Deauville Hotel Royal Barriere
Hôtel Barrière Le Royal Deauville Normandie
Royal Barriere Hotel Deauville

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page