“Agréable”

Hôtel Barrière Le Royal Deauville
N° 6 sur 27 Hôtels à Deauville
Avis publié : 23 avril 2012

Cet hôtel à tous les aspects agréables d'un palace: personnel attentionné mais discret, chambres grandes confortables et spacieuses, salles de Fitness, piscine. Tout cela est très bien bien.

Par contre le dîner au Côté Royal est très décevant: les plats semblent surgelés, arrivent en rafale, le risotto avait des grains de riz pas cuits, l'entrée sans goût, dessert pas assez dégèlé. Bref restaurant à éviter.

Séjour en : avril 2012
RDdirection, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2012

Cher Lof_29_11,

Je suis sincèrement désolé que votre séjour ai été entaché par votre dîner côté Royal.

J'ai copié votre commentaire à mon Responsable restauration et à mon Chef afin qu'ils puissent me donner des éléments et qu'ils réagissent.

Je peux vous assurer que les matières premières utilisées pour l'élaboration de nos plats sont fraiches et non pas bien fraiches !!!!

Si vous revenez nous rendre visite ce que je souhaite, n'hésitez pas à me faire demander afin que nous en parlions tous les deux et je vous présenterai mes équipes avec plaisir.

Très sincèrement.

Directeur

Écrire un avisAvis (1 282)

Avis publié : 22 avril 2012

Nous avons eu la chance de séjourner dans cet établissement ce WE.
De l'accueil au départ tout est parfait.
Le personnel est aux petits soins, présent et discret à la fois, les chambres sont propres, spacieuses et bien équipées, excellente literie.
Le hamam et le sauna facilement disponibles, la piscine chauffée au mois d'Avril reste un plaisir, même entre deux averses.
Etablissement à visiter et à tester sans modération.

Cher Laurent C,

Comme je dis toujours, il peut tomber de la pluie mais le soleil est dans les cœurs !

Merci pour vos commentaires que je me permettrai de transmettre à tous mes collaborateurs avec lesquels j'ai plaisir à travailler tous les jours.

Bien sincèrement,

Avis publié : 22 avril 2012

Nous avons séjourné au Royal Barrière du 17 au 18 avril. Nous avions effectué notre réservation par l’intermédiaire d'un organisme de voyage. Dès notre arrivée, vous nous avez avertis d’une panne électronique avec cet organisme si bien que notre réservation ne pouvait être conforme à celle que nous attendions.

Le directeur adjoint, ainsi que tout le personnel, a fait preuve d'un professionnalisme pour gérer cet incident en nous proposant un surclassement accompagné d’excellentes prestations.

Nous sommes très heureux d’avoir passé ce moment au Royal Barrière. Nous en garderons un très bon souvenir et espérons faire à nouveau une escapade dans cette région.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
RDdirection, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2012

Cher Vac22,

Il y a parfois des situations qui nous échappent ou les évènements ne se déroulent pas comme prévu !
Je dis toujours à mes équipes que ce qui compte ce n'est pas vraiment la faute ou le problème mais plutôt la façon dont on va le régler et ainsi transformer une déception en plaisir.

Je vais bien entendu faire copie de votre commentaire à mes deux adjoints.

Je vous remercie pour vos commentaires et espère que vous passer encore de très bons moment dans nos établissements Lucien Barrière.

Très sincèrement

Avis publié : 17 avril 2012

Toujours autant de plaisir à fréquenter cet hôtel de qualité même après plusieurs visites. Les chambres luxe (5ème étage) vue mer sont grandes, propres et bien amménagées. bémol sur la salle de bain un peu vieillissante. Repas à l'Etrier excellent. merci à l'ensemble du personnel qui met un point d'honneur à ce que le séjour se passe bien. Vivement le prochain séjour au royal

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Cher LAU9175,

C'est toujours un plaisir pour moi et mes équipes de lire des commentaires très sympathiques surtout quand il est question de plusieurs séjours et donc de fidélité !
Les salles de bain du 5ème étage feront partie des chambres qui seront rénovées en priorité au Royal, car comme vous avez pu le lire nous allons commencer une grande campagne de rénovation dès l'hiver prochain et sur plusieurs années.
Merci pour vos commentaires concernant l'Etrier et tout le personnel qui travaille tous les jours avec un objectif prendre du plaisir pour le restituer.
A très vite donc et au plaisir de vous retrouver à Deauville.

Bien Sincèrement

Avis publié : 9 avril 2012

Nous avons passés deux jours à l hôtel le personnel étaient chaleureux et agréables, une chasse aux oeufs de pâques avait été organisé pour les enfants et des présents en chocolat offerts aux adultes.
Un peu de monde au petit déjeuner, une queue comme dans les hôtels club de bord de mer cependant il était possible de déjeuner dans le lobby qui est plus calme et spacieux.
Seule fausse note, la chambre supérieur rénovée.La salle de bain était un peu desuet avec une baignoire abîmée et des tâches sur le sol en marbre.

• Séjour en : avril 2012
RDdirection, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2012

Cher hopite 11,

Effectivement et vous avez raison il y avait du monde au Royal ce week-end de Pâques !
Je suis heureux que la course aux œufs et les attentions chocolatées vous aient données entière satisfaction.
Pour le petit déjeuner, effectivement nous avons rarement eu une telle affluence au restaurant, habituellement le room service capte plus et nous aide à mieux répartir nos 450 clients résidents !

Merci pour vos commentaires qui nous font toujours progresser.

Bien sincèrement

Lauren Roussin

Avis publié : 2 avril 2012

Une nuit durant le week end dernier dans une chambre Deluxe vue mer au 6eme etage. Vue magnifique, chambre très spacieuse, tout comme sa salle de bain, mais qui commence à vieillir (surtout la salle de bain et la salle de douche!!). Mais l’accueil y est EXCELLENT, le lit Parfait et un petit déjeuner Royal!
En revanche, je précise que j'ai négocié les prix extrêmement bas en prenant un "package" avec diner à l’étrier pour 2 et petit déjeuner, ce qui fait descendre le prix de la chambre à environ 100 euros, contre plus de 350 normalement. Le prix normal est extrêmement cher, malgré la qualité générale de l’hôtel, je baserai donc ma notation sur le prix normal.

Astuce pour la chambre : Demandez une vue mer, et EN ETAGE ELEVE sous peine de se voir gacher la vue par la piscine (conseil...

Cher noarno75,

Je vous remercie pour vos commentaires avisés. En effet le Royal est un établissement de tradition de modernité !
Pour les chambres du 6ème je vous l'accorde elles sont un peu surannée... Mais comme je l'ai déjà dit nous allons avoir dès l'hiver prochain un programme de rénovation de nos chambre qui vous plaira j'en suis certain.
Comme vous le soulignez, tous les ans nous proposons une offre de réouverture très sympathique pour le porte monnaie et qui offre des avantages certains en semaine (diner dans notre restaurant gastronomique l'Etrier et surclassement en chambre vue mer petits déjeuner compris...) bref de quoi passer un bon moment !

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Royal Barrière.

Sincèrement,

Laurent Roussi

Avis publié : 1 avril 2012

Nous avons eu le plaisir de séjourner à l'hôtel "Royal" où le personnel était à nos petits soins pour toutes demandes toujours le sourire, un petit mot gentil, du début à la fin de notre séjour.
Petit déjeuner excellent, avec beaucoup de choix, le bar est un endroit agréable où l'on peut écouter de la musique (pianiste). Le seul point négatif serait la chambre où l'état de la tapisserie est un peu sale mais une literie digne de son 5 étoiles.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille

Chère Jessica N,

Votre commentaire me touche sincèrement, même si j'ai bien noté le point sur la chambre… Le plaisir de faire plaisir est une vrai valeur pour nous tous au Royal.
Rester nous même sans tricher dans la relation avec nos hôtes et quelque chose qui nous tient à cœur.

Alors merci !

Directeur

Voir également ces hébergements à Deauville ou ses environs
À 0,3 km
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 5 sur 27 à Deauville
À 2,2 km
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 27 à Deauville
À 5 km
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
À 1,1 km
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
À 0,5 km
Augeval Hotel
Augeval Hotel
N° 4 sur 27 à Deauville

Vous connaissez Hôtel Barrière Le Royal Deauville ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Le Royal Deauville

Adresse: Boulevard Cornuche, 14804, Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
N°3 des hôtels familiaux à Deauville
N°3 des hôtels romantiques à Deauville
N°3 des hôtels d'affaires à Deauville
N°4 des hôtels de luxe à Deauville
N°4 des hôtels Spa à Deauville
Catégorie de prix : 237€ - 1 112€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Barrière Le Royal Deauville 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Weekend Desk, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Le Royal Deauville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Barriere Deauville
Barriere Deauville