“Superbe parenthèse”

Hôtel Barrière Le Royal Deauville
N° 8 sur 27 Hôtels à Deauville
“Superbe parenthèse”
Avis écrit le 25 avril 2012

Nous revenons de deux jours passés au Royal, le bien nommé. Cet hôtel presque centenaire (il soufflera ses bougies l'an pochain) est toujours aussi agréable. Le personnel est aux petits soins et ne sait que faire pour rendre votre séjour inoubliable.
Nous avons une nouvelle fois dîné à l'Etrier, le restaurant gastronomique de l'hôtel. La cuisine y est délicate et sait préserver la saveur authentique des produits. Mille mercis à Éric et à sa brigade.
Le Royal et son restaurant l'Etrier demeurent une très belle adresse.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
RDdirection, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 27 avril 2012
Cher Pascalph,

Merci pour ces commentaires élogieux et merci sincèrement pour votre fidélité au Royal Barrière.

Merci de souligner que nos équipes essayent de toujours donner du plaisir, ils le méritent bien...

Merci pour Eric qui avec ses équipes de cuisine et de salle se remettent en question tous les soirs de la semaine pour apporter à nos clients le meilleur de sa cuisine.

La parenthèse c'est refermée mais par pour très longtemps j'en suis certain.

Au plaisir de vous retrouver.

Très sincèrement

Directeur

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (149)
Meudon, France
Avis écrit le 24 avril 2012

Tres bon sejour dans l'ensemble. Les rares imperfections sont corrigées par une équipe a l'écoute et que l'on sent concernée. La piscine est tres tres bien situee a l'abri du vent et assez grande pour pouvoir en profiter. Les transats sont tres confortables.
Les chambres sont agreables surtout quand elles donnent sur la mer. Les petit dejeuner sont de bonne qualite meme si plutot classiques. Le personnel est agreable et efficace. Un message ne pas deranger n'a pas ete respecte par le personnel de menage. Le probleme a aussitot ete pris en compte par l'equipe de l'hotel avec les plus plates excuses.
Le personnel a envie de faire plaisir et ca se ressent meme si peut etre un leger sous effectif piscine a signaler mais en periode creuse. A voir en periode de pointe.

Tres bon sentiment general. On y retournera car on s'y sent rapidement comme chez soi

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Cher Jay2494,

Analyses très pertinentes, mais pour un auteur confirmé que vous êtes je ne suis pas étonné.

Je souhaite moi aussi m'excuser pour le dérangement en chambre qui n'est pas pardonnable, même si mes équipes ont bien réagies.

Concernant la piscine, il est vrai que tous nos plagistes ne sont pas encore recrutés. Le temps à ralentis ce recrutement ce qui fait que quand le soleil pointe son nez ... J'en tiendrai compte !

Je vous remercie et espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau a Deauville.

Neuilly sur Seine
Avis écrit le 23 avril 2012

Le 17 avril, et les quelques jours suivants, il pleut à Deauville.
Comme chaque année nous profitons d'un séjour promotionnel que le Royal Barrière de Deauville offre à ses clients réguliers, pour l'ouverture de la saison.
Pour cette raison je donne une bonne note pour le rapport qualité/prix.
Alors qu'il pleut et fait froid dehors, quel plaisir d'apprécier le confort de cet hotel de grande classe, avec toutes les installations et puis le restaurant l'Etrier , où le chef fait preuve d'ingéniosité étonnante., rien que la table vaut le déplacement....Et puis le lendemain,
puisqu'il pleut toujours, c'est le moment de pousser jusque Honfleur et visiter les musées;

Cher Zebre92,

Même quand il pleut à Deauville il y a toujours quelque chose à faire ou à voir.

Je vous remercie de votre fidélité au Royal Barrière. C'est toujours pour nous une grande récompense de retrouver nos clients.

Effectivement, je vous remercie de mettre en avant mon Chef Eric Provost qui est plutôt du genre discret et travailleur, chacun sa méthode car seul le résultat dans l'assiette compte.

Le Royal vous remercie !

Avis écrit le 23 avril 2012 par mobile

Cet hôtel à tous les aspects agréables d'un palace: personnel attentionné mais discret, chambres grandes confortables et spacieuses, salles de Fitness, piscine. Tout cela est très bien bien.

Par contre le dîner au Côté Royal est très décevant: les plats semblent surgelés, arrivent en rafale, le risotto avait des grains de riz pas cuits, l'entrée sans goût, dessert pas assez dégèlé. Bref restaurant à éviter.

Séjour du avril 2012
Cher Lof_29_11,

Je suis sincèrement désolé que votre séjour ai été entaché par votre dîner côté Royal.

J'ai copié votre commentaire à mon Responsable restauration et à mon Chef afin qu'ils puissent me donner des éléments et qu'ils réagissent.

Je peux vous assurer que les matières premières utilisées pour l'élaboration de nos plats sont fraiches et non pas bien fraiches !!!!

Si vous revenez nous rendre visite ce que je souhaite, n'hésitez pas à me faire demander afin que nous en parlions tous les deux et je vous présenterai mes équipes avec plaisir.

Très sincèrement.

Fougères, Bretagne, France
Avis écrit le 22 avril 2012

Nous avons eu la chance de séjourner dans cet établissement ce WE.
De l'accueil au départ tout est parfait.
Le personnel est aux petits soins, présent et discret à la fois, les chambres sont propres, spacieuses et bien équipées, excellente literie.
Le hamam et le sauna facilement disponibles, la piscine chauffée au mois d'Avril reste un plaisir, même entre deux averses.
Etablissement à visiter et à tester sans modération.

Cher Laurent C,

Comme je dis toujours, il peut tomber de la pluie mais le soleil est dans les cœurs !

Merci pour vos commentaires que je me permettrai de transmettre à tous mes collaborateurs avec lesquels j'ai plaisir à travailler tous les jours.

Bien sincèrement,

Plérin, France
Avis écrit le 22 avril 2012

Nous avons séjourné au Royal Barrière du 17 au 18 avril. Nous avions effectué notre réservation par l’intermédiaire d'un organisme de voyage. Dès notre arrivée, vous nous avez avertis d’une panne électronique avec cet organisme si bien que notre réservation ne pouvait être conforme à celle que nous attendions.

Le directeur adjoint, ainsi que tout le personnel, a fait preuve d'un professionnalisme pour gérer cet incident en nous proposant un surclassement accompagné d’excellentes prestations.

Nous sommes très heureux d’avoir passé ce moment au Royal Barrière. Nous en garderons un très bon souvenir et espérons faire à nouveau une escapade dans cette région.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
RDdirection, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 23 avril 2012
Cher Vac22,

Il y a parfois des situations qui nous échappent ou les évènements ne se déroulent pas comme prévu !
Je dis toujours à mes équipes que ce qui compte ce n'est pas vraiment la faute ou le problème mais plutôt la façon dont on va le régler et ainsi transformer une déception en plaisir.

Je vais bien entendu faire copie de votre commentaire à mes deux adjoints.

Je vous remercie pour vos commentaires et espère que vous passer encore de très bons moment dans nos établissements Lucien Barrière.

Très sincèrement

Avis écrit le 17 avril 2012

Toujours autant de plaisir à fréquenter cet hôtel de qualité même après plusieurs visites. Les chambres luxe (5ème étage) vue mer sont grandes, propres et bien amménagées. bémol sur la salle de bain un peu vieillissante. Repas à l'Etrier excellent. merci à l'ensemble du personnel qui met un point d'honneur à ce que le séjour se passe bien. Vivement le prochain séjour au royal

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Cher LAU9175,

C'est toujours un plaisir pour moi et mes équipes de lire des commentaires très sympathiques surtout quand il est question de plusieurs séjours et donc de fidélité !
Les salles de bain du 5ème étage feront partie des chambres qui seront rénovées en priorité au Royal, car comme vous avez pu le lire nous allons commencer une grande campagne de rénovation dès l'hiver prochain et sur plusieurs années.
Merci pour vos commentaires concernant l'Etrier et tout le personnel qui travaille tous les jours avec un objectif prendre du plaisir pour le restituer.
A très vite donc et au plaisir de vous retrouver à Deauville.

Bien Sincèrement

Directeur
Voir également ces hébergements à Deauville ou ses environs
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 5 sur 27 à Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 27 à Deauville
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
Ibis Deauville Centre
Ibis Deauville Centre
N° 9 sur 27 à Deauville

Vous connaissez Hôtel Barrière Le Royal Deauville ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Le Royal Deauville

N°3 des hôtels romantiques à Deauville
N°5 des hôtels de luxe à Deauville
N°5 des hôtels Spa à Deauville
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Barrière Le Royal Deauville 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, HotelsClick et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Le Royal Deauville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Barriere Deauville
Barriere Deauville