“Quel accueil pour notre petit Lucien !”

Hôtel Barrière Le Royal Deauville
N° 7 sur 27 Hôtels à Deauville
Avis publié : 4 juin 2012

Nous avons passé la nuit du 2 au 3 juin 2012 grâce à notre petit Lucien, 4 ans, qui nous invitait dans le cadre des 100 ans du groupe Lucien Barrière. Son prénom a résonné tout le weekend. Accueil de notre fils par le directeur himself, un courrier personnel lui était destiné dans notre chambre, avec une magnifique brochette de bonbons. Il a été chouchouté tout le WE, tout le personnel a été au petit soin. Bon alors évidemment, cet hôtel est magique : la déco nous emmène dans un autre temps, le service est top, tout en restant naturel, pas pédant du tout. Les réceptionnistes sont adorables, les voituriers souriants et efficaces. Au petit déj, le choix est incroyable et le personnel toujours au top, discret en +. bref, un WE de rêve. Merci beaucoup

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
RDdirection, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2012

Chère Amelie d,

Je suis très heureux pour Lucien et pour vous deux bien entendu. Merci pour vos commentaires qui nous vont droit au coeur et qui donne à mon équipe l'envie de faire plaisir tout simplement.
Lucien est un très beau prénom qui nous rappelle beaucoup de souvenirs pour nous les historiques du Groupe Barrière et je suis certain que Monsieur Barrière doit nous regarder avec beaucoup de bonheur et de satisfaction !

Toute l'équipe du Royal Barrière vous remercie sincèrement.

Directeur

Écrire un avisAvis (1 291)

Avis publié : 25 mai 2012

je séjourne très régulièrement dans cet établissement ainsi que dans la plupart des Hotels du Groupe mais ici c'est le pied on croirait revenier dans la Maison de Famille Tout est beau avec le charme du vrai et non pas du toc de certains hotels qui ornent des plaquettes touristiques du bout du monde Facon stars DU petrole Du foot ou du marché parrallele Tout le personnel est fidèle vous connais et vous reconnais tout y est cosy mais pas relaché le service est excellent les chambres sont trs confortables et bien insonorisées certaines sot redécorées d'autres pas encore c'est ainsi la vie de cette grande maison et puis s'il y a un problème il est en général vite résolu coup de chapeau pour le Bar de l'étrier avec un maitre Barman aux petits soins et tellement amoureux de son travail Le concierge tellement efficace et la gentillesse des voituriers et des bagagistes
ON POURRAIT COMPARER CE LIEU A UN OPERA " ROYAL" sans fausse note mais avec de grands moments d'envollée lyrique le lobbi d'entrée étant le grand Foyer......ON Y EST VU - ON REGARDE et j'allais oublier le principal Le chef à la baguette et au " piano " qui nous compose une symphonie de plaisirs

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
RDdirection, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2012

Cher Lesarts,

Bien entendu on va me dire que vous êtes un habitué et que vous avez voulu nous faire plaisir !

Et bien oui je l'avoue j'ai beaucoup de plaisir à lire votre commentaire car grâce à vous, mes équipes et moi-même savons pourquoi nous faisons ce beau métier et pourquoi nous y mettons tout notre cœur...

L'hôtellerie est un métier de passion, de passionné ou le "tricheur" n'a pas sa place.

Merci pour tout et surtout pour tous ceux que vous citez et qui pour certains œuvrent au Royal depuis plus de 30 ans !

Votre Directeur

Avis publié : 25 mai 2012

La chambre deluxe vue mer est très spacieuse et d'une propreté irréprochable. Le lit, immense et confortable, est un pur bonheur.
La salle de bain (douche + baignoire) est de taille correct et en très bonne état.

Excellente qualité de service de la réception aux serveurs en passant par le barman.

Le petit déjeuner est de très bonne qualité. Orange pressée, viennoiserie et pain fait maison, oeufs brouillés, bacon (etc.) tout y est!

La salle de sport est fonctionnelle et la piscine chauffée à 27°c très appréciable.

Au final un vrai palace et un séjour d'exception.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires

Cher Chronos07,

Merci pour ces vrais commentaires pertinents !

Je constate que le produit mais aussi les équipes vous ont conquis et j’apprécie vraiment.

Le royal vous attend donc pour un nouveau plongeon à 27 °C ...

Bien sincèrement

Avis publié : 21 mai 2012

Nous avons séjourné au Royal Barrière du 18 au 20 Mai 2012.
Nous en gardons un très bon souvenir, à notre arrivée, nos bagages ont été pris en charge par un bagagiste et notre voiture par un voiturier.
L'hôtesse nous a contacté ensuite dans notre chambre pour savoir si tout se passait bien.
La chambre avait vu sur la mer, c’était agréable, le lit était immense et très doux, la chambre très spacieuse.
Il y avait une douche et une baignoire, nous avons vraiment apprécié la tête de lion et l'eau qui y coulait.
L'accès au sauna, hamman, très agréable, le plus reste aussi les boissons servis après, vous avez à votre disposition de l'eau, du thé et des pommes. Un vrai plus après une séance de transpiration.
Le seul point négatif, un email avait été envoyé après la réception de ma réservation et personne ne m'a répondue.
Nous gardons un très bon souvenir de ce week-end, un grand merci à toute l'équipe qui met tout en place pour réserver un très bon séjour aux voyageurs.
Le concierge nous a même réservé à notre demande, une table dans un restaurant, qui c'est avéré très raffiné.
Nous y retournerons avec plaisir, et nous conseillerons cet hôtel sans aucun problème.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Chère Laura0045,

Merci de nous avoir fait partager votre voyage au Royal Barrière et ces détails qui comme vous le dites font toute la différence.

Les souvenirs nous forgent tous et quand ils sont mémorables c'est l’idéale !

Au plaisir de vous retrouver à Deauville.

Très sincèrement

Avis publié : 20 mai 2012 par mobile

Nous avons séjourné au Royal Barrière de Deauville le week end du 19 mai. Nous avons pris une chambre deluxe vue mer, chambre très confortable et grande, le lit est immense et très douillet, la salle de bain un peu vieillotte mais très fonctionnelle (une baignoire + une douche), seuls reproches à faire, la télévision trop petite pour la taille de la chambre et la vue mer un peu décevante.
Pour ce qui concerne le personnel, il n'y a rien à dire, il est digne d'un palace. En passant par la réceptionniste, qui vous présente l'hôtel ainsi que votre chambre après vous y avoir accompagné personnellement. Nous lui avions precisé par hasard que nous étions venu pour l'anniversaire de ma compagne, nous avons alors trouvé dans notre chambre une bouteille de champagne offerte par le directeur, nous tenions d'ailleurs à le remercier pour cette jolie attention.
Vous trouverez également tous les services d'un grand hôtel tels que bagagistes, voituriers ou autres...
Nous avons également dîner dans l'un des deux restaurants, les plats sont excellents et le service parfait. En bref un hôtel à ne pas rater.

• Séjour en : mai 2012

Cher Julstmax,

Je suis très heureux de constater que votre séjour au Royal Barrière c'est parfaitement déroulé.

Merci pour vos commentaires très sympathiques à propos mon équipe et moi-même et nous vous remercions d'avoir choisi le Royal Barrière pour venir souhaiter votre anniversaire.

Concernant nos télévisions, votre remarque est tout à fait pertinente ; Pour votre information nous allons toutes les changer en juin avec de écrans plus grands led TV et en full HD... je pense que vous apprécierez la différence.

J'espère que nous aurons donc l'occasion d'en discuter de nouveau !

Bien sincèrement

Avis publié : 13 mai 2012 par mobile

Personnel au petit soin. Piscine à 27. Un petit déjeuner fabuleux toutes les viénoiseries et le pain maison. Des chambres fabuleuses. J'adore. Je retourne toujours avec plaisir dans cet établissements. Si vous avez le budget, n'hésitez pas. On se sent vraiment danq un palace et tout est fait pour vous satisfaire jusqu'à mettre à votre disposition, un vestiaire avec douches, peignoir pour vous permettre de vous changer le jour du départ. Et pour le 100e anniverssaire de Lucien Barrière, une coupe de champagne vous est offerte.

• Séjour en : juin 2011
RDdirection, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2012

Cher egmar02,

Je suis avec toute mon équipe très heureux de lire vos commentaires qui vont sans aucun doute nous encourager encore plus !

Nous sommes heureux de fêter nos 100 ans et après toutes ces années de toujours partager le plaisir avec nos hôtes.

Merci Monsieur Lucien Barrière !

Sincèrement,

Avis publié : 10 mai 2012

2 nuits passées du 6 au 8 mai dans ce magnifique palace presque centenaire.
Les chambres sont très bien décorées même si elle n'ont pas été refaites depuis longtemps c'est ce qui fait leur charme. Les chambres de cet hotel sont les plus grandes des 3 hotels Barrière de Deauville. Préférez évidement les chambres avec vues sur la mer même si elles sont un peu plus cheres.
Le personnel est très agréable et fait vraiment tout pour vous satisfaire.
Le restaurant l'Etrier est vraiment de qualité sans être trop cher, il est cependant petit donc pensez à réserver en avance car sinon vous n'aurez pas la chance d'y diner.
Enfin je tiens une nouvelle fois à remercier Monsieur Roussin le Directeur pour sa gentillesse.
A bientôt !!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
RDdirection, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2012

Cher Mirk C,

Merci d'avoir choisi le Royal pour ce week-end de mai et quel week-end !

Un grand merci pour vos commentaires sur l'hôtel et moi-même, mais comme vous le dites si bien tout cela c'est grâce à mon équipe qui tous les jours s'investi à mes côté pour satisfaire nos Clients.

A bientôt !!!! A Deauville!!! Au Royal !!!!

Avec plaisir.

Directeur

Voir également ces hébergements à Deauville ou ses environs
À 0,3 km
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 5 sur 27 à Deauville
À 2,2 km
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 27 à Deauville
À 5 km
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
À 1,1 km
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
À 16,3 km
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 14 à Cabourg

Vous connaissez Hôtel Barrière Le Royal Deauville ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Le Royal Deauville

Adresse: Boulevard Cornuche, 14804, Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
N°3 des hôtels romantiques à Deauville
N°3 des hôtels d'affaires à Deauville
N°3 des hôtels familiaux à Deauville
N°4 des hôtels Spa à Deauville
N°5 des hôtels de luxe à Deauville
Catégorie de prix : 208€ - 708€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Barrière Le Royal Deauville 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Le Royal Deauville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Barriere Deauville
Barriere Deauville