“1 nuit en chambre simple”

Hôtel Barrière Le Royal Deauville
N° 7 sur 27 Hôtels à Deauville
Avis publié : 20 juillet 2012

Nous avons étés accueillis pavec gentillesse pas le groom qui a pris nos bagages, puis nous avons étés enregistrés par l'hotesse d'accueil qui nous a ensuite conduits à notre chambre. Vu que c'était notre premier séjour dans l'hôtel elle nous a décrit les différents endroits où nous pouvions aller. La chambre était très belle, le lit immense, par contre les sanitaires: douche et wc sont un peut vieillots. Une fois installés un groom nous a amené notre bagage. Plein de petites attentions nous attendaient, des paires de chaussons, des peignoirs, des produits de beauté...
Le lit était immense et douillet, les oreillers aussi. La nuit fut calme, nous avons étés réveillés le matin par les gens qui logeaient dans la chambre du dessus, mais la moquette au sol étouffe bien les bruits. On nous a amené notre petit déjeuner. Magnifique sauf que on nous avait pas décapsulé la bouteille d'eau. J'ai alors essayé de joindre la réception mais les téléphones ( 2 dans la chambre ) ne fonctionnaient pas. les téléphones portables ( orange et bouygues) ne passaient pas du coup j'ai dû sortir de la chambre pour trouver une très aimable femme de chmabre qui m'a indiqué que nous avions un décapsuleur au dessus du mini bar dans l'armoire...et que les téléphones de tout l'hôtel avaient des problèmes de fonctionnement.
Nous sommes ensuite descendus à la piscine, très belle au milieu du bâtiment. la femme qui y travaillait était au petit soin pour ramener d'autres serviettes si besoin était... nous avons pu aussi profiter du hammam et du sauna. C'est un très bel hôtel , cela coûte cher mais c'est un vrai luxe!

Astuce pour la chambre : la chambre donnait sur la place derrière l'hôtel, il y a eu une machine pour nettoyer la route q...
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
RDdirection, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2012

Chère Marie-Ange B,

Je suis heureux de voir que votre séjour Deauvillais c'est bien déroulé.

Vos remarques sont toujours pour nous très importantes et permettent à mon équipe de progresser tous les jours.

J'espère que nous aurons donc le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Bien sincèrement.

Directeur

Écrire un avisAvis (1 291)

Avis publié : 15 juillet 2012

Nous avons séjourné 4 jours/3 nuits dans cet hôtel. Nous devions être dans une chambre supérieure vue partielle mer et nous avons été surclassés dans une suite de luxe vue mer!!!
Chambre magnifique, services de luxe, spa dans l'hôtel, piscine. Petit déjeuner extra. Personnel très accueillant. Hôtel à 10 min à pied de la gare et à 2 pas du centre-ville. Juste à côté du casino.
Bref un excellent séjour , nous reviendrons !!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Chère Opale75,

Effectivement le surclassement était de taille ! Mais même avec une très belle chambre si le service n'y est pas il n'y a pas de plaisir.

Je suis donc heureux de voir que tout c'est bien déroulé pour vous et j'espère que nous aurons le plaisir de vous retrouver à Deauville.

Avis publié : 2 juillet 2012

un acceuil aimable , un service voiturier plein d' humour , un diner plein d' attention , une chambre impeccable , un petit dejeuner royal qui vous met en train pour la journée , une seance de massage pour vous liberer de vos tension ideal pour se resourcer lors d' un w end

ps
chambre 523 grande baies vitées vue sur mer et sur la presqu'ile du cotentin en raison de sa position en angle

Cher Bruno G,

Merci de nous faire partager ce séjour que vous avez passé en amoureux au Royal.

Je suis heureux que vous ayez pris du plaisir avec nous et que mes équipes vous aient donné ce que vous cherchiez dans un établissement comme le notre.

Effectivement la chambre 523 qui a une pleine vue mer n'est pas une deluxe mer mais une supérieur (comme toutes les autres au dessus et en dessous…) car plus petite. C'est effectivement un très bon « plan »...

A très vite au Royal sous le soleil j'espère !

Sincèrement

Laurent
Roussin

Avis publié : 2 juillet 2012

Vivre une expèrience unique de grande hotéllerie est possible dans cet établissement. Je l'ai vécu hors saison au moment ou la nuit tombe vers 18H00 et où peu de gens fréquentent les rues de Deauville.

Un point de vie, le Royal et son frere, le Normandy.

Très grandes chambres au confort moelleux.

Je vous recommande de diner au Normandy et de finir par un digestif au bar du casino...

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires

Cher Gillesnova,

Je vois que vous êtes tombé amoureux de notre groupe et de nos établissements deauvillais !

Merci pour vos commentaires concis et précis et qui prouvent que le Royal peut se vivre et se déguster à tout moment, attention tout de même, nous sommes fermés à la clientèle individuelle de novembre à début mars sauf pour le nouvel an que nous fêtons dignement avec un très beau réveillon qui cette année sera sous le signe de nos 100 ans...

Au plaisir de vous revoir au Royal.

Bien sincèrement

Avis publié : 2 juillet 2012

Grande chambre, beaucoup de placards, salle de bains immense. Le tout avec une belle vue sur la piscine (les chambres plus chères ont vue sur la mer). Très grand lit superbement confortable. Excellent restaurant, très bon petit déjeuner. Excellent service aimable et efficace. Petite piscine à côté du parking, très beau bar et salons style 1920.
Petits b-mols : peinture écaillée un peu partout, pas de rideau de douche (d'ailleurs, pas de douche à proprement parler, il fallait s'assoir dans la baignoire pour s'arroser). Les lampes dans la chambre ont des ampoules à 25 Watts (je ne pense pas exagérer) : impossible de lire au lit.
Deux minuscules ascenceurs pour les 7 étages dont 1 était en panne plusieurs fois pendant mon séjour de 3 jours. Le tout a charme désuet d'une vielle dame digne qui aurait bien besoin d'un re-maquillage. Le plus grand atout reste la plage de l'autre côté de la rue.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires

Chère SchnuggiParis,

Merci pour votre commentaire qui met bien en valeur qu'effectivement le Royal à déjà 100 ans et que tradition et modernité lui vont effectivement bien.

J'ai bien noté vos remarques, concernant l'éclairage de votre chambre et la salle de bain. Effectivement en très grande majorité, nos chambres sont équipées d'un bain et d'une douche séparés (c'est le cas de nos chambres vue mer et partielles mer sur le côté du Royal). En revanche nos chambres classiques vue campagne ne sont équipées que d'un bain et pour certaine de bain d'angle sur lesquelles nous ne pouvons pas fixer un pare douche et un rideau ne nous semble pas le bon choix non plus... La solution viendra de nos rénovations, car pour ces chambres une douche spacieuse viendra remplacer le bain actuel.

Pour ce baigner ou se promener, effectivement la mer n'est qu'à deux pas en face de l'hôtel. Toutefois la piscine, même si elle semble petite à côté de notre parking fait tout de même
300 000 m3 ce qui doit être la plus grosse piscine privée de la région dixit l'entrepreneur local qui nous l'a entièrement refaite il y a 2 ans maintenant (mais je vous l'accorde plus grand serait encore mieux !).

Alors comme le lobbly qui a été entièrement refait l'année dernière, nous allons lancer une campagne de rénovation de chambres cet hiver afin de continuer à entretenir notre vielle et belle Dame.

Au plaisir de vous retrouver au Royal.

Avis publié : 2 juillet 2012

Encore un séjour somptueux au sein du Royal ! L'accueil est encore parfaite (même si la chambre n'était pas prête, nous avons patienté agréablement au bar de l'étrier avec des consommations offertes). La chambre 505 Deluxe mer était somptueuse dans les tons parme, j'adore !
La salle de bain rénovée était dotée d'une baignoire et d'une douche.
La concierge a parfaitement joué son rôle, ainsi que les voituriers .
A noter : le calme malgré la grandeur de l'Hotel ! En effet, nous n'avons rien entendu (discrétions du personnel de chambre, isolations des chambres). Et avons dormi comme des bébés jusqu'à 10h30 du matin.
La seule chose à regretter durant la période estival, est une partie de la clientèle typique de Deauville.... Le groupe Barrière n'y peut rien, hélas. Mais certains sont irrespectueux du personnel et se permettent des choses indignes de leur classe social ! On peut avoir de l'argent et remercier, avoir le sourire et ne pas gêner les autres clients en parlant fort !
Je recommande vivement le Royal !

Chère Cecetom,

Je suis heureux que ce nouveau séjour vous ait donné entière satisfaction et que nos équipes vous aient données le service que vous attendiez.

Effectivement avec nos 253 chambres tout n'est pas rose mais l'important c'est la volonté et toute l'équipe du Royal en est pourvue !

Merci de nous recommander voyageur Tripadvisor que je salue.

Avis publié : 2 juillet 2012

Ma femme et moi avons réservé chambre une via une offre sur internet incluant le pass évasion.
L'hôtel est très agréable et le personnel vraiment très aimable et accueillant.
Mention spéciale pour le personnel du restaurant "Le Royal" qui sait gérer le moindre petit désagrément avec un grand professionalisme.
La chambre 424 (vue partielle mer) était très propre mais mériterait un petit "rafraichissement" (moquette, émail de la baignoire, joints un peu usés).
La literie était parfaite, nous avons passé une très bonne nuit.
Nous conseillerons cet hotêl et nous y reviendrons certainement.

Cher David B,

Je suis désolé de vous répondre si tardivement et je suis heureux que vous ayez passé une très bonne nuit au Royal.

Merci également pour mes équipes du restaurant Côté Royal qui effectivement ont à cœur de faire plaisir à nos clients.

Je vous remercie pour ces commentaires et espère moi aussi vous retrouver très vite à Deauville.

Bien sincèrement

Directeur

Voir également ces hébergements à Deauville ou ses environs
À 0,3 km
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 5 sur 27 à Deauville
À 2,2 km
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 27 à Deauville
À 5 km
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
À 1,1 km
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
À 16,3 km
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 14 à Cabourg

Vous connaissez Hôtel Barrière Le Royal Deauville ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Le Royal Deauville

Adresse: Boulevard Cornuche, 14804, Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
N°3 des hôtels d'affaires à Deauville
N°3 des hôtels romantiques à Deauville
N°3 des hôtels familiaux à Deauville
N°4 des hôtels Spa à Deauville
N°5 des hôtels de luxe à Deauville
Catégorie de prix : 207€ - 708€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Barrière Le Royal Deauville 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Weekend Desk, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Le Royal Deauville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Barriere Deauville
Barriere Deauville