“Besoin d un sérieux relifting au niveau de la salle de bains, pas de climatisation”

Hôtel Barrière Le Royal Deauville
N° 8 sur 27 Hôtels à Deauville
Croth France
Avis écrit le 14 août 2012

Hotel Barrierre par excellence, qualité du service, petit dejeuner top, la chambre 545 que nous occupions aurait besoin d un relifting au niveau de la salle de bain(carrelage cassé, joint noir ou absent), literie hyper confortable, belle surface de chambre, situation idéale a deauville

• Séjour du août 2012
RDdirection, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 9 septembre 2012
Cher Nicolasc21,

Merci pour votre commentaire positif ainsi que votre recommandation de rénovation de votre salle de bain.

Pour votre information nous réalisons en ce moment 2 chambres témoins qui nous servirons de référence pour nos prochaines rénovation qui j'en suis certain vous plairons !

A très vite à Deauville

Asnières, France
Avis écrit le 7 août 2012

Un ami nous a fait la surprise de nous réserver une chambre pour notre we pré-mariage. La Direction de l'Hôtel nous a surclassé dans une suite somptueuse face à la mer. Vu la météo peu encourageante à sortir, nous avons profité pleinement de notre suite avec un accueil champagne et macarons. Nous avons ensuite excellemment dîné dans le restaurant "L'Etrier", Le personnel de la salle était très dynamique et professionnel. L'ambiance du Royal et la qualité de prestation reflètent tout à fait "L'Art de vivre à la française. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chère MariaP,

Quel plaisir de lire votre commentaire.

Je suis heureux que pour la préparation de votre union nous ayons su apporter notre petite pierre à votre bonheur.

Peut-être êtes-vous marié maintenant, si c'est le cas je vous souhaite tous mes vœux de bonheur.

Merci pour l'équipe de l'Etrier qui effectivement se donne à fond pour donner du plaisir à ses hôtes.

Au plaisir de vous retrouver au Royal.

Bien sincèrement

Viroflay, France
Avis écrit le 6 août 2012

Je suis un client régulier de l'hôtel Royal Barriere de Deauville. Je viens d'y passer 6 jours début août.

Une nouvelle fois, j'ai pu apprécier une qualité de service et d'accueil très haut de gamme, tout est fait pour vous contenter.

La suite Deluxe mer occupée offrait une vue comme toujours stupéfiante sur la belle plage de Deauville.

Tout le personnel est extrêmement sensibilisé au confort des clients et à la qualité du service.

Que dire de l'expertise du bar et de son personnel très compétent et attentionné.

L'Etrier est toujours une table magnifique. Et quand on y dine plusieurs jours, des plats nouveaux vous sont proposés, bien que la carte ou les menus soient de toute façon irréprochables.

Une fois de plus, un grand merci à toutes et tous. Un hôtel de choix à Deauville que je recommande à tous les amateurs de palace et de bonne table.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Cher GaelH,

Très heureux de retrouver vos commentaires sur Tripadvisor.

Merci pour vos appréciations positives sur le Royal que nous apprécions tous et qui nous prouvent que le travail que nous effectuons avec les équipes est apprécié de nos clients.

C'est très encourageant !

Personnaliser les séjours de nos clients fidèles est un plaisir et nous sommes heureux de le partager avec vous.

Très cordialement

Ile de France
Avis écrit le 4 août 2012

Nous avons passés un excellent week end en famille le 24 et 25 juin 2012. Rien à dire. Chambre spacieuse, repas extra, service sur mesure. Décoration un peu ancienne, mais c'est le style de l'hôtel. Un petit tour au casino et surtout le dimanche midi n'hésitez pas à faire le brunch au Normandie c'est super.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Cher Toto91220,

Je suis ravi de lire que votre séjour de juin au Royal vous apporté de la satisfaction.

Je transmettrai vos commentaires à mon équipe qui apprécie toujours les encouragements de nos clients.

Il est vrai que le brunch du Normandy le dimanche midi est une véritable institution qu'il faut découvrir. Le Royal propose également les dimanche midi de beau temps un buffet à sa piscine ou le Chef prépare devant vous les plats de résistance, ambiance vacance garantie !

Au plaisir de vous revoir à Deauville.

rouen
Avis écrit le 1 août 2012

Suite au manque de place au Normandy, notre hôtel de longue date à Deauville,nous sommes descendus au Royal et nous avons été agréablement surpris dans l'ensemble.Belle décoration au rez de chaussée tant au bar, au lobby qu'au restaurant.
Nous avons eu une chambre d'angle mer petite certes mais bien décorée avec une vue superbe.Bonne insonorisation, bonne literie et salle de bains agréable avec double lavabos, baignoire et douche séparées.Grande penderie mais manque d'étagères pour y ranger le linge plat.Coffre fort mal placé beaucoup trop bas.Petit déjeuner OK sans plus.Nous n'avons pas apprécié que les transats soient payants à la piscine extrérieure alors non quel mesquinerie Barrière n'en est quand même pas là!!!!!!
Personnel souriant et efficace.Voiturier qui traite notre véhicule (plus tout jeune) comme s'il s'agissait d'une Rolls.......
Nous reviendrons l'été bien sûr sachant qu'il n'y a jamais rien de parfait en matière d'hôtellerie mais que les critiques peuvent être constructives.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cher MARCUSROUEN,

Désolé que vous n'ayez pu aller au Normandy mais je suis tout de même heureux de lire vos commentaire sur le Royal.

Pour tout vous dire j'ai moi-même travaillé 12 années au Normandy, établissement que j'apprécie toujours beaucoup même si les deux établissements sont il est vrai différents.

J'ai bien noté pour la piscine, je sais que cela peut contrarier mais c'est un service que nous offrons avec un plagiste, une crème solaire et service d'un granité rafraichissant deux fois par jour matin et soir. Le nombre de transats étant de 80 pour un hôtel qui complet peut contenir près de 500 Clients seul cette façon de faire permet à nos client d'avoir un transat de le conserver pendant la journée ou la demi journée de location.

Je vous dis donc à très bientôt au Royal ou au Normandy, le choix est entre vos mains !

Laurent Roussi
Le Touquet – Paris-Plage, France
Avis écrit le 31 juillet 2012

Pour un hotel de cette categorie la chambre 310 posséde une vue à couper le souffle mais idem pour la salle de bain , meuble dessous de lavabo gonflé d'eau et moisi, une vasque grisatre, une baignoire avec de nombreuses traces de vernis a ongles rouge , un nettoyage plus que leger , un service nuit inexistant (2 cacahuetes chocolatées et une pauvre pancarte de petit dejeuner ayant eu des jours meilleurs sont balancés sur le lit) , une literie tres tres fatiguée !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
RDdirection, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 11 août 2012
Chère Sylviane W,

Je suis sincèrement désolé que votre chambre ne vous ait pas donné entière satisfaction.

Concernant la salle de bain de la 310, elle est effectivement plus petite que celles des autres chambres supérieures (catégorie que vous aviez réservée) de notre établissement qui elles ont une vue sur les côtés du Royal. Nous avions donc effectivement privilégié la pleine vue mer pour vous.

Je suis donc allé constater de visu avec mon adjoint et ma gouvernante générale et effectivement le meuble dans sa partie basse présente un léger gonflement. Par contre je ne constate aucune trace de moisissure et la baignoire et la vasque sont d'un aspect tout à fait normal.

Quoi qu'il en soit j'espère que vous renouvellerai l'expérience au Royal afin de ne pas rester sur cette impression.

paris
Avis écrit le 30 juillet 2012

J ai passe un sejour très agréable, la piscine de l hôtel super, bien que les transats soient payants!!! ( entre 15 et 20e), le resto de la piscine hyper agréable ...le petit déj hyper complet... La réception est très agréable et le pompon est un questionnaire de satisfaction par mail 24h après le retour, ils sont soucieux de la qualité barrière !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
RDdirection, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 4 août 2012
Chère Jessie 1978,

Vos commentaires sont comme votre séjour NICKEL !

Vous avez raison nous essayons d'être proche de nos clients et de tenir compte de leurs impressions et de leurs avis qui nous est donc indispensables.

Les remarques sur le produit sont parfois difficiles à contenter immédiatement car dans toutes entreprises elles dépendent des investissements. Par contre ce qui concerne le savoir faire peut être géré très rapidement.

Au plaisir de vous revoir

Sincèrement

Directeur
Voir également ces hébergements à Deauville ou ses environs
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 6 sur 27 à Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 27 à Deauville
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
Ibis Deauville Centre
Ibis Deauville Centre
N° 9 sur 27 à Deauville

Vous connaissez Hôtel Barrière Le Royal Deauville ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Le Royal Deauville

N°3 des hôtels d'affaires à Deauville
N°5 des hôtels de luxe à Deauville
N°5 des hôtels Spa à Deauville
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Barrière Le Royal Deauville 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ebookers, Prestigia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotel.de, HotelsClick, HRS, HotelQuickly et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Le Royal Deauville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Barriere Deauville
Barriere Deauville