Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Besoin d un sérieux relifting au niveau de la salle de bains, pas de climatisation”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Hôtel Barrière Le Royal Deauville
N° 8 sur 27 Hôtels à Deauville
Attestation d'Excellence
Croth France
Auteur de niveau 2
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Besoin d un sérieux relifting au niveau de la salle de bains, pas de climatisation”
Avis écrit le 14 août 2012

Hotel Barrierre par excellence, qualité du service, petit dejeuner top, la chambre 545 que nous occupions aurait besoin d un relifting au niveau de la salle de bain(carrelage cassé, joint noir ou absent), literie hyper confortable, belle surface de chambre, situation idéale a deauville

  • Séjour du août 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Nicolasc21
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RDdirection, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 9 septembre 2012
Cher Nicolasc21,

Merci pour votre commentaire positif ainsi que votre recommandation de rénovation de votre salle de bain.

Pour votre information nous réalisons en ce moment 2 chambres témoins qui nous servirons de référence pour nos prochaines rénovation qui j'en suis certain vous plairons !

A très vite à Deauville

Laurent Roussin
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 198 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    555
    364
    185
    66
    28
Consultez les avis pour
214
632
28
139
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (148)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Asnières, France
Auteur de niveau 3
12 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
Avis écrit le 7 août 2012

Un ami nous a fait la surprise de nous réserver une chambre pour notre we pré-mariage. La Direction de l'Hôtel nous a surclassé dans une suite somptueuse face à la mer. Vu la météo peu encourageante à sortir, nous avons profité pleinement de notre suite avec un accueil champagne et macarons. Nous avons ensuite excellemment dîné dans le restaurant "L'Etrier", Le personnel de la salle était très dynamique et professionnel. L'ambiance du Royal et la qualité de prestation reflètent tout à fait "L'Art de vivre à la française. Nous y retournerons avec plaisir.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Maria P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RDdirection, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 9 septembre 2012
Chère MariaP,

Quel plaisir de lire votre commentaire.

Je suis heureux que pour la préparation de votre union nous ayons su apporter notre petite pierre à votre bonheur.

Peut-être êtes-vous marié maintenant, si c'est le cas je vous souhaite tous mes vœux de bonheur.

Merci pour l'équipe de l'Etrier qui effectivement se donne à fond pour donner du plaisir à ses hôtes.

Au plaisir de vous retrouver au Royal.

Bien sincèrement

Laurent Roussin
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Viroflay, France
Auteur de niveau 4
33 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
Avis écrit le 6 août 2012

Je suis un client régulier de l'hôtel Royal Barriere de Deauville. Je viens d'y passer 6 jours début août.

Une nouvelle fois, j'ai pu apprécier une qualité de service et d'accueil très haut de gamme, tout est fait pour vous contenter.

La suite Deluxe mer occupée offrait une vue comme toujours stupéfiante sur la belle plage de Deauville.

Tout le personnel est extrêmement sensibilisé au confort des clients et à la qualité du service.

Que dire de l'expertise du bar et de son personnel très compétent et attentionné.

L'Etrier est toujours une table magnifique. Et quand on y dine plusieurs jours, des plats nouveaux vous sont proposés, bien que la carte ou les menus soient de toute façon irréprochables.

Une fois de plus, un grand merci à toutes et tous. Un hôtel de choix à Deauville que je recommande à tous les amateurs de palace et de bonne table.

  • Séjour du août 2012 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Gael H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RDdirection, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 9 septembre 2012
Cher GaelH,

Très heureux de retrouver vos commentaires sur Tripadvisor.

Merci pour vos appréciations positives sur le Royal que nous apprécions tous et qui nous prouvent que le travail que nous effectuons avec les équipes est apprécié de nos clients.

C'est très encourageant !

Personnaliser les séjours de nos clients fidèles est un plaisir et nous sommes heureux de le partager avec vous.

Très cordialement

Laurent Roussin
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ile de France
Auteur de niveau 4
37 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 45 votes utiles
Avis écrit le 4 août 2012

Nous avons passés un excellent week end en famille le 24 et 25 juin 2012. Rien à dire. Chambre spacieuse, repas extra, service sur mesure. Décoration un peu ancienne, mais c'est le style de l'hôtel. Un petit tour au casino et surtout le dimanche midi n'hésitez pas à faire le brunch au Normandie c'est super.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci toto91220
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RDdirection, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 9 septembre 2012
Cher Toto91220,

Je suis ravi de lire que votre séjour de juin au Royal vous apporté de la satisfaction.

Je transmettrai vos commentaires à mon équipe qui apprécie toujours les encouragements de nos clients.

Il est vrai que le brunch du Normandy le dimanche midi est une véritable institution qu'il faut découvrir. Le Royal propose également les dimanche midi de beau temps un buffet à sa piscine ou le Chef prépare devant vous les plats de résistance, ambiance vacance garantie !

Au plaisir de vous revoir à Deauville.

Très sincèrement

Laurent Roussin
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
rouen
Auteur de niveau 4
47 avis
32 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 58 votes utiles
Avis écrit le 1 août 2012

Suite au manque de place au Normandy, notre hôtel de longue date à Deauville,nous sommes descendus au Royal et nous avons été agréablement surpris dans l'ensemble.Belle décoration au rez de chaussée tant au bar, au lobby qu'au restaurant.
Nous avons eu une chambre d'angle mer petite certes mais bien décorée avec une vue superbe.Bonne insonorisation, bonne literie et salle de bains agréable avec double lavabos, baignoire et douche séparées.Grande penderie mais manque d'étagères pour y ranger le linge plat.Coffre fort mal placé beaucoup trop bas.Petit déjeuner OK sans plus.Nous n'avons pas apprécié que les transats soient payants à la piscine extrérieure alors non quel mesquinerie Barrière n'en est quand même pas là!!!!!!
Personnel souriant et efficace.Voiturier qui traite notre véhicule (plus tout jeune) comme s'il s'agissait d'une Rolls.......
Nous reviendrons l'été bien sûr sachant qu'il n'y a jamais rien de parfait en matière d'hôtellerie mais que les critiques peuvent être constructives.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci marcusrouen
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RDdirection, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 9 septembre 2012
Cher MARCUSROUEN,

Désolé que vous n'ayez pu aller au Normandy mais je suis tout de même heureux de lire vos commentaire sur le Royal.

Pour tout vous dire j'ai moi-même travaillé 12 années au Normandy, établissement que j'apprécie toujours beaucoup même si les deux établissements sont il est vrai différents.

J'ai bien noté pour la piscine, je sais que cela peut contrarier mais c'est un service que nous offrons avec un plagiste, une crème solaire et service d'un granité rafraichissant deux fois par jour matin et soir. Le nombre de transats étant de 80 pour un hôtel qui complet peut contenir près de 500 Clients seul cette façon de faire permet à nos client d'avoir un transat de le conserver pendant la journée ou la demi journée de location.

Je vous dis donc à très bientôt au Royal ou au Normandy, le choix est entre vos mains !

Très sincèrement

Laurent Roussi
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Touquet – Paris-Plage, France
Auteur de niveau 4
26 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
Avis écrit le 31 juillet 2012

Pour un hotel de cette categorie la chambre 310 posséde une vue à couper le souffle mais idem pour la salle de bain , meuble dessous de lavabo gonflé d'eau et moisi, une vasque grisatre, une baignoire avec de nombreuses traces de vernis a ongles rouge , un nettoyage plus que leger , un service nuit inexistant (2 cacahuetes chocolatées et une pauvre pancarte de petit dejeuner ayant eu des jours meilleurs sont balancés sur le lit) , une literie tres tres fatiguée !!!

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci sylviane w
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RDdirection, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 11 août 2012
Chère Sylviane W,

Je suis sincèrement désolé que votre chambre ne vous ait pas donné entière satisfaction.

Concernant la salle de bain de la 310, elle est effectivement plus petite que celles des autres chambres supérieures (catégorie que vous aviez réservée) de notre établissement qui elles ont une vue sur les côtés du Royal. Nous avions donc effectivement privilégié la pleine vue mer pour vous.

Je suis donc allé constater de visu avec mon adjoint et ma gouvernante générale et effectivement le meuble dans sa partie basse présente un léger gonflement. Par contre je ne constate aucune trace de moisissure et la baignoire et la vasque sont d'un aspect tout à fait normal.

Quoi qu'il en soit j'espère que vous renouvellerai l'expérience au Royal afin de ne pas rester sur cette impression.

Très sincèrement

Laurent Roussin
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
paris
Auteur de niveau 4
38 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
Avis écrit le 30 juillet 2012

J ai passe un sejour très agréable, la piscine de l hôtel super, bien que les transats soient payants!!! ( entre 15 et 20e), le resto de la piscine hyper agréable ...le petit déj hyper complet... La réception est très agréable et le pompon est un questionnaire de satisfaction par mail 24h après le retour, ils sont soucieux de la qualité barrière !!!

  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci jessie1978
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RDdirection, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 4 août 2012
Chère Jessie 1978,

Vos commentaires sont comme votre séjour NICKEL !

Vous avez raison nous essayons d'être proche de nos clients et de tenir compte de leurs impressions et de leurs avis qui nous est donc indispensables.

Les remarques sur le produit sont parfois difficiles à contenter immédiatement car dans toutes entreprises elles dépendent des investissements. Par contre ce qui concerne le savoir faire peut être géré très rapidement.

Au plaisir de vous revoir

Sincèrement

Laurent Roussin
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Deauville ou ses environs
À 0.3 km
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 6 sur 27 à Deauville
514 avis
À 2.2 km
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 27 à Deauville
846 avis
À 1.1 km
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
892 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.5 km
Augeval Hotel
Augeval Hotel
N° 4 sur 27 à Deauville
720 avis
À 5.0 km
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
757 avis
À 1.0 km
Ibis Deauville Centre
Ibis Deauville Centre
N° 9 sur 27 à Deauville
1 109 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Barrière Le Royal Deauville ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Le Royal Deauville

Établissement : Hôtel Barrière Le Royal Deauville
Adresse: Boulevard Cornuche, 14804, Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels romantiques à Deauville
N°3 des hôtels familiaux à Deauville
N°3 des hôtels d'affaires à Deauville
N°5 des hôtels de luxe à Deauville
N°5 des hôtels Spa à Deauville
Fourchette de prix (par nuit): 218€ - 786€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Barrière Le Royal Deauville 5*
Nombre de chambres: 247
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ebookers, Prestigia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotel.de, HotelsClick, HRS, HotelQuickly et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Le Royal Deauville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Royal Barriere Deauville
Barriere Deauville
Hotel Royal Barriere Deauville
Le Royal Deauville
Deauville Hotel Royal Barriere
Hotel Deauville Royal Barriere
Hôtel Barrière Le Royal Deauville Normandie
Royal Barriere Hotel Deauville

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page