“Un véritable 5 étoiles”

“Un véritable 5 étoiles”
Avis écrit le 23 août 2012

accueil parfait digne d un 5 etoiles
service voiturier très rapide
Les chambres sont spacieuses et confortables. Charme normand.
Vue panoramique sur la plage

Je retient surtout le professionnalisme du personnel, un savoir faire français d'exception. Les clients sont traités de manière égale dans cet hôtel de plus de 300 chambres.

Seul bémol: les chambres manquent de fraîcheur ... Pas de clim
Hôtel parfait en mai ou septembre (climat et réductions importantes)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
RDdirection, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 9 septembre 2012
Cher RomainL,

Merci pour vos remarques élogieuses sur la qualité de service et du personnel du Royal. J'apprécie beaucoup car je pense sincèrement que j'ai une très belle équipe à mes côtés.

Ah la climatisation ! A suivre...

Au plaisir de vous retrouver à Deauville.

Cordialement

Tanger (Tanja), Maroc
Avis écrit le 22 août 2012

3 jours quasiment parfaits à l'hotel Royal Barrière pour nos 30 ans de marriage : surclassement en chambre avec pleine vue sur les planches, bouteille de champagne à notre arrivée, personnel attentionné jour et nuit. En plus, expérience du casino avec jetons offerts : j'ai même gagné alors que je n'ai aucune expérience !
seule ombre au tableau : le restaurant l'Etrier, relativement moins inoubliable que le reste. Il manque un chef à la hauteur pour regagner une ou deux étoiles qui seraient en phase avec cette institution qu'est le "resort Barrière".

3 days almost perfect with free upgrade for a splendid room frontal to the beach, champagne "ad libitum" and a very professional personnel. Restaurant not at same level.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher DominiqueL,

30 ans de mariage c'est très beau et je suis heureux de constater que le Royal à contribué à ce très bel instant.

Je regrette cependant que vous n'ayez pas apprécié l'Etrier, il faudra tenter à nouveau si vous revenez car je suis persuadé que notre chef pourra nous vous surprendre positivement.

A très vite pour votre prochain anniversaire !

Très sincèrement.

mantes la jolie
Avis écrit le 20 août 2012

accueil digne d un 5 etoiles,le service voiturier tres pro et rapide.la suite est spacieuse nous étions avec notre bébé ils avait prevut le lit parapluie dans la chambre.le petit déjeuner est copieux avec des produit de qualité.la piscine est rassurante avec ces barrière autour et en plus chauffer. hotel tres confortable

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Cher Davidf,

Votre commentaire est au Top aussi !

C'est un réel plaisir de lire vos lignes car elle reflètent parfaitement la façon dont mon équipe essaye de travailler au quotidien.

Montpellier, France
Avis écrit le 18 août 2012

Séjour de 4 jours en Normandie, nous avons sélectionnez le royal par les critiques très positives des uns et des autres, accueil excellent, qualité des chambres et hygiène très élevée, le personnel toujours souriant, les recommandations des voituriers sur les visites touristiques sont a la hauteur du 5 étoiles de l’hôtel, petit bémol y a pas la clim et en plein mois d'aout c' est pas évident malgré les nuits fraiches de Normandie.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cher Jimmy21,

Je suis heureux d'avoir accueilli un couple du 6, j'aime beaucoup votre région et effectivement chez vous la climatisation est indispensable...

Pour information, la classification 5 étoiles n'impose pas de climatisation dans les établissements situés au dessus de la Loire mais vous avez raison ce serait plus confortable pour tous nos clients et nous y pensons sérieusement.

Merci pour tous vos commentaire très positifs qui toucheront j'en suis certain mon équipe.

Très sincèrement

Croth France
Avis écrit le 14 août 2012

Hotel Barrierre par excellence, qualité du service, petit dejeuner top, la chambre 545 que nous occupions aurait besoin d un relifting au niveau de la salle de bain(carrelage cassé, joint noir ou absent), literie hyper confortable, belle surface de chambre, situation idéale a deauville

• Séjour du août 2012
Cher Nicolasc21,

Merci pour votre commentaire positif ainsi que votre recommandation de rénovation de votre salle de bain.

Pour votre information nous réalisons en ce moment 2 chambres témoins qui nous servirons de référence pour nos prochaines rénovation qui j'en suis certain vous plairons !

A très vite à Deauville

Asnières, France
Avis écrit le 7 août 2012

Un ami nous a fait la surprise de nous réserver une chambre pour notre we pré-mariage. La Direction de l'Hôtel nous a surclassé dans une suite somptueuse face à la mer. Vu la météo peu encourageante à sortir, nous avons profité pleinement de notre suite avec un accueil champagne et macarons. Nous avons ensuite excellemment dîné dans le restaurant "L'Etrier", Le personnel de la salle était très dynamique et professionnel. L'ambiance du Royal et la qualité de prestation reflètent tout à fait "L'Art de vivre à la française. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chère MariaP,

Quel plaisir de lire votre commentaire.

Je suis heureux que pour la préparation de votre union nous ayons su apporter notre petite pierre à votre bonheur.

Peut-être êtes-vous marié maintenant, si c'est le cas je vous souhaite tous mes vœux de bonheur.

Merci pour l'équipe de l'Etrier qui effectivement se donne à fond pour donner du plaisir à ses hôtes.

Au plaisir de vous retrouver au Royal.

Bien sincèrement

Viroflay, France
Avis écrit le 6 août 2012

Je suis un client régulier de l'hôtel Royal Barriere de Deauville. Je viens d'y passer 6 jours début août.

Une nouvelle fois, j'ai pu apprécier une qualité de service et d'accueil très haut de gamme, tout est fait pour vous contenter.

La suite Deluxe mer occupée offrait une vue comme toujours stupéfiante sur la belle plage de Deauville.

Tout le personnel est extrêmement sensibilisé au confort des clients et à la qualité du service.

Que dire de l'expertise du bar et de son personnel très compétent et attentionné.

L'Etrier est toujours une table magnifique. Et quand on y dine plusieurs jours, des plats nouveaux vous sont proposés, bien que la carte ou les menus soient de toute façon irréprochables.

Une fois de plus, un grand merci à toutes et tous. Un hôtel de choix à Deauville que je recommande à tous les amateurs de palace et de bonne table.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Cher GaelH,

Très heureux de retrouver vos commentaires sur Tripadvisor.

Merci pour vos appréciations positives sur le Royal que nous apprécions tous et qui nous prouvent que le travail que nous effectuons avec les équipes est apprécié de nos clients.

C'est très encourageant !

Personnaliser les séjours de nos clients fidèles est un plaisir et nous sommes heureux de le partager avec vous.

Très cordialement

Directeur
Voir également ces hébergements à Deauville ou ses environs
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 7 sur 27 à Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 27 à Deauville
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
N° 4 sur 27 à Deauville
Ibis Styles Deauville Centre
Ibis Styles Deauville Centre
N° 3 sur 27 à Deauville

Vous connaissez Hôtel Barrière Le Royal Deauville ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Le Royal Deauville

N°3 des hôtels romantiques à Deauville
N°3 des hôtels de luxe à Deauville
N°3 des hôtels familiaux à Deauville
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Barrière Le Royal Deauville 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Prestigia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly, Weekend Desk et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Le Royal Deauville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Barriere Deauville
Barriere Deauville