Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Excellent hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Barrière Le Royal Deauville

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Hôtel Barrière Le Royal Deauville
N° 4 sur 29 Hôtels à Deauville
Certificat d'Excellence
Auteur de niveau
48 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits à l'hôtel royal et sommes comme d'habitude ravi de notre séjour. Le personnel est au petit soin, le petit déjeuner excellent ( toutefois dans des hotels de meme categorie, nous avons beneficie de petiti dejeuner plus diversifie : par exemple, jus de fruit sur mesure de type smoothie, realisation de plats a la demande comme omelette elaboree, oeuf...) et la chambre grande et confortable. À noter l'absence de climatisation ( peu gênant car nous sommes en Normandie ....)

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci E D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RDdirection, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 15 septembre 2012
Cher ED,

Merci pour vos commentaires qui nous permettent de toujours progresser.

Notre groupe travaille effectivement sur notre produit petit déjeuner pour le faire encore évoluer dans le sens que vous indiquez.

Merci pour le personnel qui sera également heureux de vous retrouver au Royal.

Très sincèrement

Laurent Roussin
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 005 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    459
    301
    166
    55
    24
Consultez les avis pour
182
531
22
114
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (124)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
9 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Pour nos 10 ans de mariage j'ai proposé à mon épouse une nuit au Royal Barriere. Après avoir expérimenté de nombreux hôtels haut de gamme je tenais à témoigner de l'excellent moment passé dans cet hôtel. En effet, malgré une infrastructure qui n'est pas des plus modernes, je voulais souligné le sens de l'accueil du personnel ainsi que son professionnalisme. Après une réservation qui a fait l'objet d'une grande attention de la part de la réception et particulièrement d'une certaine Mme Tatiana que j'ai eu l'occasion de remercier à notre arrivée le 11/08, j'ai pu constater, ce qui selon moi se fait de plus en plus rare dans les établissements commerciaux, je veux bien sur parler de la serviabilité du personnel. Un accueil voiturier parfait, une visite efficace et courtoise de l'établissement, un surclassement à notre arrivée, ainsi qu'un geste commercial fort appréciable comme la préparation d'une bouteille de champagne bien fraîche malgré la chaleur qu'il faisait sur Deauville durant cette période. Enfin, nous avons insisté auprès de la conciergerie car nous n'avions pas de réservation pour dîner au restaurant l'Etrier. Nous sommes très heureux d'avoir fait preuve d'insistance car nous n'avons pas été déçu par cette expérience. Je vous conseille néanmoins de réserver en avance pour ce restaurant d’hôtel qui nous a t-on précisé ne compte que 45 couverts.
Si je dois faire une suggestion néanmoins, nous avons séjournée dans la chambre 323 dont la vue est absolument superbe, mais il serait bon que la climatisation soit rapidement installé même s'il est vrai que le climat normand n'est pas toujours des plus caniculaires.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci Walid T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RDdirection, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 9 septembre 2012
Cher WalidT,

Comme vous le dites le Royal a presque 100 ans (première pierre posée en novembre 2012 et inauguration tout début juillet 2013 !) ce qui lui apporte tout son histoire et son caractère.

Il est vrai que nous avançons sur notre produit mais que nous avons encore du chemin à faire et notamment en matière de climatisation.

Je suis tout à fait d'accord avec vous et je suis heureux que vous ayez apprécié la qualité d'accueil et de service de mes équipes. C'est bien entendu la partie la plus sensible et difficile pour un établissement comme le notre qui emploie 250 collaborateurs et c'est aussi ce qui fait toute la différence de nos jours en France comme à l'étranger.

Nous travaillons tous les jours pour cela et nos équipes sont imprégnées de notre volonté et de notre "luxury attitude" made in Royal.

Je serai donc très heureux de vous retrouver au Royal quand il vous plaira.

Très sincèrement

Laurent Roussin
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
26 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

accueil parfait digne d un 5 etoiles
service voiturier très rapide
Les chambres sont spacieuses et confortables. Charme normand.
Vue panoramique sur la plage

Je retient surtout le professionnalisme du personnel, un savoir faire français d'exception. Les clients sont traités de manière égale dans cet hôtel de plus de 300 chambres.

Seul bémol: les chambres manquent de fraîcheur ... Pas de clim
Hôtel parfait en mai ou septembre (climat et réductions importantes)

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Romain L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RDdirection, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 9 septembre 2012
Cher RomainL,

Merci pour vos remarques élogieuses sur la qualité de service et du personnel du Royal. J'apprécie beaucoup car je pense sincèrement que j'ai une très belle équipe à mes côtés.

Ah la climatisation ! A suivre...

Au plaisir de vous retrouver à Deauville.

Cordialement

Laurent Roussin
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tanger (Tanja), Maroc
Auteur de niveau
12 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

3 jours quasiment parfaits à l'hotel Royal Barrière pour nos 30 ans de marriage : surclassement en chambre avec pleine vue sur les planches, bouteille de champagne à notre arrivée, personnel attentionné jour et nuit. En plus, expérience du casino avec jetons offerts : j'ai même gagné alors que je n'ai aucune expérience !
seule ombre au tableau : le restaurant l'Etrier, relativement moins inoubliable que le reste. Il manque un chef à la hauteur pour regagner une ou deux étoiles qui seraient en phase avec cette institution qu'est le "resort Barrière".

3 days almost perfect with free upgrade for a splendid room frontal to the beach, champagne "ad libitum" and a very professional personnel. Restaurant not at same level.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Dominique L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RDdirection, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 9 septembre 2012
Cher DominiqueL,

30 ans de mariage c'est très beau et je suis heureux de constater que le Royal à contribué à ce très bel instant.

Je regrette cependant que vous n'ayez pas apprécié l'Etrier, il faudra tenter à nouveau si vous revenez car je suis persuadé que notre chef pourra nous vous surprendre positivement.

A très vite pour votre prochain anniversaire !

Très sincèrement.

Laurent Roussin
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
mantes la jolie
Auteur de niveau
13 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

accueil digne d un 5 etoiles,le service voiturier tres pro et rapide.la suite est spacieuse nous étions avec notre bébé ils avait prevut le lit parapluie dans la chambre.le petit déjeuner est copieux avec des produit de qualité.la piscine est rassurante avec ces barrière autour et en plus chauffer. hotel tres confortable

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci david f
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RDdirection, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 9 septembre 2012
Cher Davidf,

Votre commentaire est au Top aussi !

C'est un réel plaisir de lire vos lignes car elle reflètent parfaitement la façon dont mon équipe essaye de travailler au quotidien.

Merci à vous

Laurent Roussin
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montpellier, France
Auteur de niveau
18 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Séjour de 4 jours en Normandie, nous avons sélectionnez le royal par les critiques très positives des uns et des autres, accueil excellent, qualité des chambres et hygiène très élevée, le personnel toujours souriant, les recommandations des voituriers sur les visites touristiques sont a la hauteur du 5 étoiles de l’hôtel, petit bémol y a pas la clim et en plein mois d'aout c' est pas évident malgré les nuits fraiches de Normandie.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci mtp34000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RDdirection, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 9 septembre 2012
Cher Jimmy21,

Je suis heureux d'avoir accueilli un couple du 6, j'aime beaucoup votre région et effectivement chez vous la climatisation est indispensable...

Pour information, la classification 5 étoiles n'impose pas de climatisation dans les établissements situés au dessus de la Loire mais vous avez raison ce serait plus confortable pour tous nos clients et nous y pensons sérieusement.

Merci pour tous vos commentaire très positifs qui toucheront j'en suis certain mon équipe.

Très sincèrement

Laurent Roussin
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Croth France
Auteur de niveau
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Hotel Barrierre par excellence, qualité du service, petit dejeuner top, la chambre 545 que nous occupions aurait besoin d un relifting au niveau de la salle de bain(carrelage cassé, joint noir ou absent), literie hyper confortable, belle surface de chambre, situation idéale a deauville

  • Séjour du août 2012
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Nicolasc21
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RDdirection, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 9 septembre 2012
Cher Nicolasc21,

Merci pour votre commentaire positif ainsi que votre recommandation de rénovation de votre salle de bain.

Pour votre information nous réalisons en ce moment 2 chambres témoins qui nous servirons de référence pour nos prochaines rénovation qui j'en suis certain vous plairons !

A très vite à Deauville

Laurent Roussin
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Deauville ou ses environs
À 0.3 km
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 6 sur 29 à Deauville
4.0 5 étoiles 1 308 avis
À 2.3 km
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 29 à Deauville
4.5 5 étoiles 685 avis
À 5.0 km
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
4.5 5 étoiles 626 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.4 km
Augeval Hotel
Augeval Hotel
N° 3 sur 29 à Deauville
4.0 5 étoiles 544 avis
À 1.2 km
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
4.0 5 étoiles 576 avis
À 1.0 km
Ibis Deauville Centre
Ibis Deauville Centre
N° 8 sur 29 à Deauville
4.0 5 étoiles 955 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Barrière Le Royal Deauville ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Le Royal Deauville

Établissement : Hôtel Barrière Le Royal Deauville
Adresse: Boulevard Cornuche, 14804, Deauville, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels de luxe à Deauville
N°3 des hôtels d'affaires à Deauville
N°3 des hôtels romantiques à Deauville
N°3 des hôtels familiaux à Deauville
Fourchette de prix (par nuit): 218 € - 817 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Barrière Le Royal Deauville 5*
Nombre de chambres: 257
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Booking.com, Weekend Desk, Priceline, Ebookers, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Le Royal Deauville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Royal Barriere Deauville
Barriere Deauville
Hotel Royal Barriere Deauville
Le Royal Deauville
Deauville Hotel Royal Barriere
Hotel Deauville Royal Barriere
Hôtel Barrière Le Royal Deauville Normandie
Royal Barriere Hotel Deauville

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page