“Excellent hôtel” 5 5 étoiles

Hôtel Barrière Le Royal Deauville
N° 4 sur 29 Hôtels à Deauville
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits à l'hôtel royal et sommes comme d'habitude ravi de notre séjour. Le personnel est au petit soin, le petit déjeuner excellent ( toutefois dans des hotels de meme categorie, nous avons beneficie de petiti dejeuner plus diversifie : par exemple, jus de fruit sur mesure de type smoothie, realisation de plats a la demande comme omelette elaboree, oeuf...) et la chambre grande et confortable. À noter l'absence de climatisation ( peu gênant car nous sommes en Normandie ....)

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
RDdirection, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 15 septembre 2012
Cher ED,

Merci pour vos commentaires qui nous permettent de toujours progresser.

Notre groupe travaille effectivement sur notre produit petit déjeuner pour le faire encore évoluer dans le sens que vous indiquez.

Merci pour le personnel qui sera également heureux de vous retrouver au Royal.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Pour nos 10 ans de mariage j'ai proposé à mon épouse une nuit au Royal Barriere. Après avoir expérimenté de nombreux hôtels haut de gamme je tenais à témoigner de l'excellent moment passé dans cet hôtel. En effet, malgré une infrastructure qui n'est pas des plus modernes, je voulais souligné le sens de l'accueil du personnel ainsi que son professionnalisme. Après une réservation qui a fait l'objet d'une grande attention de la part de la réception et particulièrement d'une certaine Mme Tatiana que j'ai eu l'occasion de remercier à notre arrivée le 11/08, j'ai pu constater, ce qui selon moi se fait de plus en plus rare dans les établissements commerciaux, je veux bien sur parler de la serviabilité du personnel. Un accueil voiturier parfait, une visite efficace et courtoise de l'établissement, un surclassement à notre arrivée, ainsi qu'un geste commercial fort appréciable comme la préparation d'une bouteille de champagne bien fraîche malgré la chaleur qu'il faisait sur Deauville durant cette période. Enfin, nous avons insisté auprès de la conciergerie car nous n'avions pas de réservation pour dîner au restaurant l'Etrier. Nous sommes très heureux d'avoir fait preuve d'insistance car nous n'avons pas été déçu par cette expérience. Je vous conseille néanmoins de réserver en avance pour ce restaurant d’hôtel qui nous a t-on précisé ne compte que 45 couverts.
Si je dois faire une suggestion néanmoins, nous avons séjournée dans la chambre 323 dont la vue est absolument superbe, mais il serait bon que la climatisation soit rapidement installé même s'il est vrai que le climat normand n'est pas toujours des plus caniculaires.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
RDdirection, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 9 septembre 2012
Cher WalidT,

Comme vous le dites le Royal a presque 100 ans (première pierre posée en novembre 2012 et inauguration tout début juillet 2013 !) ce qui lui apporte tout son histoire et son caractère.

Il est vrai que nous avançons sur notre produit mais que nous avons encore du chemin à faire et notamment en matière de climatisation.

Je suis tout à fait d'accord avec vous et je suis heureux que vous ayez apprécié la qualité d'accueil et de service de mes équipes. C'est bien entendu la partie la plus sensible et difficile pour un établissement comme le notre qui emploie 250 collaborateurs et c'est aussi ce qui fait toute la différence de nos jours en France comme à l'étranger.

Nous travaillons tous les jours pour cela et nos équipes sont imprégnées de notre volonté et de notre "luxury attitude" made in Royal.

Je serai donc très heureux de vous retrouver au Royal quand il vous plaira.

4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

accueil parfait digne d un 5 etoiles
service voiturier très rapide
Les chambres sont spacieuses et confortables. Charme normand.
Vue panoramique sur la plage

Je retient surtout le professionnalisme du personnel, un savoir faire français d'exception. Les clients sont traités de manière égale dans cet hôtel de plus de 300 chambres.

Seul bémol: les chambres manquent de fraîcheur ... Pas de clim
Hôtel parfait en mai ou septembre (climat et réductions importantes)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Cher RomainL,

Merci pour vos remarques élogieuses sur la qualité de service et du personnel du Royal. J'apprécie beaucoup car je pense sincèrement que j'ai une très belle équipe à mes côtés.

Ah la climatisation ! A suivre...

Au plaisir de vous retrouver à Deauville.

Cordialement

Tanger (Tanja), Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

3 jours quasiment parfaits à l'hotel Royal Barrière pour nos 30 ans de marriage : surclassement en chambre avec pleine vue sur les planches, bouteille de champagne à notre arrivée, personnel attentionné jour et nuit. En plus, expérience du casino avec jetons offerts : j'ai même gagné alors que je n'ai aucune expérience !
seule ombre au tableau : le restaurant l'Etrier, relativement moins inoubliable que le reste. Il manque un chef à la hauteur pour regagner une ou deux étoiles qui seraient en phase avec cette institution qu'est le "resort Barrière".

3 days almost perfect with free upgrade for a splendid room frontal to the beach, champagne "ad libitum" and a very professional personnel. Restaurant not at same level.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher DominiqueL,

30 ans de mariage c'est très beau et je suis heureux de constater que le Royal à contribué à ce très bel instant.

Je regrette cependant que vous n'ayez pas apprécié l'Etrier, il faudra tenter à nouveau si vous revenez car je suis persuadé que notre chef pourra nous vous surprendre positivement.

A très vite pour votre prochain anniversaire !

Très sincèrement.

mantes la jolie
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

accueil digne d un 5 etoiles,le service voiturier tres pro et rapide.la suite est spacieuse nous étions avec notre bébé ils avait prevut le lit parapluie dans la chambre.le petit déjeuner est copieux avec des produit de qualité.la piscine est rassurante avec ces barrière autour et en plus chauffer. hotel tres confortable

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Cher Davidf,

Votre commentaire est au Top aussi !

C'est un réel plaisir de lire vos lignes car elle reflètent parfaitement la façon dont mon équipe essaye de travailler au quotidien.

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Séjour de 4 jours en Normandie, nous avons sélectionnez le royal par les critiques très positives des uns et des autres, accueil excellent, qualité des chambres et hygiène très élevée, le personnel toujours souriant, les recommandations des voituriers sur les visites touristiques sont a la hauteur du 5 étoiles de l’hôtel, petit bémol y a pas la clim et en plein mois d'aout c' est pas évident malgré les nuits fraiches de Normandie.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cher Jimmy21,

Je suis heureux d'avoir accueilli un couple du 6, j'aime beaucoup votre région et effectivement chez vous la climatisation est indispensable...

Pour information, la classification 5 étoiles n'impose pas de climatisation dans les établissements situés au dessus de la Loire mais vous avez raison ce serait plus confortable pour tous nos clients et nous y pensons sérieusement.

Merci pour tous vos commentaire très positifs qui toucheront j'en suis certain mon équipe.

Croth France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Hotel Barrierre par excellence, qualité du service, petit dejeuner top, la chambre 545 que nous occupions aurait besoin d un relifting au niveau de la salle de bain(carrelage cassé, joint noir ou absent), literie hyper confortable, belle surface de chambre, situation idéale a deauville

• Séjour du août 2012
Cher Nicolasc21,

Merci pour votre commentaire positif ainsi que votre recommandation de rénovation de votre salle de bain.

Pour votre information nous réalisons en ce moment 2 chambres témoins qui nous servirons de référence pour nos prochaines rénovation qui j'en suis certain vous plairons !

A très vite à Deauville

Directeur
Voir également ces hébergements à Deauville ou ses environs
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 6 sur 29 à Deauville
4.0 5 étoiles 1 308 avis
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 29 à Deauville
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
Augeval Hotel
Augeval Hotel
N° 3 sur 29 à Deauville
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
Ibis Deauville Centre
Ibis Deauville Centre
N° 8 sur 29 à Deauville

Vous connaissez Hôtel Barrière Le Royal Deauville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Le Royal Deauville

N°3 des hôtels d'affaires à Deauville
N°3 des hôtels romantiques à Deauville
N°3 des hôtels familiaux à Deauville
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Barrière Le Royal Deauville 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Booking.com, Weekend Desk, Priceline, Ebookers, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Le Royal Deauville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Barriere Deauville
Barriere Deauville