“L'excellence”

Hôtel Barrière Le Royal Deauville
N° 6 sur 27 Hôtels à Deauville
“L'excellence”
Avis écrit le 18 septembre 2012

Un service et un confort remarquable
L'emplacement de l'hôtel est parfait, vous êtes au calme et en même temps proche des commerces.
L'hôtel est parfaitement décoré, et le confort est juste incroyable.
La vue face à la mer est parfaite pour se reposer à 100%.
Toute l'équipe est présente pour vous servir rapidement avec beaucoup d’élégance.
Je vous conseille le petit-déjeuner dans la chambre pour apprécier la tranquillité d'un réveil en douceur.
Vous aimerez également la piscine extérieure chauffée ainsi que la proximité avec le casino.

Merci à l’équipe en place d’être aussi professionnelle et à l’écoute de ses clients.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
RDdirection, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 22 septembre 2012
Cher Vincent880,

Merci pour l'excellence de vos commentaires !

Mon équipe et moi-même apprécions énormément et nous sommes heureux de vous avoir donné le service que vous souhaitiez dans le cadre très agréable de notre établissement.

Et je suis tout à fait d'accord avec vous pour le petit déjeuner en chambre vue mer, c'est je pense un véritable luxe...

Au plaisir de vous retrouver en famille à Deauville.

Avis écrit le 9 septembre 2012 par mobile

Hôtel de pur tradition, la décoration: boiseries, tapis, moquette, rideaux, lustres, tout le cote majestueux du palace des années 1920 (1915 pour être exacte), tout est y est très cosy et chaleureux quoique qu'un peu étouffant aux beaux jours avec tous ces tissus et boiseries.

• Séjour du juin 2012
RDdirection, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 15 septembre 2012
Cher Enyali,

Effectivement le Royal conjugue tradition et modernité car comme vous le dite si bien il a été inauguré au début de ce siècle (1913 pour être tout à fait exact).

Notre groupe fête d'ailleurs ses 100 ans et nous sommes tous heureux de travailler dans des établissements aussi respectables et de fêter ce bel anniversaire.

Cordialement

Avis écrit le 9 septembre 2012

dans un écrin de prestige où le professionnalisme du personnel rend le séjour très agréable...
Une chambre majestueuse avec vue mer et horizon, bien agencée, agréable... Le restaurant gastronomique mérite le détour : la précision de l'architecture des plats ainsi que les saveurs finement étudiées impriment de façon indélébile un plaisir dans la mémoire gustative, visuelle, olfactive... Le petit déjeuner dans la salle d'époque où nous avons été élégamment reçus et servis reste un moment de partage tacite de ces plaisirs ... Expérience à renouveler...

Chère V K,

Merci de nous avoir choisis pour cet Anniversaire.

Merci pour les équipes qui je le sais font de leur mieux pour satisfaire et entourer nos clients.

Merci pour plaisir que j'ai à lire et relire votre commentaire !

A renouveler ...

Villejuif, France
Avis écrit le 6 septembre 2012

Ma première nuit dans un Palace 5 étoiles et je n'ai pas été déçu. Le personnel est très serviable et accueillant. Le petit déjeuner avec un choix de mets et de boissons chaudes ou froides très large, servi dans la majestueuse salle de restaurant. Ma chambre disposait d'une grande terrasse au dessus de la piscine avec 2 méridiennes. Lit de 2x2m avec draps de grande qualité. Salle de bain très bien équipée (peignoirs..;etc). Manquait juste un crochet pour accrocher la douche au dessus de la baignoire. Bien sûr TV et mini bar bien fourni.
Un vrai palace quoi!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Cher TRACAS53,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire vos commentaires.

Je suis très honoré que vous ayez choisi le Royal Barrière pour votre première expérience en 5 étoiles et je suis très heureux que nous vous ayons apporté du plaisir à travers notre produit et nos équipes.

Je vais bien entendu transmettre à mon équipe que sera très sensible à vos éloges j'en suis certain.

Merci et au plaisir de vous retrouver à Deauville.

Versailles, France
Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel à la fin d'un séjours en Normandie, pour profiter de la mer et de la thalasso. Terminer ce séjour par un véritable 5 étoiles, c'est vraiment magique ! Une nuit de rêve ...
Accueil personnalisé, chambre très bien équipée et insonorisée, literie excellente (grand lit de 2 mètres sur 2, avec une véritable couette en plume et des grands oreillets), vue sur la mer à 180° (magnifique !), salle de bain avec baignoire et douche séparée très bien aménagée. Accès direct à la plage, parking privé avec voiturier gratuit, bar avec d'excellent cocktail (notamment celui avec du Martini et de la Vodka à la banane !).
Personnel très professionnel et au petit soin de la clientèle (un grand merci pour la personne de la réservation, pour l'accueil, pour tous les services, ...).
L'hôtel est très bien situé, face à la mer, à côté du casino, de la piscine et de la Thalasso.

Cher Ramses75,

Merci pour ces commentaires très elogieux sur le Royal et qui retracent parfaitement votre séjour normand.

Je suis très heureux de voir que notre établissement et ses équipes vous aient donnés entière satisfaction et j'espère avoir le plaisir de vous retrouver à Deauville.

Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits à l'hôtel royal et sommes comme d'habitude ravi de notre séjour. Le personnel est au petit soin, le petit déjeuner excellent ( toutefois dans des hotels de meme categorie, nous avons beneficie de petiti dejeuner plus diversifie : par exemple, jus de fruit sur mesure de type smoothie, realisation de plats a la demande comme omelette elaboree, oeuf...) et la chambre grande et confortable. À noter l'absence de climatisation ( peu gênant car nous sommes en Normandie ....)

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher ED,

Merci pour vos commentaires qui nous permettent de toujours progresser.

Notre groupe travaille effectivement sur notre produit petit déjeuner pour le faire encore évoluer dans le sens que vous indiquez.

Merci pour le personnel qui sera également heureux de vous retrouver au Royal.

Avis écrit le 23 août 2012

Pour nos 10 ans de mariage j'ai proposé à mon épouse une nuit au Royal Barriere. Après avoir expérimenté de nombreux hôtels haut de gamme je tenais à témoigner de l'excellent moment passé dans cet hôtel. En effet, malgré une infrastructure qui n'est pas des plus modernes, je voulais souligné le sens de l'accueil du personnel ainsi que son professionnalisme. Après une réservation qui a fait l'objet d'une grande attention de la part de la réception et particulièrement d'une certaine Mme Tatiana que j'ai eu l'occasion de remercier à notre arrivée le 11/08, j'ai pu constater, ce qui selon moi se fait de plus en plus rare dans les établissements commerciaux, je veux bien sur parler de la serviabilité du personnel. Un accueil voiturier parfait, une visite efficace et courtoise de l'établissement, un surclassement à notre arrivée, ainsi qu'un geste commercial fort appréciable comme la préparation d'une bouteille de champagne bien fraîche malgré la chaleur qu'il faisait sur Deauville durant cette période. Enfin, nous avons insisté auprès de la conciergerie car nous n'avions pas de réservation pour dîner au restaurant l'Etrier. Nous sommes très heureux d'avoir fait preuve d'insistance car nous n'avons pas été déçu par cette expérience. Je vous conseille néanmoins de réserver en avance pour ce restaurant d’hôtel qui nous a t-on précisé ne compte que 45 couverts.
Si je dois faire une suggestion néanmoins, nous avons séjournée dans la chambre 323 dont la vue est absolument superbe, mais il serait bon que la climatisation soit rapidement installé même s'il est vrai que le climat normand n'est pas toujours des plus caniculaires.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
RDdirection, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 9 septembre 2012
Cher WalidT,

Comme vous le dites le Royal a presque 100 ans (première pierre posée en novembre 2012 et inauguration tout début juillet 2013 !) ce qui lui apporte tout son histoire et son caractère.

Il est vrai que nous avançons sur notre produit mais que nous avons encore du chemin à faire et notamment en matière de climatisation.

Je suis tout à fait d'accord avec vous et je suis heureux que vous ayez apprécié la qualité d'accueil et de service de mes équipes. C'est bien entendu la partie la plus sensible et difficile pour un établissement comme le notre qui emploie 250 collaborateurs et c'est aussi ce qui fait toute la différence de nos jours en France comme à l'étranger.

Nous travaillons tous les jours pour cela et nos équipes sont imprégnées de notre volonté et de notre "luxury attitude" made in Royal.

Je serai donc très heureux de vous retrouver au Royal quand il vous plaira.

Directeur
Voir également ces hébergements à Deauville ou ses environs
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 7 sur 27 à Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 27 à Deauville
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
N° 4 sur 27 à Deauville
Ibis Styles Deauville Centre
Ibis Styles Deauville Centre
N° 3 sur 27 à Deauville

Vous connaissez Hôtel Barrière Le Royal Deauville ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Le Royal Deauville

N°3 des hôtels Spa à Deauville
N°3 des hôtels d'affaires à Deauville
N°3 des hôtels romantiques à Deauville
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Barrière Le Royal Deauville 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly, Weekend Desk et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Le Royal Deauville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Barriere Deauville
Barriere Deauville