“Compliments”

N° 8 sur 27 Hôtels à Deauville
Laval, France
“Compliments”
Avis écrit le 19 octobre 2012

Court séjour et très réussi.
Tout est fait pour le bien-être
Des clients et le sourire en plus.
Courtoisie permanente, lieux
Chaleureux et toujours accueil
À la hauteur des lieux.
Équipe du Casino absolument
Charmante et aux "petits soins"
Pour les joueurs (de tous niveaux)
Vraiment, excellent séjour ( même sous
Le ciel gris de Deauville)

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
RDdirection, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 20 octobre 2012
Chère Genevievep53,

Merci pour ces compliments et je vois que le Casino comme le Royal Barrière vous ont donné du plaisir lors de votre séjour deauvillais.

Le bien être, la courtoisie, l'accueil, sont les valeurs que défends et que mes équipes appliques au mieux tous les jours.

Nos établissements deauvillais seront heureux de vous retrouver.

Bien sincèrement

Directeur

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (149)
Chatenay-Malabry, France
Avis écrit le 15 octobre 2012

Cet hôtel a conservé les éléments essentiels de son passé et sa réputation n'est pas usurpée : le personnel est au petit soin de la clientèle sans être trop obséquieux et nous sommes arrivés tard dans l'après midi d'un samedi pour une étape d'une seule nuit ayant réservé une chambre de luxe avec vue sur mer ! ( la 314 pour être précis ). Pour ce qui est de la vue : il n'y a pas mieux, la chambre est spacieuse avec literie de bonne taille et de qualité, bien décorée... et propre ! La salle de bain vaste avec tout ce qu'il faut, certes la robinetterie porte certaines marques indélébiles du temps et la peinture est en certains endroits écaillée... mais un hôtel est un lieu de passage et j'espère qu'à notre prochaine visite un coup de pinceau aura été donné ! Nous avons choisi de diner en room service : efficace, respectueux du timing et ce qui ne gâche rien, agréablement servi et dans la bonne qualité générale de ce que peuvent être le choix et les plats proposés sur une carte de room service ( le club sandwich est honnête ! )
Au matin : un petit déjeuner en salle à manger, là aussi bien servi par une équipe agréable et efficace avec un buffet varié et alimenté sans à coup dans sa diversité. Un check out sans mauvaise surprise et au final un hôtel qui nous verra sans aucun doute dans les prochains mois : comme quoi à Deauville - pourquoi pas et sans à priori !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Cher Sandorf,

Je vois que vous êtes un auteur confirmé et vos commentaires positifs reflètent bien notre produit et l'ambiance du Royal.

Bien entendu nous faisons des travaux de peintures réguliers dans nos chambres car comme vous le dites la fréquentation de l'hôtel est intense sur une année.

J'aurai donc un très grand plaisir à vous retrouver à Deauville.

Sincèrement

Avis écrit le 7 octobre 2012

Voilà typiquement un bel hôtel qui a besoin d'une rénovation. Les chambres sont franchement désuètes avec leurs imprimés fleuris pas forcément coordonnées en plus. Les angles de certains murs s'effritent carrément. Mais l'ensemble reste plein de charme et d'un bon standing. Et le service est de qualité.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Chère Eve C,

Merci pour vos commentaires. Effectivement certaines de nos 253 chambres ont besoin d'un rafraichissement.

C'est pour cette raison que nous venons de terminer 2 chambres témoins au Royal qui serviront de base pour nos prochaines campagnes de rénovations.

Je suis ravi de constater que le service au Royal était à la hauteur de vos attente.

Au plaisir de vous retrouver à Deauville.

Sincèrement

Avis écrit le 4 octobre 2012 par mobile

La nuit nous été offerte et ne connaissons pas le prix. Chambre très classique (111) mais confortable excellente literie et très bien insonorisé (face mer). Sale de bain rétro et spacieuse. Personnel classe mais pas trop guindé, très accessible. Classieux.

• Séjour du octobre 2012
Cher Loup-blier,

Je suis heureux de lire que votre séjour en invitation au Royal c'est bien déroulé.

Merci pour vos commentaires sur votre chambre et notre personnel.

J'apprécie beaucoup.

A très vite.

Avis écrit le 18 septembre 2012

Un service et un confort remarquable
L'emplacement de l'hôtel est parfait, vous êtes au calme et en même temps proche des commerces.
L'hôtel est parfaitement décoré, et le confort est juste incroyable.
La vue face à la mer est parfaite pour se reposer à 100%.
Toute l'équipe est présente pour vous servir rapidement avec beaucoup d’élégance.
Je vous conseille le petit-déjeuner dans la chambre pour apprécier la tranquillité d'un réveil en douceur.
Vous aimerez également la piscine extérieure chauffée ainsi que la proximité avec le casino.

Merci à l’équipe en place d’être aussi professionnelle et à l’écoute de ses clients.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
RDdirection, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 22 septembre 2012
Cher Vincent880,

Merci pour l'excellence de vos commentaires !

Mon équipe et moi-même apprécions énormément et nous sommes heureux de vous avoir donné le service que vous souhaitiez dans le cadre très agréable de notre établissement.

Et je suis tout à fait d'accord avec vous pour le petit déjeuner en chambre vue mer, c'est je pense un véritable luxe...

Au plaisir de vous retrouver en famille à Deauville.

Très sincèrement

Avis écrit le 9 septembre 2012 par mobile

Hôtel de pur tradition, la décoration: boiseries, tapis, moquette, rideaux, lustres, tout le cote majestueux du palace des années 1920 (1915 pour être exacte), tout est y est très cosy et chaleureux quoique qu'un peu étouffant aux beaux jours avec tous ces tissus et boiseries.

• Séjour du juin 2012
RDdirection, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 15 septembre 2012
Cher Enyali,

Effectivement le Royal conjugue tradition et modernité car comme vous le dite si bien il a été inauguré au début de ce siècle (1913 pour être tout à fait exact).

Notre groupe fête d'ailleurs ses 100 ans et nous sommes tous heureux de travailler dans des établissements aussi respectables et de fêter ce bel anniversaire.

Cordialement

Avis écrit le 9 septembre 2012

dans un écrin de prestige où le professionnalisme du personnel rend le séjour très agréable...
Une chambre majestueuse avec vue mer et horizon, bien agencée, agréable... Le restaurant gastronomique mérite le détour : la précision de l'architecture des plats ainsi que les saveurs finement étudiées impriment de façon indélébile un plaisir dans la mémoire gustative, visuelle, olfactive... Le petit déjeuner dans la salle d'époque où nous avons été élégamment reçus et servis reste un moment de partage tacite de ces plaisirs ... Expérience à renouveler...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chère V K,

Merci de nous avoir choisis pour cet Anniversaire.

Merci pour les équipes qui je le sais font de leur mieux pour satisfaire et entourer nos clients.

Merci pour plaisir que j'ai à lire et relire votre commentaire !

A renouveler ...

Très sincèrement

Directeur
Voir également ces hébergements à Deauville ou ses environs
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 6 sur 27 à Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 27 à Deauville
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
Ibis Deauville Centre
Ibis Deauville Centre
N° 9 sur 27 à Deauville

Vous connaissez Hôtel Barrière Le Royal Deauville ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Le Royal Deauville

N°3 des hôtels familiaux à Deauville
N°5 des hôtels de luxe à Deauville
N°5 des hôtels Spa à Deauville
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Barrière Le Royal Deauville 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Expedia, Ebookers, Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, HotelsClick, HRS et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Le Royal Deauville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Barriere Deauville
Barriere Deauville