“Royal si nous étions encore au 19e siecle”

Hôtel Barrière Le Royal Deauville
N° 7 sur 27 Hôtels à Deauville
Avis publié : 11 janvier 2013

L'accueil fut parfait surtout pour un 31 décembre. Les chambres sont grandes et confortables.Le personnel attentionné.Rien à redire sauf que la bâtisse est ancienne et malgré une rénovation récente certain détails ne trompent pas. Carreaux très usagés dans la SdB. Seiches cheveux mal fixé au mur. Chambre surchauffée avec aucun moyen de réglage.

Heureusement cela fait parti aussi du charme de l'ancien.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
RDdirection, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2013

Cher Jackyneuillysurse...

Pour commencer tous mes voeux pour cette nouvelle année qui commence.

Merci pour vos commentaires concernant le Royal. Je suis heureux de constater que votre séjour c'est bien déroulé et que le personnel du Royal Barrière a su vous donner satisfaction.

Concernant les rénovations, je ne peux nier que notre établissement emprunt d'histoire et qu’il fêtera son centenaire en 2013. Vos remarques ont toutefois retenues toutes mon attention et celle de mon responsable téchnique. Il est certain que nous faisons tous les ans de nombreuses rénovations et pas seulement des chambres, cependant nous réalisons en ce moment deux nouvelles chambres témoins qui nous permettrons d'envisager nos futurs rénovations avec beaucoup d'optimisme.

Merci de nous conserver votre confiance et je serai très heureux de vous retrouver pour de nouvelles histoires au Royal Barrière.

Très sincèrement.

819825 avis sur 1 277

Avis publié : 3 janvier 2013

A la différence de son " frère" le Normandy, le Royal est plus discret. Le hall d'acceuil et le bar moins cosy. La clientèle moins expansive et les enfants bien tenus. Bref, vous cherchez un séjour dans un 5*, pas tape-à-l'oeil et au calme, le Royal est tout indiqué. Chambres impeccables, personnel poli et aimable, conciergerie à la hauteur. En dehors du prix, en haute saison, on a plaisir a y séjourner.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
RDdirection, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2013

Cher den2632,

Pour commencer, veuillez accepter tous mes vœux pour cette nouvelle année qui commence.

Je suis heureux de constater que vous avez apprécié les qualités du Royal pendant votre dernier séjour.

Les ambiances liées aux positionnements markéting différents entre le Normandy et le Royal font qu'ils sont effectivement différents mais comme vous le savez la qualité de service reste la même pour le bien être de nos hôtes.

Encore merci pour ces commentaires que je vais partager avec mon équipe.

Bien à vous

Avis publié : 3 janvier 2013

Pour la troisieme fois nous passons le reveillon au Royal.Nous felicitons la direction toujours discrete et presente pour surveiller la bonne marche de son etablissement . La qualite des produits que ce soit soit au petit dejeuner ou au bar reste remarquable.Le petit dejeuner est un veritable brunch: rien n y manque! Tout est parfait digne d un 5 etoiles.Merci a toute l equipe qui nous fait aussi aimer Deauville.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Cher Wickyparis,

Premièrement je vous remercie pour votre fidélité au Royal Barrière et je suis heureux de voir que votre réveillon fut à la hauteur de vos attentes.

Merci pour vos commentaires et vos encouragement car effectivement cette réouverture annuelle sur 3 ou 4 jours maximum (car le Royal, hôtel saisonnier et fermé l'hiver) est toujours pour nous un véritable défit. Mais un défit très motivant pour moi et mes équipes (c'est la nouvelle année tout de même !).

Nous allons donc faire des travaux et ouvrir à nouveau nos portes le 5 mars prochain, j'espère que nous aurons le plaisir de vous retrouver à Deauville.

Bien sincèrement.

Avis publié : 15 novembre 2012

En parcourant les avis sur cet hôtel, j'ai trouvé un mot du directeur de l'établissement:"Le bien être, la courtoisie, l'accueil, sont les valeurs que je défends et que mes équipes appliques au mieux tous les jours."
Très franchement, nous n'avons pas constaté cela... Nous arrivons en milieu d'après-midi et l'accueil est plus que froid pour ne pas dire frolant l'impolitesse. Nous souhaitons profiter de la piscine et nous nous voyons répondre qu'il convenait de réserver son transat depuis Paris. Il est vrai que travaillant 12h00 par jour, nous n'avons que cela à penser. Le lendemain, un membre du personnel de l'hôtel s'introduit dans notre chambre sans frapper... Le petit-déjeuner fût synonyme de lutte pour obtenir une table. La salle de restaurant était quasiment vide à l'heure à laquelle nous sommes venus et pourtant nous ne pouvons choisir notre table... Pour finir, nous avons fait une intoxication alimentaire après avoir déjeuné dans l'hôtel... Très honnênement et au regard des standards internationaux que nous connaissons bien (Hilton, Marriott ou Sofitel pour ne pas les citer), cet hôtel est loin derrière en terme de service. Ha, j'oubliais, ma compagne a eu le droit en prime à un commentaire désobligeant d'un membre de l'hôtel lui demandant si nous avions eu une box (où je ne sais quoi) pour pouvoir résider dans cet hôtel... Celui-ci s'est vaguement excusé après avoir vu notre adresse... Premier et dernier essai pour nous. Le management est à revoir. Pour information, un couple a le droit de venir en jean et basket d'autant lorsqu'il est en costume et tailleur toute la semaine et a largement les moyens de se payer sans regarder des prestations de piètre qualité.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
RDdirection, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avisA répondu 7 décembre 2012

Cher Laurent N,

J'ai lu attentivement vos commentaires que vous avez postés en novembre concernant votre séjour de mai dernier et je suis désolé si nous n'avons pas réussi vous donner le service auquel vous aviez droit. Je regrette sincèrement que vous n'ayez pas essayé de me rencontrer afin que nous puissions en discuter de vive voie et ainsi me donner une chance de nous rattraper immédiatement.

Je vous remercie d'avoir cité un de mes commentaires car effectivement autant que je le peux mes équipes et moi-même mettons tout en œuvre pour défendre les valeurs que vous décrivez. Nous ne sommes toutefois que des hommes et des femmes qui travaillons nous aussi un nombre d'heures certain tous les jours et parfois il nous arrive de faire faute et je suis sincèrement désolé que cela vous soit arrivé.

Si vous avez lu attentivement les commentaires des autres clients, vous avez très certainement constaté qu’un grand nombre fait apparaître des retours élogieux sur mes équipes et je m'en réjouis et le partage avec eux à chaque fois. Toutefois je reste un manager réaliste et toujours attentif. S’il le faut je sais être également intraitable en cas de non respect de ces règles d'accueil auquel je tiens tout particulièrement.

J'espère donc que nous saurons retrouver votre confiance afin de vous accueillir une nouvelle fois et vous permettre ainsi de vous prouver que ce n'était qu'un accident.

Très sincèrement.

Avis publié : 5 novembre 2012

Très bon établissement, excellent accueil mais dans un hôtel 5 *, tout doit être parfait et ce n'est pas le cas (odeur de tabac dans la chambre, traces sur les portes). A améliorer.
Espérons que la fermeture de cet hiver permettra quelques travaux d'entretien et de rénovation.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Cher Coco4178,

Merci pour votre bon commentaire sur le Royal.

Vous avez raison de dire que dans un 5 étoiles le service et le produit doivent être de très bonne facture.

Nous nous y emploieront cet hiver sans faute !

A très vite.

Cordialement

Avis publié : 3 novembre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en week end. L accueil était parfait. La décoration de la chambre est un peu vieillotte mais tres bonne literie. moquette au sol ce que je n apprecie pas dans un hotel. Seule la salle de bains était refaite. Très bruyant....le petit déjeuner est cependant très cher.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Chère Myriam T,

Merci pour vos commentaires toujours très importants pour nous.

Je suis heureux de voir que vous avez passé un très bon séjour au Royal et que le service fut à la hauteur de votre espérance.

Concernant le petit déjeuner, il est vrai que le buffet est très généreux ce qui a mon sens justifie le prix. Je vous assure qu'en 2013 nous n'augmenterons pas ce prix si cela peut vous rassurer !

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Royal.

Très cordialement.

Avis publié : 2 novembre 2012

Bravo pour la qualité, l'efficacité de votre service , l'attention sans cesse prodiguée . Nous avions une chambre assez grande avec vue de trois quart sur la mer et un balcon où il a été possible de s'installer un peu pour savourer l'air . La chambre est confortable, la literie excellente , le décor en revanche mériterait mieux mais bon, ça n'était que pour quelques jours . Le Royal est vraiment un très grand hôtel par la qualité de son service et de ses prestations, le personnel est sympathique et toujours disponible .Nous avons hâte d'y revenir .

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Chers Sekhmetparis S,

Je suis très heureux de lire que votre séjour en amoureux au Royal c'est très bien déroulé.

Le service est un point sur lequel je suis très attaché et mes équipes le savent parfaitement.

Votre commentaire illustre le résultat de ce travail et de cette volonté que nous avons tous à donner du plaisir à nos hôtes.

A très vite avec grand plaisir.

Très sincèrement

Laurent roussin
Directeur

Voir également ces hébergements à Deauville ou ses environs
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 5 sur 27 à Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 27 à Deauville
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
Augeval Hotel
Augeval Hotel
N° 4 sur 27 à Deauville
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
Ibis Deauville Centre
Ibis Deauville Centre
N° 9 sur 27 à Deauville

Vous connaissez Hôtel Barrière Le Royal Deauville ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Le Royal Deauville

Adresse: Boulevard Cornuche, 14804, Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
N°3 des hôtels d'affaires à Deauville
N°3 des hôtels romantiques à Deauville
N°3 des hôtels familiaux à Deauville
N°4 des hôtels Spa à Deauville
N°5 des hôtels de luxe à Deauville
Catégorie de prix : 229€ - 609€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Barrière Le Royal Deauville 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Le Royal Deauville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Barriere Deauville
Barriere Deauville