Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Vous nous consultez pour lire des avis — vous pouvez désormais réserver votre hôtel directement sur TripAdvisor.

“Bien mais petits details...” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Barrière Le Royal Deauville

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Hôtel Barrière Le Royal Deauville
N° 4 sur 29 Hôtels à Deauville
Certificat d'Excellence
Le Haillan, France
Auteur de niveau
34 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Bien mais petits details...”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Bon moment dans cet hotel, pour une premiere dans un 5 etoiles nous n'avons pas ete decu. Un accueil digne d'un 5 etoiles, personnel agreable, bonne literie, petit dejeuner en chambre copieux,, mais de petits details pour en faire un 5 etoiles+, chambre bruyante ( nous avions les escaliers a cote de notre chambre et des enfants au dessus, mais ca l'hotel n'y pouvait rien), pas de clim, traces au plafond.

  • Séjour du mars 2013
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci pierrep29
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RDdirection, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 12 mars 2013
Cher Pierrep29,

Je suis heureux que vous ayez vécu votre premier séjour en cinq étoiles au Royal Barrière.

Vous avez apprécié l'équipe et je vous en remercie, ils sont très sensible au commentaire Tripadvisor qu'ils soient bons ou moins bons d'ailleurs !

J'ai bien noté les éléments perturbateurs et dans nos réflexions de rénovations de chambres nous en tiendrons compte.

Je vous souhaite encore plein de nouvelles et belles expériences dans de beaux hôtels et sachez que toute mon équipe sera ravie de vous retrouver à Deauville.

Bien sincèrement.

Laurent Roussin
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 006 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    460
    301
    166
    55
    24
Consultez les avis pour
182
531
22
114
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (124)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
30 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013 par mobile

J'ai passé mon anniversaire avec mon amie dans une chambre luxe vue mer : superbe!
Et nous avons eu une petite attention bien appreciable en arrivant dans nos appartements : merci à la direction!
Seul petit bémol : j'ai du contacté l'accueil pour une petite fuite dans la salle de bain qui a été maîtrisée en 5min par le service technique.
J'avais malheureusement le dos bloqué ce jour là et en partant rapidement de Paris j'avais oublié mes calmants avec mon ordonnance médicale ; mais là encore, bonne surprise puisque sauvé par l'excellent service de la conciergerie!
Le petit déjeuner sûre mesure en chambre était très appréciable.
J'ai même pu faire 5 longueurs de piscine et de la salle de repos zen : très agréable (bien que piscine un peu petite et pas étudiée pour nager mais davantage pour se rafraîchir).
Dernière petite remarque constructive : dommage qu'à ce niveau de confort et tarification il faille encore ajouter pour garer la voiture en parking...
Nous avons passé un excellent moment et c'est ce qui importe ; espérons avoir un aussi bon voir meilleur accueil encore la prochaine fois.
NB: j'ai préféré mon séjour au Royal qu'au Normandy ou à l'Hotel du Golf (peut être la chambre, la vue et l'accueil du personnel).

  • Séjour du juin 2012
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Loscoiatolomalino
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RDdirection, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 8 mars 2013
Cher loscioiatolomanino,

Je suis très heureux que vous ayez pensé au Royal Barrière pour votre anniversaire et que votre séjour ce soit parfaitement déroulé.

Nous venons de rouvrir et je suis satisfait de constater que m'on équipe vous a apporté le niveau de service et savoir être que vous cherchiez.

Je suis désolé pour la fuite d'eau et nous aurons grand plaisir à vous retrouver quand il vous plaira.

Bien sincèrement

Laurent Roussin
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Strasbourg, France
Auteur de niveau
66 avis
54 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 34 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Nous avons séjournés dans cet hôtel au moi de mai 2012.
Le personnel y est agréable et au petit soin (normal car bcp de personnes célèbres et riches fréquentent cet hôtel).
Le petit déjeuner est copieux, bon et diversifié !
La décoration des chambres restent à revoir (super viellot) !
Bon emplacement en face de la mer !

  • Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Aurélie M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RDdirection, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 21 janvier 2013
Chère Amélie M,

C'est réel plaisir de lire que votre dernier séjour c'est bien déroulé et que nos équipes du Royal ont été à la hauteur de vos attentes.

Concernant les chambres, elles ne sont pas toutes surannées pour votre information et comme je le dis dans d’autres commentaires, nous réalisons en ce moment 4 nouvelles chambres témoins qui nous serviront de base pour les futures rénovations.

J'espère donc que nous aurons le plaisir de vous retrouver à Deauville avec une vue imprenable sur la mer !

Bien sincèrement.

Laurent Roussin
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur de niveau
15 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

bon... ben le royal barrière quoi ! C'est cher, bien sûr, mais voilà...La situation, bien sur. Les chambres deluxe vue sur mer.. quelle merveille ! se réveiller ou se coucher en regardant la plage. Peut être, pour chipotter, pourrait on trouver que la salle de bain pourrait être plus moderne.
Le personnel est très classe, attentif et serviable. Présent sans être insistant.
Que des éloges à y faire....ha non : pourquoi ne peut on trouver que le figaro à disposition ? Est ce si indigne de lire Le Monde ou... diantre, Libération, dans un hôtel de luxe ?

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Pierrick_10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RDdirection, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 17 janvier 2013
Cher Pierrick_10,

Tous mes vœux pour cette nouvelle année à vous et vos proches.

Merci d'avoir posté un commentaire sur TripAdvisor. Je suis heureux de constater que votre séjour c'est très bien déroulé au Royal Barrière et que le produit ainsi que le personnel vous a donné entière satisfaction.

Concernant les journaux, effectivement le Figaro en semaine et le JDD le week-end sont donnés gracieusement à notre clientèle et vous avez raison, si un client souhaite un autre journal, il lui sera facturé par notre concierge. C'est une mise en place que le Groupe Lucien Barrière applique à tous ces établissements en France.

J'espère donc avoir le plaisir de vous retrouver à Deauville dès la réouverture du Royal qui aura lieu le 5 mars prochain.

Bien sincèrement.

Laurent Roussin
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Neuilly sur Seine
Auteur de niveau
25 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 36 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

L'accueil fut parfait surtout pour un 31 décembre. Les chambres sont grandes et confortables.Le personnel attentionné.Rien à redire sauf que la bâtisse est ancienne et malgré une rénovation récente certain détails ne trompent pas. Carreaux très usagés dans la SdB. Seiches cheveux mal fixé au mur. Chambre surchauffée avec aucun moyen de réglage.

Heureusement cela fait parti aussi du charme de l'ancien.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci JackyNeuillysurSeine
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RDdirection, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Cher Jackyneuillysurse...

Pour commencer tous mes voeux pour cette nouvelle année qui commence.

Merci pour vos commentaires concernant le Royal. Je suis heureux de constater que votre séjour c'est bien déroulé et que le personnel du Royal Barrière a su vous donner satisfaction.

Concernant les rénovations, je ne peux nier que notre établissement emprunt d'histoire et qu’il fêtera son centenaire en 2013. Vos remarques ont toutefois retenues toutes mon attention et celle de mon responsable téchnique. Il est certain que nous faisons tous les ans de nombreuses rénovations et pas seulement des chambres, cependant nous réalisons en ce moment deux nouvelles chambres témoins qui nous permettrons d'envisager nos futurs rénovations avec beaucoup d'optimisme.

Merci de nous conserver votre confiance et je serai très heureux de vous retrouver pour de nouvelles histoires au Royal Barrière.

Très sincèrement.

Laurent Roussin
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bouafle, France
Auteur de niveau
11 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

A la différence de son " frère" le Normandy, le Royal est plus discret. Le hall d'acceuil et le bar moins cosy. La clientèle moins expansive et les enfants bien tenus. Bref, vous cherchez un séjour dans un 5*, pas tape-à-l'oeil et au calme, le Royal est tout indiqué. Chambres impeccables, personnel poli et aimable, conciergerie à la hauteur. En dehors du prix, en haute saison, on a plaisir a y séjourner.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci den2632
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RDdirection, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Cher den2632,

Pour commencer, veuillez accepter tous mes vœux pour cette nouvelle année qui commence.

Je suis heureux de constater que vous avez apprécié les qualités du Royal pendant votre dernier séjour.

Les ambiances liées aux positionnements markéting différents entre le Normandy et le Royal font qu'ils sont effectivement différents mais comme vous le savez la qualité de service reste la même pour le bien être de nos hôtes.

Encore merci pour ces commentaires que je vais partager avec mon équipe.

Bien à vous

Laurent Roussin
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
paris
Auteur de niveau
33 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Pour la troisieme fois nous passons le reveillon au Royal.Nous felicitons la direction toujours discrete et presente pour surveiller la bonne marche de son etablissement . La qualite des produits que ce soit soit au petit dejeuner ou au bar reste remarquable.Le petit dejeuner est un veritable brunch: rien n y manque! Tout est parfait digne d un 5 etoiles.Merci a toute l equipe qui nous fait aussi aimer Deauville.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Paris_Asto
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RDdirection, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Cher Wickyparis,

Premièrement je vous remercie pour votre fidélité au Royal Barrière et je suis heureux de voir que votre réveillon fut à la hauteur de vos attentes.

Merci pour vos commentaires et vos encouragement car effectivement cette réouverture annuelle sur 3 ou 4 jours maximum (car le Royal, hôtel saisonnier et fermé l'hiver) est toujours pour nous un véritable défit. Mais un défit très motivant pour moi et mes équipes (c'est la nouvelle année tout de même !).

Nous allons donc faire des travaux et ouvrir à nouveau nos portes le 5 mars prochain, j'espère que nous aurons le plaisir de vous retrouver à Deauville.

Bien sincèrement.

Laurent Roussin
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Deauville ou ses environs
À 0.3 km
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 6 sur 29 à Deauville
4.0 5 étoiles 1 310 avis
À 2.3 km
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 29 à Deauville
4.5 5 étoiles 688 avis
À 5.0 km
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
4.5 5 étoiles 626 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.4 km
Augeval Hotel
Augeval Hotel
N° 3 sur 29 à Deauville
4.0 5 étoiles 547 avis
À 1.2 km
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
4.0 5 étoiles 581 avis
À 1.0 km
Ibis Deauville Centre
Ibis Deauville Centre
N° 8 sur 29 à Deauville
4.0 5 étoiles 956 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Barrière Le Royal Deauville ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Le Royal Deauville

Établissement : Hôtel Barrière Le Royal Deauville
Adresse: Boulevard Cornuche, 14804, Deauville, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels d'affaires à Deauville
N°3 des hôtels romantiques à Deauville
N°3 des hôtels familiaux à Deauville
N°3 des hôtels de luxe à Deauville
Fourchette de prix (par nuit): 218 € - 818 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Barrière Le Royal Deauville 5*
Nombre de chambres: 257
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, HotelsClick, Priceline, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Weekend Desk et DerbySoft Ltd Shanghai HQ pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Le Royal Deauville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Royal Barriere Deauville
Barriere Deauville
Hotel Royal Barriere Deauville
Le Royal Deauville
Deauville Hotel Royal Barriere
Hotel Deauville Royal Barriere
Hôtel Barrière Le Royal Deauville Normandie
Royal Barriere Hotel Deauville

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page