“super week end à Deauville” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Barrière Le Royal Deauville

Hôtel Barrière Le Royal Deauville
N° 4 sur 29 Hôtels à Deauville
saint mard
“super week end à Deauville”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Pour mon anniversaire nous souhaitions partir en week end mais pas trop loin. Nous avons donc achetés une offre nuit+ diner au Royal +petit dejeuner sur vente privée et pour une 1ère dans un 5* nous avons été gâtés: chambre surclassée avec vue sur mer et terrasse + champagne. La chambre était parfaite avec un super lit très confortable (2m x 2m), une salle de bain immense (double vasque, baignoire et douche). Le diner a été parfait dans une ambiance cosy et romantique, le petit dejeuner en buffet très copieux et délicieux. Le personnel est aux petits soins: on vous accompagne dans votre chambre en vous présentant l'hotel et ses activités, voiturier, livraison des bagages dans la chambre: TOP! Espace Sauna, Hammam très propre (serviettes, peignoirs et chaussons à disposition ainsi que du thé et de l'eau minéral), juste dommage que les femmes et hommes soient séparés surtout pour un week end en amoureux :( Salle de sport bien équipée mais piscine un peu froide (bon OK nous sommes en mars...)
Résultat on se fait vite au luxe :)) nous y retournerons avec plaisir si on retrouve une autre offre (370€ pour notre week end!!!) du coup très très bon rapport qualité prix

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
RDdirection, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 14 mars 2013
Chère Carole77,

Les avis se suivent mais ne se ressemblent pas ! Et j'en suis bien heureux...

Je suis ravis de lire vos commentaires généreux sur le Royal, son produit et surtout son équipe qui depuis la réouverture le 5 mars dernier fait en sorte de faire plaisir à nos hôtes.

Merci d'être venu fêter votre Anniversaire au Royal et je vous souhaite le meilleur pour 2013.

Au plaisir de vous retrouver à Deauville.

Bien cordialement

3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Etant habitué à voyager dans des hôtels 5 étoiles et plus ...
Nous avons pris une chambre supérieure 277 euros + 60 E de petit dej + 15 E de parking
soit plus de 350 euros par nuit !
Que dire si ce n'est que la froideur de cet établissement (c'est vrai nous ne sommes pas des stars ! )Beaucoup de personnel pour pas grand chose, polis à l'extrême mais pourquoi ?
Impossible d'être surclassé pour la vue sur mer alors que l'hôtel est presque vide ! impossible de garder la chambre 1 h de plus - des prix exorbitant(même quand on les moyens !)avec un service très moyen mais polis ! chambre veillote (tous le monde le sait !) et froide (économie de chauffage mise en route à la dernière minute !) pas de bouiteille d'eau dans la chambre et
la wifi 10 € par jour en 2013 ! Heureusement l'accès à l'ascenseur était gratuit !
Alors c'est clair qu'ils ont un service qui va répondre (le DG ?) à ce message par on va faire le nécessaire etc ...des mots ..des mots mais il ne se passera rien ...
tout est dans l'image ...
Il faut tout de même reconnaître que l'intérêt est d'être près du centre ville et de la plage.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cher Jpmidf,

Je viens de lire attentivement vos commentaires concernant le Royal que je dirige depuis maintenant 8 ans et je suis désolé que votre séjour ne vous ai pas donné entière satisfaction.

Si vous avez bien mes réponses, je n'ai pas pour habitude d'utiliser des mots pour ne rien dire et les commentaires de mes clients font l'objet d'un suivi systématique de ma part et de mes équipes.

Concernant le prix, je peux comprendre que 352€ (chambre, petits déjeuners et parking compris) représente une somme non négligeable ; Cependant il ne me semble compétitif en comparaison des autres établissements cinq étoiles en France gérés par des Directeurs que je fréquente.

Le parking est effectivement un service payant de 15€ par jour incluant le service voiturier, le parking privatif et surveillé. Toutefois nous n'imposons rien à nos clients qui peuvent parfaitement déposer leur véhicule autour du Royal ou les stationnements sont tous gratuits.

Quoi qu’il en soit j'aurai aimé vous entretenir avant votre départ afin de pouvoir en parler de vie voix, une prochaine fois n'hésitez pas à le faire car comme vous le dite et je suis tout à fait d'accord avec vous les mots... je préfère les paroles et les actes.

J'espère que nous conserverons votre confiance et que j'aurai le plaisir de vous accueillir personnellement.

Bien sincèrement

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

rentrant d'un (helas) trop bref sejour dans cet établissement,nous remercions la direction pour l'attention offerte pour notre anniversaire de mariage,un merci particulier pour tatiana pour son accueil.
il s'agissait en fait de notre deuxieme sejour mais certainement pas du dernier car nous l'apprécions de plus en plus (accueil, service, qualité des prestations)

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Chère TartineParis,

Royal Commentaires !

Merci pour Tatiana à qui j'ai transmis votre commentaire et qui vous remercie sincèrement.

Je vous remercie d'avoir pensé au Royal Barrière pour votre deuxième séjour et votre Anniversaire.

Vous êtes donc les bienvenus et nous vous attendons pour votre prochain séjour Deauvillais.

Le Haillan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Bon moment dans cet hotel, pour une premiere dans un 5 etoiles nous n'avons pas ete decu. Un accueil digne d'un 5 etoiles, personnel agreable, bonne literie, petit dejeuner en chambre copieux,, mais de petits details pour en faire un 5 etoiles+, chambre bruyante ( nous avions les escaliers a cote de notre chambre et des enfants au dessus, mais ca l'hotel n'y pouvait rien), pas de clim, traces au plafond.

• Séjour du mars 2013
RDdirection, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 12 mars 2013
Cher Pierrep29,

Je suis heureux que vous ayez vécu votre premier séjour en cinq étoiles au Royal Barrière.

Vous avez apprécié l'équipe et je vous en remercie, ils sont très sensible au commentaire Tripadvisor qu'ils soient bons ou moins bons d'ailleurs !

J'ai bien noté les éléments perturbateurs et dans nos réflexions de rénovations de chambres nous en tiendrons compte.

Je vous souhaite encore plein de nouvelles et belles expériences dans de beaux hôtels et sachez que toute mon équipe sera ravie de vous retrouver à Deauville.

5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013 par mobile

J'ai passé mon anniversaire avec mon amie dans une chambre luxe vue mer : superbe!
Et nous avons eu une petite attention bien appreciable en arrivant dans nos appartements : merci à la direction!
Seul petit bémol : j'ai du contacté l'accueil pour une petite fuite dans la salle de bain qui a été maîtrisée en 5min par le service technique.
J'avais malheureusement le dos bloqué ce jour là et en partant rapidement de Paris j'avais oublié mes calmants avec mon ordonnance médicale ; mais là encore, bonne surprise puisque sauvé par l'excellent service de la conciergerie!
Le petit déjeuner sûre mesure en chambre était très appréciable.
J'ai même pu faire 5 longueurs de piscine et de la salle de repos zen : très agréable (bien que piscine un peu petite et pas étudiée pour nager mais davantage pour se rafraîchir).
Dernière petite remarque constructive : dommage qu'à ce niveau de confort et tarification il faille encore ajouter pour garer la voiture en parking...
Nous avons passé un excellent moment et c'est ce qui importe ; espérons avoir un aussi bon voir meilleur accueil encore la prochaine fois.
NB: j'ai préféré mon séjour au Royal qu'au Normandy ou à l'Hotel du Golf (peut être la chambre, la vue et l'accueil du personnel).

• Séjour du juin 2012
RDdirection, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 8 mars 2013
Cher loscioiatolomanino,

Je suis très heureux que vous ayez pensé au Royal Barrière pour votre anniversaire et que votre séjour ce soit parfaitement déroulé.

Nous venons de rouvrir et je suis satisfait de constater que m'on équipe vous a apporté le niveau de service et savoir être que vous cherchiez.

Je suis désolé pour la fuite d'eau et nous aurons grand plaisir à vous retrouver quand il vous plaira.

Bien sincèrement

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Nous avons séjournés dans cet hôtel au moi de mai 2012.
Le personnel y est agréable et au petit soin (normal car bcp de personnes célèbres et riches fréquentent cet hôtel).
Le petit déjeuner est copieux, bon et diversifié !
La décoration des chambres restent à revoir (super viellot) !
Bon emplacement en face de la mer !

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
RDdirection, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 21 janvier 2013
Chère Amélie M,

C'est réel plaisir de lire que votre dernier séjour c'est bien déroulé et que nos équipes du Royal ont été à la hauteur de vos attentes.

Concernant les chambres, elles ne sont pas toutes surannées pour votre information et comme je le dis dans d’autres commentaires, nous réalisons en ce moment 4 nouvelles chambres témoins qui nous serviront de base pour les futures rénovations.

J'espère donc que nous aurons le plaisir de vous retrouver à Deauville avec une vue imprenable sur la mer !

5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

bon... ben le royal barrière quoi ! C'est cher, bien sûr, mais voilà...La situation, bien sur. Les chambres deluxe vue sur mer.. quelle merveille ! se réveiller ou se coucher en regardant la plage. Peut être, pour chipotter, pourrait on trouver que la salle de bain pourrait être plus moderne.
Le personnel est très classe, attentif et serviable. Présent sans être insistant.
Que des éloges à y faire....ha non : pourquoi ne peut on trouver que le figaro à disposition ? Est ce si indigne de lire Le Monde ou... diantre, Libération, dans un hôtel de luxe ?

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
RDdirection, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 17 janvier 2013
Cher Pierrick_10,

Tous mes vœux pour cette nouvelle année à vous et vos proches.

Merci d'avoir posté un commentaire sur TripAdvisor. Je suis heureux de constater que votre séjour c'est très bien déroulé au Royal Barrière et que le produit ainsi que le personnel vous a donné entière satisfaction.

Concernant les journaux, effectivement le Figaro en semaine et le JDD le week-end sont donnés gracieusement à notre clientèle et vous avez raison, si un client souhaite un autre journal, il lui sera facturé par notre concierge. C'est une mise en place que le Groupe Lucien Barrière applique à tous ces établissements en France.

J'espère donc avoir le plaisir de vous retrouver à Deauville dès la réouverture du Royal qui aura lieu le 5 mars prochain.

Directeur
Voir également ces hébergements à Deauville ou ses environs
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 6 sur 29 à Deauville
4.0 5 étoiles 1 310 avis
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 29 à Deauville
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
Augeval Hotel
Augeval Hotel
N° 3 sur 29 à Deauville
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
Ibis Deauville Centre
Ibis Deauville Centre
N° 8 sur 29 à Deauville

Vous connaissez Hôtel Barrière Le Royal Deauville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Le Royal Deauville

N°3 des hôtels de luxe à Deauville
N°3 des hôtels familiaux à Deauville
N°3 des hôtels d'affaires à Deauville
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Barrière Le Royal Deauville 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk, Hotels.com, Ebookers, Priceline et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Le Royal Deauville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Barriere Deauville
Barriere Deauville