Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Le luxe et un service et accueil de qualite”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hôtel Barrière Le Royal Deauville
N° 6 sur 28 Hôtels à Deauville
Attestation d'Excellence
Paris, France
Auteur de niveau
14 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Le luxe et un service et accueil de qualite”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

Une équipe accueillante, serviable et irréprochable. On reconnaît la qualité des grandes écoles hôtelières françaises. Hôtel luxueux, tout est fait pour vous séduire: la situation idéale, le confort, la propreté, la beauté des lieux ... Un vrai rêve ! Un personnel très attentif à vos besoins et d une grande gentillesse. On sent qu' ils apprécient travailler dans cet hôtel. Un dernier point qui vaut le détour : le petit déjeuner EXCELLENT . Aucun mauvais point c est tout simplement parfait....

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci gfv77
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent-Roussin, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Chers gfv 77,

Merci pour ces commentaire que j'apprécie tout particulièrement quand ils traitent de la qualité du personnel du Royal.

J'essaye de faire en sorte que mes collaborateurs (220 en saison) puissent se sentir bien dans notre bel établissement de 100 ans !

Je sais que s'ils ont du plaisir ils rendront ce plaisir aux hôtes de notre maison... c'est ce qui me motive au quotidien à leur côté.

Au plaisir de vous retrouver au Royal Barrière.

Très sincèrement

Laurent Roussin
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 128 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    528
    342
    174
    57
    27
Consultez les avis pour
200
594
27
132
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (139)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
23 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

je ne compends pas qu'on puisse donnée 5 etoiles a cet etablissement et surtout depuis pas longtemps(2010) vu l'état d'usure des chambres notamment les rideaux ,la douche avec un amenagement obsolete ,les meubles bien faigués ,le menage tres superficiel avec une tache de coca au rebord de la fenetre resté durant les 3 nuits de mon séjour sans parlé de la deco d'un autre age (mais ceci est une affaire de gout).les points positifs concerne la piscine ,l'emplacement et le pret de vélos.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Zombo007
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent-Roussin, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Cher Zombo 007,

Je suis bien entendu désolé que votre séjour ne vous ai pas donné ne vous ai pas donné entière satisfaction.

Comme vous avez pu le lire à travers les commentaires d'autres voyageurs Trip effectivement les 230 chambres du Royal ne sont pas toutes rénovée et je verrai a retrouver votre chambre afin que certains détails soient rectifiés immédiatement.

Pour votre information nous réalisons en ce moment des chambres témoins afin de déterminer le produit que nous souhaiterons offrir à nos clients pour nos prochaines rénovations.

Satisfaire un client est toujours pour moi un le premier objectif et trouver les moyens pour qu'il prenne toujours plaisir à séjourné au Royal Barrière une obligation. Je peux comprendre votre déception et j’en suis navré, mais sachez que si pendant vos trois jours vous nous aviez relaté votre insatisfaction mes équipes de réception et moi-même aurions fait en sorte que vous gardiez un meilleur souvenir de votre séjour.

Concernant notre positionnement 5 étoiles nous avons eu notre agrément au moment ou les instances touristiques Françaises ont décidé de revoir l'attribution des étoiles de tous les établissements hôteliers de notre territoire. Nous avons été dans les premiers hôtels à basculer de 4 étoiles luxe à 5 étoiles le 22 décembre 2009 après une inspection rigoureuse par nos autorités compétentes.

Nous espérons que vous ne perdrez pas notre confiance et que nous aurons le plaisir de vous retrouver à Deauville lors d’un prochain séjour.

Très sincèrement

Laurent Roussin
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Dives-sur-Mer, Basse-Normandie, France
Auteur de niveau
61 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 40 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Rien à redire, hotel luxueux, personnel aux petits soins et aussi un emplacement magnifique....le petit déjeuner délicieux, la chambre vue mer sur la plage de Deauville avec les chevaux qui courent le matin tot...

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Stéphanie H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent-Roussin, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Chère St_phanie_H_13,

Je suis très heureux de lire que vous avez passé grand moment au Royal Barrière.

Merci pour l'équipe qui apprécie toujours les encouragements.

Et puis il est certain que les chevaux sur la plage le matin au réveil c'est très, très beau et romantique comme Deauville !

Bien sincèrement

Laurent Roussin
Laurent
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
22 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

accueillis "aux petits soins" par l'équipe irréprochable de cet hôtel légendaire (et idéalement situé), nous avons passé un week-end de rêve. Le confort de la chambre, la qualité du petit déjeuner ajoutés à la gentillesse et la disponibilité de tout le personnel ont su faire oublier une météo un peu maussade qui n'a rien gâché à un séjour idéal dans cette grande maison. Qu'il pleuve ou qu'il vente, nous y retournerons!

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci michelhaumont
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent-Roussin, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Cher Michelaumont,

Très grand commentaire ! Merci...

Je suis très heureux de lire que votre séjour malgré le temps maussade c'est parfaitement déroulé au Royal Barrière.

Tout mes collaborateurs et moi-même seront ravi de vous accueillir de nouveau à Deauville.

Très sincèrement

Laurent Roussin
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
8 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Un super séjour.
L'accueil a été très cordial, le personnel très attentif.
Une mention spécial a Julien de l'accueil qui est très serviable.
Il a été d'une gentillesse superbe alors que nous ne sommes pas forcement habitué de ce genre d'établissement.
Le parking est un peu cher mais c'est la seule solution pour garer sa voiture.
Petit déjeuner correct mais sans plus.
Pour un premier séjour dans ce genre d'hotel nous en gardons un très bon souvenir

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Sebrav
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent-Roussin, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Cher Sebrav,

Superbe ! Votre commentaire...

Merci pour Julien qui effectivement est un collaborateur que j'apprécie tout particulièrement.
Il aime son travail et le Royal comme bon nombre de ses collaborateurs de l'établissement.

Pour le parking, effectivement il est payant 15€ par jour avec le service voiturier. Par contre pour une prochaine fois sachez que toutes les places autour de l'hôtel sont gratuites si vous le souhaitez.

Je suis heureux que vous ayez apprécié votre séjour et Julien et moi-même aurons plaisir à vous accueillir de nouveau.

Très sincèrement

Laurent Roussin
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Levallois-Perret, France
Auteur de niveau
49 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 47 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Même s'il semble excentré

La qualité des prestations est à souligner

Tant l'accueil que la mise à disposition de la chambre et la restauration méritent des louanges

Très grande rapidité d'intervention du staff

Même la partie snack dont les salades du bar ont répondu à mon attente

Il est fort appréciable également que l'hôtel mette à la disposition de ses hôtes fruits, boissons chaudes ou froides à la salle de sport

Attention toutefois:
- je pense que la salle de sport mériterait d'être remise au goût du jour. ex je pense que les poignées de l'elliptique ont été remontées à l'envers

- le plateau des douceurs sucrées (pâtisseries) au bar n'est à mon avis pas à la hauteur des autres mets

Au global, un thumbs up à faire et refaire surtout avec l'arrivée des beaux jours

  • Séjour du mai 2013 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci flymetothemoon92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent-Roussin, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Cher Flymetothemoon,

Quel commentaire ! Cela fait très plaisir et je l'ai fait suivre à tous mes collaborateurs.

Merci pour eux, ils le méritent et je le sais même si je suis exigent vis à vis d'eux...

Concernant le fitness effectivement cela fait parti de nos projets avec la réalisation d'un spa et d'une salle de fitness au gout du jour ! Il va falloir encore un peu patienter mais ce projet qui me tient à cœur approche de plus en plus.

Au plaisir de vous retrouver au Royal.

Très sincèrement

Laurent Roussin
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
18 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Que dire que nous n ayons déjà dit lors de nos précédents séjours...tout est toujours aussi parfait : la situation de l hôtel; la vue si vous avez la chance d avoir une chambre vue mer; l accueil d un personnel attentif, attentionné et professionnel ;le confort et la literie!! ; la nouvelle atmosphère du lobby; l ambiance du bar; la qualité de la table; bref nous n avons qu une hâte : revenir jouer les stars au Royal

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
2 Merci Svigneront
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent-Roussin, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Chère Svigneron,

Merci pour votre fidélité au Royal Barrière que vous appréciez je vois.

Merci pour ce commentaire qui nous motive encore et toujours.

A très vite à Deauville et au Royal bien entendu !

Bien sincèrement

Laurent Roussin
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Deauville ou ses environs
À 0.3 km
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 7 sur 28 à Deauville
4.0 sur 5 bulles 417 avis
À 2.2 km
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 28 à Deauville
4.5 sur 5 bulles 810 avis
À 1.1 km
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
4.5 sur 5 bulles 825 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 5.0 km
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
4.5 sur 5 bulles 733 avis
À 0.4 km
Augeval Hotel
Augeval Hotel
N° 4 sur 28 à Deauville
4.0 sur 5 bulles 661 avis
À 0.5 km
Ibis Styles Deauville Centre
Ibis Styles Deauville Centre
N° 3 sur 28 à Deauville
4.0 sur 5 bulles 304 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Barrière Le Royal Deauville ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Le Royal Deauville

Établissement : Hôtel Barrière Le Royal Deauville
Adresse: Boulevard Cornuche, 14804, Deauville, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels Spa à Deauville
N°3 des hôtels de luxe à Deauville
N°3 des hôtels d'affaires à Deauville
N°3 des hôtels familiaux à Deauville
N°3 des hôtels romantiques à Deauville
Fourchette de prix (par nuit): 169 € - 469 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Barrière Le Royal Deauville 5*
Nombre de chambres: 247
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Prestigia, HotelsClick, Weekend Desk, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Le Royal Deauville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Royal Barriere Deauville
Barriere Deauville
Hotel Royal Barriere Deauville
Le Royal Deauville
Hotel Deauville Royal Barriere
Deauville Hotel Royal Barriere
Hôtel Barrière Le Royal Deauville Normandie
Royal Barriere Hotel Deauville

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page