“Le luxe et un service et accueil de qualite”

Hôtel Barrière Le Royal Deauville
N° 6 sur 28 Hôtels à Deauville
“Le luxe et un service et accueil de qualite”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

Une équipe accueillante, serviable et irréprochable. On reconnaît la qualité des grandes écoles hôtelières françaises. Hôtel luxueux, tout est fait pour vous séduire: la situation idéale, le confort, la propreté, la beauté des lieux ... Un vrai rêve ! Un personnel très attentif à vos besoins et d une grande gentillesse. On sent qu' ils apprécient travailler dans cet hôtel. Un dernier point qui vaut le détour : le petit déjeuner EXCELLENT . Aucun mauvais point c est tout simplement parfait....

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Laurent-Roussin, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Chers gfv 77,

Merci pour ces commentaire que j'apprécie tout particulièrement quand ils traitent de la qualité du personnel du Royal.

J'essaye de faire en sorte que mes collaborateurs (220 en saison) puissent se sentir bien dans notre bel établissement de 100 ans !

Je sais que s'ils ont du plaisir ils rendront ce plaisir aux hôtes de notre maison... c'est ce qui me motive au quotidien à leur côté.

Au plaisir de vous retrouver au Royal Barrière.

2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

je ne compends pas qu'on puisse donnée 5 etoiles a cet etablissement et surtout depuis pas longtemps(2010) vu l'état d'usure des chambres notamment les rideaux ,la douche avec un amenagement obsolete ,les meubles bien faigués ,le menage tres superficiel avec une tache de coca au rebord de la fenetre resté durant les 3 nuits de mon séjour sans parlé de la deco d'un autre age (mais ceci est une affaire de gout).les points positifs concerne la piscine ,l'emplacement et le pret de vélos.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Laurent-Roussin, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Cher Zombo 007,

Je suis bien entendu désolé que votre séjour ne vous ai pas donné ne vous ai pas donné entière satisfaction.

Comme vous avez pu le lire à travers les commentaires d'autres voyageurs Trip effectivement les 230 chambres du Royal ne sont pas toutes rénovée et je verrai a retrouver votre chambre afin que certains détails soient rectifiés immédiatement.

Pour votre information nous réalisons en ce moment des chambres témoins afin de déterminer le produit que nous souhaiterons offrir à nos clients pour nos prochaines rénovations.

Satisfaire un client est toujours pour moi un le premier objectif et trouver les moyens pour qu'il prenne toujours plaisir à séjourné au Royal Barrière une obligation. Je peux comprendre votre déception et j’en suis navré, mais sachez que si pendant vos trois jours vous nous aviez relaté votre insatisfaction mes équipes de réception et moi-même aurions fait en sorte que vous gardiez un meilleur souvenir de votre séjour.

Concernant notre positionnement 5 étoiles nous avons eu notre agrément au moment ou les instances touristiques Françaises ont décidé de revoir l'attribution des étoiles de tous les établissements hôteliers de notre territoire. Nous avons été dans les premiers hôtels à basculer de 4 étoiles luxe à 5 étoiles le 22 décembre 2009 après une inspection rigoureuse par nos autorités compétentes.

Nous espérons que vous ne perdrez pas notre confiance et que nous aurons le plaisir de vous retrouver à Deauville lors d’un prochain séjour.

Dives-sur-Mer, Basse-Normandie, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Rien à redire, hotel luxueux, personnel aux petits soins et aussi un emplacement magnifique....le petit déjeuner délicieux, la chambre vue mer sur la plage de Deauville avec les chevaux qui courent le matin tot...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Chère St_phanie_H_13,

Je suis très heureux de lire que vous avez passé grand moment au Royal Barrière.

Merci pour l'équipe qui apprécie toujours les encouragements.

Et puis il est certain que les chevaux sur la plage le matin au réveil c'est très, très beau et romantique comme Deauville !

Bien sincèrement

Laurent
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

accueillis "aux petits soins" par l'équipe irréprochable de cet hôtel légendaire (et idéalement situé), nous avons passé un week-end de rêve. Le confort de la chambre, la qualité du petit déjeuner ajoutés à la gentillesse et la disponibilité de tout le personnel ont su faire oublier une météo un peu maussade qui n'a rien gâché à un séjour idéal dans cette grande maison. Qu'il pleuve ou qu'il vente, nous y retournerons!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Laurent-Roussin, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Cher Michelaumont,

Très grand commentaire ! Merci...

Je suis très heureux de lire que votre séjour malgré le temps maussade c'est parfaitement déroulé au Royal Barrière.

Tout mes collaborateurs et moi-même seront ravi de vous accueillir de nouveau à Deauville.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Un super séjour.
L'accueil a été très cordial, le personnel très attentif.
Une mention spécial a Julien de l'accueil qui est très serviable.
Il a été d'une gentillesse superbe alors que nous ne sommes pas forcement habitué de ce genre d'établissement.
Le parking est un peu cher mais c'est la seule solution pour garer sa voiture.
Petit déjeuner correct mais sans plus.
Pour un premier séjour dans ce genre d'hotel nous en gardons un très bon souvenir

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher Sebrav,

Superbe ! Votre commentaire...

Merci pour Julien qui effectivement est un collaborateur que j'apprécie tout particulièrement.
Il aime son travail et le Royal comme bon nombre de ses collaborateurs de l'établissement.

Pour le parking, effectivement il est payant 15€ par jour avec le service voiturier. Par contre pour une prochaine fois sachez que toutes les places autour de l'hôtel sont gratuites si vous le souhaitez.

Je suis heureux que vous ayez apprécié votre séjour et Julien et moi-même aurons plaisir à vous accueillir de nouveau.

Levallois-Perret, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Même s'il semble excentré

La qualité des prestations est à souligner

Tant l'accueil que la mise à disposition de la chambre et la restauration méritent des louanges

Très grande rapidité d'intervention du staff

Même la partie snack dont les salades du bar ont répondu à mon attente

Il est fort appréciable également que l'hôtel mette à la disposition de ses hôtes fruits, boissons chaudes ou froides à la salle de sport

Attention toutefois:
- je pense que la salle de sport mériterait d'être remise au goût du jour. ex je pense que les poignées de l'elliptique ont été remontées à l'envers

- le plateau des douceurs sucrées (pâtisseries) au bar n'est à mon avis pas à la hauteur des autres mets

Au global, un thumbs up à faire et refaire surtout avec l'arrivée des beaux jours

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Cher Flymetothemoon,

Quel commentaire ! Cela fait très plaisir et je l'ai fait suivre à tous mes collaborateurs.

Merci pour eux, ils le méritent et je le sais même si je suis exigent vis à vis d'eux...

Concernant le fitness effectivement cela fait parti de nos projets avec la réalisation d'un spa et d'une salle de fitness au gout du jour ! Il va falloir encore un peu patienter mais ce projet qui me tient à cœur approche de plus en plus.

Au plaisir de vous retrouver au Royal.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Que dire que nous n ayons déjà dit lors de nos précédents séjours...tout est toujours aussi parfait : la situation de l hôtel; la vue si vous avez la chance d avoir une chambre vue mer; l accueil d un personnel attentif, attentionné et professionnel ;le confort et la literie!! ; la nouvelle atmosphère du lobby; l ambiance du bar; la qualité de la table; bref nous n avons qu une hâte : revenir jouer les stars au Royal

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chère Svigneron,

Merci pour votre fidélité au Royal Barrière que vous appréciez je vois.

Merci pour ce commentaire qui nous motive encore et toujours.

A très vite à Deauville et au Royal bien entendu !

Bien sincèrement

Directeur
Voir également ces hébergements à Deauville ou ses environs
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 7 sur 28 à Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 28 à Deauville
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
N° 4 sur 28 à Deauville
Ibis Styles Deauville Centre
Ibis Styles Deauville Centre
N° 3 sur 28 à Deauville

Vous connaissez Hôtel Barrière Le Royal Deauville ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Le Royal Deauville

N°3 des hôtels d'affaires à Deauville
N°3 des hôtels familiaux à Deauville
N°3 des hôtels romantiques à Deauville
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Barrière Le Royal Deauville 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Prestigia, HotelsClick, Weekend Desk, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Le Royal Deauville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Barriere Deauville
Barriere Deauville