“Magnifique”

N° 8 sur 27 Hôtels à Deauville
Libreville, Gabon
“Magnifique”
Avis écrit le 19 mai 2013

Luxe et service impeccable et discret. Je recommande le petit déjeuner. Ce fut un séjour inoubliable. Merci a toute l equipe et surtout a tiphaine pleine d humour. Nous reviendrons c est sur ! N hésitez pas. Un avis, je le préfère au normandy

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Laurent-Roussin, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Cher Laupon,

Magnifique commentaire de votre part ! Mille mercis...

Je suis très heureux de constater que vous avez été sensible à la qualité humaine de mes équipes.
Effectivement, Tiphaine en est un très bel exemple et j'apprécie aussi beaucoup son savoir être sincère et constant.

Tiphaine et moi-même seront donc ravis de vous accueillir de nouveau au Royal Barrière.

Bien cordialement,

Avis écrit le 18 mai 2013

Un palace digne de ce nom. tres belle chambre, literie + salle de bains et produits de tres haut standing. Nous avons eu la chance de pouvoir pu prendre le soleil et nous baigner dans la piscine exterieure chauffee.
Petit dejeuner excellent, salle tres grande, un peu bruyante sur un weekend ou l'hotel etait complet.
Rien a redire, parfait pour un weekend de reve sur Deauville!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Cher olivierfrench,

Vos commentaires nous ont sincèrement fait très plaisir à moi et mon équipe.

Vous avez profitez du Soleil normand, comme quoi il ne fait pas que pleuvoir à Deauville !

Je vous remercie et espère vous accueillir de nouveau Au Royal Barrière.

Avis écrit le 16 mai 2013

Nous avons passé 3 jours merveilleux au Royal . Accueil courtois, poli et efficace sans être obséquieux. La chambre vue mer était charmante ( avec un léger bémol pour un double rideau déchiré ) et la literie exceptionnellement confortable.
La salle du petit déjeuner est magnifique et la qualité des produits ainsi que le choix proposé font de ce moment un vrai plaisir.
Une petite déception cependant à l'Etrier ou , malgré un service souriant, les plats servis ne sont malheureusement pas à la hauteur d'un restaurant de palace.
Nous retournerons néanmoins sans hésiter passer quelques jours au Royal !

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Chère Géraldine2911,

Merci pour votre merveilleux commentaire sur notre établissement.

Je suis vraiment heureux de lire que vous avez passé un très bon séjour au Royal et que vous y reviendrez certainement. Je suis toutefois attristé que votre expérience à l'Etrier ne vous ai pas donné satisfaction. Nous sommes pourtant très soucieux de la qualité des mets que nous offrons, avec une sélection de produits frais et pour certains régionaux.
A votre prochain séjour n'hésitez pas à me faire demander que je puisse en parler avec vous et mieux comprendre vos remarques et vos attentes car c'est de cette façon que nous aimons progresser. L'avis de nos hôtes nous importe.

Merci encore à vous et au plaisir de vous retrouver à Deauville.

Avis écrit le 15 mai 2013

Une équipe accueillante, serviable et irréprochable. On reconnaît la qualité des grandes écoles hôtelières françaises. Hôtel luxueux, tout est fait pour vous séduire: la situation idéale, le confort, la propreté, la beauté des lieux ... Un vrai rêve ! Un personnel très attentif à vos besoins et d une grande gentillesse. On sent qu' ils apprécient travailler dans cet hôtel. Un dernier point qui vaut le détour : le petit déjeuner EXCELLENT . Aucun mauvais point c est tout simplement parfait....

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Laurent-Roussin, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Chers gfv 77,

Merci pour ces commentaire que j'apprécie tout particulièrement quand ils traitent de la qualité du personnel du Royal.

J'essaye de faire en sorte que mes collaborateurs (220 en saison) puissent se sentir bien dans notre bel établissement de 100 ans !

Je sais que s'ils ont du plaisir ils rendront ce plaisir aux hôtes de notre maison... c'est ce qui me motive au quotidien à leur côté.

Au plaisir de vous retrouver au Royal Barrière.

Avis écrit le 15 mai 2013

je ne compends pas qu'on puisse donnée 5 etoiles a cet etablissement et surtout depuis pas longtemps(2010) vu l'état d'usure des chambres notamment les rideaux ,la douche avec un amenagement obsolete ,les meubles bien faigués ,le menage tres superficiel avec une tache de coca au rebord de la fenetre resté durant les 3 nuits de mon séjour sans parlé de la deco d'un autre age (mais ceci est une affaire de gout).les points positifs concerne la piscine ,l'emplacement et le pret de vélos.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Laurent-Roussin, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Cher Zombo 007,

Je suis bien entendu désolé que votre séjour ne vous ai pas donné ne vous ai pas donné entière satisfaction.

Comme vous avez pu le lire à travers les commentaires d'autres voyageurs Trip effectivement les 230 chambres du Royal ne sont pas toutes rénovée et je verrai a retrouver votre chambre afin que certains détails soient rectifiés immédiatement.

Pour votre information nous réalisons en ce moment des chambres témoins afin de déterminer le produit que nous souhaiterons offrir à nos clients pour nos prochaines rénovations.

Satisfaire un client est toujours pour moi un le premier objectif et trouver les moyens pour qu'il prenne toujours plaisir à séjourné au Royal Barrière une obligation. Je peux comprendre votre déception et j’en suis navré, mais sachez que si pendant vos trois jours vous nous aviez relaté votre insatisfaction mes équipes de réception et moi-même aurions fait en sorte que vous gardiez un meilleur souvenir de votre séjour.

Concernant notre positionnement 5 étoiles nous avons eu notre agrément au moment ou les instances touristiques Françaises ont décidé de revoir l'attribution des étoiles de tous les établissements hôteliers de notre territoire. Nous avons été dans les premiers hôtels à basculer de 4 étoiles luxe à 5 étoiles le 22 décembre 2009 après une inspection rigoureuse par nos autorités compétentes.

Nous espérons que vous ne perdrez pas notre confiance et que nous aurons le plaisir de vous retrouver à Deauville lors d’un prochain séjour.

Dives-sur-Mer, Basse-Normandie, France
Avis écrit le 14 mai 2013

Rien à redire, hotel luxueux, personnel aux petits soins et aussi un emplacement magnifique....le petit déjeuner délicieux, la chambre vue mer sur la plage de Deauville avec les chevaux qui courent le matin tot...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Chère St_phanie_H_13,

Je suis très heureux de lire que vous avez passé grand moment au Royal Barrière.

Merci pour l'équipe qui apprécie toujours les encouragements.

Et puis il est certain que les chevaux sur la plage le matin au réveil c'est très, très beau et romantique comme Deauville !

Bien sincèrement

Laurent
Avis écrit le 12 mai 2013

accueillis "aux petits soins" par l'équipe irréprochable de cet hôtel légendaire (et idéalement situé), nous avons passé un week-end de rêve. Le confort de la chambre, la qualité du petit déjeuner ajoutés à la gentillesse et la disponibilité de tout le personnel ont su faire oublier une météo un peu maussade qui n'a rien gâché à un séjour idéal dans cette grande maison. Qu'il pleuve ou qu'il vente, nous y retournerons!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Laurent-Roussin, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Cher Michelaumont,

Très grand commentaire ! Merci...

Je suis très heureux de lire que votre séjour malgré le temps maussade c'est parfaitement déroulé au Royal Barrière.

Tout mes collaborateurs et moi-même seront ravi de vous accueillir de nouveau à Deauville.

Directeur
Voir également ces hébergements à Deauville ou ses environs
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 6 sur 27 à Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 27 à Deauville
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
Ibis Deauville Centre
Ibis Deauville Centre
N° 9 sur 27 à Deauville

Vous connaissez Hôtel Barrière Le Royal Deauville ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Le Royal Deauville

N°3 des hôtels romantiques à Deauville
N°5 des hôtels de luxe à Deauville
N°5 des hôtels Spa à Deauville
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Barrière Le Royal Deauville 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Le Royal Deauville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Barriere Deauville
Barriere Deauville