“Pas e service pour un 5 étoiles”

Hôtel Barrière Le Royal Deauville
N° 7 sur 27 Hôtels à Deauville
“Pas e service pour un 5 étoiles”
Avis écrit le 1 juin 2013

Nous avons passer une dans cette hotel sur invitation d amis
À notre arrive la chambre étais pas prête on donne une autre au 5 étage avec vue sur mer
On commande une btl de champagne en chambre servie avec de coupe pas mignardises
La btl pas fini je demande un bouchon et des glaçons à notre retour le bouchon a côté de la btl pas de glaçe dans seau et les coupes même pas changer pour un 5 étoiles super
Tâches sur les murs
Supplément pour notre chien 20 euros même pas un bol pour l eau
Nous avons l habitude du Normandie qui un service autre

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Laurent-Roussin, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 2 juin 2013
Cher Dom75012,

Je suis désolé que votre séjour ne vous ait pas donné satisfaction au Royal et que vous n'ayez pas apprécié le service du Royal.

Je suis tout de même heureux de voir qu'à l'arrivée l'équipe à très bien réagit en vous donnant une chambre vue mer car la votre n'était pas prête.

Concernant nos amis les animaux effectivement nous faisons payer 20€ de supplément comme au Normandy car après le départ du client nous devons nettoyer et faire un traitement dans la chambre lié à la présence d'un animal. Nous mettons également une gamelle avec un os a ronger afin que vous puissiez donner à boire à votre animal mais si je lis bien cette mise en place n’avait pas été faite et je m’en excuse.

J'ai moi-même travaillé 12 années au Normandy avant de rejoindre le Royal et je puis vous assurer que la qualité de service et la volonté de satisfaire nos clients est la même dans nos deux établissements.

Il nous arrive toute fois de faire faute et très souvent ces désagréments s'arrangent en communiquant tout simplement.

J'espère que vous n'aurez pas perdu confiance en notre groupe et je vous souhaite un excellent séjour au Normandy pour votre prochaine escapade Deauvillaise.

Verrières-le-Buisson, France
Avis écrit le 26 mai 2013

Suite à une nuit passée dans cet hôtel le 18 mai 2013, compte tenu de la renommée de cet établissement, ma conjointe, mon enfant et moi avons décidé de passer une nuit dans cet hôtel. Même si nous avons été spontanément surclassé dans une suite junior (n°304) (1050 € la nuit !), ce qui est en soi une démarche appréciable, quelle déception quand même : des tâches suspectes un peu partout sur les murs dans la pièce (ce n'est pas très neuf, style rococo à mille lieux des standards modernes), pas de vrais rideaux occultants ce qui fait que vers 6 h 30 nous étions réveillés par les premières lueurs du jour (et ce jour là vu le temps exécrable sur Deauville, c'est dire que le soleil n'était pas très omniprésent...) : cela est vraiment anormal car cela gâche véritablement le plaisir de séjourner ainsi qu'un restaurant Le Ciro's pas à la hauteur de certaines bonnes tables gastronomiques parisiennes : très cher.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Laurent-Roussin, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Cher Emmanuel91370,

J'ai donc pris connaissance de vos commentaires et je suis désolé que votre séjour au Royal ne vous ait pas donné entière satisfaction.

La junior suite que vous citez n'a effectivement pas été rénovée récemment et il est certain qu'elle est un peu surannée. C'est la raison pour laquelle nous réalisons en ce moment des suites en rénovation qui nous serviront de modèle pour les prochaines campagnes de travaux.

Concernant le rideau occultant, il n'y en a dans aucunes des chambres au Royal car ces dernières sont toutes équipées de volets roulants et votre junior suite en était donc bien pourvue.

Pour ce qui est du Ciro's je ferais suivre votre commentaire au Responsable restauration du Casino qui est en charge de ce restaurant. Je suis désolé qu'il ne vous ait pas donné satisfaction car les commentaires sont le plus souvent excellents et le chef ne travail que des produits frais.

J'espère que cette expérience ne vous fera pas perdre confiance et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau à Deauville.

Rouen, France
Avis écrit le 24 mai 2013

Mon mari et moi avons retrouvé avec bonheur pour la seconde fois cette année le Royal. Une chambre spacieuse vue mer avec petit balcon nous a été attribuée. Nous avons apprécié le calme et la grandeur de cette chambre. Les petits déjeuners devant la mer nous ont réjouis, d'autant que nous avons pu,voir tous le chevaux s'entraîner sur la plage.

Lors de notre arrivée, le voiturier et la bagagiste ont été très agréables et efficaces. Le personnel de la réception attentif et chaleureux.

Nous avons apprécié le restaurant l'étrier, la déco, le personnel stylé sans être envahissant, la présentation des mets dont la saveur ont réjoui nos papilles. Bref nous ne pouvons que recommander cet établissement haut de gamme.

Cher 187191 Epicurien,

Je vous remercie pour votre fidélité au Royal et je constate avec bonheur que votre deuxième séjour c'est parfaitement déroulé.

Il est certain que la vue mer au Royal est vraiment très appréciable et voir courir les chevaux à l'entrainement le matin est un véritable spectacle.

Merci pour l'Etrier et son équipe. Que ce soit en salle ou en cuisine tous les collaborateurs font leur possible afin que nos clients soient heureux de vivre ce moment de gastronomie.

Au plaisir de vous revoir.

Bénodet, France
Avis écrit le 22 mai 2013

Accueil à la réception très professionnel et très agréable.Etablissement remarquablement tenu par un personnel performant.Superbe chambre,calme et reposante.Au restaurant,cuisine divine,service en salle impeccable,petit déjeuner extra;

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Laurent-Roussin, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Cher MichelC,

Merci pour votre commentaire Trip A qui nous fait très plaisir à moi et mon équipe.

Je suis heureux de lire que votre séjour au Royal avec vos amis vous a donné entière satisfaction et que vous avez partagé du plaisir.

Le restaurant l'Etrier a une équipe motivée qui travaille avec plaisir et dans le partage de ce dernier.

Nous seront ravis de vous retrouver pour de nouvelles expériences deavillaises.

Libreville, Gabon
Avis écrit le 19 mai 2013

Luxe et service impeccable et discret. Je recommande le petit déjeuner. Ce fut un séjour inoubliable. Merci a toute l equipe et surtout a tiphaine pleine d humour. Nous reviendrons c est sur ! N hésitez pas. Un avis, je le préfère au normandy

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Laurent-Roussin, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Cher Laupon,

Magnifique commentaire de votre part ! Mille mercis...

Je suis très heureux de constater que vous avez été sensible à la qualité humaine de mes équipes.
Effectivement, Tiphaine en est un très bel exemple et j'apprécie aussi beaucoup son savoir être sincère et constant.

Tiphaine et moi-même seront donc ravis de vous accueillir de nouveau au Royal Barrière.

Bien cordialement,

Avis écrit le 18 mai 2013

Un palace digne de ce nom. tres belle chambre, literie + salle de bains et produits de tres haut standing. Nous avons eu la chance de pouvoir pu prendre le soleil et nous baigner dans la piscine exterieure chauffee.
Petit dejeuner excellent, salle tres grande, un peu bruyante sur un weekend ou l'hotel etait complet.
Rien a redire, parfait pour un weekend de reve sur Deauville!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Cher olivierfrench,

Vos commentaires nous ont sincèrement fait très plaisir à moi et mon équipe.

Vous avez profitez du Soleil normand, comme quoi il ne fait pas que pleuvoir à Deauville !

Je vous remercie et espère vous accueillir de nouveau Au Royal Barrière.

Avis écrit le 16 mai 2013

Nous avons passé 3 jours merveilleux au Royal . Accueil courtois, poli et efficace sans être obséquieux. La chambre vue mer était charmante ( avec un léger bémol pour un double rideau déchiré ) et la literie exceptionnellement confortable.
La salle du petit déjeuner est magnifique et la qualité des produits ainsi que le choix proposé font de ce moment un vrai plaisir.
Une petite déception cependant à l'Etrier ou , malgré un service souriant, les plats servis ne sont malheureusement pas à la hauteur d'un restaurant de palace.
Nous retournerons néanmoins sans hésiter passer quelques jours au Royal !

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Chère Géraldine2911,

Merci pour votre merveilleux commentaire sur notre établissement.

Je suis vraiment heureux de lire que vous avez passé un très bon séjour au Royal et que vous y reviendrez certainement. Je suis toutefois attristé que votre expérience à l'Etrier ne vous ai pas donné satisfaction. Nous sommes pourtant très soucieux de la qualité des mets que nous offrons, avec une sélection de produits frais et pour certains régionaux.
A votre prochain séjour n'hésitez pas à me faire demander que je puisse en parler avec vous et mieux comprendre vos remarques et vos attentes car c'est de cette façon que nous aimons progresser. L'avis de nos hôtes nous importe.

Merci encore à vous et au plaisir de vous retrouver à Deauville.

Directeur
Voir également ces hébergements à Deauville ou ses environs
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 6 sur 27 à Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 27 à Deauville
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
Ibis Deauville Centre
Ibis Deauville Centre
N° 9 sur 27 à Deauville

Vous connaissez Hôtel Barrière Le Royal Deauville ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Le Royal Deauville

N°3 des hôtels d'affaires à Deauville
N°4 des hôtels Spa à Deauville
N°4 des hôtels de luxe à Deauville
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Barrière Le Royal Deauville 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly, Weekend Desk et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Le Royal Deauville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Barriere Deauville
Barriere Deauville