“royal mais chambre un peu défraichie...” 3 5 étoiles

Prix spécial
B Ready +petits déjeuners
N° 4 sur 30 hôtels à Deauville
Nantes, France
“royal mais chambre un peu défraichie...”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

un vrai palace mais avec quelques remarques quand même. Le positif : la literie, l'emplacement, le batiment. Le négatif: la déco de la chambre défraichie (moquettes, sanitaires...). Le restaurant Le Fouquet's pas terrible, les transats à la piscine payants, hallucinant !!!
le prix très élevé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Laurent-Roussin, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Cher Sophie d,

Je vous remercie pour votre commentaire trip A et même si globalement votre séjour c'est bien déroulé, je note tout de même les moins qui ont légèrement perturbé votre séjour.

Vos remarques sont toujours source de connaissance, de réflexion et d'amélioration pour moi et mes équipe.

Au plaisir de vous retrouver au Royal.

Bien sincèrement

3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

quand moi et ma famille nous somme arrive nous avions reserve une chambre et on avait meme apeller pour avoir cette la personne nous a dit dacord et en plus elle a confirmer mais quand nous sommes arrive la chambre n etait pas disponible on a du attendre 2 h pour alle juste VISITE la chambre que nous ne voulait pas apres on a encore attendu 30 min pour voir une autre chambre mais horresement au moment ou nous alions aller dans une chambre que nous n avions pas choisie le directeur est venu pour s exusez et pour nous dire de patiente 30 min pour encore l autre chambre quon avait souete apres il était très gentille avec nous par exemple Champagne , bonbon pour les enfant ... mais bon souvenir comme aime

Astuce pour la chambre : la 244 a une vu piscine donc vous pourez voir votre enfant en plus grande t errassent TRES BELLE cha...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Laurent-Roussin, Propriétaire de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Cher Noa B,

J'ai bien pris connaissance de votre commentaire et vous en remercie.

J'espère que cet incident ne se renouvèlera pas et que nous aurons plaisir à vous retrouver au Royal.

Sincèrement,

Candes-Saint-Martin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Je ne suis une habituée des places mais voilà l'idée que je m'en faisais. Déco splendide, repas simples et de qualités, personnel charmant et disponible. Si la vie me permet de fréquenter de nouveau de genre de lieu, j'espère revenir au Royal de Deauville.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Laurent-Roussin, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Cher VB37,

Commentaire Royal lui aussi !

Je suis heureux que le Royal vous ai donné entière satisfaction et j'espère que nous vous reverrons !

Bien sincèrement,

5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Je vais de temps en temps en weekend dans un des hôtels Barrière de Deauville et le Royal est bel et bien le meilleur. L'accueil à la réception est chaleureux, la grande efficacité du Room service et de la gentillesse du plagiste. Seul bémol ce sont les prix pratiqués pour la location des transats à la journée mais il ne faut pas oublier que nous sommes dans un hôtel 5 étoiles rivalisant avec les plus grands palaces parisiens. Notre Mini bar dans la chambre ne fonctionnait pas et pour s'excuser de la gène occasionnée, on nous a offert la bouteille d'eau minérale en chambre.

Le prix de la chambre ne doit pas être un frein étant donné le service d'exception réalisé par le personnel.
Je conseille vivement cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Laurent-Roussin, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Cher Anthobar,

Merci pour votre commentaire tripA que j'ai bien entendu partagé avec mon équipe.

Je suis heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour et le service au Royal.

Il est vrai que les transats sont payants autour de la piscine avec comme vous le savez un service plagiste, une bouteille d'eau, une crème solaire et une serviette rafraichissante.

J'espère que cela n'aura pas trop entaché votre séjour et que nous aurons le plaisir de vous retrouver au Royal quand il vous plaira.

Très sincèrement

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

un vrai palace élégant et plein de charme avec le luxe d'un service parfait et tout le confort moderne, une équipe aux petits soins de chacun, une délicate attention de tous les instants, ce séjour de 4 jours en famille dans une suite somptueuse a été une féérie ! sans doute tout ceci grâce au talent d'un Directeur Général d'exception, Monsieur Laurent Roussin, qui à aucun ne parait subir la pression d'un week-end du 15 août pourtant fort chargé, et sait avoir un mot gentil pour chacun tout en ayant l'oeil à tout ! un très grand professionnel !à faire et à refaire sans modération !

Astuce pour la chambre : vue mer à tout prix
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Laurent-Roussin, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Cher PAGBruxelles,

Je vous remercie sincèrement pour ce très bon commentaire TripA concernant le Royal.

Je suis heureux que votre séjour en famille ce soit parfaitement déroulé et que vous ayez pris du plaisir dans notre établissement.

Je vous remercie également pour le commentaire me concernant, mais il faut bien avouer que sans mes équipes je ne serais pas grand chose ! C'est pour cela que j'aime être à leur côté et au contact de mes clients autant que possible.

J'espère donc pourvoir vous retrouver à Deauville et au Royal afin de pouvoir faire plus ample connaissance si vous le souhaitez.

Bien sincèrement

4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Très bel emplacement, personnel prévenant, mais pour un 5* pas de wifi,clim,journaux payant!!,transat payant, parking payant, et Tv digne d'un 3*. J'ai sejourne dans une chambre classique au mois d'août 2013

• Séjour du août 2013
Laurent-Roussin, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Cher Natouale,

Je vous remercie pour votre commentaire et je suis heureux que vous ayez apprécié notre service et nos équipes au Royal, je vais leur tranmettre soyez-en persuadé.

Je note aussi des points qui vous ont rendu le séjour moins agréable et j'en suis désolée.

Concernant le wifi je ne comprends pas car il est effectivement payant dans la chambre comme dans tous les hôtels leading, toutefois il est gratuit dans tout le lobby bar.

Les journaux sont payants effectivement auprès du concierge. Ils sont par contre consultables gratuitement au bar et le figaro et le JDD (le dimanche) sont gratuits tous les jours le matin pour tous nos clients au petit déjeuner (sur table au room service, en salle de petit déjeuner et auprès de notre concierge).

Vous avez tout à fait raison pour les transats que nous facturons à nos clients soit en demie journée 15€ ou à la journée 20€ avec uns service plagiste et une eau minérale, une crème solaire et une lingette rafraichissante. Un solarium au deuxième étage est en accès gratuit pour tous nos clients qui le souhaite.

Le parking est effectivement payant 15€ la journée, il est privé et nos fournissons un réel service voiturier pour cela. Toutes les places autour de l'hôtel sont gratuites ce qui est rare à Deauville ou les parques mètre sont très honéreux (plus de 15€ par jour).

Les TV, pour lesquelles nous avons renouvelé entièrement notre parc l'année dernière, sont aux normes Leading soit des écrans derniers génération led TV samsung de 32 pouces (nous étions le premier hôtel en France l'année dernière à en être équipé).

Je suis désolé pour tous ces désagrément et j'espère sincèrement que vous ne perdrez pas confiance en nous et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au Royal Barrière.

Très sincèrement

3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Accueil : Le personnel agréable ,très gentil et serviable.!
Chambre: Moquette sale ,
literie de qualité .pas de terrasse , ni de petit balcon.
Pas assez insonorisée
Salle de bain: très Inconfortable , on ne s'y sent pas bien !!!
manque de modernisme
Terrasse piscine appréciable pour ce détendre
Restaurant: assez moyen
Petit déjeuner : délicieux
rapport qualité 3 étoiles et non 5 étoiles

Astuce pour la chambre : Refaire la salle de bain complétement ! et retirer cette moquette qui est un manque d'hygiène a...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Cher Luca 7875,

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre séjour au Royal Barrière.

Même si je constate que vous avez noté des points positifs sur votre séjour, certains autres n'ont pas été à la hauteur pour vous, j'en prends note et je m'en excuse.

Concernant les balcons ou terrasses effectivement il n'y en a pas sur l'intégralité de nos chambres soit 253 et je vous conseil si vous le souhaitez pour une prochaine fois de le mentionner à la réservation afin que nous puissions vous proposer une chambre de cette catégorie certes plus chère que les autres mais effectivement encore plus agréables (attention, il arrive fréquemment sur les week-ends que ces dernières soient toutes réservées car très prisées.).

Concernant les 3 étoiles je vous trouve bien sévère, en effet le classement n'est pas uniquement lié à la chambre et la salle de bain d'un établissement, fort heureusement d'ailleurs car cela ne voudrait rien dire, car une grande partie de l'attribution des étoiles concerne également le service et les services proposés au sein d'un établissement.

J'espère donc que nous aurons le plaisir de vous accueillir dans une nouvelle chambre qui vous donnera, j’en suis certain, satisfaction.

Bien cordialement,

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Deauville ou ses environs
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 11 sur 30 à Deauville
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 15 à Cabourg
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 3 sur 15 à Trouville
La Closerie
La Closerie
N° 23 sur 30 à Deauville

Vous connaissez Hôtel Barrière Le Royal Deauville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Le Royal Deauville

N°3 des hôtels romantiques à Deauville
N°3 des hôtels d'affaires à Deauville
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Barrière Le Royal Deauville 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Venere, ebookers.fr, Weekend Desk, Low Cost Holidays, Odigeo, Hotelopia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Le Royal Deauville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Barriere Deauville
Barriere Deauville