Hôtel Barrière Le Royal Deauville
N° 7 sur 27 Hôtels à Deauville
Avis publié : 8 septembre 2013

Nous sommes ravie de notre weekend un service de qualité.

je tien à féliciter le restaurant de l’Etrier pour sa cuisine et son service, mais également le service du bar, un grand merci à l'ensemble de l’équipe pour leurs gentillesse et pour l'ambiance car malgré le monde avec le festival du film américain ils ont était à nos petit soin .
Bravo au chef Barman (Alexandre) pour son efficacité avec son équipe.

Astuce pour la chambre : Chambre face mer sont très lumineuse
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Laurent-Roussin, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2013

Cher Jean b,

Je suis moi aussi ravi de lire ce que vous avez bien voulu nous partager de votre séjour au Royal.

Effectivement en pleine période de Festival Américain l'activité peut parfois être extrêmement intense...
Merci donc d'avoir cité les équipes de l'Etrier et Alexandre qui travail avec nous depuis quelques saisons maintenant et qui pour la première année a endossé le poste de Chef Barman du Royal. Je vous avoue que je ne regrette pas mon choix !

Nous serons donc tous très heureux de vous accueillir à nouveau au Royal quand il vous plaira.

Bien sincèrement,

Avis publié : 3 septembre 2013

Nous avons séjourné au Royal à l'occasion du festival du film américain, il y a quelques jours. Je précise que j'étais invitée, je n'ai donc pas payé pour cette chambre et heureusement.... car j'aurais fait un scandale vu le prix affiché.

Pas de clim", peinture au plafond qui s'écaille, abats-jours de travers, barre de seuil mal vissée (vous avez vu le film Tanguy...) pas de porte entre la salle de bain et les toilettes (merci l'intimité) et surtout pas de quoi prendre une douche: pas de rideaux ni de porte vitrée (on met de l'eau partout et on glisse) pas de colonne pour accrocher le pommeau... bref des prestations loin d'être luxueuses.... j'ai vu des petits hôtels de provinces bien plus fonctionnels, mieux tenus et moins chers.... .

En revanche petits déjeuners extra, personnel sympathique et beaux salons.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas la 343.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Laurent-Roussin, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2013

Chère Sahra H,

J'ai bien reçu votre commentaire tripAdvisor et vous vous en remercie.

Je suis désolé de constater que votre séjour ne vous ait pas donné satisfaction, principalement lié au produit chambre et salle de bain.

Effectivement certaines chambres dont celle que vous cité font partie des futurs tranches de rénovations concernant le Royal. Les travaux se font étape par étape et non d'un bloc pour votre information.

Concernant le toilette dans la salle de bain, très peu de chambres au Royal ont cette configuration et la grande majorité de nos produits proposent le toilette séparé.

J'espère que nous n'aurons pas perdu votre confiance et n'hésitez pas à signaler cette demande spécifique pendant votre réservation.

J'aurais bien sûr préféré que vous vous manifestiez pendant votre séjour, même en étant invités (ce que vous auriez fait si vous aviez payé à vous lire), nous aurions pu vous proposer un autre produit et faire en sorte de vous satisfaire pendant votre séjour et vous laisser ainsi un meilleur souvenir du Royal.

Très sincèrement

Avis publié : 28 août 2013

un vrai palace mais avec quelques remarques quand même. Le positif : la literie, l'emplacement, le batiment. Le négatif: la déco de la chambre défraichie (moquettes, sanitaires...). Le restaurant Le Fouquet's pas terrible, les transats à la piscine payants, hallucinant !!!
le prix très élevé.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Cher Sophie d,

Je vous remercie pour votre commentaire trip A et même si globalement votre séjour c'est bien déroulé, je note tout de même les moins qui ont légèrement perturbé votre séjour.

Vos remarques sont toujours source de connaissance, de réflexion et d'amélioration pour moi et mes équipe.

Au plaisir de vous retrouver au Royal.

Bien sincèrement

Avis publié : 26 août 2013

quand moi et ma famille nous somme arrive nous avions reserve une chambre et on avait meme apeller pour avoir cette la personne nous a dit dacord et en plus elle a confirmer mais quand nous sommes arrive la chambre n etait pas disponible on a du attendre 2 h pour alle juste VISITE la chambre que nous ne voulait pas apres on a encore attendu 30 min pour voir une autre chambre mais horresement au moment ou nous alions aller dans une chambre que nous n avions pas choisie le directeur est venu pour s exusez et pour nous dire de patiente 30 min pour encore l autre chambre quon avait souete apres il était très gentille avec nous par exemple Champagne , bonbon pour les enfant ... mais bon souvenir comme aime

Astuce pour la chambre : la 244 a une vu piscine donc vous pourez voir votre enfant en plus grande t errassent TRES BELLE cha...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Laurent-Roussin, Propriétaire de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2013

Cher Noa B,

J'ai bien pris connaissance de votre commentaire et vous en remercie.

J'espère que cet incident ne se renouvèlera pas et que nous aurons plaisir à vous retrouver au Royal.

Sincèrement,

Avis publié : 24 août 2013

Je ne suis une habituée des places mais voilà l'idée que je m'en faisais. Déco splendide, repas simples et de qualités, personnel charmant et disponible. Si la vie me permet de fréquenter de nouveau de genre de lieu, j'espère revenir au Royal de Deauville.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Laurent-Roussin, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Cher VB37,

Commentaire Royal lui aussi !

Je suis heureux que le Royal vous ai donné entière satisfaction et j'espère que nous vous reverrons !

Bien sincèrement,

Avis publié : 22 août 2013

Je vais de temps en temps en weekend dans un des hôtels Barrière de Deauville et le Royal est bel et bien le meilleur. L'accueil à la réception est chaleureux, la grande efficacité du Room service et de la gentillesse du plagiste. Seul bémol ce sont les prix pratiqués pour la location des transats à la journée mais il ne faut pas oublier que nous sommes dans un hôtel 5 étoiles rivalisant avec les plus grands palaces parisiens. Notre Mini bar dans la chambre ne fonctionnait pas et pour s'excuser de la gène occasionnée, on nous a offert la bouteille d'eau minérale en chambre.

Le prix de la chambre ne doit pas être un frein étant donné le service d'exception réalisé par le personnel.
Je conseille vivement cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Laurent-Roussin, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2013

Cher Anthobar,

Merci pour votre commentaire tripA que j'ai bien entendu partagé avec mon équipe.

Je suis heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour et le service au Royal.

Il est vrai que les transats sont payants autour de la piscine avec comme vous le savez un service plagiste, une bouteille d'eau, une crème solaire et une serviette rafraichissante.

J'espère que cela n'aura pas trop entaché votre séjour et que nous aurons le plaisir de vous retrouver au Royal quand il vous plaira.

Très sincèrement

Avis publié : 19 août 2013

un vrai palace élégant et plein de charme avec le luxe d'un service parfait et tout le confort moderne, une équipe aux petits soins de chacun, une délicate attention de tous les instants, ce séjour de 4 jours en famille dans une suite somptueuse a été une féérie ! sans doute tout ceci grâce au talent d'un Directeur Général d'exception, Monsieur Laurent Roussin, qui à aucun ne parait subir la pression d'un week-end du 15 août pourtant fort chargé, et sait avoir un mot gentil pour chacun tout en ayant l'oeil à tout ! un très grand professionnel !à faire et à refaire sans modération !

Astuce pour la chambre : vue mer à tout prix
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Laurent-Roussin, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2013

Cher PAGBruxelles,

Je vous remercie sincèrement pour ce très bon commentaire TripA concernant le Royal.

Je suis heureux que votre séjour en famille ce soit parfaitement déroulé et que vous ayez pris du plaisir dans notre établissement.

Je vous remercie également pour le commentaire me concernant, mais il faut bien avouer que sans mes équipes je ne serais pas grand chose ! C'est pour cela que j'aime être à leur côté et au contact de mes clients autant que possible.

J'espère donc pourvoir vous retrouver à Deauville et au Royal afin de pouvoir faire plus ample connaissance si vous le souhaitez.

Bien sincèrement

Directeur

Voir également ces hébergements à Deauville ou ses environs
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 5 sur 27 à Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 27 à Deauville
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
N° 4 sur 27 à Deauville
Ibis Deauville Centre
Ibis Deauville Centre
N° 9 sur 27 à Deauville

Vous connaissez Hôtel Barrière Le Royal Deauville ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Le Royal Deauville

Adresse: Boulevard Cornuche, 14804, Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
N°3 des hôtels romantiques à Deauville
N°3 des hôtels familiaux à Deauville
N°3 des hôtels d'affaires à Deauville
N°4 des hôtels Spa à Deauville
N°5 des hôtels de luxe à Deauville
Catégorie de prix : 214€ - 587€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Barrière Le Royal Deauville 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotelopia, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Le Royal Deauville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Barriere Deauville
Barriere Deauville