Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Un réel plaisir” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel Barrière Le Royal Deauville

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Hôtel Barrière Le Royal Deauville
N° 6 sur 28 Hôtels à Deauville
Attestation d'Excellence
Paris
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Un réel plaisir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

Cet hôtel que j'aime particulièrement respire l'élégance à la française. Le personnel y est toujours disponible et aimable. Une amablité non pas convenue mais "gentille". Je sais que le sens de ce mot a malheureusement perdu de son charme, il est ici, réhabilité. Du voiturier à la femme de chambre, du Concierge au Maitre d'hôtel, tous se dévouent pour faire de votre séjour un moment de détente agréable. Le superbe buffet du petit déjeuner vous prédira, à tord ou à raison, du soleil pour la journée, tandis que plus tard, le bar fera jazzer son piano sur une mélodie feutrée qui terminera ou commencera une soirée étoilée...

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la mer sont les plus agréables
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci sursumcordae
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent-Roussin, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Cher Sursumcordea,

Quel plaisir de lire votre commentaire pour le Directeur que je suis et à la tête de mes équipes et de ce bel établissement depuis quelques années maintenant !

Comme vous le dites, avant tout ce qui compte dans ce monde en effervescence et changeant c'est juste l'émotion que procurent des valeurs de savoir être distillées avec naturel et sincérité...

C'est toujours ce que j'ai essayé de porter avec mon équipe tout au long des ces années, donc merci de le relever, nous apprécions et cela nous encourage à continuer dans cette voie.

Le royal vous attend !

Bien sincèrement

Laurent Roussin
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 114 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    522
    335
    173
    57
    27
Consultez les avis pour
195
588
27
131
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (137)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous sommes ravie de notre weekend un service de qualité.

je tien à féliciter le restaurant de l’Etrier pour sa cuisine et son service, mais également le service du bar, un grand merci à l'ensemble de l’équipe pour leurs gentillesse et pour l'ambiance car malgré le monde avec le festival du film américain ils ont était à nos petit soin .
Bravo au chef Barman (Alexandre) pour son efficacité avec son équipe.

Astuce pour la chambre : Chambre face mer sont très lumineuse
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci jean b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent-Roussin, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Cher Jean b,

Je suis moi aussi ravi de lire ce que vous avez bien voulu nous partager de votre séjour au Royal.

Effectivement en pleine période de Festival Américain l'activité peut parfois être extrêmement intense...
Merci donc d'avoir cité les équipes de l'Etrier et Alexandre qui travail avec nous depuis quelques saisons maintenant et qui pour la première année a endossé le poste de Chef Barman du Royal. Je vous avoue que je ne regrette pas mon choix !

Nous serons donc tous très heureux de vous accueillir à nouveau au Royal quand il vous plaira.

Bien sincèrement,

Laurent Roussin
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rouen, Haute-Normandie, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons séjourné au Royal à l'occasion du festival du film américain, il y a quelques jours. Je précise que j'étais invitée, je n'ai donc pas payé pour cette chambre et heureusement.... car j'aurais fait un scandale vu le prix affiché.

Pas de clim", peinture au plafond qui s'écaille, abats-jours de travers, barre de seuil mal vissée (vous avez vu le film Tanguy...) pas de porte entre la salle de bain et les toilettes (merci l'intimité) et surtout pas de quoi prendre une douche: pas de rideaux ni de porte vitrée (on met de l'eau partout et on glisse) pas de colonne pour accrocher le pommeau... bref des prestations loin d'être luxueuses.... j'ai vu des petits hôtels de provinces bien plus fonctionnels, mieux tenus et moins chers.... .

En revanche petits déjeuners extra, personnel sympathique et beaux salons.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas la 343.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Sarah H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent-Roussin, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Chère Sahra H,

J'ai bien reçu votre commentaire tripAdvisor et vous vous en remercie.

Je suis désolé de constater que votre séjour ne vous ait pas donné satisfaction, principalement lié au produit chambre et salle de bain.

Effectivement certaines chambres dont celle que vous cité font partie des futurs tranches de rénovations concernant le Royal. Les travaux se font étape par étape et non d'un bloc pour votre information.

Concernant le toilette dans la salle de bain, très peu de chambres au Royal ont cette configuration et la grande majorité de nos produits proposent le toilette séparé.

J'espère que nous n'aurons pas perdu votre confiance et n'hésitez pas à signaler cette demande spécifique pendant votre réservation.

J'aurais bien sûr préféré que vous vous manifestiez pendant votre séjour, même en étant invités (ce que vous auriez fait si vous aviez payé à vous lire), nous aurions pu vous proposer un autre produit et faire en sorte de vous satisfaire pendant votre séjour et vous laisser ainsi un meilleur souvenir du Royal.

Très sincèrement

Laurent Roussin
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nantes, France
Auteur de niveau
6 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

un vrai palace mais avec quelques remarques quand même. Le positif : la literie, l'emplacement, le batiment. Le négatif: la déco de la chambre défraichie (moquettes, sanitaires...). Le restaurant Le Fouquet's pas terrible, les transats à la piscine payants, hallucinant !!!
le prix très élevé.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci sophie d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent-Roussin, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Cher Sophie d,

Je vous remercie pour votre commentaire trip A et même si globalement votre séjour c'est bien déroulé, je note tout de même les moins qui ont légèrement perturbé votre séjour.

Vos remarques sont toujours source de connaissance, de réflexion et d'amélioration pour moi et mes équipe.

Au plaisir de vous retrouver au Royal.

Bien sincèrement

Laurent Roussin
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
2 avis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

quand moi et ma famille nous somme arrive nous avions reserve une chambre et on avait meme apeller pour avoir cette la personne nous a dit dacord et en plus elle a confirmer mais quand nous sommes arrive la chambre n etait pas disponible on a du attendre 2 h pour alle juste VISITE la chambre que nous ne voulait pas apres on a encore attendu 30 min pour voir une autre chambre mais horresement au moment ou nous alions aller dans une chambre que nous n avions pas choisie le directeur est venu pour s exusez et pour nous dire de patiente 30 min pour encore l autre chambre quon avait souete apres il était très gentille avec nous par exemple Champagne , bonbon pour les enfant ... mais bon souvenir comme aime

Astuce pour la chambre : la 244 a une vu piscine donc vous pourez voir votre enfant en plus grande t errassent TRES BELLE cha...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Noa B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent-Roussin, Propriétaire de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Cher Noa B,

J'ai bien pris connaissance de votre commentaire et vous en remercie.

J'espère que cet incident ne se renouvèlera pas et que nous aurons plaisir à vous retrouver au Royal.

Sincèrement,

Laurent Roussin
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Candes-Saint-Martin, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Je ne suis une habituée des places mais voilà l'idée que je m'en faisais. Déco splendide, repas simples et de qualités, personnel charmant et disponible. Si la vie me permet de fréquenter de nouveau de genre de lieu, j'espère revenir au Royal de Deauville.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
5 Merci VB37
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent-Roussin, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Cher VB37,

Commentaire Royal lui aussi !

Je suis heureux que le Royal vous ai donné entière satisfaction et j'espère que nous vous reverrons !

Bien sincèrement,

Laurent Roussin
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
15 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Je vais de temps en temps en weekend dans un des hôtels Barrière de Deauville et le Royal est bel et bien le meilleur. L'accueil à la réception est chaleureux, la grande efficacité du Room service et de la gentillesse du plagiste. Seul bémol ce sont les prix pratiqués pour la location des transats à la journée mais il ne faut pas oublier que nous sommes dans un hôtel 5 étoiles rivalisant avec les plus grands palaces parisiens. Notre Mini bar dans la chambre ne fonctionnait pas et pour s'excuser de la gène occasionnée, on nous a offert la bouteille d'eau minérale en chambre.

Le prix de la chambre ne doit pas être un frein étant donné le service d'exception réalisé par le personnel.
Je conseille vivement cet hôtel.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci anthobar
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent-Roussin, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Cher Anthobar,

Merci pour votre commentaire tripA que j'ai bien entendu partagé avec mon équipe.

Je suis heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour et le service au Royal.

Il est vrai que les transats sont payants autour de la piscine avec comme vous le savez un service plagiste, une bouteille d'eau, une crème solaire et une serviette rafraichissante.

J'espère que cela n'aura pas trop entaché votre séjour et que nous aurons le plaisir de vous retrouver au Royal quand il vous plaira.

Très sincèrement

Laurent Roussin
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Deauville ou ses environs
À 0.3 km
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 5 sur 28 à Deauville
4.0 sur 5 bulles 377 avis
À 2.3 km
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 28 à Deauville
4.5 sur 5 bulles 790 avis
À 5.0 km
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
4.5 sur 5 bulles 724 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.1 km
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
4.5 sur 5 bulles 780 avis
À 0.4 km
Augeval Hotel
Augeval Hotel
N° 4 sur 28 à Deauville
4.0 sur 5 bulles 636 avis
À 0.5 km
Ibis Styles Deauville Centre
Ibis Styles Deauville Centre
N° 3 sur 28 à Deauville
4.0 sur 5 bulles 278 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Barrière Le Royal Deauville ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Le Royal Deauville

Établissement : Hôtel Barrière Le Royal Deauville
Adresse: Boulevard Cornuche, 14804, Deauville, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels familiaux à Deauville
N°3 des hôtels romantiques à Deauville
N°3 des hôtels d'affaires à Deauville
N°4 des hôtels de luxe à Deauville
N°4 des hôtels Spa à Deauville
Fourchette de prix (par nuit): 169 € - 414 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Barrière Le Royal Deauville 5*
Nombre de chambres: 247
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Le Royal Deauville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Royal Barriere Deauville
Barriere Deauville
Hotel Royal Barriere Deauville
Le Royal Deauville
Hotel Deauville Royal Barriere
Deauville Hotel Royal Barriere
Hôtel Barrière Le Royal Deauville Normandie
Royal Barriere Hotel Deauville

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page