“Très bon week end”

Hôtel Barrière Le Royal Deauville
N° 7 sur 27 Hôtels à Deauville
Avis publié : 7 octobre 2013

Accueil très professionnel et souriant, accompagnement jusqu'à la chambre, chambre confortable, propre mais malheureusement très décatie (tentures salies, délavées et défraîchies...) et vue sur la rue... Par contre, ambiance très agréable, très bonne table, service impeccable. Environnement agréable avec la plage toute proche et les commerces à proximité.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Laurent-Roussin, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2013

Chère Emilie O,

Je vous remercie pour votre bon commentaire et tout particulièrement d'avoir soulevé la qualité de service et des équipes qui le distille au Royal Barrière.

Effectivement toutes les chambres n'ont pas le même degré de rénovation, c'est pour cela que nous prévoyons hiver 2014 la rénovation d'une très grande partie de nos chambres afin d'avoir de nouveau un produit homogène pour tout l'établissement.

Dans cette attente j'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Bien Cordialement

Directeur

Écrire un avisAvis (1 293)

Avis publié : 5 octobre 2013 par mobile

C'est la deuxième fois que nous sejournons dans cet hotel pour notre anniversaire de mariage. Un pur moment de plaisir! Tout est parfait- l'accueil, l'hotel en lui même, les chambres(nous avons été surclassés), la gentillesse des employés. Nous y retournerons dès que possible!

• Séjour en : août 2013
Laurent-Roussin, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2013

Cher Dnovellino,

Pour commencer mon propos je tiens à vous remercier de votre fidélité au Royal et je suis heureux que vous ayez pensé au Royal Barrière pour venir fêter votre anniversaire de mariage.

Je trouve que le Royal est un lieu rempli d'histoire qui se prête parfaitement à un anniversaire.

Merci également pour mes équipes qui apprécient toujours les commentaires positif à leur égard, Je sais que cela les motive encore plus !

Alors comme vous le notez, je vous dis à très vite !

Bien cordialement

Avis publié : 4 octobre 2013 par mobile

Des chambres vieillots, et un hôtel pas a la hauteur de ce que l'on peut attendre pour un 5* rapport qualité prix. Très décevant
Télé qui ne marche pas a la moindre tempête (pratique en Normandie)
Préférez le normandy (plus de charme) ou encore un hôtel inférieur mais vraiment n'espérez pas un standings incroyable ici. Déjà testé auparavant une suite pareil, rien d'incroyable pour le prix. Passez votre chemin

Séjour en : octobre 2013

Cher Loiseauvoyageur,

Je suis sincèrement désolé que votre séjour au Royal Barrière ne vous ait pas donné entière satisfaction et vous présente toutes nos excuses pour cela.

Mes équipes dont vous ne parlez pas et dont les qualités sont souvent misent en avant par nos clients font intégralement partie du rapport qualité prix de notre établissement me semble t il.

Je peux comprendre qu'un produit précis ne plaise pas toujours à un client. La chance du Royal et d’avoir plusieurs styles de décoration, de rénovation et si un client nous remonte la moindre déception nous essayons de trouver systématiquement et immédiatement une solution afin qu’il puisse garder un bon souvenir de son séjour.

Concernant la Télévision, je ne peux vous laisser dire de telles choses ; En effet notre système de diffusion média est très récent et entièrement informatisé (full HD). Pour information notre système diffuse son contenu à l'hôtel Normandy et si nous avions de gros problèmes nous le saurions très vite ce qui n’est pas le cas. Nos télévisions sont le dernier cri de chez Samsung et diffusent une très bonne qualité d'image et de son reconnu par nos fidèles clients.

Mais comme le dit le dicton, les goûts et les couleurs ne se discutent pas !
Je vous souhaite donc un excellent séjour au Normandy pour votre prochain séjour Deauvillais, hôtel que je connais parfaitement pour y avoir travaillé plus de 12 ans et qui comme le Royal est un établissement de charme effectivement.

Bien sincèrement,

Avis publié : 3 octobre 2013

Depuis notre accueil jusqu'au moment de notre départ tout aura été à la hauteur des 5 étoiles de cet hôtel .Très bons moments,nous reviendrons avec plaisir et nous conseillons cet hôtel aux amoureux qui veulent s'offrir une escapade romantique.Expérience à offrir ou à s'offrir pour des souvenirs inoubliables.

Astuce pour la chambre : Les chambres deluxe sont royales

Chère Emilie B,

Merci pour votre excellent commentaire concernant le Royal et ses équipes qui œuvrent autant que possible au plaisir de nos Clients.

Effectivement le Royal en couple est parfait pour vivre un moment intense à deux.

Alors à très vite, je serai heureux de vous accueillir une nouvelle fois tous les deux.

Avis publié : 2 octobre 2013

Super séjour !

Petit bémol, la chambre qui n'avait qu'une vue partielle sur la mer. Sinon, rien à redire :) Service impeccable. Chambre nickel, resto excellent, jolie piscine ! Plage de sable à deux pas, proche du centre et de ses petites boutiques. Coin vraiment agréable. A découvrir...

Chère Gwen2304,

Quel plaisir de lire votre commentaire et de savoir que votre séjour en amoureux ce soit bien déroulé au Royal Barrière.

La prochaine fois, il faudra demander une pleine vue mer même si personnellement j'aime beaucoup la décoration de mes chambres supérieures avec vue partielle mer.

Au plaisir de vous retrouver parmi nous.

Bien cordialement

Avis publié : 1 octobre 2013

Toujours aussi somptueux ce bâtiment, toujours aussi merveilleuse une arrivée sur le parking ou se presse tout se qui se fait de plus hype dans le monde automobile, toujours aussi majestueuse la vue du lobby lors de l'entrée dans l'hotel, toujours aussi professionnel l'accueil du personnel qui se plie à vos quatre volontés.
Nous sommes la vraiment dans un monument de l’hôtellerie Normande, mais attention car a bien y regarder de plus prés l'état des chambres commence sérieusement à se dégrader, les tentures murales tachées de noir, les fissures sur les murs, les moquettes .... une restauration s'impose! et vite !
A ne pas louper par contre le petit déjeuner dans ma salle du restaurant, un buffet pantagruélique et le spectacle est à tous les étages .

Enjoy

Cher Luis R,

Un grand merci pour votre commentaire très élogieux concernant le Royal et le service qui y est prodigué ! Je suis heureux de constater que vous y revenez toujours avec plaisir même si vous notez qu'il va falloir penser à rénover certaines chambres.

C'est ce que je souhaite vous confirmer à travers cette réponse. Nous avons fait cette année 4 chambres témoins et deux suites. Deux autres chambres témoins seront faites encore cet hiver afin d’affiner notre choix en matière de décoration et d’envisager avec sérénité la réalisation de notre importante campagne de travaux hiver 2014. Nous comptons également réaliser un SPA au Royal qui continuera à positionner le Royal dans la détente.

En attendant ces rénovations, j'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau à Deauville

Avis publié : 26 septembre 2013

Second séjour à l'Hotel Royal barrière (en chambre supérieure) avec cette fois deux enfants en bas âge. L'accueil et le service restent très bons, nous avons grandement apprécié le kit bébés gracieusement mis à disposition comprenant lit parapluie, chaise haute, baignoire, table à langer et chauffe-biberon. La chambre était calme et la literie très confortable, la salle de bain comprenant douche et baignoire est plus spacieuse qu'au Normandy. Le petit déjeuner est varié et de qualité, un point fort des hôtels Barrière. En conclusion, une bonne adresse pour les familles.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Laurent-Roussin, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2013

Cher Brooklyn_boy75,
Je vous remercie d'avoir choisi de nouveau le Royal pour votre dernier séjour Deauvillais.
Je vous remercie également pour votre très bon commentaire et suis heureux de lire que votre séjour familial vous ait donné entière satisfaction.
Effectivement le Royal convient parfaitement à un séjour familiale mais il est certain que le Normandy reste la référence absolue en matière d'accueil pour les enfants.
Au plaisir de vous retrouver au Royal en famille
Directeur

Voir également ces hébergements à Deauville ou ses environs
À 0,3 km
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 5 sur 27 à Deauville
À 2,2 km
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 27 à Deauville
À 1,1 km
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
À 16,3 km
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 14 à Cabourg

Vous connaissez Hôtel Barrière Le Royal Deauville ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Le Royal Deauville

Adresse: Boulevard Cornuche, 14804, Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
N°3 des hôtels romantiques à Deauville
N°3 des hôtels familiaux à Deauville
N°3 des hôtels d'affaires à Deauville
N°4 des hôtels Spa à Deauville
N°5 des hôtels de luxe à Deauville
Catégorie de prix : 207€ - 625€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Barrière Le Royal Deauville 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers, Weekend Desk, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Le Royal Deauville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Barriere Deauville
Barriere Deauville