Hôtel Barrière Le Royal Deauville
425 $US
247 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Ibis Deauville Centre(Deauville)(Bonne affaire !)
127 $US
  • Service d'étage
1 306 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 octobre 2013

Nous avons passé 3 jours à l'hôtel Royal pour fêter notre anniversaire de mariage. Nous nous en souviendrons longtemps tout à été parfait. L'accueil à la réception toujours personnalisé et patient. Le diner au restaurant de l'hôtel "La belle Epoque", un sans faute nous avons beaucoup apprécié les poissons, ne ratez pas en dessert "les chouchoux de Lucien. Service au restaurant très attentif et souriant.
Chambres d'une autre époque mais avec beaucoup de charme. très calmes
Merci au Directeur de cet hôtel très présent qui veille au bien-être de ces clients.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Laurent-Roussin, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avisA répondu 27 octobre 2013

Cher François 160,

C'est un réel plaisir pour moi et mon équipe de lire votre très bon commentaire TripA concernant notre étabilssement.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié les qualités d'accueil en réception et en restauration, ainsi que notre dessert fétiche le Chouchou de Lucien (un vrai délice !).

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous retrouver au Royal dès mars prochain, car nous fermons l'hôtel le 3 novembre prochain (avec juste une courte ouverture pour le jour de l'an avec un très beau réveillon).

Très sincèrement

Avis publié : 25 octobre 2013

La situation de l établissement est idéale et captive ! Heureusement car la décoration est vieillotte Il est regrettable que l accès au parking devant l hotel soit devenu payant alors que les prix des chambres et prestations devraient permettre aux clients de l utiliser sans surplus ! Il est vrai que par les temps actuels il n y a aucune raison de ne pas pratiquer de ponctions supplémentaires !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Cher Serge B,

Je vous remercie pour votre commentaire Trip A et je suis désolé si votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction.

Le chambres effectivement ne sont pas toutes rénovées et feront l'objet d'une grande campagne de travaux l'hiver 2014/2015 qui j'en suis certain vous permettra d'apprécier pleinement le confort du Royal.

Concernant le parking c'est effectivement un service que nous facturons comme beaucoup d'établissements en France comme à l'étranger, 15€ par jour avec le service voiturier et le parking privé. Sachant que toutes les places autour de l'hôtel sont gratuites (ce qui est rare à Deauville...).

J'espère que votre convention c'est malgré tout bien déroulée et que nous aurons plaisir à vous retrouver au Royal.

Avis publié : 23 octobre 2013

nous avons passé un tres bon moment en famille à l'hotel barrière. le room service est délicieux et les chambres tres agréable. merci pour ce bon moment a toute l'équipe du royal barrière. tout petit bemol les salles de bains sont un peu ancienne

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Laurent-Roussin, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2013

Chère Georgetteabile,

Très beau retour TripA également de votre part.

Je suis heureux de lire que votre séjour en famille c'est parfaitement déroulé avec une mention spéciale pour le room service ! Merci pour notre équipe dynamique du room emmenée par Loïc, le responsable.

J'ai bien noté également votre remarque sur la salle de bain et vous prie de nous en excuser. Elles feront partie de nos rénovations prévues fin 2014 au Royal.

Je vous souhaite bonne réception de ma réponse et serai heureux de vous retrouver au Royal pour votre prochain séjour Deauvillais.

Avis publié : 21 octobre 2013

Une institution de Deauville. Tout est parfait: le service, le calme, le petit déjeuner, la chambre.
Un seul bémol (parce qu'il faut en trouver un :-)), dommage que la parking et le wifi soient payants.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Chère Sberliner,

Merci pour votre bon retour sur TripAdvisor et je suis heureux que notre hôtel près de la plage, vous ait permis de passer un excellent week-end en amoureux à Deauville.

Merci pour vos commentaires sur le service et le produit, vos remarques seront transmises à mes collaborateurs comme il se doit et je sais que c’est toujours une grande source de motivation pour eux.

Concernant le wifi et le parking je peux tout à fait comprendre votre remarque mais c'est un service que nous facturons comme de très nombreux hôtels de notre catégorie en France comme à l'étranger (pour le Royal, Wifi haut débit 10 à 15 méga et surtout sécurisé et service hotline 24/24, le parking est privé sécurisé est fait l'objet d'un service voiturier jour et nuit)

J'espère que cela ne vous empêchera pas de revenir au Royal et que nous aurons le plaisir de vous y accueillir à nouveau.

Bien cordialement

Avis publié : 15 octobre 2013

Mon séjour au Royal Barriere s'est déroulé comme il se doit pour un établissement de ce standing . Le personnel est au petit soin , très à l'écoute . La propreté de la chambre est au top , le confort est au rendez vous . La diversité des produits au petit déjeuner ravira tout le monde. Le seul bémol cependant est le coté un peu vieillot de la décoration de la chambre.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Laurent-Roussin, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avisA répondu 20 octobre 2013

Cher Ben15Ben15,

Je suis heureux que votre séjour en convention au ce soit parfaitement déroulé au Royal et que nos équipes vous aient donné le niveau de service que vous souhaitiez.

Concernant les chambres, il est certain que certaine sont décorées de façon classique et certainement un peu surannées. C'est la raison pour laquelle nous avons entrepris, depuis le début 2013, la réalisation de 4 chambres témoins et 2 suites. Le but étant de les faire vivre pendant la saison 2014 et ainsi définir un « modèle » définitif et envisager comme prévu notre campagne massive de rénovation l'hiver 2014/2015. Ainsi le Royal rouvrira sa saison 2015 avec un hôtel pratiquement rénové dans sa globalité.

Donc encore un peu de patience et j'espère que malgré cela nous aurons le plaisir de vous retrouver l'année prochaine à Deauville.