Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Exceptionnel”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Hôtel Barrière Le Royal Deauville
N° 7 sur 27 Hôtels à Deauville
Attestation d'Excellence
Auteur de niveau
182 avis
60 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 137 votes utiles
“Exceptionnel”
Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Accueil personnalisé, très bel établissement. Par chance, il faisait très beau. Avez vous déjà vu de votre lit, le matin, une aussi belle place ou trotteurs et autre chevaux semblent glisser a la limite des vagues ? Les grandes baies vitrées y contribuent. Et la piscine, quoi qu exterieure, est chauffée. Exçeptionnel !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci numis75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent-Roussin, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 2 novembre 2013
Cher Numis 75,

Je vous remercie pour votre commentaire qui est lui aussi exceptionnel !
Je suis vraiment heureux que votre séjour au Royal vous ait satisfait et il est certain que le spectacle le matin sur la plage depuis une chambre vue mer est à couper le souffle.
Nous serons donc très heureux de vous retrouver au Royal pour votre séjour Deauvillais.
Très sincèrement

Laurent Roussin
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 175 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    546
    355
    181
    65
    28
Consultez les avis pour
210
619
28
137
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (145)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, Ile-de-France, France
Auteur de niveau
9 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 26 octobre 2013

Propre et luxueux mais comment peut on attendre sa chambre jusqu'à 17h et devoir la laisser à 12h dans un hôtel de cette catégorie ? Dommage cela refroidit à l'arrivée quand on n'a qu'une envie c'est de se poser après un voyage !!!
salles de bain étroites et mobilier qui décline ..
Piscine agréable mais un peu fraîche pour la saison

Astuce pour la chambre : précisez bien à quelle heure vous voulez votre chambre
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci NejiaBL
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent-Roussin, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 27 octobre 2013
Chère Nejla BL,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur le Royal à nos lecteurs TripA.

Je suis heureux de constater que vous avez passé une bonne convention dans notre établissement. Je suis désolé que votre chambre n'ait pas été prête dès votre arrivée car elle vous aurait été donnée immédiatement et avant 15h00 qui est normalement l'heure la plus tardive à laquelle nous sommes tenus de remettre les clefs à nos clients qui arrivent. J'avoue que l'ors de départ intenses il nous arrive de dépasser cet horaire et je vous prie d'accepter toutes mes excuses.

Concernant le produit chambre, comme vous avez pu le lire sur d'autres réponses, toutes les chambres non rénovées pour le moment le seront l'hiver 2014/2015 avec la création d'un spa ! Il va falloir patienter encore une petite saison...

Notre piscine extérieure et chauffée à 26 / 27 °c et je suis désolé si cette température est trop froide pour vous.

J'espère que vous garderez tout de même un excellent souvenir du Royal et que nous vous retrouverons dès notre réouverture de mars prochain.

Bien sincèrement

Laurent Roussin
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Neuilly-sur-Seine, France
Auteur de niveau
28 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous avons passé 3 jours à l'hôtel Royal pour fêter notre anniversaire de mariage. Nous nous en souviendrons longtemps tout à été parfait. L'accueil à la réception toujours personnalisé et patient. Le diner au restaurant de l'hôtel "La belle Epoque", un sans faute nous avons beaucoup apprécié les poissons, ne ratez pas en dessert "les chouchoux de Lucien. Service au restaurant très attentif et souriant.
Chambres d'une autre époque mais avec beaucoup de charme. très calmes
Merci au Directeur de cet hôtel très présent qui veille au bien-être de ces clients.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci FRANCOIS160
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent-Roussin, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 27 octobre 2013
Cher François 160,

C'est un réel plaisir pour moi et mon équipe de lire votre très bon commentaire TripA concernant notre étabilssement.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié les qualités d'accueil en réception et en restauration, ainsi que notre dessert fétiche le Chouchou de Lucien (un vrai délice !).

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous retrouver au Royal dès mars prochain, car nous fermons l'hôtel le 3 novembre prochain (avec juste une courte ouverture pour le jour de l'an avec un très beau réveillon).

Très sincèrement

Laurent Roussin
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille
Auteur de niveau
9 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 25 octobre 2013

La situation de l établissement est idéale et captive ! Heureusement car la décoration est vieillotte Il est regrettable que l accès au parking devant l hotel soit devenu payant alors que les prix des chambres et prestations devraient permettre aux clients de l utiliser sans surplus ! Il est vrai que par les temps actuels il n y a aucune raison de ne pas pratiquer de ponctions supplémentaires !

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Serge B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent-Roussin, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 27 octobre 2013
Cher Serge B,

Je vous remercie pour votre commentaire Trip A et je suis désolé si votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction.

Le chambres effectivement ne sont pas toutes rénovées et feront l'objet d'une grande campagne de travaux l'hiver 2014/2015 qui j'en suis certain vous permettra d'apprécier pleinement le confort du Royal.

Concernant le parking c'est effectivement un service que nous facturons comme beaucoup d'établissements en France comme à l'étranger, 15€ par jour avec le service voiturier et le parking privé. Sachant que toutes les places autour de l'hôtel sont gratuites (ce qui est rare à Deauville...).

J'espère que votre convention c'est malgré tout bien déroulée et que nous aurons plaisir à vous retrouver au Royal.

Bien sincèrement

Laurent Roussin
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 23 octobre 2013

nous avons passé un tres bon moment en famille à l'hotel barrière. le room service est délicieux et les chambres tres agréable. merci pour ce bon moment a toute l'équipe du royal barrière. tout petit bemol les salles de bains sont un peu ancienne

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci georgetteabile
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent-Roussin, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Chère Georgetteabile,

Très beau retour TripA également de votre part.

Je suis heureux de lire que votre séjour en famille c'est parfaitement déroulé avec une mention spéciale pour le room service ! Merci pour notre équipe dynamique du room emmenée par Loïc, le responsable.

J'ai bien noté également votre remarque sur la salle de bain et vous prie de nous en excuser. Elles feront partie de nos rénovations prévues fin 2014 au Royal.

Je vous souhaite bonne réception de ma réponse et serai heureux de vous retrouver au Royal pour votre prochain séjour Deauvillais.

Bien sincèrement

Laurent Roussin
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
17 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 21 octobre 2013

Une institution de Deauville. Tout est parfait: le service, le calme, le petit déjeuner, la chambre.
Un seul bémol (parce qu'il faut en trouver un :-)), dommage que la parking et le wifi soient payants.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Sandrine B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent-Roussin, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Chère Sberliner,

Merci pour votre bon retour sur TripAdvisor et je suis heureux que notre hôtel près de la plage, vous ait permis de passer un excellent week-end en amoureux à Deauville.

Merci pour vos commentaires sur le service et le produit, vos remarques seront transmises à mes collaborateurs comme il se doit et je sais que c’est toujours une grande source de motivation pour eux.

Concernant le wifi et le parking je peux tout à fait comprendre votre remarque mais c'est un service que nous facturons comme de très nombreux hôtels de notre catégorie en France comme à l'étranger (pour le Royal, Wifi haut débit 10 à 15 méga et surtout sécurisé et service hotline 24/24, le parking est privé sécurisé est fait l'objet d'un service voiturier jour et nuit)

J'espère que cela ne vous empêchera pas de revenir au Royal et que nous aurons le plaisir de vous y accueillir à nouveau.

Bien cordialement

Laurent Roussin
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Amiens, France
Auteur de niveau
23 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
Avis écrit le 15 octobre 2013

Mon séjour au Royal Barriere s'est déroulé comme il se doit pour un établissement de ce standing . Le personnel est au petit soin , très à l'écoute . La propreté de la chambre est au top , le confort est au rendez vous . La diversité des produits au petit déjeuner ravira tout le monde. Le seul bémol cependant est le coté un peu vieillot de la décoration de la chambre.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci ben15ben15
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent-Roussin, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 20 octobre 2013
Cher Ben15Ben15,

Je suis heureux que votre séjour en convention au ce soit parfaitement déroulé au Royal et que nos équipes vous aient donné le niveau de service que vous souhaitiez.

Concernant les chambres, il est certain que certaine sont décorées de façon classique et certainement un peu surannées. C'est la raison pour laquelle nous avons entrepris, depuis le début 2013, la réalisation de 4 chambres témoins et 2 suites. Le but étant de les faire vivre pendant la saison 2014 et ainsi définir un « modèle » définitif et envisager comme prévu notre campagne massive de rénovation l'hiver 2014/2015. Ainsi le Royal rouvrira sa saison 2015 avec un hôtel pratiquement rénové dans sa globalité.

Donc encore un peu de patience et j'espère que malgré cela nous aurons le plaisir de vous retrouver l'année prochaine à Deauville.

Bien sincèrement

Laurent Roussin
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Deauville ou ses environs
À 0.3 km
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 6 sur 27 à Deauville
478 avis
À 2.2 km
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 27 à Deauville
840 avis
À 1.1 km
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
866 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.4 km
Augeval Hotel
Augeval Hotel
N° 4 sur 27 à Deauville
707 avis
À 5.0 km
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
746 avis
À 1.0 km
Ibis Deauville Centre
Ibis Deauville Centre
N° 9 sur 27 à Deauville
1 097 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Barrière Le Royal Deauville ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Le Royal Deauville

Établissement : Hôtel Barrière Le Royal Deauville
Adresse: Boulevard Cornuche, 14804, Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels d'affaires à Deauville
N°3 des hôtels romantiques à Deauville
N°3 des hôtels familiaux à Deauville
N°4 des hôtels de luxe à Deauville
N°4 des hôtels Spa à Deauville
Fourchette de prix (par nuit): 202€ - 644€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Barrière Le Royal Deauville 5*
Nombre de chambres: 247
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ebookers, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Weekend Desk, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Le Royal Deauville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Royal Barriere Deauville
Barriere Deauville
Hotel Royal Barriere Deauville
Le Royal Deauville
Hotel Deauville Royal Barriere
Deauville Hotel Royal Barriere
Hôtel Barrière Le Royal Deauville Normandie
Royal Barriere Hotel Deauville

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page