“Hotel ROYAL sur le déclin....”

Hôtel Barrière Le Royal Deauville
N° 6 sur 28 Hôtels à Deauville
Ormesson-sur-Marne, France
“Hotel ROYAL sur le déclin....”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

2 nuits les 30 et 31;12;2013. A l'arrivée, chambre très froide et sombre...Mais personnel charmant qui nous a apporté lampes de chevet et radiateur d'appoint. Décoration fanée qui a bien besoin d'un coup de fraîcheur....et le top pour un hotel dit " 5 étoiles" c'est la facturation de la Wi-Fi dans la chambre, service gratuit dans la majorité des hôtels et établissements moins
étoilés....
Bref déçus par l'hotel, en revanche superbe réveillon dans une salle magnifiquement décorée, orchestre agréable et repas délicieux et surtout....personnel très présent et attentif.

Astuce pour la chambre : Se renseigner sur la rénovation de certaines chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Laurent-Roussin, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Chère clSépia,

Merci de nous avoir partage votre expérience du Royal pendant ces fêtes et je suis heureux de lire que vous avez passé un très bon réveillon en notre compagnie.
Concernant les chambres, certaines sont surannées il est vrai, c'est la raison pour laquelle des chambres témoins ont été faite en 2013 afin d'envisager des rénovations pour l'hiver 2014/2015. Ainsi j'en suis certain vous apprécierez ce nouveau produit avec un service qui lui sera toujours de qualité avec des équipes très motivées.

paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

Magnifique situation pour faire du shopping avec un parking privé très pratique pour votre voiture. Nous étions un groupe d'amis et si certaines chambres sont anciennes elles sont excessivement spacieuses, propres et bien entretenues. De l accueil au départ après le petit déjeuner vous vous sentez bien comme chez vous grâce au personnel attentionné toujours prêt a vous faire plaisir avec le sourire.Le bar, avec sa belle carte vous permet de vous détendre. La literie est exceptionnelle. Le petit déjeuner reste copieux et excellent. Le réveillon sous la surveillance permanente de la direction a été une réussite grâce a un excellent orchestre. Cet hôtel est bien un palace 5 étoiles tenu par une main de maître. Bravo et merci, nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : les chambres vue sur mer avec balcon pour les fumeurs !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Wickyparis,

Quel plaisir de lire votre commentaire ! Le réveillon est une très belle fête au Royal Barrière et une réouverture de deux nuits (3 jours) n'est pas toujours simple a gérer mais tellement passionnantes.
Je suis heureux de voir que vous et vos amis ayez apprécié votre séjour dans sa globalité et que nos équipes ont été à la hauteur de vos espérances.
Concernant les chambres, cette hiver nous allons refaire 8 suites et l'hiver prochain nous referons un grand nombre de chambres pour votre plaisir j'en suis certain.
Donc à très vitre et au plaisir de vous accueillir de nouveau au Royal Barrière.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

Il est agréable de séjourner dans un palace de ce niveau. On a le sentiment de voyager dans les années 50. Les chambres avec vue mer sont très agréables et dépaysantes. La courtoisie et la gentillesse du personnel sont exceptionnelles. Quelques petits défauts : la taille du restaurant avec une cohue pour le petit-déjeuner, l'Internet payant (c'est mesquin vu le prix des chambres), l'absence de véritables grands salons adaptés à la taille de l'établissement. Globalement, le séjour fut très agréable.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre vu mer à un étage élevé
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher Jean030,

Merci pour votre commentaire TripA qui résume bien à mon sens le Royal Barrière. Effectivement c'est un établissement qui n'est résolument pas moderne dans son architecture et qui mélange effectivement tradition et modernité. Deuxième point essentiel et pas des moindres la qualité du personnel qui œuvre pour le plaisir de nos hôtes.
Je suis désolé pour le petit déjeuner qui parfois effectivement peut-être extrêmement fréquenté sur un créneau très court le matin et concernant le wifi, comme dans la majorité des hôtels Leading dans le monde il est payant avec une hot line 24/24 et un débit très généreux. Il reste toutefois gratuit au niveau du lobby et du business centre.
Nous serons ravi de vous retrouver au Royal pour un prochain séjour.
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2013 par mobile

Hotel qui a besoin d un vrai coup de nettoyage ....
Est il possible d avoir des traces aussi douteuses dans un 5 étoiles
Voir les photos !!!! 1 ère chambre .
Très bon petit déjeuner
Chambre spacieuse ( la 2 eme vue ville ) et plus propre
Sans plus

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Laurent-Roussin, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Cher Melendre,

J'ai bien pris note de vos remarques concernant votre chambre pendant votre convention à Deauville et je suis désolé que vous n'ayez pas apprécié votre séjour au Royal.

Comme je l'ai déjà écrit précédemment, certaine chambres ont besoin de rénovations même si celle que nous apercevons n'est pas représentative du Royal Barrière (il y en a vraiment très peux), mais effectivement quand l'hôtel est complet pour une convention elles sont attribuées j’en conviens.

Pour votre information toutes ces chambres vont faire l'objet de rénovations en 2014 ainsi que 8 suites cet hiver avec climatisation pour le bien être de nos clients.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous retrouver au Royal et n'hésitez pas à me contacter pour une prochaine réservation.

Niort, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2013

Une nuit merveilleuse passée dans cet hôtel! De l’accueil au départ, tout s'est parfaitement déroulé! Un personnel extrêmement sympathique et dévoué pour sa clientèle.

Cet hôtel de luxe est parfaitement en adéquation avec les attentes que l'on peut avoir de ce standing.

Les chambres sont spacieuses et très propres. La literie est excellente, lit king size très confortable. Le style ancien très bien entretenu permet un vrai dépaysement très agréable.

Une salle de bain spacieuse avec baignoire d'angle, le tout d'une propreté irréprochable.

Le petit déjeuner est excellent et les choix sont très variés.

Emplacement idéal à quelques pas des planches de Deauville et du centre international.

Ne restant qu'une nuit, je n'ai pas eu le temps de tester les activités proposés ou sein de l’hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Laurent-Roussin, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Cher Coloc79,

Je suis très heureux de lire que votre convention c'est très bien déroulée au Royal.

Le séjour fut bref mais vous avez pu tout de même apprécier le service de nos équipe et je vous remercie de nous l'avoir partagé sur TripA.

Le Royal est fermé aux clients individuels de novembre à mars (sauf au Réveillon du nouvel an) et nous l'ouvrons uniquement au rythme des conventions. C'est privatisations sont bien appréciées et le Royal offre effectivement tous ces atouts même si nous sommes en hiver.

J'espère que nous aurons le plaisir se vous retrouver à Deauville et qui sait en famille la prochaine fois.

Très sincèrement

4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2013

Excellent séjour pour notre anniversaire de mariage. Personnel agréable et accueillant. Nous disposions d'une chambre de style classique avec vue sur la plage.
Nous avions penser a réserver le parking car se garer a proximité le WE aurait été mission impossible. L’hôtel offre de nombreux services (piscine et autres), il faut pouvoir arriver tôt pour pouvoir avoir le temps d'en bénéficier, ou peut-être prendre 2 nuits.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Laurent-Roussin, Gérant de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Cher Skymeris,

Je suis heureux de lire que votre séjour du mois de juillet c'est bien déroulé au Royal. Il faut dire que nous avons eu un très bel été en Normandie et je pense qu'il en sera de même cette année.

J'espère donc que nous aurons le plaisir de vous retrouver à Deauville et de vous accueillir de nouveau au Royal Barrière.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2013

Bonjour à tous,

J'ai pu enfin me rendre dans cette hôtel que j'avais tant entendu parlé.
D'aspect extérieur, c'est juste magique. Quand on se ballade dans la ville et on le voit au loin, on est fier de se dire que l'on va dormir dans cet endroit.

Dans mon cas, ayant passer une seule nuit, j'ai pas pu profiter assez de l'hôtel, de son spa donc ça sera ma déception, mais pas de la faute de l'hôtel, qui lui met tout en oeuvre pour que le voyage se passe bien.

C'est un hôtel luxe, et on le ressent. A notre arrivé, on nous demande si on veux avoir une visite de l'hôtel, on nous emmène à la chambre.
Le seul point négatif serait le fait que le parking soit payant, sachant que vu le prix que l'on met, et le fait que le parking soit en extérieur cela pourrait être dans la prestation (de mémoire, le parking est entre 10 et 15 euros). Surtout, sauf si votre voiture est votre "bébé", il y a énormément de place à Deauville donc le parking privée n'est vraiment pas nécessaire.

En résumé à faire, mais si les moyens le permet, deux nuits est plus adaptés pour pouvoir profiter à la fois de la ville mais aussi de l'hôtel.

Bonne découverte.

Astuce pour la chambre : Demander vue sur la mer, ça rend le séjour encore plus majestueux.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Laurent-Roussin, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Cher Sebastien1092,

Quel plaisir de vous lire ! Je suis très heureux que votre premier séjour au Royal vous ait donné entière satisfaction.

Il est certain que le Royal est imposant avec ces 7 étage qui en fait le bâtiment le plus haut de Deauville... mais tout le personnel est au service du client, avec passion et simplicité afin que ce dernier se sente comme chez lui.

Je vous rejoints sur la chambre vue mer ! Certes plus onéreuse qu'une chambre classique mais tellement plus sympathique le matin quand on ouvre les rideaux...

J'espère donc sincèrement que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau au Royal.

Directeur
Voir également ces hébergements à Deauville ou ses environs
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 7 sur 28 à Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 28 à Deauville
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
N° 4 sur 28 à Deauville
Ibis Styles Deauville Centre
Ibis Styles Deauville Centre
N° 3 sur 28 à Deauville

Vous connaissez Hôtel Barrière Le Royal Deauville ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Le Royal Deauville

N°3 des hôtels de luxe à Deauville
N°3 des hôtels familiaux à Deauville
N°3 des hôtels Spa à Deauville
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Barrière Le Royal Deauville 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Prestigia, HotelsClick, TripOnline SA, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Le Royal Deauville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Barriere Deauville
Barriere Deauville