“Passé le lobby, quelle déception....”

Hôtel Barrière Le Royal Deauville
N° 7 sur 28 Hôtels à Deauville
Paris, Ile-de-France, France
“Passé le lobby, quelle déception....”
Avis écrit le 23 février 2014

Nous n'avons séjourné qu'une nuit, le 31 décembre.
Accueil impeccable, personnalisé et sympathique,
Lobby majestueux, revu et corrigé par Jacques Garcia qui s'ouvre sur la mer.
On nous conduit dans notre chambre, vaste et spacieuse. Et là, patatras, tout vol en éclat ! La chambre et la salle de bains sont certes spacieuses et la literie, d'un excellent niveau, mais tout ceci est défraichi, vieillot, hors d'âge.
Un exemple: la salle de bais est vraiment grande, elle pourrait offrir tout le confort que l'on attend d'une telle adresse; Au lieu de cela, la baignoire est si petite que l'on ne peut pas s'y relaxer, il n'y a pas de rideau, les robinets alternent entre une eau froide et bouillante....
Une déception, tant cette adresse mythique est à l'abandon...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Laurent-Roussin, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher FrédericF075,

J'ai donc pris connaissance de votre commentaire sur le Royal et je suis navré que votre séjour ne vous ai pas donné entière satisfaction à cause de nos salle de bain.

Pour tout vous dire toutes ces dernières n'ont pas le même degré de rénovation il faut l'avouer. N'hésitez pas à faire cette remarque pour une prochaine réservation et nous vous présenterons un autre produit que le dernier que vous avez eu et pas apprécié.

J'espère que nous saurons garder votre confiance.

Neuilly sur seine
Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

L'hôtel mérite une grosse rénovation.. Les salles de bain sont obsolètes..chambres défraîchies.. 20 Mn de queue au petit déjeuner, qui n'est plus ce qu'il était.. En prime, vous payez désormais le parking de l'hôtel et récupérez une voiture recouverte d'excréments de mouettes... Si vous bénéficiez des offres flash, pourquoi pas? Mais payer plus de 350 euros par nuit est inacceptable... Heureusement, le service est toujours là...

• Séjour du avril 2013
Laurent-Roussin, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher Hector 2008,

Je vous remercie d'avoir donné votre avis concernant votre séjour au Royal d'Avril de l'année dernière.

Merci de mettre en avant le service de notre établissement car effectivement les équipes le méritent bien.

Comme vous le dite vous-même vous êtes un habitué et le petit déjeuner aurait perdu en qualité. Depuis 8 années que je gère l'établissement j'ai constamment essayé de faire progresser le produit petit déjeuner et je vous confirme que j'ai fait rajouter de nouveaux produits en 2013 (pâtisseries, fruits sec et arachides). Je suis désolé pour le temps d'attente, c'est plutôt très rare mais il arriver parfois le dimanche matin que tous nos clients décident de descendre en même temps au petit déjeuner et les 170 places disponibles n'y suffisent plus...

Concernant les chambres, elles peuvent-être surannées pour certaines mais bénéficient du même confort que toutes les autres. Pour votre information un programme de rénovation de 150 chambres sera effectué l'hiver prochain (2014/2015) avec la création du spa de plus de 800 m2. Je suis certain que cette remise en forme vous donnera entière satisfaction.

Merci encore une fois pour votre fidélité et au plaisir de vous accueillir de nouveau à Deauville.

Monaco-Ville, Monaco
Avis écrit le 19 février 2014

Nous étions déçus, car nous avions chaud, dans une suite; ils nous ont installé un ventilateur!!!!
la suite méritait de grands travaux; car, la moquette était tâchée et déchirée par endroits,
il y avait une odeur désagréable dans le couloir; sans doute à cause de la moquette omni présente.
Je pense qu'il vaut mieux attendre qu'ils refassent des travaux avant d'y aller.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Chère Lisette B,

Je vous remercie de nous partager votre séjour du mois de juin l'année dernière.

Certains points m'intriguent toutefois car toutes nos suites (soit 30 pièces) étaient climatisées mais avec effectivement des climatiseurs portatifs.

Je vous dis étaient car cette hivers, en plus de refaire entièrement 8 suites face mer, toutes nos suites seront climatisées avec une climatisation intégrée cette fois-ci, permettant effectivement un meilleurs confort pour nos clients.

Concernant les odeurs, j'en prends bonne note car c'est la première fois qu'un client me fait cette remarque.

Vous pouvez revenir avec plaisir au Royal et vous verrez que tous les problèmes cités dans votre commentaires auront disparus et je suis certain que vous passerez un très bon séjour parmi nous.

Vaureal, France
Avis écrit le 18 février 2014

Le charme de cet hotel ne se dément pas: Accueil sympathique et efficace, chambre très agréable, service de grand qualité.
Le petit déjeuner est sans doute le meilleur de la côte normande : un choix très riche de produits savoureux, servis dans une salle somptueuse.

S'il fallait pointer quelques faiblesses :
. Dans ce type d'hotel, pourquoi l'accès WIFI n'est-il pas offert comme ... dans les McDO.
. La salle de bain est vraiment petite et la baignoire n'est vraiment pas pratique.
. Pas de places de parking en nombre suffisant : obligé de chercher une place en ville pendant plusieurs minutes.
. Un geste sympathique mais pas à la hauteur: 2 coupes de champagne offertes au bar du Casino. Un endroit glauque et bruyant qui ne donne pas envie d'y retourner.

Enfin dernière remarque : nous avons croisé plusieurs fois à l'accueil et au bar, Dominique Desseigne, PDG du groupe Barrière dont fait partie l'hotel Royal. Pas un mot à ses clients : Il semblait plus préoccupé par son match de tennis. C'est un peu choquant cette distance avec sa clientèle dans une activité de service haut de gamme.

Astuce pour la chambre : Demandet une chambre avec vue sur rue ou sur mer.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Chg195,

Je suis très heureux de vous lire et de voir que votre séjour à Deauville c'est très bien déroulé.
Toutefois ne confondez-vous pas le Royal avec le Normandy car en février nous sommes fermés et au niveau parking nous avons largement la place pour tous nos clients.

Je vous remercie toutefois des bons commentaires que vous nous faites et j'en ferai part au directeur Normandy.

Concernant Monsieur DESSEIGNE, je ne peux répondre à sa place, mais ce que je sais c'est que quand il vient à Deauville certains week-ends l'hiver c'est pour s'y reposer et s'y détendre au même titre que bon nombre de nos clients et le tennis est un moyen de se ressourcer pour lui.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Deauville et de partager très bon séjour avec vous.

Barcelone, Espagne
Avis écrit le 17 février 2014

Un établissement de grande renommée qui n'a rien perdu de son charme, avec un emplacement idéal au cœur de Deauville et à deux pas des planches.
Des chambres hors du temps, décorées dans un style particulier, extrêmement confortables et spacieuses.
Un petit-déjeuner tout simplement excellent, dans une belle salle de restaurant.
Un hôtel de grande classe donc, qui tient ses promesses et qui vous satisfait par la qualité des prestations fournies.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre vue mer pour admirer la plage depuis votre fenêtre...
  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Cher Aras17,
Merci pour votre commentaire concernant votre séjour au Royal. Je suis très heureux que notre établissement de charme vous ait donné entière satisfaction.
Merci pour les petits déjeuners qui font pour nous l'objet du suivi systématique pour le plaisir de nos clients.
Au plaisir de vous retrouver à Deauville.

Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

3 jours 2 nuits dans ce tres bel hotel de front de mer.
super Service !!! Enfin un endroit ou nous sommes recus de facon tres agreable.
Le petit dej est joliment presenté bien que un peu pauvre sur la variete des produits proposes (pas de crepes, pas d omelette, etc..)
Dans l ensemble a l exception du prix qui reste inacceptable un super endroit. Pour ceux qui peuvent se le permettre, Profitez !!

• Séjour du décembre 2013
Laurent-Roussin, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher Benandjulo,

Merci de vous êtes exprimé sur tripA et d'avoir séjourné au Royal pendant les fêtes de fin d'année.

Je vous renouvelle tous mes vœux pour 2014 à vous et vos proches.

Je vous remercie pour vos bons commentaires concernant le service au Royal Barrière. Concernant le petit déjeuner, effectivement nous n'avons pas de crêpes comme au Normandy, mais des pancakes pour accompagner le cœur de saumon fumé. Concernant les omelettes comme toutes les préparations d'œuf elles sont disponibles auprès des serveurs qui sans supplément au restaurant vous les feront préparer par nos cuisiniers et vous les serviront à table.
Concernant le prix de votre chambre, effectivement la période du réveillon et l'une des plus onéreuse de l'année pour nos hôtels Deauvillais et il est certain que nous sommes toujours complets.
J'espère que nous garderons votre confiance et que nous vous retrouverons sur une autre période afin que nous équipes puissent vous accueillir comme vous l'aimez et à des conditions certainement plus avantageuses.
Très sincèrement

Ormesson-sur-Marne, France
Avis écrit le 3 janvier 2014

2 nuits les 30 et 31;12;2013. A l'arrivée, chambre très froide et sombre...Mais personnel charmant qui nous a apporté lampes de chevet et radiateur d'appoint. Décoration fanée qui a bien besoin d'un coup de fraîcheur....et le top pour un hotel dit " 5 étoiles" c'est la facturation de la Wi-Fi dans la chambre, service gratuit dans la majorité des hôtels et établissements moins
étoilés....
Bref déçus par l'hotel, en revanche superbe réveillon dans une salle magnifiquement décorée, orchestre agréable et repas délicieux et surtout....personnel très présent et attentif.

Astuce pour la chambre : Se renseigner sur la rénovation de certaines chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Laurent-Roussin, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Chère clSépia,

Merci de nous avoir partage votre expérience du Royal pendant ces fêtes et je suis heureux de lire que vous avez passé un très bon réveillon en notre compagnie.
Concernant les chambres, certaines sont surannées il est vrai, c'est la raison pour laquelle des chambres témoins ont été faite en 2013 afin d'envisager des rénovations pour l'hiver 2014/2015. Ainsi j'en suis certain vous apprécierez ce nouveau produit avec un service qui lui sera toujours de qualité avec des équipes très motivées.
Directeur
Voir également ces hébergements à Deauville ou ses environs
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 5 sur 28 à Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 28 à Deauville
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
Ibis Deauville Centre
Ibis Deauville Centre
N° 9 sur 28 à Deauville

Vous connaissez Hôtel Barrière Le Royal Deauville ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Le Royal Deauville

N°3 des hôtels romantiques à Deauville
N°4 des hôtels Spa à Deauville
N°5 des hôtels de luxe à Deauville
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Barrière Le Royal Deauville 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelsClick et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Le Royal Deauville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Barriere Deauville
Barriere Deauville