“Sejour ROYALISSIME”

Hôtel Barrière Le Royal Deauville
N° 7 sur 28 Hôtels à Deauville
Avis publié: 27 avril 2014

Sejour magnifique dans cet etablissement incontournable
Surclassement en suite de luxe mer (CADEAU DE L HOTEL POUR MON ANNIVERSAIRE)
Suite magnifique dotee d un grand confort d une luminosite indeniable d une vue exceptionnelle sur la mer et d une proprete irreprochable
Champagne (offert par l hotel )dans la chambre
Collations offertes au bar de l hotel
Diner somptueux joliment servi et presente
Petit dejeuner pantagruel
Un mot pour decrire cet etablissement < ROYAL>
Merci a tous le personnel ^pour sa gentillesse devouement et professionalisme
Merci a vous Mr BAUZA d avoir mis en place cette equipe terriblement efficace
Nous reviendrons avec un immense plaisir dans votre etablissement
Nous ne manquerons pas aupres de nos amis de faire eloge de ce lieu unique
Mille merci a tous pour ce court sejour exceptionnel

Michel Ghenassia

Astuce pour la chambre : Mesdames ,Messieurs vous qui lisez cet avis N hesitez pas cet etablissement est incontournable tou...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
D_Bauza, Directeur Adjoint de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Cher Monsieur Ghenassia,

Merci de faire partager votre satisfaction auprès des internautes.
je ferai suivre votre commentaire à nos équipes.
C'est, pour eux, important de voir leur travail récompensé.

Au plaisir de vous revoir bientôt au Royal barrière.

Directeur Adjoint

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Barrière Le Royal Deauville
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 avril 2014

Venus fêter nos 20 ans de mariage, nous avons été sous le charme pendant deux jours : chambre magnifique (la 720) avec vue directe sur mer, un personnel dévoué et efficace, petits déjeuners et dîners en rapport dans un cadre vraiment somptueux. Confort et propreté également sans reproche. C'était notre premier séjour dans un 5*... et probablement pas le dernier si l'offre est de nouveau proposée l'année prochaine ;o)
Merci encore pour l'accueil personnalisé et les délicates attentions trouvées en chambre à notre arrivée.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
D_Bauza, Directeur Adjoint de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2014

Cher Milton68,

Je suis un heureux de voir que vous avez apprécié votre parenthèse étoilée.

Je ne manquerai pas d'informer et de féliciter les équipes qui ont contribué à vous faire vivre un agréable moment à Deauville.

Souhaitant vous recevoir prochainement.

Damien bauza

Avis publié: 25 avril 2014

Cours séjour au Royal où nous avons apprécié le confort de la chambre avec vue sur la mer. C'est vraiment très agréable de voir l'entrainement des chevaux sur la plage en se levant. La décoration de la chambre est un peu vieillotte et nécessitera, sans doute dans le futur, une rénovation, sans que cela n'altère les conditions de séjour et la qualité de cet établissement.
Un excellent petit déjeuner au buffet. A noter la qualité, la disponibilité et la gentillesse des personnels d'accueil, de service.
Une très agréable soirée avec un merveilleux dîner au restaurant l'Etrier, dans le cadre d'une formule "découverte"
A découvrir ou y revenir.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
D_Bauza, Directeur Adjoint de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2014

Chère Myriam S,

Merci pour votre commentaire.

Je suis heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour au Royal et je vous en remercie.
Je fais suivre votre message aux équipes.

Concernant les chambres, elles seront, en très grande majorité, rénovées l'hiver prochain pour votre plaisir.

Bien cordialement,
Damien BAUZA

Avis publié: 21 avril 2014

Séjour comme d'habitude unique . Regret de quitter ce grand hôtel où tout est fait pour plaire au client : gentillesse du personnel, efficacité. Dix jours passent bien trop vite dans ses conditions .La chambre et la salle de bain impeccables, matelas formidable pour se reposer . Une petite difficulté avec le wifi mais tout est rentré dans l'ordre . Plus que hâte de revenir se faire dorloter. Oui je conseille cet hôtel sans restriction aucune .

Astuce pour la chambre : Chambre d'angle pleine de lumière.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
D_Bauza, Directeur Adjoint de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Cher Sekhmetparis s,

Merci d'avoir pris le temps de faire un commentaire.
je suis heureux de savoir que votre séjour s'est bien passé. Je ne manquerai pas d'informer nos équipes.

J'espère vous revoir très vite.

Damien bauza

Avis publié: 15 avril 2014

Séjour très agréable, le personnel est avenant, cordial, et à l'écoute.
Le décor est plutot somptueux, certes ce n'est pas très moderne mais c'est exactement l'image qu'on se fait d'un palace.
En revanche, petite déception pour l'Etrier (le prix de Robuchon, mais pas la qualité loin s'en faut!), et les chambres mal insonorisées (entendre aussi bien les ébats des voisins pourrit toujours un peu le séjour...). A la fois on aurait pu se plaindre, et nous aurions sans aucun doute été changé de chambre, le personnel est vraiment top!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
D_Bauza, Directeur Adjoint de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Chère Sandrine N,

merci d'avoir pris le temps de faire ce commentaire.

Je suis déçu que vous n'ayez pas apprécié notre restaurant gastronomique et j'aurai aimé partager avec vous votre insatisfaction.

Concernant le problème rencontré dans la chambre, nous aurions fait le nécessaire afin que votre séjour se passe dans les meilleures conditions.

Et enfin, merci pour nos équipes qui œuvrent tous les jours pour le bien être de nos clients.

Nous espèrons vous accueillir à nouveau au Royal Barrière.

Avis publié: 14 avril 2014

Nous avons passé un week end dans l'établissement. L'accueil à la réception est très efficace et agréable. La chambre très spacieuse, le lit est très confortable et spacieux. Seul l'éclairage vient à manquer, il est difficile de lire dans le lit.
Le room service est très rapide et les mets sont excellents. Le petit déjeuner en chambre est copieux et bien présenté.

Cher Alkosparis,

Merci de partager votre expérience du Royal à nos lecteurs Trip A.

Merci pour mes équipes qui œuvrent tous les jours pour le bien être de nos clients.

Pour les chambres comme je l'ai dit au précédent client, elles seront, en très grande majorité, rénovées l'hiver prochain pour votre plaisir. Nous installerons des liseuses afin que le problème rencontré ne se produise plus.

Bien cordialement

Avis publié: 14 avril 2014

Chambre spacieuse mais surannée. Literie confortable. Pas de climatisation, pas de cafetière dans la chambre. Robinetterie impossible à régler. Le service est impeccable mais cela ne suffit pas. Le restaurant l'Etrier n'est pas à la hauteur. Déception pour ce séjour.
Assez mauvais rapport qualité/prix.

Chère Gallia53

Merci de nous avoir partagé votre expérience du Royal.

Concernant les chambres, certaines sont surannées il est vrai, c'est la raison pour laquelle des chambres témoins ont été faite en 2013 afin d'envisager des rénovations pour l'hiver 2014/2015. Ainsi j'en suis certain vous apprécierez ce nouveau produit avec un service qui lui sera toujours de qualité avec des équipes très motivées.

Souhaitant vous recevoir prochainement.

Directeur Adjoint

Voir également ces hébergements à Deauville ou ses environs
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 5 sur 28 à Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 28 à Deauville
Cures Marines Trouville Hotel Thalasso & Spa
Cures Marines Trouville Hotel Th...
N° 2 sur 15 à Trouville
N° 4 sur 28 à Deauville
Ibis Deauville Centre
Ibis Deauville Centre
N° 9 sur 28 à Deauville

Vous connaissez Hôtel Barrière Le Royal Deauville ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Le Royal Deauville

Adresse: Boulevard Cornuche, 14804, Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
N°3 des hôtels d'affaires à Deauville
N°3 des hôtels familiaux à Deauville
N°3 des hôtels romantiques à Deauville
N°4 des hôtels Spa à Deauville
N°5 des hôtels de luxe à Deauville
Catégorie de prix : 218€ - 571€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Barrière Le Royal Deauville 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Prestigia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, HotelQuickly et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Le Royal Deauville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Barriere Deauville
Barriere Deauville